Un rabbin juif temoigne : L'islam est la religion de l'avenir qui va sauver le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nijel
  • Date de début Date de début
j'ai cherché sur youtube des juifs converti au christianisme et je n'ai trouvé qu'un seul cas alors que les juifs convertis a l'islam sont trops nembreux

Ca y est, il en est à péter le score. Agad, j'ai plus de convertis que toi, nananèreu. Mon dieu à moi, ben, il est pu fort que le tien. Et t'ar ta gueule dans la tombe.

Mon dieu à moi, ben, y va sauver le monde, nananéreu.

Et pas le tien, nananéreu.

Et pi d'abord, t'es qu'un sale polythéisete, bouh !!!

et tu partiras en fumée, tout comme le chiite. ( mais, c'est normal que le chiite parte en fumée, après tout. On paye assez cher la barrette. )

Du bac à sable.

La religion est vraiment une chose trop marrante pour être confier à des croyants.

C'est plutôt que la propagande Islamiste passe son temps à balancer des vidéos bidons du type : "un curé se convertis à l'Islam" ou encore un rabbin, un hindouiste, un jéhova, etc, etc.

Il faut bien tout ça pour convaincre certains qu'ils ont choisi la bonne religion :D

Mais si un Musulman se convertit au Christianisme ou au Judaïsme, il vaut mieux pour lui qu'il se planque pour pas se faire zigouiller, ce qui explique le manque de vidéos ;)
de la propagande islamiique;lol!
voila des temoignage des non-musulmans(pretre et media) pour ce qui concerne le sujet:
http://www.no-mejliss.com/showthrea...s-des-convertis-a-l-Islam-en-egypte-et-en-USA

Beaucoup de rabbins croient que Mohammad paix sur lui est le dernier prophète de l'Islam, car mentionné dans la Bible, mais refusent de se convertir...
ça doit être le cas pour ce rabbin !

la Bible ni l'ancien ni le nouveau testament n'a jamais annoncé la venue de Mahomet.

Les prophètes juifs ont annoncé la venue d'un messie.

Jésus est venu.

Les Juifs ne l'ont pas reconnu pour Messie.
Soit.

Mais depuis ils n'ont eu aucun prophète annonçant la venue du messie.

Les Juifs sont des gens honnêtes dont la religion est authentique. Ils n'inventent pas des prophètes imaginaires. Donc depuis 2000 ans, ils n'ont reconnu aucun prophète. ( et surtout pas Mahomet, qui les a fait bien rigolé en son temps... après Mahomet les a chassé, tué ou réduit en esclavage et les juifs ont arrêté de rigoler, mais ils ne l'ont jamais pris pour un prophète. C'est comme çà)

Moi qui suis chrétien, je sais pourquoi.
Le Christ étant venu, il n'y a plus rien a attendre. (sauf la fin du monde, mais ça seul le Père en connait la date)

la Bible ni l'ancien ni le nouveau testament n'a jamais annoncé la venue de Mahomet.

Jésus est venu.

Soit.

Les Juifs sont des gens honnêtes dont la religion est authentique. Ils n'inventent pas des prophètes imaginaires. Donc depuis 2000 ans, ils n'ont reconnu aucun prophète. ( et surtout pas Mahomet, qui les a fait bien rigolé en son temps... après Mahomet les a chassé, tué ou réduit en esclavage et les juifs ont arrêté de rigoler, mais ils ne l'ont jamais pris pour un prophète. C'est comme çà)

Le Christ étant venu, il n'y a plus rien a attendre. (sauf la fin du monde, mais ça seul le Père en connait la date)

En fait, son nom c'est Mohammad paix sur lui. Si tu lis en hébreu le premier testament tu trouveras son nom. En français ça se traduit par "le loué".

Mais si un Musulman se convertit au Christianisme ou au Judaïsme, il vaut mieux pour lui qu'il se planque pour pas se faire zigouiller, ce qui explique le manque de vidéos ;)

Joseph Fadelle s'est converti au christianisme, lui qui était musulman. Il est vrai qu'il a dû quitter son pays pour échapper à une fatwa... mais il témoigne néanmoins.

Que les musulmans aient besoin de témoignage bidon, comme celui de ce faux juif, vrai musulman est assez piteux.

L'Islam a t-il désespérément besoin de mensonges pour maintenir sa crédibilité et la foi de ses adeptes ?

