Un pseudo, une chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Je fais de toi ma conseillère conjugale, je sens que je vais avoir besoin de tes conseils avisés

Dis donc ici j'ai vraiment plein de métiers différents, ça ne me dérange pas mais tu sais que j'ai des honoraires :D (je te ferais un prix d'ami t'inquiète)

Si je peux me permettre t'as pris un des meilleurs bladinautes :cool: (et avant que @Shali ne rapplique, non je ne te le piquerai pas :p)

looooooooooooooool on organise notre mariage @Serenade et moi !! Après les études, c'est mariage aussi

Tu es bien sûr invité @Ke7lousha !! Si Serenade est aussi d'accord bien sûr, on est un couple, on prend toutes nos décisions en couple
loooooooooool @Serenade je croyais que t’étais un mec Dsl :timide:
Félicitations à vous deux :p qui sera invité pour voir si je peux accepter ou non :joueur:

Dis donc ici j'ai vraiment plein de métiers différents, ça ne me dérange pas mais tu sais que j'ai des honoraires (je te ferais un prix d'ami t'inquiète)

Si je peux me permettre t'as pris un des meilleurs bladinautes (et avant que @Shali ne rapplique, non je ne te le piquerai pas )

Oh si ça te fait plaisir je te paie, de toutes façons vu le fiancé que j'ai je crois que les disputes seront rares, pas sûr qu'on ait souvent recours à tes services :p

Touchons du bois, @IntricationQ c'est de l'or pur sous forme d'être humain :love:
De toutes façons tu peux essayer autant que tu veux, il n'est pas du genre à se laisser piquer :mignon:

Oh si ça te fait plaisir je te paie, de toutes façons vu le fiancé que j'ai je crois que les disputes seront rares, pas sûr qu'on ait souvent recours à tes services

Touchons du bois, @IntricationQ c'est de l'or pur sous forme d'être humain
De toutes façons tu peux essayer autant que tu veux, il n'est pas du genre à se laisser piquer

loooool de l'or pur sous forme d'être humain, tu vas voir, je ne te décevrai pas :love:

PS : bien sûr que les disputes seront rares :love:

Dis donc ici j'ai vraiment plein de métiers différents, ça ne me dérange pas mais tu sais que j'ai des honoraires :D (je te ferais un prix d'ami t'inquiète)

Si je peux me permettre t'as pris un des meilleurs bladinautes :cool: (et avant que @Shali ne rapplique, non je ne te le piquerai pas :p)

Moi je sors plus avec des bladinautes .... It's over ...

@PureMinded m'a trompée avec toi
@Jmenfoutiste avec loubalou et d'autres ...

Safi ...

loooool de l'or pur sous forme d'être humain, tu vas voir, je ne te décevrai pas

PS : bien sûr que les disputes seront rares

Hihihihihihi je te fais confiance :love:

Normal il aime les connasses

Faut croire que oui hihi

Daily-Life-GIFs-12-Selena-Gomez-Giggling.gif

Je vous payerai une croisière dans actualité internationale. A votre retour faites nous un petit coucou dans HDC mais surtout venez dans JRAD pour faire la fête

On n'oubliera pas, merci Shalounette! Si je te trouve un bel étranger dans la section actualités internationales je te le ramène sista counasse :D

@EvilCow est invitée elle va m'apprendre à danser

J'ai hate de voir ça!! ^^

Bon, je dois y aller!!
Bonne soirée à tous =D

Oui je le fais exprès

On va rendre les gens autour de nous jaloux je sens :D

Je me le disais bien :love:

Oui je sens aussi, je commence déjà à sentir une quantité importante de seum qui arrive à toute vitesse droit vers nous, comme la lave d'un volcan en éruption se précipitant à toute allure vers les villageois looool

Salam

@IntricationQ faux frère :fou:
@Serenade planche à pains, traîtresse! :fou:
@Shali c'est vrai on était ou on est en couple? :timide:

Salam.

Tu crois que je reviendrai ...
Même si je le voulais

Tu as voulu d'une poupée barbie
Maintenant te voilà servi

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais
Que je revienne et que je dise ouai

J'étais ta muse dans ton esprit