Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
fais le souffrir !!!!!

promise-gif.gif

Ben morgi et moi, on s'est inscrit le même jour, et on poste toujours, donc on est des jumeaux de forum, et on a besoin de savoir si on est des faux jumeaux (dizygotes) ou des vrais jumeaux (monozygotes) ! (Je comprends rien, j'ai lu ces termes sur wikipédia :intello:)

Morgi est une femme?
Ou un homme mais vous ne vous ressemblez absolument pas physiquement? :intello:

Dizygotes c'est quand 2 ovules sont fécondés par 2 spermatozoïdes en même temps, donc 2 enfants au patrimoine génétique bien différent qui se développent en même temps, d'où le "faux jumeaux"
Monozygotes c'est 1 ovule fécondé par 1 spermatozoïde et juste après la première division de la cellule-oeuf obtenue, les 2 parties de séparent et évoluent en 2 embryons qui ont le même patrimoine génétique, les vrais jumeaux

Mais t'aurais pu trouver tout ça sur Wikipédia :P

Morgi est une femme?
Ou un homme mais vous ne vous ressemblez absolument pas physiquement?

Dizygotes c'est quand 2 ovules sont fécondés par 2 spermatozoïdes en même temps, donc 2 enfants au patrimoine génétique bien différent qui se développent en même temps, d'où le "faux jumeaux"
Monozygotes c'est 1 ovule fécondé par 1 spermatozoïde et juste après la première division de la cellule-oeuf obtenue, les 2 parties de séparent et évoluent en 2 embryons qui ont le même patrimoine génétique, les vrais jumeaux

Mais t'aurais pu trouver tout ça sur Wikipédia

Morgi est une femme ^^

Oui j'aurai pu, mais je voulais te faire parler :rolleyes:

Et finalement, on est quoi ? :rolleyes:

Salam

C'est vrai qu'à la lire on oublierait presque que c'est une femme... Elle "transpire" la tésto le bordel..

Salam.

PS: je plaisante, évidemment. Sinon Je vais bien @Serenade. Al hamdoulillah.

"Elle transpire la testo" xD

Oui je sais que tu plaisantes ^^

Sinon oui je vais bien hamdoullah !! Ah tu parlais à Sésé :rolleyes::D

Ah ok, des faux jumeaux, c'est officiel, docteur Serenade a tranché, @morgi et moi on est des faux jumeaux bladinautiques

Tu as parlé c'est vrai

Moi rien de spécial, depuis la dernière fois qu'on a parlé et toi ? loool xD

Loooool toujours pas de boulot en vue?

Ah ben rien, c'est l'anniversaire du morveux qui me sert de frère aujourd'hui, il est encore plus pénible que d'habitude :joueur: A part ça rien sinon :D

Retour