Ce type de la vidéo est ridicule. Il se déguise en juif du XIXème siècle vivant dans son petite ghetto. Il y a bien longtemps que les Juifs ont intégré la modernité. Ils n'ont pas d'accoutrements aussi ridicules. En fait ce sont les musulmans qui éprouvent le besoin de s'habiller comme au VIIème siècle. C'est charmant et folklorique mais tout de même un peu archaïque. Moi cela ne me gène pas, mais les juifs ont trop de sens du ridicule et ils sont trop modernes pour adopter cettre pratique.

Mes amis musulmans, j'espère que tous, les uns et les autres, vous jugez que votre religion mérite mieux que cela....je parle de la necessité de témoignage bidon de pseudo juif soutenant l'Islam.

En fait, son nom c'est Mohammad paix sur lui. Si tu lis en hébreu le premier testament tu trouveras son nom. En français ça se traduit par "le loué".
Oui on sait avec le fameux pluriel de majesté en hebreu... connu des seuls musulmans... :D
Fais moi penser un jour à telephoner à mon ancien directeur d ecole,histoire que je lui dise ce que je pense du niveau minable de son enseignement en langue! :D

tu sais très bien que tu es incapable de me donner les références car cela est faux

Le nom "le loué" n'existe pas dans les Annonces de l'Ancien Testament et ce nom ne signifie de toute façon rien puisque toute personne sainte peut être dite "louée".Si c'était le cas ( et j'attends la référence) se serait une annonce "non spécifique"

Il existe en revanche une erreur de traduction et un contre sens dans le coran et identifie Mahomet à l'Esprit Saint anoncé par le Christ.

Mais cela vient d'une erreur de traduction du Coran, erreur involontaire dûe à l'ignorance de l'auteur de ce verset ou volontaire dûe à sa mauvaise foi.

Esprit-Saint=Paraclet (PARAKLETOS, en grec) se traduit par « le conseiller, le consolateur ». Il existe toujours 70 copies antiques du Nouveau Testament en grec, antérieures à la rédaction du Coran où Paraclet est écrit PARAKLETOS. Et jamais Periklytos : « glorieux », comme ont voulu le transcrire bien plus tard les musulmans pour justifier Mahomet, fils d’Ahmed = le glorieux.(Sourate 61-6). L’arabe n’a pas de voyelle, mais le grec en possède, lui. Le Coran se sert d’un contre sens et d’une manipulation favorisée par l’ambiguïté de sa langue, pour accréditer une thèse qu’il est le seul à défendre.

Qui est l'homme sur ta vidéo ? A part qu'il est en rabbin, tu sais quoi de lui ?

Rien... C'est çà qui bugge dans ta tête...
Le mec c'est peut-être un islamiste déguisé, qui sait ?

Dans tout les cas, tu bois ses paroles comme si c'était un hadith...

tu ne prouves rien tu ne fais que supposer on dirait que ca te tue de voir qu il y a d autres personnes autre que les arabes de s inetresser a l islam

tu sais très bien que tu es incapable de me donner les références car cela est faux

Le nom "le loué" n'existe pas dans les Annonces de l'Ancien Testament et ce nom ne signifie de toute façon rien puisque toute personne sainte peut être dite "louée".Si c'était le cas ( et j'attends la référence) se serait une annonce "non spécifique"

Il existe en revanche une erreur de traduction et un contre sens dans le coran et identifie Mahomet à l'Esprit Saint anoncé par le Christ.

Mais cela vient d'une erreur de traduction du Coran, erreur involontaire dûe à l'ignorance de l'auteur de ce verset ou volontaire dûe à sa mauvaise foi.

Esprit-Saint=Paraclet (PARAKLETOS, en grec) se traduit par « le conseiller, le consolateur ». Il existe toujours 70 copies antiques du Nouveau Testament en grec, antérieures à la rédaction du Coran où Paraclet est écrit PARAKLETOS. Et jamais Periklytos : « glorieux », comme ont voulu le transcrire bien plus tard les musulmans pour justifier Mahomet, fils d’Ahmed = le glorieux.(Sourate 61-6). L’arabe n’a pas de voyelle, mais le grec en possède, lui. Le Coran se sert d’un contre sens et d’une manipulation favorisée par l’ambiguïté de sa langue, pour accréditer une thèse qu’il est le seul à défendre.

