Un problème de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salima1986
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes posts transpirent l'aigreur et la haine de l'homme phallocrate qui t'a pourtant faite.

Reste avec tes combats d'arrière garde en mode ch$enne de garde. Tu n'en resteras pas moins seule et aigrie au nom d'une liberté fallacieuse sauce ta7mira beldiya.

Tu dois boire des verres avec Marok19 en parlant des livres dans lesquels tu t'évades en échappatoire d'une vacuité sentimentale du fait de ton pragmatisme éculé en mode Zineb Razoui (avec l'accent du bled en prime)

++

Parfois je me dis que tu ne peux être qu'un troll.

Tu prônes tout et son contraire en fonction de l'orientation générale des réponses.

Looking Around K Pop GIF

ça parle mal à la première occasion et ça dit hmd LoL. Le paradoxe typique. ça me rappelle ce skayri qui après avoir siroté sa bière a fini par "hamdoullah".

roumi, tu rêves mais je vais pas perdre mon temps.

tu es totalement aigrie. suffit de voir ton champ lexical emprunt de haine vis à vis de certains hommes. aucun discernement. aucun recul. une condamnation systémique et systématique avec une vision binaire. tout ou rien. je vais pas m'amuser à compiler tes posts de haine où tu craches ton fiel sur les hommes à la première occasion. c'est peine perdue. ton pronostic est mauvais. tu ne changeras pas. emplie de certitudes avec ton profil type narcissique qui montre une faille profonde dans ta relation d'objet et d'un surmoi exacerbé.

++

Sir al m3e99ed jme3 mes posts ou même mon papier kul sale tant que j'y suis, je sais que ta rend ta sauce ta7mira un peu moins fade. :D

Tes posts transpirent l'aigreur et la haine de l'homme phallocrate qui t'a pourtant faite.

Reste avec tes combats d'arrière garde en mode ch$enne de garde. Tu n'en resteras pas moins seule et aigrie au nom d'une liberté fallacieuse sauce ta7mira beldiya.

Tu dois voire des verres avec Marok19 en parlant des livres dans lesquels tu t'évades en échappatoire d'une vacuité sentimentale du fait de ton pragmatisme éculé en mode Zineb Razoui (avec l'accent du bled en prime)

++
Ah parce qu'en plus tu es dérangé par le fait de savoir que deux nanas, êtres inférieurs puissent boire des verres en s'élevant intellectuellement?
C'est quoi ton problème avec les accents? un complexe de supériorité? cet accent même que possède celui qui t'a fait? ;)
Apprends à gérer tes émotions, cela te rend bête et méchant... et hors sujet

Parfois je me dis que tu ne peux être qu'un troll.

Tu prônes tout et son contraire en fonction de l'orientation générale des réponses.

Looking Around K Pop GIF

Il est m3e99ed, c'est le comportement typique des gens complexés, il a un complexe d'infériorité et il pourra être 10 000 plus riche que moi, plus éduqué que moi, waaaaaaalou, son complexe le suivra à sa tombe. :D

Des omégas je te dis, des omégas... la seule fois où j'ai vu un j'ai eu réellement pitié de lui, za3ma du loup... j'ai moins de compassion pour la version humaine car cette dernière mazal elle cherche à se faire passer pour un Alpha devant les autres.

Je suis très contente de te recroiser sur le forum, gros bisous toi! :love:

I Love You Reaction GIF

Tu confonds les deux notions. Amour charnel et sentiments. Je ne peux rien faire pour toi.

Les élèves comme toi, je leur mets 1 pour avoir écrit qq chose mais ça reste HS mais tu valideras pas ton semestre car c'est ras de paquerettes.

Je laisse ce post aux hyènes qui sont venues arroser de leur aigreur.

++
Tu n'assumes pas tes contradictions? bon bah en effet, tu ne peux rien faire pour moi... tu es incapable de correction et d'auto-correction...

Ah parce que comme tu es enseignant, tu penses pouvoir noter les gens? Mais Mdr allez oust la hyène dbessa7 qui vient sur un topic juste pour contredire en s'emmêlant les pinceaux sale raciste complexé

Il est m3e99ed, c'est le comportement typique des gens complexés, il a un complexe d'infériorité et il pourra être 10 000 plus riche que moi, plus éduqué que moi, waaaaaaalou, son complexe le suivra à sa tombe. :D

Des omégas je te dis, des omégas... la seule fois où j'ai vu un j'ai eu réellement pitié de lui, za3ma du loup... j'ai moins de compassion pour la version humaine car cette dernière mazal elle cherche à se faire passer pour un Alpha devant les autres.

