Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le souhaite de tout mon être , je veux ma Vendetta
Ce n'est pas ta faute, j'ai succombée à ces maux et je ne peux m'en prendre qu'a moi même
sinon tu peux regarder dans le livre des ombres
C'est vrai ? :smiley wazaa: Alors ça ne me dérangera plus de rougir (oui oui je confirme, j'ai lu les messages entre temps et là elle en a mis partout je pense loooool)
Ok pas de problèmes, tu auras la priorité !
looooooooooool oui la moyenne des deux, ça donne quelque chose de normal au final
PS : il faut 5 minutes d'édition à la fin de ton message quand tu veux faire passer tes smileys : smiley roll eyes:
Salam
@Serenade @EvilCow @IntricationQ @Shali @Loubalou
Merci pour ce moment!
À plus tard in sha Allah.
Salam.
Salam
Merci pour ce moment!
Salam.
Pour le plus grand plaisir de mes yeux (elle va en remettre une couche je crois looool)
Subhan'Allah, c'est le mektoub!
J'ai laissé tomber pour les smileys, 2 ça me suffit looool
@Jmenfoutiste, koi tu dois aller t'expliquer en Mp?
Tout tout tout pour toi (ça va pas être beau looooooool)
loooooooooooool oui c'est le mektoub, on va enfin pouvoir "faire notre hlel" loooooooooool
Moi aussi, il faut que je me ré-habitue ^^
Au moins un couple heureuxTout tout tout pour toi (ça va pas être beau looooooool)
loooooooooooool oui c'est le mektoub, on va enfin pouvoir "faire notre hlel" loooooooooool
Salam
Merci pour ce moment!
Salam.
Tout tout tout pour toi (ça va pas être beau looooooool)
Je croyais qu'il était dans la tienne!?!Trop lâche pour ça et puis il est déjà dans ta MP
De rien, merci à toi aussi qungrain
A plus tard insha'Allah, je te prépare une surprise pour tout à l'heure ^^
Salam
J'allais partir mais comme je n'en loupe pas une.
Vous allez vraiment finir mari et femme. Al hamdoulillah, j'en serais ravi. Je veux juste être invité
Salam.
@PureMinded est avec @Emotionless
M'humilier de la sorte devant tout bladi
Jamais je ne pourrais oublier ces maux, tu auras ma mort sur la conscience ... Tu ne sais pas ce que tu perds ....
Je croyais qu'il était dans la tienne!?!
Tu seras invité insha'Allah !! Tous les gentils seront invités
Au moins un couple heureux
J'ai tellement de chance de t'avoir (faudrait peut-être qu'on arrête y'a un drame qui se joue devant nous ça se fait pas d'étaler notre bonheur en public looool)
Je ne serai pas une bayra aigrie hamdoulilah
Et moi il vêt même plus me donner le chèqueNon moi il lui a fallu une seconde pour m'oublier..
Tu parles de quoi là? Tu vas quand-même pas inviter à mon mariage le saloupard qui a trompé ma @Shali ?
Petite larme, tu quitte notre club des célibs de moins de 25 ans, Félicitations! Tu es une grande fille maintenant, vole de tes propres ailes
Tu parles de quoi là? Tu vas quand-même pas inviter à mon mariage le saloupard qui a trompé ma @Shali ?
J'ai tellement de chance de t'avoir (faudrait peut-être qu'on arrête y'a un drame qui se joue devant nous ça se fait pas d'étaler notre bonheur en public looool)
Je ne serai pas une bayra aigrie hamdoulilah
On voit qui porte déjà la culotte
N'oublie pas pour ne pas revenir dans le club, patience et discrétion pour exercer ton pouvoir ... (ces règles changeront après le mariage)
Il me trompe et il va avoir un cadeau .....
Bladimonde pourri !!!!!!!!!!!!!! Tssssssss Tssssssssssss
Moi aussi, le chanceux (loooooooooool tu as peut-être raison, on fait comme tu veux de toute façon ^^)
Non tu ne seras pas aigrie toi