Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
quand je regardes ce film je suis
amour%20(82).gif

c'est l'un de mes films préférés avec la ligne verte :love::love:

Salam

@Shali @EvilCow

Maximus Decimus Meridius alias qungraintus jmenfoutisus jmenbouddhitus chef des armées bladiniennes, général des légions hyènes (pardon Phoenix)...

Salam.
hhahahahahahahahaha qu'est-ce qu'il est marrant! il prétend avoir le charme de russel crowe

mdr2.gif
Salam

Je suis un gladiator. Je ne me bats pas dans le pré mais dans l'arène!

Salam.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR espèce de vilain crapaud ne te compares pas à un apollon quand tu n'es qu'un pauvre frelon :rolleyes:

Salam

Je rigole tout seul. C'est pas bon. Faut que j'arrête. Parce que si je dis autour de moi que je suis habité par deux djinnias (evilcow et shali), je vais passer pour un fou, alors que je dis vrai!

Vade retro satanassette!

Salam.

Salam

Je rigole tout seul. C'est pas bon. Faut que j'arrête. Parce que si je dis autour de moi que je suis habité par deux djinnias (evilcow et shali), je vais passer pour un fou, alors que je dis vrai!

Vade retro satanassette!

Salam.

se serait cool que tu finisses en asile psy! ça nous fera des vacances :intello:

Salam

À dire vrai plus par @EvilCow :ange:
Tu sais la sans-hanches?!

Salam.

PS: je te trouve bien courageux! Tu n'as pas fini de répondre;)

looool j'ai pas tout suivi vos histoires d'hanches (smiley je me méfie loool)

Ah si j'ai fini de répondre ^^ Enfin j'ai dit que c'était mon dernier message là bas (du moins pour le moment, à très court terme, je fais déjà une pause ^^)

Salam

Vade retro satanassette!

Salam.

Évites de me mêler à toi ... je mérite mieux qu'un homme ressemblant à Gollum ...

Je suis làààà

Je répondais au débat sur Islam, ça bouffe du temps dis donc ^^

Tu pensais que je m'étais fait bouffé par la counasse @Shali ?

Tu as quoi contre moi ? tu me cherches c'est ça ? :fou:

je t'en pries! soit le ^

mais moi je refuse d'être gentille avec un monstre sans coeur comme lui

Finalement moi aussi j'aime pas sa face de rat mort :intello:

Retour