Dinor
VIB
Si tu peux sans probleme maintenant
T'es sérieuse toi ! ... J'AI FAIS QUOI???? je sais même pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux sans probleme maintenant
Je peux te voir bouboo?dis moi quand ta vu
Je peux te voir bouboo?
Ta du être honnête au bon moment en jouant la carte de la sincérité !c pas une question de physique, ya des mecs qui sont intelligents et qui voyent le potentiel d une fille.
qu elle soit vierge ou pas, c pas ça qui va determiner si elle est bien ou pas.
g pas de vice, je pense que c plus ca qui joue en ma faveur.
wi mais je peux te voir aussi kirikoulool tout le monde veut voir boubou!
boubou! boubou! boubou!
lool tout le monde veut voir boubou!
boubou! boubou! boubou!
Sameerah Humm decri!Moi j'ai vu moi j'ai vu elle est tte mimi!!!!
Moi j'ai vu moi j'ai vu elle est tte mimi!!!!
une question qui s'adresse aux bladinettes:
est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?
ET si on apprenait le tien, c'est next aussi, je crois![]()
si on apprend un passé sulfureux cest next !!!!!
Tu l'aimes, elle te dit avoir connu 2/3garçons dans sa vie c'est NEXT?
Quand c'est troué, c'est troué, ya pas de différence
Celles qui se sont traînées comme des sérpillères par le passé, sont éléminées oui![]()
Il manquerait plus qu'on mette nos principes et notre fierté de côtés pour une fille qui s'est amusée et qui veut s'poser une fois le pigeon idéal trouvé..
Et faut arrêter avec votre phrase: "Si tu l'aimes...blabla"
Parceque pour aimer comme il se doit, il faut dabord respecter comme il se doit.
Inutile de vous dire que c'est impossible de respecter une fille qui n'se respecte pas elle même. ^^
Sameerah Humm decri!
ok je connais des rebeux pas hautes gamme.
Je ne savais pas qu'il en avait des rebeux hautes gamme et rebeux discount, tu m'apprends
quelque chose.[/QUOTE
bin wi
Qu'es ce qu'un rebeu haut gamme?
Que je fasse la difference entre
Ok et toi Tu es commen sameerah ?ça minteresseElle a de beaux longs cheveux et de très grands yeux, un visage lumineux qui attire la sympathie !![]()
Ok et toi Tu es commen sameerah ?ça minteresse
Humm intéressant sameerah magre kon a des divergence de point de vue redondochleuh te plai?moi deux bras deux jambes et toute ma tête !![]()
Humm intéressant sameerah magre kon a des divergence de point de vue redondochleuh te plai?
Je ne te corresponds pas! je suis sortie avec Giuseppe tu sais le gars qui a fait "qui veut épouser mon fils?"
_"Samira, tu l'as vue?
_ Eh baah t'y penses plus ! "
tout ce qui ma plus chez toi...c'est ton sac a main!
Je sai pa ce qelle lui a trouver elle sent trop la matérialiste il sest taper des beurette Côme quoi la religion avant lorigine dise telle mon il mdr .ma mentalité te plai trop sameerah !Je ne te corresponds pas! je suis sortie avec Giuseppe tu sais le gars qui a fait "qui veut épouser mon fils?"
_"Samira, tu l'as vue?
Je sai pa ce qelle lui a trouver elle sent trop la matérialiste il sest taper des beurette Côme quoi la religion avant lorigine dise telle mon il mdr .ma mentalité te plai trop sameerah !
.ya une probabilité qe ce soit le cas !je ne vois pas ce qui te fait penser ça!
![]()
Je ne te corresponds pas! je suis sortie avec Giuseppe tu sais le gars qui a fait "qui veut épouser mon fils?"
_"Samira, tu l'as vue?
ah la la j'espère!tu penses qu il aura une autre saison ? :langue:
ah la la j'espère!
J'ai trop rigolé!
tu l'as suivie aussi?
j ai hontemais oui j ai kiffé
une question qui s'adresse aux bladinettes:
je n'ai plus honte au contraire ça me fait rire de regarder ce genre d'émissions! d'ailleurs ce soir y'a confessions intimes normalement :langue:
mais un qui veut épouser ma fille ? ce serait bien!
je n'ai plus honte au contraire ça me fait rire de regarder ce genre d'émissions! d'ailleurs ce soir y'a confessions intimes normalement :langue:
nn j'etais trés sage lolune question qui s'adresse aux bladinettes:
Confessions intimes jregarde juste quand c'est des beaux couples, quand c'est des vieux couples minables, bof bof, les embrouilles de patrice et ginette, youpi
La derniere fois c'était sur un couple de jeunes black, j'ai kiffé, le mec il se prennait pour un prince , tu la vu Arou arou ?
Arretes j'ai manqué ça!!!!!!! maaarde
Si c'est drole la! le fan de Mariah Carey !
Confessions intimes jregarde juste quand c'est des beaux couples, quand c'est des vieux couples minables, bof bof, les embrouilles de patrice et ginette, youpi
La derniere fois c'était sur un couple de jeunes black, j'ai kiffé, le mec il se prennait pour un prince , tu la vu Arou arou ?