Un problème de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salima1986
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle le sait depuis 3 ans en même temps

Combien de temps il passe avec son autre femme j’en sais rien

Je reste sur ma position, les enfants d’abord

Elle a su en décembre 2020,
Elle a pardonne en espérant qu'il arrête mais il continue. C'est normal ?
Il est musulman, donc pourquoi il continue ?
C'est cette éducation qu'on donne à des enfants, la débauche ?

Tu as oublié ils ont besoin aussi de la maîtresse les enfants aussi hein :confused:

Ah toujours la faute de la femme même la pluie c'est sa faute.
N'oublie pas que c'est dieu qui aide.
si cette femme a subit une injustice, dieu l'aidera à remonter la pente même avec ces 3 enfants. Cet homme la finira perime après avoir tout perdu.

Ravales tes mots merci
À aucun moment j’ai mis la faute sur la femme je ne te permets pas de mentir à mon sujet

Je ne supporte pas le mensonge alors soit tu discute de manière honnête soit tu m’évites

Tu es trop focalisé sur l’homme et tu parles avec colère, à aucun moment tu penses à l’avenir des enfants qui ont besoin de stabilité, d’un père et d’une mère et surtout besoin de moyens financier pour assurer leur avenir

On sait comment vivent les mères solo, ce sont les plus précaires et avec 3 enfants déjà, rare sont les hommes qui voudront l’épouser à nouveau et prendre en charge 3 enfants sui ne sont pas à eux

Tu cherches juste à assouvir une vengeance sur les hommes à travers l’histoire de cette femme, ne dis pas le contraire car pas 1 seconde tu ne pense aux
C’est inévitable en cas de divorce

Tu travailles c’est bien mais est ce suffisant pour élever tes enfants, leur payer des loisirs sportifs, des voyages lingustiques, des bonnes écoles et du soutien scolaire en cas de besoin?
Les enfants c’est un très lourd investissement
Il y a toujours une possibilité pour s en sortir si je fais attention à mes dépenses...et dieu merci je n est pas de crédit je travaille notre maison es remboursé et j ai un bon salaires arrête d avoir des jugements trop hâtives chaque personne est différent et fonctionne différemment..

Sa change que j aurais pue accepter une ou deux écartâtes et j avais accepter ces années de tromperie ,mais je lui avais demander de ne plus avoir de contact avec elle est malheureusement il a continuer ... donc voilà la différence

Tu avais accepté ces années de tromperie, dans son esprit ça veut seulement dire que tu as tout accepté

Quand on accepte de fermer les yeux c’est pour ainsi dire trop tard

Il y a toujours une possibilité pour s en sortir si je fais attention à mes dépenses...et dieu merci je n est pas de crédit je travaille notre maison es remboursé et j ai un bon salaires arrête d avoir des jugements trop hâtives chaque personne est différent et fonctionne différemment..
Aucun jugement de ma part, je fais que te poser des questions, l’argent est le premier paramètre avant de penser à un divorce

Parce que tu crois qu’avec un divorce les gosses vont être plus heureux?!

Et son mari, il a pensé à sa queue avant l'avenir de ses enfants?
Arrête de raconterd des cracks.

C est LUI le fautif. Il avait un foyer et des enfants et il fout tout en l air pour son plaisir et celui de sa garssse.

Qu il assume. Quand tu commets une erreur tu assumes, sinon pourquoi vouloir se marier et avoir des enfants??c est quoi la finalité ???

J aurais dit pareil pour une femme qui aurait tout envoyer balader pour une histoire de tromperie.

PS : sa femme lui a laissé le choix et de lui.pardonner. Pourquoi il continue alors??? Sa femme doit s humilier ainsi que ses enfants pdt que son mari fréquente une autre??

Ca te dérange pas??
On vit en France, pas ds 1 village pakistanais.
Sa quoi ? C’est pas dragon ball ma sœur …

++

Ils oublient qu'un père absent et adultérin impacte également la croissances psychologique des enfants .

Mais on s'en fout , c'est un homme, la femme n'a qu'à penser "aux enfants", c'est à dire à lui. Qui va les garder, qui ira voir sa maîtresse ? :D

Tu l’aimes encore ?
Vous couchez encore ensemble ?
Qu’a-t elle de plus que toi sa maîtresse selon toi?

++

Ps : ignorez moi les hyènes y’a un bouton pour ça.

Ils oublient qu'un père absent et adultérin impacte également la croissances psychologique des enfants .

Mais on s'en fout , c'est un homme, la femme n'a qu'à penser "aux enfants", c'est à dire à lui. Qui va les garder, qui ira voir sa maîtresse ? :D
Encore une zozote qui lit les accords tolteques à la ***.

T’en sais absolument rien. Si ça se trouve c’est un bon père.

Ma priorité ce sont mes enfants

Tes enfants risquent de reproduire les mêmes erreurs, à chercher un type qui va les maltraiter (filles) et reproduire le même schéma pour les deux (filles et garçons).

Il est important de garder une image positive du père mais montrer plus tard, quand ils seront capables de comprendre, que tu avais pardonné, tu avais laissé des chances et des chances pendant 3 ans mais leur père, qui est également un mari, n'a pas accepté ta main tendue.

Quand on fait des erreurs, il est juste question de temps avant que tout vous retombe dessus. Le fait qu'ils vivent avec un père qui est là comme une image et le reste du temps il le passe avec sa maîtresse est une autre tragédie pour eux, il vaut mieux que leur père fasse sa vie en tant que célibataire, là ça devient plus compréhensible. Tu n'es pas otage de tes enfants, tu ne vas pas accepter de voir ta vie détruite juste pour qu'ils se disent papa et maman sont "mariés". Il faut que les enfants comprennent que ce sont les parents qui sont aux commandes, le reste tu fais le max pour eux et tu es là pour eux.

Tes enfants risquent de reproduire les mêmes erreurs, à chercher un type qui va les maltraiter (filles) et reproduire le même schéma pour les deux (filles et garçons).

Il est important de garder une image positive du père mais montrer plus tard, quand ils seront capables de comprendre, que tu avais pardonné, tu avais laissé des chances et des chances pendant 3 ans mais leur père, qui est également un mari, n'a pas accepté ta main tendue.

Quand on fait des erreurs, il est juste question de temps avant que tout vous retombe dessus. Le fait qu'ils vivent avec un père qui est là comme une image et le reste du temps il le passe avec sa maîtresse est une autre tragédie pour eux, il vaut mieux que ce leur père fasse sa vie en tant que célibataire, là ça devient plus compréhensible. Tu n'es pas otage de tes enfants, tu ne vas pas accepter de voir ta vie détruite juste pour qu'ils se disent papa et maman sont "mariés". Il faut que les enfants comprennent que ce sont les parents qui sont aux commandes, le reste tu fais le max pour eux et tu es là pour eux.
Oui exactement merci dite moi svp comment défais t on pour supprimer mon premier post car j ai eu beaucoup de conseil et je remercie tt le monde d ailleurs mais la j ai vraiment besoin de supprimer mon post stp

@Salima1986

n’écoute pas les foutaises psy à deux balles. La reproduction n’est pas systématique. Chacun a sa sensibilité et personnalité avec ou sans papa.

Si tu as des filles elles ont besoin de se construire un idéal masculin plutôt qu’une vision anti-mâles comme certaines et se contentent d’aventures ici ou là à se faire secouer en mode milf à défaut de pouvoir garder un homme.

++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour