Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ma sœur @Serenade, voulez-vous prendre pour époux @IntricationQ ici présent, jurez-vous d'être une femme détestable hypocrite et chiante à souhait pour le pire et le meilleur du pire?
- oui, ze le ve!
Mon frère @IntricationQ, voulez-vous prendre pour épouse @Serenade ici présente, jurez-vous de la mettre aux fourneaux, de la faire pleurer, et de la tromper à volonté pour le pire et pour le meilleur du pire.
-oui, ze le ve! (Même voix fluette, qui se ressemble s'assemble.)
Par les droits qui ne me sont pas conférés, je vous déclare mari et femme.
Signez en bas de page pour le CDD. Ne perdons pas de temps, aussi pour le divorce à venir. Amen!
Vous arrêtez avec vos " mon hbibi " par ci "mon loulou" par la ....
Quoi moi une vieille aigrie non je ne crois pas
personne ne veut de moi
T'es quand même très proche de la perfection (@EvilCow attention en vomissant n'en mets pas trop sur ton écran)...
Ooooohh la chance que j'ai, merci Seigneur, je te dirai la date qui me plait
Il faudra que tu me rappelles quand même, que j'oublie pas de te le souhaiter le moment venu!! ^^
Salam
MDRRrRrRrrRrRrRTRrRrrRr!
O pinaise comme dirait Le père Simpson!
Salam.
Bienvenue au club, je pensais que je pouvais attirer le mâle grâce à mes blagues et ma personnalité mais ils veulent tous une jolie femme sans cerveau
personne ne veut de moi
Tu es trop sélective toi aussi, sois réaliste enfin...
looooooooooooooool trop bien ce gif ^^
Sinon : non non, je récite dès à présent ce qu'il faut pour demander à Dieu de nous protéger contre le mauvais œil, le bien VAINCRA !!!
Je savais que tu étais mauvaiiiiiiiise!!! Seigneur protège-nous!!
sinon tu peux regarder dans le livre des ombres
RIRE, et moi tu sais ce que je veux!
Oh arrête, tu vas me faire rougir là virtuellement !!! (loooool j'espère qu'elle n'a pas vomi la pauvre)
Ok j'attends ça
Non t'en fais pas, je n'oublie rien
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me trompes ???????????
Je savais que tu étais un ******* mais infidèle et goujat
Salam
Quand j'ai découvert ta liaison avec @PureMinded, mon cœur n'a pu le supporter.
Non je déconne, elle est juste trop sexy.
Et puis, J'y peux rien, je t'ai demandée d'aller voir un chirurgien, tu n'as pas voulu. Oui, tu as raison, il aurait fallu attendre o moins 15 ans pour voir un hypothétique changement, mais j'étais prêt à attendre... Enfin plus maintenant.
Salam.
@PureMinded est avec @Emotionless
M'humilier de la sorte devant tout bladi
Jamais je ne pourrais oublier ces maux, tu auras ma mort sur la conscience ... Tu ne sais pas ce que tu perds ....
ma pauvre shalounette
sinon tu peux regarder dans le livre des ombres
Juste un petit chèque pour une augmentation mammaire, le 85 C ne lui suffit plus, il veut que je passe au DCa te suffit pas de me le voler faut aussi que tu lui grattes un truc
car moi j'ai jamais réussie à gratter quelque chose
Salam
J'aurais du être dramaturge!
(Faut qu'elle annonce sa mort )
Salam.
Salam
Je veux que le monde bladinien le sache!
Salam.
Je ne sais pas s'y je vais m'en remettre .....
Il a fait bobo à mon cœur ...
Aussi oui
On y trouvera peut-être de quoi nous venger de ce goujat qui a osé te trahir!!
T'es trop chou quand tu rougis virtuellement, j'adore (si elle a pas vomi tout à l'heure, je pense que cette fois c'est bon xD)
J'y réfléchis et j'te dirai!
Looooool oui tu as une bonne mémoire et moi une mémoire de pois-chiche... On se complète j'ai envie de dire
xD
Je n'ai pas besoin de mourir ou de me tuer, tu as tué la seule chose que j'avais de plus cher ... mon coeur ....
je m'en veux un peu! je t'ai poussée dans les bras de cet ignoble personnage
si il t'arrivait quelque chose! je ne pourrais pas non plus m'en remettre
Juste un petit chèque pour une augmentation mammaire, le 85 C ne lui suffit plus, il veut que je passe au D