Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merveilleux de crétinerie et de propagande de bas-étage! Combien ce guignol a-t-il été payé pour lâcher autant de conneries et de contre-vérités en 5 min. 41?
je comprends ton mecontentement quand il s agit de glorifier l islam surtout quand ca vient d un rabbin qui n est pas musulman donc tu ne peux considerer cela comme de la propagande
il n a fait que dire la verite apres plusieurs analyses comme il le dit puisqu il a etudie le christianisme le judaisme et ensuite l islam cela l a convaincu a faire son choix sur la veracite de cette religion et la seule solution pour sauver le monde
Merveilleux de crétinerie et de propagande de bas-étage! Combien ce guignol a-t-il été payé pour lâcher autant de conneries et de contre-vérités en 5 min. 41?
J'en prélève une au hasard: "La démocratie est une vilaine chose! C'est le sommet de l'athéisme, à tous les niveaux!". Un retardé mental comprendrait encore mieux la réalité démocratique que cet ignare endoctriné d'islamo-barbu déguisé en rabbin.
En bref, une vidéo islamo-pourrave comme il en existe par centaines sur le Net. Toute la propagande fondamentaliste étalée au grand jour. Son effondrement intellectuel aussi d'ailleurs. Ce qui est plus préoccupant avec ce genre de vidéo de caniveau est sans nul doute la multitude de crédules ignares au cerveau éteint qui les prennent pour vérité.
Une insulte à l'intelligence humaine, une insulte à la culture islamique.
PS: notez que la première connerie de ce thread est le titre en lui-même!![]()
Donc n'importe quel abr*** qui balance des idées sans cohérence est une référence pour toi ?
Je serais curieux de connaître ta réaction si les évangélistes commençaient à faire des video-poubelles titrées genre: "Un imam musulman témoigne: Jésus est bien mort sur la Croix puis ressuscité".je comprends ton mecontentement quand il s agit de glorifier l islam surtout quand ca vient d un rabbin qui n est pas musulman donc tu ne peux considerer cela comme de la propagande
il n a fait que dire la verite apres plusieurs analyses comme il le dit puisqu il a etudie le christianisme le judaisme et ensuite l islam cela l a convaincu a faire son choix sur la veracite de cette religion et la seule solution pour sauver le monde
Quel rapport avec la guignolerie grotesque qui ouvre ce thread?Bah si tu veux on peut parler de Leopold Weiss ALIAS MUHAMMAD ASAD
Muhammad Asad (né Leopold Weiss en juillet 1900 dans la ville de Lviv, maintenant en Ukraine, autrefois partie de l'empire d'Autriche-Hongrie, puis de la Pologne; mort en 1992) était un journaliste et diplomate juif converti à l'islam.
Asad descend d'une longue lignée de rabbins, sauf son père qui était avocat. Il reçut une solide éducation religieuse, et connaissait bien l'hébreu et avait des notions d'araméen. Il a étudié le Talmud, la Mishna et la Gemara, et il a creusé les complexités de l'exégèse biblique, le Targoum. Il amorce une carrière de journaliste, travaillant au principal quotidien de langue allemande de l'époque, le Frankfurter Zeitung.
En 1922 se produit un grand tournant dans sa vie. Invité par un oncle vivant en Palestine, il arrive à Jérusalem et y découvre le monde arabe. Fasciné par la culture, l'humanité, la "pureté" de ce monde, il se convertit à l'islam en 1926. Il a longuement voyagé dans les pays à majorité musulmane. Il a été le témoin privilégié des mouvements de libération au xxe siècle. Il a été proche du roi saoudien Abdel Aziz Ibn Saoud et ami du roi Fayçal d'Arabie saoudite.
Entre 1931 et 1939, il s'établit, avec sa famille, au nord de l'Inde, alors sous contrôle britannique1. Sur place, il collabore, avec Muhammad Iqbal, à la formation du Pakistan1. Il en est le premier ambassadeur à l'Organisation des Nations unies (ONU). À la fin de sa vie, il a vécu en Espagne avec sa quatrième femme Paola Hameeda Asad jusqu'à sa mort.
Il a écrit plusieurs livres, le principal étant Le Chemin de la Mecque (1954), qui raconte ses voyages en Orient et sa conversion à l'islam, ainsi que son avis sur le mouvement sioniste.
Dailymotion - Un chemin vers lâIslam "Le voyage de Muhammad Asad" 1/5 - une vidéo Actu et [email]Politique
Dailymotion - Un chemin vers lâIslam "Le voyage de Muhammad Asad" 2/5 - une vidéo Actu et [email]Politique
Dailymotion - Un chemin vers lâIslam "Le voyage de Muhammad Asad" 3/5 - une vidéo Actu et [email]Politique
Dailymotion - Un chemin vers lâIslam "Le voyage de Muhammad Asad" 4/5 - une vidéo Actu et [email]Politique
Dailymotion - Un chemin vers lâIslam "Le voyage de Muhammad Asad" 5/5 - une vidéo Actu et [email]Politique
Arte ca va c'est pas trop abruti pour toi?
Comment tu sais que c'est un abruti si tu prejuges que c'est un abruti?
Je serais curieux de connaître ta réaction si les évangélistes commençaient à faire des video-poubelles titrées genre: "Un imam musulman témoigne: Jésus est bien mort sur la Croix puis ressuscité".
Je suis sûr que t'y croirais!
