Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
salem
il chante a clichy ? Intérrésant :sournois:

On embarque deux trois badinettes et on y va :D @LaKabyle75 tu fais quoi aprés le ramande :D
@Ludymilla sa te branche :D
MDrr j ai une reputation a tenir. Je veux pas finir cramer. Lol
je ne vis plus sur la region parisienne.
ma chere luddy y a pas que du rai, y a de tt dans les soirees a clichy chaabi charki rai
le mec que tu vois passe 1h chanter puis c est au tour de qq un d autre.

MDrr j ai une reputation a tenir. Je veux pas finir cramer. Lol
je ne vis plus sur la region parisienne.
ma chere luddy y a pas que du rai, y a de tt dans les soirees a clichy chaabi charki rai
le mec que tu vois passe 1h chanter puis c est au tour de qq un d autre.

Ta vue je savais que c'etait a clichy:D y a du chaabi , c'est des orchestres je crois

Ta vue je savais que c'etait a clichy:D y a du chaabi , c'est des orchestres je crois
Non pas a mon souvenir, le palmier y avaitun resident de memoire. Titiss venait faire un numero.
Chez aissam y avait pas de resident. Majelisse y avait simo.
si un orchestre t appele cela un mec avec synthetiseur. J appele pas cela un orchestre. Mdrrrr
Ma meilleur soiree a paris j etais mort de rire. C etait st ouen dans un cabaret egyptien. Ca va vaut le detour . Mddddrrrrrr
Salam

Non pas a mon souvenir, le palmier y avaitun resident de memoire. Titiss venait faire un numero.
Chez aissam y avait pas de resident. Majelisse y avait simo.
si un orchestre t appele cela un mec avec synthetiseur. J appele pas cela un orchestre. Mdrrrr
Ma meilleur soiree a paris j etais mort de rire. C etait st ouen dans un cabaret egyptien. Ca va vaut le detour . Mddddrrrrrr
Salam

Soirée egyptienne :prudent:
non sa ira :D autant se balader avec un poste cassette sur le marché au fruit et legume de belleville :D

Retour