Un peu de jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
? Meme en cherchant bien je comprends pad
En gros si tu es plus "sexy" donc il prefere te coller pour que personne ne te drague ou autre .
@Arijj j'ai bien compris ou nn ?
Tu as tout compris, d'après ces topics sport, son corps va commencer à se sculpter, son mari deviendra jaloux puisqu'il aimera garder ses belles rondeurs pour lui-même :D

PS : j'essaye juste de comprendre le changement du comportement de ton mari :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tout compris, d'après ces topics sport, son corps va commencer à se sculpter, son mari deviendra jaloux puisqu'il aimera garder ses belles rondeurs pour lui-même :D

PS : j'essaye juste de comprendre le changement du comportement de ton mari :ange:
Ca fait un peu cliché, je pense que cest un futur bb que je ne veux pas , mon projet : mon boulot, vacances , sport
 
Tu commence à te prendre en main.

Tu fais du sport = tu vas te sentir belle et ça lui fait peur .
Car dans leur tête pourri de mecs ils pensent toujours qu'on le fait pour les autres mecs.

Tu vas travailler = tu vas devenir indépendante et seras moins dispo pour ménage etc... ça lui fait peur que tu lui échappe .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants

Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase

À mon simple avis, ensemble que vous devriez consulter un psy.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu commence à te prendre en main.

Tu fais du sport = tu vas te sentir belle et ça lui fait peur .
Car dans leur tête pourri de mecs ils pensent toujours qu'on le fait pour les autres mecs.

Tu vas travailler = tu vas devenir indépendante et seras moins dispo pour ménage etc... ça lui fait peur que tu lui échappe .
Il m'aide pas mal pour le menage , je passr mon temps a lui dire d'arreter ses blagues qui me font pas rire meme flipper parceque cest pas drole
Je sais pas il croit trop que je dis ca pour rire , mais pas du tout cest vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a grossi, une calvitie, ou autre, donc perte de confiance en lui.... Il a peur que t'aille voire ailleurs?
Jen sais rien , on est un couple pas forcement tres dialogueur ( je parle souvent toute seule )
La on dort chacun de notre coté / on fait que de se chamailler pour un oui pour un non/
Apart pendant les moments intimes il me dit des trucs genre , tes pas a quelqun d'autres etc ,,,,,
La derniere fois jai arreter en plein pendant lacte patcequil me sort des trucs comme ca , cest pas possible
Ou alors lautre fois il me dit dautre choses bien chelou
 
Jen sais rien , on est un couple pas forcement tres dialogueur ( je parle souvent toute seule )
La on dort chacun de notre coté / on fait que de se chamailler pour un oui pour un non/
Apart pendant les moments intimes il me dit des trucs genre , tes pas a quelqun d'autres etc ,,,,,
La derniere fois jai arreter en plein pendant lacte patcequil me sort des trucs comme ca , cest pas possible
Ou alors lautre fois il me dit dautre choses bien chelou

Il t'aime et puis c'est tout !

Soit contente et rassure le.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Un début d'explication... Et surtout que ces changements ont commencer que dernièrement...
Jen sais rien , on est un couple pas forcement tres dialogueur ( je parle souvent toute seule )
La on dort chacun de notre coté / on fait que de se chamailler pour un oui pour un non/
Apart pendant les moments intimes il me dit des trucs genre , tes pas a quelqun d'autres etc ,,,,,
La derniere fois jai arreter en plein pendant lacte patcequil me sort des trucs comme ca , cest pas possible
Ou alors lautre fois il me dit dautre choses bien chelou
Il sent que le fossé ce creuse entre vous deux, et donc il panique, et ca ce traduit par la jalousie.....
T'en pense quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il t'aime et puis c'est tout. Soit contente et rassure le.
Moi aussi sauf quil faut que javance dans la vie aussi , il faut quil comprenne , si je fais pas la geule il comprendra jamais ,
Des que je lui dis quon doit parler : il commence a parler fort et srnerver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jcomprends pas car c est un.mec qui a toujours confiance , meme moi parfois il me dit darreter detre un.peu parano pour des choses ,,,
Meme de dire de lui quil est jaloux cest chelou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca n' a pas l'air d'etre trop grave comme ça , et pourtant ça m' etouffe , jai l' impression detre nerveusement bouffée de l' interieure .
Il vient me parler genre histoire que la nuit se passe ....
Et apres rebelotte ?
Ca me tue
 
A

AncienMembre

Non connecté
En y pensant ca a l' air de leur faire ch.iez que jaille au sport , ca se voit quil sait pas comment est le prof , il serait vite rassuré/
Je lui ai dis que ça se voit ca le fait ***** et que cest normal qune femme fasse du sport , il ma dit nimporte quoi ca lembete pas du tout eetc
Et a chaque fois il trouve des sortie au moment de mes heures de sport
 
En y pensant ca a l' air de leur faire ch.iez que jaille au sport , ca se voit quil sait pas comment est le prof , il serait vite rassuré/
Je lui ai dis que ça se voit ca le fait ***** et que cest normal qune femme fasse du sport , il ma dit nimporte quoi ca lembete pas du tout eetc
Et a chaque fois il trouve des sortie au moment de mes heures de sport
C'est tout à fait normal qu'il se trouve une occupation quand tu n'es pas avec lui

Il ne faut pas se torturer avec ce délire... pourquoi tu sors quand je ne suis pas là.... la la la tralala
C'est fatiguant et même beaucoup

Faut se calmer avec vos attitudes, je pense:)

Ton Mari est introverti ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tout à fait normal qu'il se trouve une occupation quand tu n'es pas avec lui

Il ne faut pas se torturer avec ce délire... pourquoi tu sors quand je ne suis pas là.... la la la tralala
C'est fatiguant et même beaucoup

Faut se calmer avec vos attitudes, je pense:)

Ton Mari est introverti ?
Non il trouve des sorties quil veut faire avec moi
 
Haut