Franchement, t'as bien lu le titre? Il trahit à lui seul le niveau de la vidéo: tu connais des rabbins qui ne sont pas juifs, toi? Tu nous la joues Victor Pivert dans Rabbi Jacob?![]()
Rien que le fait de se faire passer pour un juif alors qu'il est converti réduit ses propos au ridicule...
soubhanallah! _______________________
comment tu sais qu'il joue un double jeu?
tu vois des trucs que les autres ne voient pas?
peut etre que c'est un rabbin qui veut se convertir simplement
Il est converti... tes références wiki le disent... encore fallait-il que tu les lises...
Il n'est PAS rabbin...
Donc n'importe quel abr*** qui balance des idées sans cohérence est une référence pour toi ?
J'en prélève une au hasard: "La démocratie est une vilaine chose! C'est le sommet de l'athéisme, à tous les niveaux!". Un retardé mental comprendrait encore mieux la réalité démocratique que cet ignare endoctriné d'islamo-barbu déguisé en rabbin.
En bref, une vidéo islamo-pourrave comme il en existe par centaines sur le Net. Toute la propagande fondamentaliste étalée au grand jour. Son effondrement intellectuel aussi d'ailleurs. Ce qui est plus préoccupant avec ce genre de vidéo de caniveau est sans nul doute la multitude de crédules ignares au cerveau éteint qui les prennent pour vérité.
Une insulte à l'intelligence humaine, une insulte à la culture islamique.
PS: notez que la première connerie de ce thread est le titre en lui-même!![]()
Ah... après chapi, voilà chapo...
si tu n as rien a d autre a proposer que de faire le guignol passe ton chemin
En quoi as-tu besoin de te persuader que l'islam est une bonne religion ? Tu en doutes ?
Moi je n'en doute pas, et je n'ai pas besoin de me rassurer en écoutant des guignols déblatérer des c**neries... dsl...
Comme à ton habitude, tu ne lis qu'à moitié ou tu ne sais pas lire les posts de tes correspondants. Je me cite:ah t'as jugé au titre????
t'as meme pas lu ce que dit le type de la video??
J'en prélève une au hasard: "La démocratie est une vilaine chose! C'est le sommet de l'athéisme, à tous les niveaux!".
Le fait de me demander ça situe ton niveau d'acceptation de ce qui est proprement inacceptable parce qu'inintelligible. Dans le cas contraire, tu aurais descendu la video en flèche comme je l'ai fait.tu pourrais au moins critiquer le contenu des propos tenus par le Rabbi de la vidéo
Elles sont ou les conneries qu'il a dit?
Comme à ton habitude, tu ne lis qu'à moitié ou tu ne sais pas lire les posts de tes correspondants. Je me cite:
Le fait de me demander ça situe ton niveau d'acceptation de ce qui est proprement inacceptable parce qu'inintelligible. Dans le cas contraire, tu aurais descendu la video en flèche comme je l'ai fait.
C'est la vidéo entière la c**nerie...
Qu'est ce que çà va t'apporter à toi de savoir que ce vieillard pense que toutes les religions vont disparaitre au profit de l'islam ? Hein ?
Sachant que personne ne sais qui c'est...
Perso çà n'a aucun intéret, et çà ne va pas me changer la vie... Contrairement à vous apparemment...
Dans le contexte de l'Europe du 18eme au 20eme siecle : l'Eglise recule et la Republique democratique emerge
avec la disparition de la place centrale de l'Eglise et surtout de Dieu en tant que mesure absolue de la société
la democratie européenne est effectivement l'avenement de la laicité et d'une société qui se passe de Dieu donc plus ou moins athée : par la disparition de Dieu du cadre sociétal
ce n'est pas totalement une connerie dans le sens ou il parle a ce moment la de la democratie Européenne des derniers siecles
Toi aussi apparemment, tu ne lis qu'à moitié ou tu ne comprends pas ce que tu lis (ce qui ne m'étonnerait guère...). Je me cite au sujet du contenu:je m en suis doute qu il n a lu que le titre pour ensuite vomir sur lui
En bref, t'aurais mieux fait de te taire...J'en prélève une au hasard: "La démocratie est une vilaine chose! C'est le sommet de l'athéisme, à tous les niveaux!".
Nah, je ne savais surtout pas qu'il y a avait des rabbins qui n'étaient pas juifs!il pense que tout les rabbins sont anti musulman alors qu ils y en a pas mal qui soutiennent la lutte palestinienne et son contre le likkoud des intelligents comme lui il y a beaucoup plus qu on ne le croit
Donc tu ne lis les analyses ou avis que de personnes connues? il faut une certaine reputation pour avoir l'honneur d'etre lu par toi?
ca en dit long sur ta pensée critique
Un ignare décérébré, un guignol qui rejoint l'autre guignol de la première video.
Toi aussi apparemment, tu ne lis qu'à moitié ou tu ne comprends pas ce que tu lis (ce qui ne m'étonnerait guère...). Je me cite au sujet du contenu:
En bref, t'aurais mieux fait de te taire...
Nah, je ne savais surtout pas qu'il y a avait des rabbins qui n'étaient pas juifs!"Un rabbin juif témoigne..." Pourquoi préciser "juif", il y a des rabbins chrétiens ou des prêtres musulmans ou des imams bouddhistes?
Et concernant cette connerie mise en exergue ci-dessus: Si la démocratie représente le sommet de l'athéisme, tu peux m'expliquer pourquoi les USA font partie des pays les plus religieux qui soient? Je suis curieux d'en avoir ta réponse.
En quoi as-tu besoin de te persuader que l'islam est une bonne religion ? Tu en doutes ?
Moi je n'en doute pas, et je n'ai pas besoin de me rassurer en écoutant des guignols déblatérer des c**neries... dsl...
alors que fais tu sur ce poste
Ton acceptation du caractère limité de cette video nous remplit le coeur...![]()