son vrai pseudo c'est "superconnard"
Ah bon ? Vous êtes faits l'un pour l'autre alors, une super counasse et un super counard
Voilà c'est encadré et favorisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
son vrai pseudo c'est "superconnard"
Je suis de retouuuuuuur, qui a pécho qui?
Alors @Shali , t'as réussi à pécho @Jmenfoutiste ou pas encore?
loooooooooooooooooooooooool xD
Tu veux dire quoi par "entre qungrain et jmenfoutiste, le tableau est vite dressé" ?
Ah là c'est moi qui va y aller ^^
Salam
Rire!
Ne t'y mets pas
Salam.
Elle va attendre longtemps, @IntricationQ a vu à quoi je ressemble et il est pas prêt de pécho une guenon, il n'est pas fou! ...
Elle va attendre longtemps, @IntricationQ a vu à quoi je ressemble et il est pas prêt de pécho une guenon, il n'est pas fou! ...
Salam
T'inquiète avec la gentillesse légendaire de @Shali, les yeux de @IntricationQ elle va les "exorbiter" et les donner à manger à @EvilCow. Promis, tu seras la plus belle
Pour les poils, demandes conseil toujours @Shali et @EvilCow, elles savent ce que c'est
Salam.
PS: arrête de nous baratiner. :x
J'aime le naturel donc shut up le vilain
Salam
Prouve. Montre tes aisselles
Salam.
J'accepte ton coté ******* mais pas ton côté dégoutant Le vieux
Mais laissez moi tranquille
Salam
Les aisselles c'est bien ce qui se trouvent sous l'épaule, ce creux?
Y a rien de dégoûtant mais si tu l'écris tu as mon aval...
Salam
Salam
Tu m'as promis l'enfer!
Salam.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^
Bon allez donne moi ton adresse que je vienne te khteb sur Paname ^^
Comme ça tu arrêtes de dire ça
Bon allez, là je suis vraiment plus là ... xD
Loooooooooooooool Salut IQ (même si tu es sûrement déjà parti)
loooooool c'est quoi ce "salut" ^^ Ca veut dire oui ?
looool sûrement déjà parti, et sûrement déjà de retour, mais je sais pas pour combien de temps
Au fait, j'espère que je ne vais pas te décevoir en disant ça mais j'ai du rechercher pour ta date d'anniversaire, ma mémoire a donc un petit peu failli ---------> oui elle est faillible comme tout ce que Dieu a créé ^^
Mais maintenant je sais donc, c'est une semaine avant un événement bien précis, ne donnons pas l'événement ^^
Oui viens je te dis pas non, je sais que tu seras un fiancé exemplaire (sois pas jaloux @Jmenfoutiste niark niark)
Looooool bravoooo au moins tu as retrouvé
Rappelle-moi la date du tien, je me rappelle plus du tout
Je pensais que tu serais heureuse pour nous!
Je te laisse bouillir dans ta marmite de seum, viens @IntricationQ on s'en va!!!
Je pensais que tu serais heureuse pour nous!
Je te laisse bouillir dans ta marmite de seum, viens @IntricationQ on s'en va!!!
Oh super Oui exemplaire ... mais pas parfait, personne n'est parfait
Ok je réserve donc les dates pour la cérémonie, je coche tout dans mon agenda jusqu'à ce qu'une te plaise : smiley wazaa:
Oui c'est vrai, je suis content aussi d'avoir retrouvé xD
looool oui je te rappellerai ma date ^^ Mais ça va, pour la mienne, tu as encore le temps, mais vraiment le temps ... D'ailleurs tu me l'avais même souhaité ^^
bah ouai! suis jalouse
Salam
Ma sœur @Serenade, voulez-vous prendre pour époux @IntricationQ ici présent, jurez-vous d'être une femme détestable hypocrite et chiante à souhait pour le pire et le meilleur du pire?
- oui, ze le ve!
Mon frère @IntricationQ, voulez-vous prendre pour épouse @Serenade ici présente, jurez-vous de la mettre aux fourneaux, de la faire pleurer, et de la tromper à volonté pour le pire et pour le meilleur du pire.
-oui, ze le ve! (Même voix fluette, qui se ressemble s'assemble.)
Par les droits qui ne me sont pas conférés, je vous déclare mari et femme.
Signez en bas de page pour le CDD. Ne perdons pas de temps, aussi pour le divorce à venir. Amen!
Tu vas nous mettre le mauvais oeil!!!
Dépêche toi de te trouver un vieux riche au bord de la tombe, qu'on se fasse des double-date