Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
@IntricationQ

.................................;)

Merci :love::love:

Baby, I can't see my world (I can't see) living here on
God's green earth, you don't know what
You've done to me, (done to me) I never thought
I'd need you desperately,(desperately) it's kind
Of sick how I'm stuck on you(stuck on you)
But I don't care cause I'm needing you (I'm needing you)
And how I feel will remain the same (remains the same)
Cause your're my baby, (cause your my baby)

:love:

a3oudoubillah mina Sheitane irajim.
Ramadane Karima ountouma m3a musica.
Bande de bouffons à me mettre 8aloua!!! :p

J'ai détaché mes cheveux ou chta7te, tahriyate ga3. :p
Allah Allah 3la fene maghribi!!!

@Ludymilla tiens le maestro c'est pour toi. :p

Je ne sais pas pour toi mais qu'est ce que je te donnerai pour me retrouver dans les montagnes de l'Atlas, respirer une bonne bouffée d'air danser ahidouss, collé mes épaules en file et suivre le maestro qui m'indique les pas. :p
Puis passer à Sidi Harazem remplir une belle bouteille d'eau bien fraiche la boire délicatement avant d'aller à Moulay Yacoub, dans ses eaux thermales me laver.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le Ramadan ça donne des allucinations. :pleurs:

3laoua a réveillé tes sens, avoue le ! :D

Bon toi au moins tu ne t'es pas trompé sur mes origines, pas comme l'autre anchois de @Kashymo ! :D
Tu trouves que je lui ressembles @Kashymo à ta nana ? en mm temps, elle est pas moche, ça me va ! :D

@Aishou je reverai de retourner dans mon tout petit village, là où les maisons sont encore en terre :love:, aller sur les tombes de mes ancêtres et celle de mon frère, Allah i rahmhoum ;)

3laoua a réveillé tes sens, avoue le ! :D

Bon toi au moins tu ne t'es pas trompé sur mes origines, pas comme l'autre anchois de @Kashymo ! :D
Tu trouves que je lui ressembles @Kashymo à ta nana ? en mm temps, elle est pas moche, ça me va ! :D

@Aishou je reverai de retourner dans mon tout petit village, là où les maisons sont encore en terre :love:, aller sur les tombes de mes ancêtres et celle de mon frère, Allah i rahmhoum ;)

Pas vraiment, mais ce topic m'a rappelé cette vidéo! :D

Une tounsia qui comprend le rif, je ne pense pas que ça existe :D
Comment as-tu atterri sur Bladi d'ailleurs? Tu cherches à mettre le grappin sur nos beaux spécimens? :sournois:

Je parle un peu rif et chleuh :wazaa::wazaa:

Je cherchais un truc et je suis venue ici :timide: et je suis restée quelques années :defonce: et toi ?

non pas de bladinautes pour moi je passe mon tour :p

Retour