Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas ta faute, j'ai succombée à ces maux et je ne peux m'en prendre qu'a moi même :(

ohhh shali :( si d'une quelconque façon je peux apaiser ton coeur meurtrie! fait le moi savoir!

calinou
calin.gif

Je m'en vais s'en est trop pour mon coeur bladinien ...

mais avant de partir ...

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras roi
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

C'est vrai ? :smiley wazaa: Alors ça ne me dérangera plus de rougir (oui oui je confirme, j'ai lu les messages entre temps et là elle en a mis partout je pense loooool)

Ok pas de problèmes, tu auras la priorité !

looooooooooool oui la moyenne des deux, ça donne quelque chose de normal au final

PS : il faut 5 minutes d'édition à la fin de ton message quand tu veux faire passer tes smileys : smiley roll eyes:

Pour le plus grand plaisir de mes yeux :love: (elle va en remettre une couche je crois looool)

Subhan'Allah, c'est le mektoub! :D

J'ai laissé tomber pour les smileys, 2 ça me suffit looool

Pour le plus grand plaisir de mes yeux (elle va en remettre une couche je crois looool)

Subhan'Allah, c'est le mektoub!

J'ai laissé tomber pour les smileys, 2 ça me suffit looool

Tout tout tout pour toi :love: (ça va pas être beau looooooool)

loooooooooooool oui c'est le mektoub, on va enfin pouvoir "faire notre hlel" loooooooooool :D

Moi aussi, il faut que je me ré-habitue ^^

Tout tout tout pour toi (ça va pas être beau looooooool)

loooooooooooool oui c'est le mektoub, on va enfin pouvoir "faire notre hlel" loooooooooool

Moi aussi, il faut que je me ré-habitue ^^

J'ai tellement de chance de t'avoir :love: (faudrait peut-être qu'on arrête y'a un drame qui se joue devant nous ça se fait pas d'étaler notre bonheur en public looool)

Je ne serai pas une bayra aigrie hamdoulilah :D

@PureMinded est avec @Emotionless

M'humilier de la sorte devant tout bladi

Jamais je ne pourrais oublier ces maux, tu auras ma mort sur la conscience ... Tu ne sais pas ce que tu perds ....

J'avoue que j'ai peur de répondre et d'être victime de votre gang de counasses et de son mauvais oeil mais @PureMinded est assez fort et surtout notre amour pour vous combattre :rolleyes::D

Petite larme, tu quitte notre club des célibs de moins de 25 ans, Félicitations! Tu es une grande fille maintenant, vole de tes propres ailes

Attends ne me fais pas tes adieux trop vite, je sens que le hlel ne se fera pas, @IntricationQ veut inviter @Jmenfoutiste alors que je refuse de réunir ce traitre et ma demoiselle d'honneur @Shali qu'il a lâchement trahie dans la même salle :fou::D

J'ai tellement de chance de t'avoir (faudrait peut-être qu'on arrête y'a un drame qui se joue devant nous ça se fait pas d'étaler notre bonheur en public looool)

Je ne serai pas une bayra aigrie hamdoulilah

Moi aussi, le chanceux :love: (loooooooooool tu as peut-être raison, on fait comme tu veux de toute façon ^^)

Non tu ne seras pas aigrie toi :love:

Il me trompe et il va avoir un cadeau .....

Bladimonde pourri !!!!!!!!!!!!!! Tssssssss Tssssssssssss

giphy.gif

Tu parles de quoi là? Tu vas quand-même pas inviter à mon mariage le saloupard qui a trompé ma @Shali ?

looooooooool j'ai pas trop suivi cette histoire de tomperie :desole:

Bon disons que c'est un cadeau pour Serenade alors, ça lui plaira aussi que je me souvienne de ça :love:

Une dernière pour moi la cocue de bladi :pleurs:

It's not right
But it's okay
I'm gonna make it anyway
Pack your bags up and leave

Don't you dare come running back to me
It's not right
But it's okay
I'm gonna make it anyway

Close the door behind you
Leave your key
I'd rather be alone