Un passé bien encombrant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
Quand c'est troué, c'est troué, ya pas de différence

Alors toi je te kiff, c'est un amour virtuel bladinautique, mais c'est sincere :D

Celles qui se sont traînées comme des sérpillères par le passé, sont éléminées oui :-)
Il manquerait plus qu'on mette nos principes et notre fierté de côtés pour une fille qui s'est amusée et qui veut s'poser une fois le pigeon idéal trouvé..

Et faut arrêter avec votre phrase: "Si tu l'aimes...blabla"
Parceque pour aimer comme il se doit, il faut dabord respecter comme il se doit.
Inutile de vous dire que c'est impossible de respecter une fille qui n'se respecte pas elle même. ^^

La messe est dite !

Je like.

Je ne te corresponds pas! je suis sortie avec Giuseppe tu sais le gars qui a fait "qui veut épouser mon fils?"

_"Samira, tu l'as vue?

_ Eh baah t'y penses plus ! "
Je sai pa ce qelle lui a trouver elle sent trop la matérialiste il sest taper des beurette Côme quoi la religion avant lorigine dise telle mon œil mdr .ma mentalité te plai trop sameerah !

je n'ai plus honte au contraire ça me fait rire de regarder ce genre d'émissions! d'ailleurs ce soir y'a confessions intimes normalement :langue:

mais un qui veut épouser ma fille ? ce serait bien!

faire aussi fort niveau casting ils vont avoir du mal lol

le guisseppe et sa môman etaient de sacré phenomene !

et l autre pervers dont je ne sais plus le nom beurk ...

Confessions intimes jregarde juste quand c'est des beaux couples, quand c'est des vieux couples minables, bof bof, les embrouilles de patrice et ginette, youpi :D

La derniere fois c'était sur un couple de jeunes black, j'ai kiffé, le mec il se prennait pour un prince , tu la vu Arou arou ?

Confessions intimes jregarde juste quand c'est des beaux couples, quand c'est des vieux couples minables, bof bof, les embrouilles de patrice et ginette, youpi :D

La derniere fois c'était sur un couple de jeunes black, j'ai kiffé, le mec il se prennait pour un prince , tu la vu Arou arou ?

Arretes j'ai manqué ça!!!!!!! maaarde

Si c'est drole la! le fan de Mariah Carey !

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu, j'en manque pas un et si je le manque ya Replay!! Mais j'aime tout regarder, des beaux, des jeunes, des vieux, des cheums l'important c'est le taux de Ksocité!!

Retour