Un nouveau "jeu" : crier Allah Akbar dans une église

All bullshits



Stinks P U GIF by Padma Lakshmi
 
Fabius et Hollande ont activement encouragé des ''gens'' à partir en Syrie. Si tu as la mémoire courte la mienne marche encore bien ;)

N'hésite pas à poster des sources, histoire de me rafraîchir un peu la mémoire ;)

Et stp, autre chose que "ils font du bon boulot" ;)

La France a participé à la ruine de la Libye, de l'Irak (1ère guerre du Golf), de la Syrie et de l'Afghanistan. Ça fait quand même beaucoup, le nies tu ?

Non, pas du tout.

Je trouvais même à l'époque que c'était une grave erreur que d'intervenir dans ces pays.

Je dis juste venez pas pleurer lorsque vos dirigeants pour qui vous votez ruinent des pays, alimentent et financent le terrorisme wahabites. Des millions de vies ont été anéantis et ruiné et vous, vous êtes là tranquille à vivre vos vies de petits privilégiés et accusant les autres d'êtres les terroristes, c'est vous les terroristes. Je remets juste les chose à leur place.

Désolé de ne pas me sentir visé par tes accusations à répétition, sans fondement.

C'est qui "vous" ?
En quoi je suis un terroriste ??? Je n'ai jamais tué qui que ce soit.

Et tu sais pour qui j'ai voté ?
Et les franco-maghrébins qui ont une CNI et une carte d'électeur françaises, ce sont aussi des terroristes ?

Que d'amalgames !
Dis-donc, heureusement que les Français ne raisonnent pas comme toi et n'assimilent pas "les tiens" à des daeshiens ;)

J'ai pas dit que c'était mérité, prenez vous en à vos dirigeants, si ils ruinent des pays, créé de toute pièce des terroristes pour vous assassier, demandez des comptes à vos responsables. Les premiers agresseurs c'est quand même vous, admettez le, remettez vous en question et agissez en conséquence.

Encore une fois, ce raisonnement tiendrait la route si ceux qui commettaient des attentats étaient Syriens, Irakiens ou Libyens.

Quant à tes accusations, visent-elles également les musulmans qui vivent en France ???

J'imagine que tu leur conseilles de rendre leur carte de séjour ou leur CNI par solidarité ?

Pour l'Irlande, en tant que pays de l'UE ils sont obligé de tenir certains engagements. Mais les irlandais sont pro palestiniens, ils comprennent ce que c'est la colonisation, la depossession de leur terre. ;)

''Le ministère irlandais de la Défense a déclaré que le retrait des troupes permettrait à l’armée irlandaise de « remplir son engagement envers le Groupement tactique de l’UE », une unité militaire subordonnée à l’organe de défense de l’Union européenne.''

L'Irlande ne fait pas partie de l'Otan par ailleurs

Ca va peut-être changer...

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Surement, pour tuer vos mercenaires terroristes.
Treize morts dans des frappes russes
Au moins 13 personnes, dont des enfants, ont été tuées hier dans des frappes aériennes russes sur une région rebelle du nord-ouest de la Syrie.

«Ces raids russes sont les plus meurtriers en Syrie cette année et constituent un massacre», a déclaré Rami Abdel Rahmane, le directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH),
 
N'hésite pas à poster des sources, histoire de me rafraîchir un peu la mémoire ;)

Et stp, autre chose que "ils font du bon boulot" ;)



Non, pas du tout.

Je trouvais même à l'époque que c'était une grave erreur que d'intervenir dans ces pays.



Désolé de ne pas me sentir visé par tes accusations à répétition, sans fondement.

C'est qui "vous" ?
En quoi je suis un terroriste ??? Je n'ai jamais tué qui que ce soit.

Et tu sais pour qui j'ai voté ?
Et les franco-maghrébins qui ont une CNI et une carte d'électeur françaises, ce sont aussi des terroristes ?

Que d'amalgames !
Dis-donc, heureusement que les Français ne raisonnent pas comme toi et n'assimilent pas "les tiens" à des daeshiens ;)



Encore une fois, ce raisonnement tiendrait la route si ceux qui commettaient des attentats étaient Syriens, Irakiens ou Libyens.

