Un rassemblement de soutien à la palestine dans le centre de lille

Je suis réaliste, c'est tout. Les palestiniens ont perdu toutes leur guerres, des centaines de milliers de mort depuis le début, ils deviennent de plus en plus pauvre et sont en plein misère, alors que les israeliens de plus en plus fort sur tous les domaines, leur dieu les aime et les supporte
faut dire l'image des personnes qui les represente est catastrophique, les soutenir c'est soutenir le hamas un partie islamiste et ultra intolerent et violant.Tout le monde sait bien qu'ils utilisent la population comme bouclé humain.C'est des personnes qui se foute de la vie humaine même celle de leur propore population.

faut dire l'image des personnes qui les represente est catastrophique, les soutenir c'est soutenir le hamas un partie islamiste et ultra intolerent et violant.Tout le monde sait bien qu'ils utilisent la population comme bouclé humain.C'est des personnes qui se foute de la vie humaine même celle de leur propore population.
Salam KenMaster,
Une question, est ce que tu condamnes les crimes d'Israël ?

Si demain ils s'attaquent à nos mosquée pour protester contre boko haram. Tu diras quoi?
Ton association de synagogue et d'Israël a des relents racistes.
Tu peux me qualifier d'antisémite ce sera plus proche de ce que tu penses.
Demain, ils s'attaquent à une mosquée ? Ça me ferait plaisir qu'ils attaquent en frontal mais pourquoi se salir les mains quand on a sous sa botte les médias, les grands faiseurs d'opinion et un pouvoir de nuisance économique sans pareil,

A Paris aussi il y-avait un rassemblement et il a dégénérer en violence

J'y étais , et il n'y avait pas de violence contrairement à l'autre jour où des membres de la ligue de défense juive ont attaqué des manifestants. Il y'avait quelques jeunes qui se sont échauffés à l'avant du cortège mais 99,9% des manifestants dont je faisais parti étions en dehors de tout ça. Comme prévu les médias sionnistes ne se sont intéressés qu'à un détail en faisant une vidéo de 1min30 pour une manif qui a duré plus de 3h , mais pas aux messages fais passer par cette manif .

Apres l'autruche on est dans le déni !
Il ne serait pas plus simple de condamner tout simplement ces dérives d'une minorité.

Les israéliens tuent en Palestine, et toi tu veux foutre la ***** en France. Tu réfléchis deux secondes?
Le plus grand service que vous pouvez rendre aux palestiniens, c'est de ne plus parler en leurs noms.
Hahaha. On va te laisser toi et la clique nazisioniste parler au noms des palestiniens.
Où as-tu vu ou lu que je voulais foutre la ***** en France ? Accusation gratuite qui ne te grandi pas.
La manifestation avait pour but de dénoncer les crimes commis par l'armée israheillienne. Ne la détourne pas.

Salam KenMaster,
je suis pas le justicier, on vie dans un monde ou seul quelque pays de se monde son clean le reste c'est tout mafia dictature autocrate qui ce refile le pouvoir de pere en fils theocratie.Pourquoi on devrait les condamné parce qu'ils sont juif si il avait été musulman tout le monde irait dans la rue pour les soutenir.Moi je rentre pas dans ce sectarisme je suis pas juif ni palestinien c'est pas ma guerre.:prudent:

Dernière édition:
Salam KenMaster,
parce que tu crois que leur propore dirigent ce soucie de leur population.? franchement c'est que tu es naif.Les personnes du hamas c'est ceux qui a quelque année balancait les militant pro fata d'un toit et les regardait s'ecrassé par terre, c'est ceux qui ont assassiné des chrétiens palestien ou autre musulman palestiniens refusant leur tyranie.c'est ceux qui cache volonterment leur locaux dans des endroit ou ils savent a l'avance que ce fera des victimes.

Tu peux me qualifier d'antisémite ce sera plus proche de ce que tu penses.
Demain, ils s'attaquent à un mosquée ? Ça me ferait plaisir qu'ils attaquent en frontal mais pourquoi se salir les mains quand on a sous botte les médias, les grands faiseurs d'opinion et un pouvoir de nuisance économique sans pareil,
Tu as très bien compris ^

une mosquée c'est l'ambassade de quel pays ?
Salam sempro,
De l'islam ^^
Disons que le sens t'a échappé.
Qu'est-ce qu'une ambassade sinon un état dans l'état ?
En attaquant les synagogues, ce n'est pas le lieu de culte qui est visé mais l'extension d'Israël.

