OK, j'attends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle un peu rif et chleuh
Je cherchais un truc et je suis venue ici et je suis restée quelques années et toi ?
non pas de bladinautes pour moi je passe mon tour
Vilaine menteuse
Je ne sais même plus...je me suis inscrite mais je n'ai été active sur le site que bien après, va comprendre
Tu es sûre? Araboycharm à l'air pas mal...où encore blondin...voir lougloug
C'est du (science) politiquement correctQue me vaut l'honneur ?
Demande surtout pas les paroles
OK, j'attends
J'aime le rythme et les parolesDe
Demande surtout pas les paroles
Aseel Omran ya3ni ketha :
Oh première fois que l'on me dédicasse une chanson...@MarocMonPays
.......................................................................................................
deux fois plutôt qu'une lol !!!
Oh première fois que l'on me dédicasse une chanson...
Je voulais la rebaptiser HEY TU SOUL SISTER mais finalement non, t'assures sister....
ralini meeeeeeeeeeeeeeee, racek kasra (bon moi et le dajira ca fait 20 traduction ta tete dure
ralini meeeeeeeeeeeeeeee, racek kasra (bon moi et le dajira ca fait 20 traduction ta tete dure
la familllle
espece de filou va non tu rigoles mais a chaque fois que je dit ma ville j'ai droit a toute les blagues surtout du mascariens qui va a oran qui commande un jus d'orange de fraiseY a eu un incendie a Mascara , la ville s'est transformé en paquet de chips
espece de filou va non tu rigoles mais a chaque fois que je dit ma ville j'ai droit a toute les blagues surtout du mascariens qui va a oran qui commande un jus d'orange de fraise
ta oublié @popoya elle est oranaise met fais genre qu'elle est marocaine , je l'ai cramé
@hanibarios @mojojojo @LaKabyle75 @Liberty95
@Magnum78
didicace spécial aux algériens tah bladi mdrrrr
Purée les 2 fausses blondasses
mdrrrrrrrr je suis morte de rire surtout comment elles dansent........
Pkoi tu m'affiches?
Lol je suis fière d'être Marocaine!!!!
Je suis allé a Oran car je viens d'Oujda c'est pas loin c'est tout!
Au Maroc on aime tous le Monde même les Bintas
lol Zahouania ..
Grave !!! La danse à l'ancienne
Et l'autre la brune qui arrive avec sa grosse choucha !
Ahahahahaha
des castors !!!!!Intéressante
té d'ou d'oran