Très sincèrement non ... car je pense ne pas lui avoir pardonner car cela est trop grave ... je lui est redonner une chance car j avais trop peur des conséquences du divorce et peur de l ‘après ...le souci c’est qu il étais dans le regret pendant le ramadan et il a vue que je souffrais de cela ..
le fait de te voir souffrir, veut pas dire qu'il va arrêté avec cette femme, il faut arrêté de pensé qu'on peut retenir un homme avec des larmes, personne ici connait ta vie, personne ne connait ta situation on a que ce que tu veux bien nous donnés
et ca reflète un peu la réalité, tu peux pensé que je suis méchante avec toi ou que je donne raison aux hommes,mais ce que je te dis c'est pour te faire prendre conscience que dans un couple si il y a plus de jeux de séduction c'est mort!!! certains hommes aiment le cotés pantouflard,d'autres aiment le rire la complicité, et d'autres la séduction
un couple ca ce cherche, ca ce complète, a tu pris la peine de connaitre ton mari? sa voir quel genre d'homme il est?
déjà là,tu dis qu'il a une maitresse depuis 3 ans, ca laisse comprendre que c'est pas le genre d'homme qui trompe sa femme parcequ'ils aiment les femmes en général et qu'il est sexuellement atteint
il est depuis 3 ans avec une femme et la même ca montre qu'il est fidèle et ca laisse aussi entendre qu'il a trouvé quelques choses que tu lui a pas donné il a complété avec cette femme un vide
mais malheureusement il continue à ce plaindre de moi a elle
voilà!! comme toi qui te plains sur le forum lui se plaint à sa maitresse, mais comment tu le sait au fait?
et il se plaint de quoi au juste?
et il continue à parler avec elle tout les jours je ne peu plus supporter cette vie
tu a l'air très attaché à ton mari, si tu tiens à le récupéré, réveille toi arrête de pleuré sur ton sort soit mature fait intervenir une personne extérieur de vos familles
soit un imam soit un thérapeute qui vous fasse parlé tout les deux et lâche tout ce que tu a à dire et t'inquiète pas si il te vois parlé il va aussi se mettre à parlé
tu va être surprise et lui aussi sera surpris de ce que vous allez vous entendre dire
mais il faut que l'imam soit pas un imam connu de vos familles cherche le toi même en dehors de votre ville mais un thérapeute serait mieux à mon avis
ce que je t'ai dis au début moi, je pardonnerais jamais la tromperi mais je comprend que d'autres pardonne donc arrête de te mentir et assume ce que tu veux vraiment
tu m'a l'air d'être attaché à lui alors réveille toi et récupère ton mari!