Quant à tes accusations, visent-elles également les musulmans qui vivent en France ???

J'imagine que tu leur conseilles de rendre leur carte de séjour ou leur CNI par solidarité ?



Ca va peut-être changer...

Quand j'en aurai le temps je le publierai. Replonger dans vos affaires terroristes ça peut être usant. Le ''al nosra fait du bon boulit'' te let mal à l'aise n'est ce pas. ;)

Tu parles d'une erreur comme si c'était pas calculé, comme si vous interveniez pour aider les populations. C'est insupportable. Vous avez délibérément massacrer et ruiner des millions de vies et des pays.
Ce qui est insupportable également c'est votre petit air innocent, comme si vous étiez des anges et responsable de rien alors que vous êtes les pires terroristes de la planète. C'est votre truc, saccager les autres nations pour les voler et les soumettre à vos lois.

Et encore une fois je te répète qu'il ne s'agit pas de nationalité mais d'idéologie que vous soutenez depuis les années 70.

Je ne suis pas musulmane alors change d'angle d'attaque tu perds ton temps ;)

Juste le fait de ne pas reconnaître les massacre, le terrorisme occidentale fait que tu aboude cette politique car parler ''d'erreur'' c'est vraiment au mieux se délifier au pire d'une malhonneteté crasse.
 
Treize morts dans des frappes russes
Au moins 13 personnes, dont des enfants, ont été tuées hier dans des frappes aériennes russes sur une région rebelle du nord-ouest de la Syrie.

«Ces raids russes sont les plus meurtriers en Syrie cette année et constituent un massacre», a déclaré Rami Abdel Rahmane, le directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH),
Une organisation financée par l'occident et dirigée par un frère musulman, all bullshits. ;)
 
Quand j'en aurai le temps je le publierai.
Ben voyons, on n'a plus le temps...

Replonger dans vos affaires terroristes ça peut être usant. Le ''al nosra fait du bon boulit'' te let mal à l'aise n'est ce pas. ;)

Encore des propos tirés de leur contexte, repris en boucle par Le Pen et toute la fachosphère, l'extrême-gauche, et les complotistes en tous genres.

Voici ses propos :


Et sinon, à part ça, tu as quoi comme preuve que Fabius a encouragé les départs en Syrie ?
Tu parles d'une erreur comme si c'était pas calculé, comme si vous interveniez pour aider les populations. C'est insupportable. Vous avez délibérément massacrer et ruiner des millions de vies et des pays.
Ce qui est insupportable également c'est votre petit air innocent, comme si vous étiez des anges et responsable de rien alors que vous êtes les pires terroristes de la planète. C'est votre truc, saccager les autres nations pour les voler et les soumettre à vos lois.

C'est qui "vous" ?

Pourquoi ne réponds-tu pas à une question aussi simple ?

Et encore une fois je te répète qu'il ne s'agit pas de nationalité mais d'idéologie que vous soutenez depuis les années 70.

Je n'étais pas né dans les années 70 ;)

Change d'angle d'attaque ;)

Je ne suis pas musulmane alors change d'angle d'attaque tu perds ton temps ;)

Ah bon?

Tu as des origines marocaines, il me semble, comme j'ai des origines tunisiennes.
Mais c'est vrai que cela ne fait pas de nous forcément des musulmans.

Mais ça change pas grand chose à ton argumentaire raciste.

Tu fais donc partie toi aussi des "Vous" ? Tu aurais pu écrire "Nous" dans ce cas ;)

Bienvenue au club ! ;)

Juste le fait de ne pas reconnaître les massacre, le terrorisme occidentale fait que tu aboude cette politique car parler ''d'erreur'' c'est vraiment au mieux se délifier au pire d'une malhonneteté crasse.

Les desseins des dirigeants en question, tu sais aussi bien que moi ce qu'il étaient : renverser des dictateurs pour mettre en place des hommes de paille "occidentophiles", un peu comme en Afrique.

C'était une triple erreur de penser :
  • qu'ils allaient pouvoir profiter d'une révolte civile et populaire pour parvenir à leurs fins.
  • que la "démocratie" allait amener d'elle-même des dirigeants pro-occidents
  • que les autres puissances locales "non-alignées" (Russie, Turquie, Iran, Chine...) allaient laisser faire ça sans réagir.

