Un musulman c'est qui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
Mais est ce que Jésus t aime?
C sa la vrai question

C'est une question qui ne se pose pas, car je L'aime parce qu'IL m'a aimée le premier!
La preuve de son amour est indescriptible, la meilleure chose qu'Il ait fait pour moi, c'est d'avoir donné Sa vie pour moi!
Aujourd'hui mon nom est écrit dans le LIvre de vie!
Je sais qu'IL m'a gardée une place au Ciel!
:D:love:

t'es en bonne voie pour devenir musulmane

Jésus vous aime Laila et Sempro
Vos âmes sont précieuses pour Lui!
Il aimerait vous sauver, Lui qui était sans péché qui a porté nos fardeaux!
La fin approche, Il vous tend la main encore ce soir!
Peut etre que demain, ça sera trop tard...

:love::love:

:love::love:

on porte seuls nos fardeaux
nous aussi on aime tout les envoyés de Dieu
nous aussi on aimerait que tout le monde soit sauvé
et nous aussi on sait que la fin approche

comment il se peut il que demain sera trop tard, ne c'est il pas sacrifier pour nous

Quand la mort vient ça n'avertit pas!
hier encore une famille était tué juste parce qu'ils étaient dans un arret de bus!
Un chauffard sous l'effet de l'alcool les a écrasé à l'arret meme du bus!
pour vous dire, qu'il faut être pret car ça peut venir n'importe quand!

Si tu as introduit une demande de visa pour voyager, ta demande est acceptée et tu es sur la liste de ceux qui peuvent aller retirer leur visas!
Mais tu n'y vas pas répondre à l'appel, mais tu décides néanmoins à aller à l'aéroport pour prendre le vol, car pour toi, tu y as droit!
Te laisseront ils voyager?

Non n'est ce pas Compassion!

Le sacrifice a été payé mais il faut aller valider ce sacrifice! Il faut se présenter comme celui qui croit en ce sacrifice et qui veut en bénéficier pour sa vie!
sinon, le jour où Jésus viendra nous chercher, tu resteras!
car tu n'auras pas le visa!
:love:

Ton fardeau est trop lourd pour toi,:pleurs:
Jésus te demande de les décharger sur Lui!

Car ton fardeau te conduira droit à la mort!
Mais Jésus t'offre la vie éternelle!

Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu’Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui.”

Ton fardeau est trop lourd pour toi,:pleurs:
Jésus te demande de les décharger sur Lui!

Car ton fardeau te conduira droit à la mort!
Mais Jésus t'offre la vie éternelle!
avec ou sans fardeau c'est notre destination
je ne decharge mon fardeau sur personne
j'en suis responsable et je demande à Dieu de me pardonner
parce que s'Il ne le fait pas c'est pas jesus qui va le faire
c'est Dieu seul qui donne et qui reprend

avec ou sans fardeau c'est notre destination
je ne decharge mon fardeau sur personne
j'en suis responsable et je demande à Dieu de me pardonner
parce que s'Il ne le fait pas c'est pas jesus qui va le faire
c'est Dieu seul qui donne et qui reprend
Dieu justement t'ouvre une porte pour être libre, tu préfères demeurer un esclave?

Dieu justement t'ouvre une porte pour être libre, tu préfères demeurer un esclave?
Donc musulman:esclave ?

Ma pauvre, si tu savais comme tu fais pitié :D Tu as de la chance que Bladi te laisse déblatérer tes anneries chrétiennes sur ce site.

Dis-moi, tu es une nouvelle convertie chrétienne qui pense avoir découvert la vérité ??? LOL

c'est celui que je vois passer pour aller travailler à la place de son père qui est souffrant

c'est mon petit voisin qui vient d'arriver , au 1er étage, et qui évite tout le monde : je me demande bien pourquoi

c'est le boulanger chez qui je vais chercher 50 baguettes le dimanche pour ravitailler mon ami qui ne peut pas quitter son magasin d'alimentation générale

c'est le monsieur que je croise souvent sur le trottoir, toujours avec un sourire aux lèvres

j'en ai d'autres si vous le souhaitez
et encore, je n'ai pas parlé de leur couleur de peau, pour ne pas envenimer....

mam

pas tous , tu ne reconnais pas Isaie comme un grand prophète...alors qu'il a un livre !

et tu plussois un jésus qui n'est marqué nul part dans le Coran ...et qui n'a aucun livre sinon des biographies selon mathieu ou luc ou les 3 autres poètes du dimanche...
pour toi ça suffit a en faire un messager ???
il est ou son message ??

bref une discussion de mytho....

pas tous , tu ne reconnais pas Isaie comme un grand prophète...alors qu'il a un livre !

et tu plussois un jésus qui n'est marqué nul part dans le Coran ...et qui n'a aucun livre sinon des biographies selon mathieu ou luc ou les 3 autres poètes du dimanche...
pour toi ça suffit a en faire un messager ???
il est ou son message ??

bref une discussion de mytho....
calme toi un peu, c'est quoi ces maniéres?
t'es vraiment un nicky puissance 31

Je suis musulmane, je suis soumise à la volonté de Dieu, je crois en tout les prophètes et messagers qu'Il nous a envoyés, y compris le sceaux des Prophète Muhammed (pbsl), et en tant que Musulmane, je me dois de ne jamais prendre pour argent comptant tout ce que l'on me dit concernant ma religion ou autres, ce qui n'est hélas pas le cas de beaucoup de musulmans qui se contentent de croire aveuglement en la parole des savants par ex, ce qui est tout à leur honneur en vérité puisqu'ils le font par crainte d'Allah, mais n'oubliez pas mes chers frères et soeurs, que Dieu nous a doté d'une logique et d'un coeur, et que si l'on fait fonctionner ces 2 organes en même temps en étudiant le Coran et la Sunnah, les réponses nous paraîtrons évidentes.

:lo ve::lo ve:

nous aussi on l'aime :love: et on aime tt nos prophétes

comme a dit sempro mon fardeau je le porte tte seule et c Allah qui m'accordera son pardon Inchallah

Donc musulman:esclave ?

Ma pauvre, si tu savais comme tu fais pitié :D Tu as de la chance que Bladi te laisse déblatérer tes anneries chrétiennes sur ce site.

Dis-moi, tu es une nouvelle convertie chrétienne qui pense avoir découvert la vérité ??? LOL

Parce que eux n'interpretent pas comme toi!
Je parle de l'esclavage du péché!

qu'on soit musulman ou non, c'est l'esclavage aux péchés qui est condamnable! Et qui vous conduit à la mort!

stp elishevah;dite moi comment vous croyer que dieu a un fils :alors que vous praitres ne se marie meme pa ;dans se cas;ils sont plus sage que dieu.

nous aussi on l'aime :love: et on aime tt nos prophétes

comme a dit sempro mon fardeau je le porte tte seule et c Allah qui m'accordera son pardon Inchallah
Jésus Christ a dit ceci:
Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.[...]

Abraham n'a pas pu porter son fardeau seul, ni Moise, Ni Esaie, ni aucun prophète (Biblique)!
Pretends tu être plus grand qu'eux?:prud ent:
:love :

et ils ont appelé Jesus pour porter leur fardeau ou on fait appel a Dieu??? :prudent:

je veux bien que tu me raconte un peu sur Esaie ? est ce que c jesus?? Nicky 31 en parle tt le temps alors je profite de la presence d'une chretienne pour me raconter son histoire?? :love:

Retour