Je suis très contente de te recroiser sur le forum, gros bisous toi! :love:

I Love You Reaction GIF
non mais en plus c'est quoi ce truc d'accent de blédard? (t'as même pas d'accent mais ga3 imaginons) on a tous des accents en fait... le mien est très très prononcé mais on ne va pas m'attaquer dessus, je viens d'un pays de blanc, de colons civilisés face à l'image qu'on lui a renvoyé de ce qu'il est vraiment et qu'il veut à tout prix étouffer... ikhhhh

Ah parce qu'en plus tu es dérangé par le fait de savoir que deux nanas, êtres inférieurs puissent boire des verres en s'élevant intellectuellement?
C'est quoi ton problème avec les accents? un complexe de supériorité? cet accent même que possède celui qui t'a fait? ;)
Apprends à gérer tes émotions, cela te rend bête et méchant... et hors sujet

Ah mazal il a édité son message et a rajouté le dernier paragraphe? 9albou 3amer le petit oméga, mazal il hurle! 😂😂😂😂😂

"3aaaaouuuuuuuuuu wouuuuuuuuw wouuuuuuuuuuw", tu l'entends toi aussi, yak ? 😂😂😂😂

Attends quand il viendra chiier un autre caca nerveux où il dira que les femmes sont trop émotives et les hommes sont rationnels, ce sera son "3aaawww 3awwww" quand il essaie de se faire passer pour un alpha avant de se faire botter le derrière! :D

non mais en plus c'est quoi ce truc d'accent de blédard? (t'as même pas d'accent mais ga3 imaginons) on a tous des accents en fait... le mien est très très prononcé mais on ne va pas m'attaquer dessus, je viens d'un pays de blanc, de colons civilisés face à l'image qu'on lui a renvoyé de ce qu'il est vraiment et qu'il veut à tout prix étouffer... ikhhhh

Je te le dis, il est complexé alors la seule chose de plus qu'il aurait, n'importe quoi, sera suffisante pour se "détacher" de son infériorité ressentie.

C'est pour cela je n'ai pas commenté sur l'accent, ha hoa 3andi un accent 9ad ssakht, en quoi ça lui fait mal? Pourquoi mon (supposé) accent le titille? C'est parce que ça le renvoie à ses complexes, il a du entendre se moquer de son père wella sa mère et ça l'a marqué au point qu'il fait tout pour montrer que "lui, il n'a pas d'accent" hahahahahaha. :D

La triplette de Belleville :D
Qui se ressemble s'assemble.

Allez, retour au sujet. Une fois n'est pas coutume, vous avez pourri le sujet par vos invectives haineuses anti mâle. Ca cache un lesbianisme non assumé ça :-). Hamdoullah lol

++

C est la que vous vous trompez les enfants entendent comprennent et parfois la relation devient toxiques fur à mesure que vivre sur le même toit engendre des disputes
Ma mère avait fait se sacrifice qu aurait été nos vie si elle avait divorcer seul dieu sait mais elle l a payé cher et nous du coup aussi

Il n’y a pas de solution parfaite, la seule décision à prendre c’est de faire passer les enfants d’abord

Il n’y a pas de solution parfaite, la seule décision à prendre c’est de faire passer les enfants d’abord
pour faire passer les enfants en premier il faut d'abord être en harmonie avec sois quand dans le couple la situation risque de créé un conflit d'une manière ou d une autre pour tout ou n importe quoi à cause de la gêne en premier lieu et du mal aise
Il faut que coute que coute que les deux partenaire vivent à distance pour que chacun gère la colère en premier lieux la souffrance et d'autre émotion pour qu'enfin chacun s'écoutent au moment de la confrontation que les tensions s'apaisent pour le bien être de leur enfants
vivre ensemble malgré la trahison c'est le risque d'intoxiqué le quotidien et pas la même occasion celle des enfants

La triplette de Belleville :D
Qui se ressemble s'assemble.