Et surtout, sans intervention extérieure, ces guerres civiles se seraient résorbées d'elles-mêmes, il y aurait sûrement eu moins de victimes, et les pays en question s'en seraient plus facilement relevés...
 
Waouh j"ai peur et tu vas faire quoi?

J'ai rien à me reprocher à part ce que je suis censé avoir fait dans ton délire parano
Vos propres dirigeants dont vous justifiez leur terrorisme à longueur de temps s'occuperont bien de vous ne t'inquièttes pas. Ils vous ont déjà vacciné de force, le reste viendra peu à peu ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dernière nouvelle de Nice, 40 moutons trouvés dans un appartement, un sacré labo cette ville...
À l'impasse des liserons, c'est le nom de la rue, ça ne s'invente pas...
 
Je ne suis pas musulmane alors change d'angle d'attaque tu perds ton temps ;)

Dis donc @ElviraPacino , tu es devenue apostate ⁉️ :eek:

Je trouve ça vraiment amusant de ta part d'utiliser un nouveau pseudo pour essayer d'embrouiller tes interlocuteurs ... :D

Tu vis où, au juste ?
À Paris, en Suisse, en Irlande ❓

On s'y perd un peu, vu que tu t'inventes une vie à chaque pseudo ! 🤣

@HarrietKat
@Ninive
@ElviraPacino
@0Ninive

(Il doit m'en manquer 1 ou 2 :D)
 
Ben voyons, on n'a plus le temps...



Encore des propos tirés de leur contexte, repris en boucle par Le Pen et toute la fachosphère, l'extrême-gauche, et les complotistes en tous genres.

Voici ses propos :


Et sinon, à part ça, tu as quoi comme preuve que Fabius a encouragé les départs en Syrie ?


C'est qui "vous" ?

Pourquoi ne réponds-tu pas à une question aussi simple ?



Je n'étais pas né dans les années 70 ;)

Change d'angle d'attaque ;)



Ah bon?

Tu as des origines marocaines, il me semble, comme j'ai des origines tunisiennes.
Mais c'est vrai que cela ne fait pas de nous forcément des musulmans.

Mais ça change pas grand chose à ton argumentaire raciste.

Tu fais donc partie toi aussi des "Vous" ? Tu aurais pu écrire "Nous" dans ce cas ;)

Bienvenue au club ! ;)



Les desseins des dirigeants en question, tu sais aussi bien que moi ce qu'il étaient : renverser des dictateurs pour mettre en place des hommes de paille "occidentophiles", un peu comme en Afrique.

C'était une triple erreur de penser :
  • qu'ils allaient pouvoir profiter d'une révolte civile et populaire pour parvenir à leurs fins.
  • que la "démocratie" allait amener d'elle-même des dirigeants pro-occidents
  • que les autres puissances locales "non-alignées" (Russie, Turquie, Iran, Chine...) allaient laisser faire ça sans réagir.

Et surtout, sans intervention extérieure, ces guerres civiles se seraient résorbées d'elles-mêmes, il y aurait sûrement eu moins de victimes, et les pays en question s'en seraient plus facilement relevés...
Oui oui Fabius est connu pour être un ange de vertu c'est vrai ;)

Le gouvernement de Hollande a encouragé des mercenaires à rejoindre daesh pour renverser Bachar Al Assad.

''vous'' les français qui adoubez votre gouvernement dans des guerres terroristes et tu en fais partie en parlant ''d'erreur''. Le Bataclan aussi c'était juste une petite erreur, ainsi que Nice juste une ''erreur'' lol

Le terrorisme occidentale et dirait plus particulièrement américain va au delas d'une simple redéfinition du pouvoir ou d'une gouvernance. Assage a révélé les rapports dans lesquels il était stipulé que la volonté des américains était d'anéantir l'Irak en tant que société à tel point que le pays ne se relèverait jamais comme en Afghanistan. Il y a eu des bombardements sur des écoles, des mosquées, des rassemblements de villageois, des mariages. C'est la définition même du terrorisme. Vous avez été tellement conditionné par la propagande que votre esprit refuse ce qualicatif pour désigner vos dirigeants. Mais c'est ce que sont vos pays pourtant, des pays terroristes et prédateurs.