C'est à toi de chercher ta Vérité !
De toute façon, on en a déjà parlé sur ce forum, mais tu peux trouver le verset sur google...

Jésus est venu.

Soit.

et on va te croire toi le chretien

C'est à toi de chercher ta Vérité !
De toute façon, on en a déjà parlé sur ce forum, mais tu peux trouver le verset sur google...

Impossible de trouver un verset de la Bible qui annonce Mahomet.
Mahomet n'a jamais été annoncé par la Bible.

D'ailleurs il dit lui même dans la coran ne rien savoir de l'Esprit Saint :
Sourate 17-85 : Allah parle à Mohamed «Et ils t’interrogent sur l’Esprit. - Dis : «L'Esprit est de l’affaire de mon Seigneur » et on ne vous a apporté que peu de science.»

donc un chrétien voit tout de suite en lisant le Coran que Mahomet et un faux prophète car voilà ce que dit l'Ancien testament :

Que nous dit Ézéchiel ?
Ézéchiel 13-2-3Prophétise et dis à ceux qui prophétisent de leur propre chef : Écoutez la parole de Yahvé. Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit sans rien voir!»

Mahomet en prophétisant de son propre esprit et en reconnaissant dans le Coran ne rien connaitre à l'Esprit Saint dit simplement dans le Coran qu'il est un faux prophète.

C'est ainsi qu'un chrétien le comprend

Sourate 17-85 : Allah parle à Mohamed «Et ils t’interrogent sur l’Esprit. - Dis : «L'Esprit est de l’affaire de mon Seigneur » et on ne vous a apporté que peu de science.»

donc un chrétien voit tout de suite en lisant le Coran que Mahomet et un faux prophète car voilà ce que dit l'Ancien testament :

Que nous dit Ézéchiel ?
Ézéchiel 13-2-3Prophétise et dis à ceux qui prophétisent de leur propre chef : Écoutez la parole de Yahvé. Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit sans rien voir!»

Mahomet en prophétisant de son propre esprit et en reconnaissant dans le Coran ne rien connaitre à l'Esprit Saint dit simplement dans le Coran qu'il est un faux prophète.

Ouais, c'est ainsi qu'un chrétin le comprend...

Que nous dit Ézéchiel ?

C'est très difficile d'écrire Mohammad ?
T'es de mauvaise foi ou quoi? aie le courage de googler Mohammad dans la Bible puis commente !

C'est très difficile d'écrire Mohammad ?
T'es de mauvaise foi ou quoi? aie le courage de googler Mohammad dans la Bible puis commente !

mais non c'est à toi de le faire.

moi je sais bien qu'il n'y a rien sur Mahomet dans la Bible.

les musulmans ont l'habitude de tordrent n'importe quel texte pour lui faire dire n'importe quoi. ( ou du moins les musulmans malhonnêtes, de la famille de ceux qui ont besoin de mensonges pour se rassurer sur leur religion )

C'est à toi de fouiller dans la Bible.

Cela te fera le plus grand bien..

Ou bien , est-ce que tu as peur de ce que tu vas y trouver?

mais , j'ai eu les tripes de lire le Coran en entier, bien soigneusement et dans plusieurs traductions.....et .......je suis resté chétien.

tu ne prouves rien tu ne fais que supposer on dirait que ca te tue de voir qu il y a d autres personnes autre que les arabes de s inetresser a l islam

Non ce qui me tue, c'est ces musulmans qui n'arrivent pas à réfléchir d'eux-mêmes et s'aident via des videos grapillées sur le Net...

Ca çà me fait pitié...

Je n'ai pas besoin de lui pour savoir ce qu'est ma religion...

les musulmans ont l'habitude de tordrent n'importe quel texte pour lui faire dire n'importe quoi. ( ou du moins les musulmans malhonnêtes, de la famille de ceux qui ont besoin de mensonges pour se rassurer sur leur religion )

mais , j'ai eu les tripes de lire le Coran en entier, bien soigneusement et dans plusieurs traductions.....et .......je suis resté chétien.

Tant pis pour toi !
Moi, je m'intéresse à la Bible et ce que j'y trouve me réconforte dans ma foi ! :)

Non ce qui me tue, c'est ces musulmans qui n'arrivent pas à réfléchir d'eux-mêmes et s'aident via des videos grapillées sur le Net...

