Un peu de jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourdhui cava un peu mieux , je crois que je vais faire des efforts , meme niveau des calins
Je vais essayer
Et au moins cava lui enlever des doutes si il en a ,
Il arrivera un moment ou je pourrais plus
Je m' use petit a petit nerveusement
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase

Ohhh
C'est qui qui commande à la maison ?
 

meli93

VIB
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase

Moi non plus j'ai rien compris... o_O...bon j'ai compris je vais aller voir un psy :D
 
Pour ca il faut du calme justement , ta mis le doigt sur ce que je veux
De me faire des blagues , genre me jettet des trucs ou me faire peur , ca me fait pas et ma jamais fais rire
Ce ne sont pas plutôt des côtés de lui que tu appréciais avant mais que tu n'apprecies plus?
J'ai l'impression que tu t'éloignes beaucoup de lui, tu as changé tu le dis toi-même, il a l'air de ne plus te plaire (je ne parle pas physiquement)
Il ne comprend pas ce changement, sent forcément ton éloignement, il essaie de te "récupérer" mais n'a pas la bonne méthode.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce ne sont pas plutôt des côtés de lui que tu appréciais avant mais que tu n'apprecies plus?
J'ai l'impression que tu t'éloignes beaucoup de lui, tu as changé tu le dis toi-même, il a l'air de ne plus te plaire (je ne parle pas physiquement)
Il ne comprend pas ce changement, sent forcément ton éloignement, il essaie de te "récupérer" mais n'a pas la bonne méthode.
Je ne sais pas , parcontre quand je sors seule , meme faire des courses jai limpression de respirer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas , il ya eu des temps ou on sortait jamais ensemble il avait pas envie non plus , puis on sortait un peu plus ,,, et la je sais pas
 
Mon fiancé il est trop jaloux
Et veut tout partager avec moi
Même Qd je vais au WC pour lkhra
Cest pour te dire ...
Il me suit partout
Sous la douche pareille même s'il s'est déjà lavé
Tout :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fiancé il est trop jaloux
Et veut tout partager avec moi
Même Qd je vais au WC pour lkhra
Cest pour te dire ...
Il me suit partout
Sous la douche pareille même s'il s'est déjà lavé
Tout :(
Serieux desfois il veut me suivre au wc mais cest quand on est entrain de humhum et je veux aller faire une pause pipi
Je veux pas serieux cest pas possible
Cest les debuts toi profites en
 
Serieux desfois il veut me suivre au wc mais cest quand on est entrain de humhum et je veux aller faire une pause pipi
Je veux pas serieux cest pas possible
Cest les debuts toi profites en
Le tiens est pareil que le mien
Franchement Jsuis pas habituée Wlh
Après je le laisse
Mais il est à fond sur tout en Amour
300% meskine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le tiens est pareil que le mien
Franchement Jsuis pas habituée Wlh
Après je le laisse
Mais il est à fond sur tout en Amour
300% meskine
Cest bien au debut,,, profites en
Au debut on se bouffais meme dans le metro , hchouma quand jy repense , je regrdais meme pas autour de moi , jregardais que lui
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase
Salam,
Avant, tu ne travaillais pas et tu avais des enfants, donc en gros, il te tenait.
Maintenant, que tu es indépendante, tu peux lui échapper.
Encore un qui manque de confiance en lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Avant, tu ne travaillais pas et tu avais des enfants, donc en gros, il te tenait.
Maintenant, que tu es indépendante, tu peux lui échapper.
Encore un qui manque de confiance en lui.
Ba oui , comme une femme jalouse dailleurs cest le manque de confiance en soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement, c'est le genre de truc que tu n'as même pas à préciser.
C'est ton mari, pas ton maton.

Vous avez envie de sortir en couple ou avec les enfants parfois?

Bah tiens! Comme ça, tu retournes à la maison.
Si si on sort , pour certaines de la communauté je suis plus libre que la plupart ,,, sur une echelle de proportionnalitédes mamans rebeux
 
Haut