Il n'y a pas eu de guerre civile, ni en Libye, ni en Syrie, ni en Irak. Ce sont vos mensonges, vos manipulations et vos mercenaires qui ont tout déclencher.

Je vous vois parler de ''Allah oukbar'' lancé par des gamins accro à tiktok dans des églises comme si c'était la 3 ème guerre mondiale qui arrivait, alors que pendant ce temps vous continuer votre entreprise de destruction, maintenant c'est L'Ukraine, en même temps vous manipulez les Ouighours, il y a 10 ans c'était les tibétains. L'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen Orient, une partie de l'Asie, ruinés par vous et t'ose me parler ''d'erreur''. Quelle impudence. À chaque fois vous trouvez le moyen de ruiner des vies et des sociétés pour le pillage et la domination totale et sans partage du monde.
 
Dis donc @ElviraPacino , tu es devenue apostate ⁉️ :eek:

Je trouve ça vraiment amusant de ta part d'utiliser un nouveau pseudo pour essayer d'embrouiller tes interlocuteurs ... :D

Tu vis où, au juste ?
À Paris, en Suisse, en Irlande ❓

On s'y perd un peu, vu que tu t'inventes une vie à chaque pseudo ! 🤣

@HarrietKat
@Ninive
@ElviraPacino
@0Ninive

(Il doit m'en manquer 1 ou 2 :D)
Mince tu m'as démasqué, appelle la police, la cia, le fsb lol
 
Mince tu m'as démasqué, appelle la police, la cia, le fsb lol

Oui oui Fabius est connu pour être un ange de vertu c'est vrai ;)

Le gouvernement de Hollande a encouragé des mercenaires à rejoindre daesh pour renverser Bachar Al Assad.

''vous'' les français qui adoubez votre gouvernement dans des guerres terroristes et tu en fais partie en parlant ''d'erreur''. Le Bataclan aussi c'était juste une petite erreur, ainsi que Nice juste une ''erreur'' lol

Le terrorisme occidentale et dirait plus particulièrement américain va au delas d'une simple redéfinition du pouvoir ou d'une gouvernance. Assage a révélé les rapports dans lesquels il était stipulé que la volonté des américains était d'anéantir l'Irak en tant que société à tel point que le pays ne se relèverait jamais comme en Afghanistan. Il y a eu des bombardements sur des écoles, des mosquées, des rassemblements de villageois, des mariages. C'est la définition même du terrorisme. Vous avez été tellement conditionné par la propagande que votre esprit refuse ce qualicatif pour désigner vos dirigeants. Mais c'est ce que sont vos pays pourtant, des pays terroristes et prédateurs.

Il n'y a pas eu de guerre civile, ni en Libye, ni en Syrie, ni en Irak. Ce sont vos mensonges, vos manipulations et vos mercenaires qui ont tout déclencher.

Je vous vois parler de ''Allah oukbar'' lancé par des gamins accro à tiktok dans des églises comme si c'était la 3 ème guerre mondiale qui arrivait, alors que pendant ce temps vous continuer votre entreprise de destruction, maintenant c'est L'Ukraine, en même temps vous manipulez les Ouighours, il y a 10 ans c'était les tibétains. L'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen Orient, une partie de l'Asie, ruinés par vous et t'ose me parler ''d'erreur''. Quelle impudence. À chaque fois vous trouvez le moyen de ruiner des vies et des sociétés pour le pillage et la domination totale et sans partage du monde.



Écoute la mytho...

@Willelmicha (j'avais oublié celui-là)
@HarrietKat
@ElviraPacino
@Ninive
etc...

T'es juste pas crédible.

Je comprends que ta vie soit ennuyeuse, et que tu te sentes obligée de t'en inventer une nouvelle tous les 6 mois

Mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de consulter... Je t'assure, ça te fera sans aucun doute le plus grand bien, ;)
Il doit y avoir de très très bons psys à Lausanne, à Dublin... à La Courneuve j'imagine ;)

A+
 
Haut