Ca çà me fait pitié...

Je n'ai pas besoin de lui pour savoir ce qu'est ma religion...

mais il ne nous apprend pas la religion il fait seulement un constat des 3 religions et il en a deduit que seul l islam repond aux besoins de l humanité

j'ai cherché sur youtube des juifs converti au christianisme et je n'ai trouvé qu'un seul cas alors que les juifs convertis a l'islam sont trops nembreux ,etrange non surtout Issa paix sur lui etait un juif qui est vennu uniquement pour les juifs veut dire que les missionnaires qui activent parmi les musulmans ou bien parmi les paeines doivent concentré leurs effort parmi les juifs et non pas ailleur!!!!

tout le monde n'a pas envie de se montrer sur youtube

jesus n'est pas venu pour les juifs ,sinon c'est raté

vu qu'il ya 4 milliards de croyants sur tous les continents

qui reconnaissent jésus comme un messager de dieu

ah tu l as lu et c est tout ! tu pense que le coran ce lit comme la bible alors tu as tout faut donc normal que tu es reste chretien et d ailleurs personne ne te demande de te convertir

il te les aurait donne a toi j y aurais cru mais la c est sincere et cet homme risque gros en soutenant une religion que l occident déteste
ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir imposser une religion,normalement ca devrait être personnelle.Que les musulmans fasse leurs sociétés et vivent comme ils l'entendent et qu'ils laissent les non musulman faire la leurs.

Vu l'état déplorable des pays musulmans, je sais pas comment on peut dire de telle connerie avec sérieux. :D

si les pays musulmans auraient respectes les principes de l islam ils n en sauront pas la remarque en ce moment on assite a la chute de l occident donc selon toi c est le christianisme qui en est responsable

ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir imposser une religion,normalement ca devrait être personnelle.Que les musulmans fasse leurs sociétés et vivent comme ils l'entendent et qu'ils laissent les non musulman faire la leurs.

mais on impose rien je suis sur un forum islam donc tu ne peux me reprocher de poster tout ce qui concerne cette religion !!!

si les pays musulmans auraient respectes les principes de l islam ils n en sauront pas la remarque en ce moment on assite a la chute de l occident donc selon toi c est le christianisme qui en est responsable

surement pas , c'est l'athéisme qui triomphe dans le nord , il n'ya plus personne
dans les eglises

ceux qui ont le plus grand taux de progression , ce sont les chinois !

je crois pas que c'est du a la religion elle même mais plutôt a ses fideles.Dans une société ou les personnes sont complètement fanatisé par la religion on voit bien qui a rien de bon qui en sort.Pendant que vous etes en train de parler de l'Islam toute la journée d'autre pays conçoit et crée le future de demain.Pour l'occident elle souffre d'une mauvaise gestion politique mais tu sais la politique ca ce change.

mais maintenant c'est le cas de toute religion. on a connu l'inquisition et le fanatisme a par que nous on a su en sortir et remettre la religion a sa place et sur de bonne rail.La religion chrétienne a pu ce remetre en question et mûrir et avoir une plus grand spiritualité ca été bénéfique pour tout le monde

J'ai lu "les 12 Cesars" (Suetone)

Il y a mieux comme rigueur historique, mais bon.

Au chapitre concernant l'empereur Vespasien, il raconte que, selon une très ancienne légende répandue dans tout l'Orient, les futurs maîtres du monde proviendraient de Judée.
Il aborde immediatement une révolte des Juifs.
Troublmant non ?

je comprends ton mecontentement quand il s agit de glorifier l islam surtout quand ca vient d un rabbin qui n est pas musulman donc tu ne peux considerer cela comme de la propagande

il n a fait que dire la verite apres plusieurs analyses comme il le dit puisqu il a etudie le christianisme le judaisme et ensuite l islam cela l a convaincu a faire son choix sur la veracite de cette religion et la seule solution pour sauver le monde

vas donc apprendre la science jusqu'en chine

hhahahahahahahaha

surement pas , c'est l'athéisme qui triomphe dans le nord , il n'ya plus personne
dans les eglises

ceux qui ont le plus grand taux de progression , ce sont les chinois !

c est donc l eglise a echoué pour laisser place a l athéisme tu en conviens toi meme et cette derniere ne brille pas non plus

Retour