Allez, retour au sujet. Une fois n'est pas coutume, vous avez pourri le sujet par vos invectives haineuses anti mâle. Ca cache un lesbianisme non assumé ça :). Hamdoullah lol

++
t'abuse là "lesbianisme non assumé" carrément :eek:

pour faire passer les enfants en premier il faut d'abord être en harmonie avec sois quand dans le couple la situation risque de créé un conflit d'une manière ou d une autre pour tout ou n importe quoi à cause de la gêne en premier lieu et du mal aise
Il faut que coute que coute que les deux partenaire vivent à distance pour que chacun gère la colère en premier lieux la souffrance et d'autre émotion pour qu'enfin chacun s'écoutent au moment de la confrontation que les tensions s'apaisent pour le bien être de leur enfants
vivre ensemble malgré la trahison c'est le risque d'intoxiqué le quotidien et pas la même occasion celle des enfants

En gros chez les misogynes il faut toujours que la femme fasse passer les enfants d'abord mais pas les hommes, ceci se traduit par le DEVOIR de rester peu importe ce que tu subis et bien entendu, le mec peut faire ce qu'il veut, il faut juste que TU "fasses passer les enfants d'abord".

J’ai une théorie sur le sujet.
Les femmes qui attendent des caractéristiques féminines chez l’homme sont en effet miroir d’elles mêmes. Ce sont svt des lesbiennes refoulées. C’est très fréquent en Beurrie. Elles ont plein de copines, des hommes amis et certainement regardent des vidéos hot lesbiennes …

Oui quand tu n'es pas attirée par les oméga, tu es forcément une lesbienne! 😂😂😂

(On me l'a déjà dit en plus, c'est fou comment certains expliquent le rejet hahhaha)

Tout ce que tu dis c’est secondaire, les emotions, les sentiments blablabla c’est pas comme dans les films la vie, un divorce sans bagage financier c’est toujours la catastrophe

Les enfants ont besoin de stabilité, si ils divorcent ça va engendrer des problèmes financiers et c’est l’avenir des gosses qui sera remis en question

La tentative de culpabiliser une pauvre femme trahie... ses enfants... lui il a pensé à ses enfants?

Si elle est meilleure que lui alors qu’elle le prouve et passe au dessus pour ses enfants

Ne prends pas la femme pour une attardée mentale, elle sait prendre ses propres décisions

Je ne fais que dire ce que je pense, je n’ai aucun pouvoir sur personne ici

C est lui qui a trahi sa confiance, tu crois que si elle avait anticipé ça elle aurait eu des enfants?
C est plutôt lui qui n aurait pas dû se marier s il se croit pas capable de résister à la première catin qui lui fait du rentre dedans. En plus elle sait qu il est marié.

Bref ici lui c est l homme qui a une femme et des enfants. C etait à lui de ne pas se vautrer dans cette trahison. Car peu importe la raison, quand tu es marié avec des enfants,tu commets une énorme erreur.
Son queutard pensait sûrement qu il pourrait mener sa double vie de pacha tranquille. C Est lui qui a tout détruit,en plus elle lui avait laissé la possibilité d arrêter et de revenir.

Qu il aille avec sa trainée, il lui fera le même coup sur un autre chantier à la prochaine.

Tu es trop focalisé sur l’homme et tu parles avec colère, à aucun moment tu penses à l’avenir des enfants qui ont besoin de stabilité, d’un père et d’une mère et surtout besoin de moyens financier pour assurer leur avenir

On sait comment vivent les mères solo, ce sont les plus précaires et avec 3 enfants déjà, rare sont les hommes qui voudront l’épouser à nouveau et prendre en charge 3 enfants sui ne sont pas à eux

Tu cherches juste à assouvir une vengeance sur les hommes à travers l’histoire de cette femme, ne dis pas le contraire car pas 1 seconde tu ne pense aux enfants et leur avenir

Tu es trop focalisé sur l’homme et tu parles avec colère, à aucun moment tu penses à l’avenir des enfants qui ont besoin de stabilité, d’un père et d’une mère et surtout besoin de moyens financier pour assurer leur avenir

On sait comment vivent les mères solo, ce sont les plus précaires et avec 3 enfants déjà, rare sont les hommes qui voudront l’épouser à nouveau et prendre en charge 3 enfants sui ne sont pas à eux

Tu cherches juste à assouvir une vengeance sur les hommes à travers l’histoire de cette femme, ne dis pas le contraire car pas 1 seconde tu ne pense aux enfants et leur avenir
Et son mari, il a pensé à sa queue avant l'avenir de ses enfants?
Arrête de raconterd des cracks.

