Tes enfants risquent de reproduire les mêmes erreurs, à chercher un type qui va les maltraiter (filles) et reproduire le même schéma pour les deux (filles et garçons).
Il est important de garder une image positive du père mais montrer plus tard, quand ils seront capables de comprendre, que tu avais pardonné, tu avais laissé des chances et des chances pendant 3 ans mais leur père, qui est également un mari, n'a pas accepté ta main tendue.
Quand on fait des erreurs, il est juste question de temps avant que tout vous retombe dessus. Le fait qu'ils vivent avec un père qui est là comme une image et le reste du temps il le passe avec sa maîtresse est une autre tragédie pour eux, il vaut mieux que ce leur père fasse sa vie en tant que célibataire, là ça devient plus compréhensible. Tu n'es pas otage de tes enfants, tu ne vas pas accepter de voir ta vie détruite juste pour qu'ils se disent papa et maman sont "mariés". Il faut que les enfants comprennent que ce sont les parents qui sont aux commandes, le reste tu fais le max pour eux et tu es là pour eux.