Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
son vrai pseudo c'est "superconnard" o_O

Ah bon ? Vous êtes faits l'un pour l'autre alors, une super counasse et un super counard :love:

Voilà c'est encadré et favorisé :wazaa:

632758Shali.png

Salam

Entre qungrain et jmenfoutiste, le tableau est vite dressé! :wazaa:

"Pouet pouet" @Shali j'ai effectivement écrit: "quel trône?". Mais tes onomatopées suggestives et flatulentes, on peut s'en passer. Punaise ça sent le mort! T'as becqueté un truc dont @EvilCow n'a pas voulu?

Salam.

loooooooooooooooooooooooool xD

Tu veux dire quoi par "entre qungrain et jmenfoutiste, le tableau est vite dressé" ? :sournois:

Je suis de retouuuuuuur, qui a pécho qui?
Alors @Shali , t'as réussi à pécho @Jmenfoutiste ou pas encore?

J'ai essayée :(

Moi: Salam je suis folle de toi ...
Vieux ***: Salam tu ne m’intéresses pas
Moi: Mais moi ze taimeuhhhhhhhhh
Vieux ***: Et moi j'aime pas le thon ...
Moi: Tu ne m'as jamais vu pourtant ....
Vieux ***: J'en ai déjà vu assez et je tiens à mes petit yeux
Moi: Tu ne me trouves pas intéressante ?
Vieux ***: Si raconter des inepties à longueur de journée c'est intéressant alors je préfère encore écouter Djamsen ...
Moi: Tu es tellement cruel et vilain ...
Vieux ***: Non c'est toi qui l'es , merci de quitter ma MP avant que je ne commence à Cauchemarder ...
Moi: Dire que tu te fais passer pour un homme bon
Vieux ***: Je ne suis pas bon mais *** ... de ne pas avoir mis fin à cette conversation

:pleurs:

Dernière édition:
Elle va attendre longtemps, @IntricationQ a vu à quoi je ressemble et il est pas prêt de pécho une guenon, il n'est pas fou! ...

:D

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^

Bon allez donne moi ton adresse que je vienne te khteb sur Paname ^^

Comme ça tu arrêtes de dire ça :rolleyes:

Bon allez, là je suis vraiment plus là ... xD

mxi2fw.jpg

Dernière édition:
Loooooooooooooool Salut IQ (même si tu es sûrement déjà parti) :p

loooooool c'est quoi ce "salut" ^^ Ca veut dire oui ? :sournois:

looool sûrement déjà parti, et sûrement déjà de retour, mais je sais pas pour combien de temps :ange:

Au fait, j'espère que je ne vais pas te décevoir en disant ça mais j'ai du rechercher pour ta date d'anniversaire, ma mémoire a donc un petit peu failli ---------> oui elle est faillible comme tout ce que Dieu a créé ^^

Mais maintenant je sais donc, c'est une semaine avant un événement bien précis, ne donnons pas l'événement ^^

loooooool c'est quoi ce "salut" ^^ Ca veut dire oui ?

looool sûrement déjà parti, et sûrement déjà de retour, mais je sais pas pour combien de temps

Au fait, j'espère que je ne vais pas te décevoir en disant ça mais j'ai du rechercher pour ta date d'anniversaire, ma mémoire a donc un petit peu failli ---------> oui elle est faillible comme tout ce que Dieu a créé ^^

Mais maintenant je sais donc, c'est une semaine avant un événement bien précis, ne donnons pas l'événement ^^

Oui viens je te dis pas non, je sais que tu seras un fiancé exemplaire :love: (sois pas jaloux @Jmenfoutiste niark niark)

Looooool bravoooo au moins tu as retrouvé :P

Rappelle-moi la date du tien, je me rappelle plus du tout :desole:

Oui viens je te dis pas non, je sais que tu seras un fiancé exemplaire (sois pas jaloux @Jmenfoutiste niark niark)

Looooool bravoooo au moins tu as retrouvé

Rappelle-moi la date du tien, je me rappelle plus du tout

Oh super :love: Oui exemplaire ... mais pas parfait, personne n'est parfait :ange:

Ok je réserve donc les dates pour la cérémonie, je coche tout dans mon agenda jusqu'à ce qu'une te plaise : smiley wazaa:

Oui c'est vrai, je suis content aussi d'avoir retrouvé xD

looool oui je te rappellerai ma date ^^ Mais ça va, pour la mienne, tu as encore le temps, mais vraiment le temps ... D'ailleurs tu me l'avais même souhaité ^^

Salam

Ma sœur @Serenade, voulez-vous prendre pour époux @IntricationQ ici présent, jurez-vous d'être une femme détestable hypocrite et chiante à souhait pour le pire et le meilleur du pire?

- oui, ze le ve!

Mon frère @IntricationQ, voulez-vous prendre pour épouse @Serenade ici présente, jurez-vous de la mettre aux fourneaux, de la faire pleurer, et de la tromper à volonté pour le pire et pour le meilleur du pire.

-oui, ze le ve! (Même voix fluette, qui se ressemble s'assemble.)

Par les droits qui ne me sont pas conférés, je vous déclare mari et femme.

Signez en bas de page pour le CDD. Ne perdons pas de temps, aussi pour le divorce à venir. Amen!

Oh super Oui exemplaire ... mais pas parfait, personne n'est parfait

Ok je réserve donc les dates pour la cérémonie, je coche tout dans mon agenda jusqu'à ce qu'une te plaise : smiley wazaa:

Oui c'est vrai, je suis content aussi d'avoir retrouvé xD

looool oui je te rappellerai ma date ^^ Mais ça va, pour la mienne, tu as encore le temps, mais vraiment le temps ... D'ailleurs tu me l'avais même souhaité ^^

T'es quand même très proche de la perfection :love: (@EvilCow attention en vomissant n'en mets pas trop sur ton écran)...

Ooooohh la chance que j'ai, merci Seigneur, je te dirai la date qui me plait :mignon:

Il faudra que tu me rappelles quand même, que j'oublie pas de te le souhaiter le moment venu!! ^^

Salam

Ma sœur @Serenade, voulez-vous prendre pour époux @IntricationQ ici présent, jurez-vous d'être une femme détestable hypocrite et chiante à souhait pour le pire et le meilleur du pire?

- oui, ze le ve!

Mon frère @IntricationQ, voulez-vous prendre pour épouse @Serenade ici présente, jurez-vous de la mettre aux fourneaux, de la faire pleurer, et de la tromper à volonté pour le pire et pour le meilleur du pire.

-oui, ze le ve! (Même voix fluette, qui se ressemble s'assemble.)

Par les droits qui ne me sont pas conférés, je vous déclare mari et femme.

Signez en bas de page pour le CDD. Ne perdons pas de temps, aussi pour le divorce à venir. Amen!

MDR!! Excellent!! Un bladi-mariage, un! :D

Retour