C est LUI le fautif. Il avait un foyer et des enfants et il fout tout en l air pour son plaisir et celui de sa garssse.

Qu il assume. Quand tu commets une erreur tu assumes, sinon pourquoi vouloir se marier et avoir des enfants??c est quoi la finalité ???

J aurais dit pareil pour une femme qui aurait tout envoyer balader pour une histoire de tromperie.

PS : sa femme lui a laissé le choix et de lui.pardonner. Pourquoi il continue alors??? Sa femme doit s humilier ainsi que ses enfants pdt que son mari fréquente une autre??

Ca te dérange pas??
On vit en France, pas ds 1 village pakistanais.

Et son mari, il a pensé à sa queue avant l'avenir de ses enfants.
Arrête de raconterd des cracks.

C est LUI le fautif. Il avait un foyer et des enfants et il fout tout en l air pour son plaisir et celui de sa garssse.

Qu il assume. Quand tu commets une erreur tu assumes, sinon pourquoi vouloir se marier et avoir des enfants??c est quoi la finalité ???

J aurais dit pareil pour une femme qui aurait tout envoyer balader pour une histoire de tromperie.
Mais on s’en fiche du mari tu fais un focus sur le mari. C’est un infidèle, c’est pas le premier c’est pas le dernier, mais faut passer au dessus pour les enfants

Toi tu encourage à la destruction d’une famille c’est grave

Il n’est jamais trop tard, le mari ne veur pas renoncer à sa famille la preuve il est toujours là

Si les enfants m’observe malheureuse il le ressentiront automatiquement , et moi cela me rendrais malade de rester dans le doute et le flicage de (il es où il fais quoi)

Est ce que tu as les moyens financiers de leur offrir un bon avenir?

Parce que le reste n’est pas le plus important de mon point de vu

Ce n’est pas aussi facile car accepter cela veux dire fermer les yeux et avoir toujours le doute qu ‘il réitère... et séparation ça veux dire accepter de dire au revoir à mes jeunes enfants quand il irons chez lui et accepter qu’une autre femme s’occupe d’eux...
C'est trop tard, le doute tu l’auras jusqu’à la fin de votre relation, il faut que tu penses à ce qui est le mieux pour tes enfants, c’est la priorité

Mais on s’en fiche du mari tu fais un focus sur le mari. C’est un infidèle, c’est pas le premier c’est pas le dernier, mais faut passer au dessus pour les enfants

Il n’est jamais trop tard, le mari ne veur pas renoncer à sa famille la preuve il est toujours là
Déjà ce n’est pas de l infidélité c’est une double vie qu ´il mène .. ce n’est pas le même sujet

Et quand il est avec sa maitresse ?? Si sa femme a besoin de lui il est où ?
Arrête ton char.

Il se paiera du bon temps avec elle pendant que la maman gérera seul, si lui passe un week-end loin avec sa maîtresse.

Tu as oublié ils ont besoin aussi de la maîtresse les enfants aussi hein :confus:

Ah toujours la faute de la femme même la pluie c'est sa faute.
N'oublie pas que c'est dieu qui aide.
si cette femme a subit une injustice, dieu l'aidera à remonter la pente même avec ces 3 enfants. Cet homme la finira perime après avoir tout perdu.

Et quand il est avec sa maitresse ?? Si sa femme a besoin de lui il est où ?
Arrête ton char.

Il se paiera du bon temps avec elle pendant que la maman gérera seul, si lui passe un week-end loin avec sa maîtresse.
Elle le sait depuis 3 ans en même temps

Combien de temps il passe avec son autre femme j’en sais rien

Je reste sur ma position, les enfants d’abord

Tu donnerais les même conseil si tu avais une fille ?
Tu encouragerais ta sœur si ça lui arriverait ?

Sa change que j aurais pue accepter une ou deux écartâtes et j avais accepter ces années de tromperie ,mais je lui avais demander de ne plus avoir de contact avec elle est malheureusement il a continuer ... donc voilà la différence

Oui dieu merci je travaille..mais je ne veux surtout pas de conflits entre lui et moi
C’est inévitable en cas de divorce

Tu travailles c’est bien mais est ce suffisant pour élever tes enfants, leur payer des loisirs sportifs, des voyages lingustiques, des bonnes écoles et du soutien scolaire en cas de besoin?
Les enfants c’est un très lourd investissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour