Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
c'est tout moi

chaton.jpg

Non ange c'était moi :ange:

Je demande "pitié, mercy" ma reine :ange:

Salam

@IntricationQ tu as plus de chance de sortir sein d'esprit et de corps dans la rubrique islam que dans la rubrique un pseudo, une chanson avec @EvilCow et @Shali.

Rappelle parce que le rappel profite au croyant. :ange:

Salam.

looooool je n'en serais pas si sûr xD

Mais merci pour le rappel, je dois en effet rester sur mes gardes et me méfier de la super Reine counasse Shadi, impératrice de toutes les counasses :sournois:

Pour entrer dans mon armée il y a des test à passer, pour voir si tu es un vaillant ou un perdant :ange:

@LouizaL m'a déjà adoubé, tu peux lui demander :ange:

Tu peux disposer et vaquer à tes occupations ...

N'oublies pas de prendre avec toi le petit en face de toi @Jmenfoutiste il ne sent pas très bon, il me fait penser à Gavroche ...

Je m'occuperai bien de @Jmenfoutiste ^^

Salam

Ayé il est contaminé!

"La marche des morts"! (Référence à résident evil).

Salam.

Ji suis pas un grand fan de cette série : ange :

N'écoutes jamais @Jmenfoutiste c'est un déserteur il essaye de faire un coup d’État, il n'aura jamais mon Royaume ni mon Trône :intello:

tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500.gif

looooool si tu es aussi "evil" que Eva Green dans ce film, alors là c'est sûr, je déserte aussi :D

Oh pardon ma Reine, ayez pitié de mon sort ... ^^ Pas de flèche enflammée pour les déserteurs, un cachot suffit, mais faut encore m'attraper, je cours très vite !!!

looooool si tu es aussi "evil" que Eva Green dans ce film, alors là c'est sûr, je déserte aussi

Oh pardon ma Reine, ayez pitié de mon sort ... ^^ Pas de flèche enflammée pour les déserteurs, un cachot suffit, mais faut encore m'attraper, je cours très vite !!!

je suis pire que le diable lui même ...

Salam

Quel trône?! Bon, la blague est merdique si tu vois ce que je veux dire.

Salam.

PS:

Je parlais de celui ci tu penses ? ... Banane ... grrrrrrrrrr

M20000820380_2.jpg

Qu'est-ce qu'il se passe?
Qui est le jumeau de qui?
Dites-moi tout que je vous éclaire :intello:

Ben morgi et moi, on s'est inscrit le même jour, et on poste toujours, donc on est des jumeaux de forum, et on a besoin de savoir si on est des faux jumeaux (dizygotes) ou des vrais jumeaux (monozygotes) ! (Je comprends rien, j'ai lu ces termes sur wikipédia :intello:)

Retour