Un peu de jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois avoir lair detre mechante comme ca non?
Sa famille va croire je lui fais du shor , il va meme plus les voirs
Bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur que je vais rererere essayer
Comme je le dis si souvent jusqua ce que ma santé sepuise a causr de mes nerfs et la surement ce sera la fin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest quoi?
Sur ce je vais stopper de me plaindre
A en voir sur bladi le nombre de femme qui souffre a cause des mecs cest meme pas comparable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant pis je le laisse faire mumuse a rien dire quand je lui demande de parler de la vie etc
Je sais que je suis chiante , pointilleuse , casse pied , donneuse d' ordre , je suis un peu miss vanderkamp dans ma vie
Bref il sait que jai aussi un point faible niveau des envies , mais e suis tres serieuse pourtant car ces ma religions aussi ,,,
Enfin bref
 
Tant pis je le laisse faire mumuse a rien dire quand je lui demande de parler de la vie etc
Je sais que je suis chiante , pointilleuse , casse pied , donneuse d' ordre , je suis un peu miss vanderkamp dans ma vie
Bref il sait que jai aussi un point faible niveau des envies , mais e suis tres serieuse pourtant car ces ma religions aussi ,,,
Enfin bref
Va lui dire ce que tu viens d'écrire à l'instant:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus beau compliment quil m' ai fait : ta des grosses fesses ( le seul compliments )
Cest grace ausport jai compris que je suis pas grosse
Heureusrment parceque je deprime vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part le sport ,dailleurs , plus jen fais ba plus jen fais , jai pas grand chose dautre comme reconfort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dailleurs je croiyais quil sen balancais de moi aussi , donc je me demande encore pourquoi il est jaloux ?? Va comprendre ce truc
 
Haut