Hahaha. On va te laisser toi et la clique nazisioniste parler au noms des palestiniens.
Où as-tu vu ou lu que je voulais foutre la ***** en France ? Accusation gratuite qui ne te grandi pas.
La manifestation avait pour but de dénoncer les crimes commis par l'armée israheillienne. Ne la détourne pas.
Tu fais bien de rire........on terminera demain.

je suis pas le justicier, on vie dans un monde ou seul quelque pays de se monde son clean le reste c'est tout mafia dictature autocrate qui ce refile le pouvoir de pere en fils theocratie.Pourquoi on devrait les condamné parce qu'ils sont juif si il avait été musulman tout le monde irait dans la rue pour les soutenir.Moi je rentre pas de ce sectarisme je suis pas juif ni palestinien c'est pas ma guerre.:prudent:

C'est bon, j'ai ma réponse.
Tu dis que ce n'est pas ta guerre, mais tu te permets d'insulter les palestiniens!!!
J'appelle ça de l'hypocrisie....tu devrais avoir honte.

Ps: je dois aller faire dodo, la suite ce soir.

c'est pareil en Ukraine c'est a eux a trouvé une solution pas a nous.On importe des conflits chez nous alors que seul les personnes conserné peuvent trouvé une solution.

C'est abusé cmt les merdias informent sur cette manifestation à Paris .

Moi là je peux dire que je vis dans un pays totalitaire avec toute la propagande qui va avec et tous ces complices .
C'est fini , les sionistes sont sur tous les postes du Pays .

La France est foutue et nous Français ( Goyims ) on est là pour les servir car ils sont l'avant garde de la République !!

c'est pareil en Ukraine c'est a eux a trouvé une solution pas a nous.On importe des conflits chez nous alors que seul les personnes conserné peuvent trouvé une solution.

Non mon KenMaster , c'est les occidentaux qui sont venus créer ce " pays " dans leurs colonisations au proche orient .
Les palestiniens n'avaient rien demandés à part l'indépendance aux Anglais .

Salam sempro,
De l'islam ^^

Tu fais bien de rire........on terminera demain.

Tu dis que ce n'est pas ta guerre, mais tu te permets d'insulter les palestiniens!!!

avoir honte de quoi, ils ont mit des extremistes religieux au pouvoir et ces même extremiste lance des roquets d'endroit sachant volonterement qui aura des mort.Faut arreter de rejeté les fautes sur tout les autres.Des gouverenement responsable trouvrait un accord de paix et travaillerait ensemble pour amélioré la vie de ses citoyens, mais eux en on rien a foutre de la vie de leur citoyen. chacun choisi son destin mais faut pas repocher au autre les choix que tu fais dans la vie.Mais bon c'est quand meme bizarre que certain ce soucie de la vie des personnes juste dans le conflit palestinien.Avant hiere 25 prostitué irakienne ont été tué par des islamistes j'ai vu personnes en parler et ce soucié de la vie de ces pauvre femme.

Non mon KenMaster , c'est les occidentaux qui sont venus créer ce " pays " dans leurs colonisations au proche orient .
Les palestiniens n'avaient rien demandés à part l'indépendance aux Anglais .
tu crois que les grec orthodox de chypre ou constantinople on demandé a etre colonisé et chassé de chez eux ou les indien d'amerique.Y a un moment faut arreter de ce battre pour des chimere et trouvé une solution qui arrange tout le monde.

ne traite pas d'hypocrite les juif etait musulman tu les defendrait parce musulman donc gentil.C'est ca l'hypocrisie.En faite c'est pas les victime c'est un conflit de territoire qui dérape en conflit religieux.Y aurait un pays musulman dans le situtation de l'etat d'Israel que tu le défendrais, la vrai hypocrisie c'est ca.

Dernière édition:
et si les palestinien etait chrétiens,on en parlerait pas plus que les 200 000 chrétiens du timor tué.C'est ca que je n'apprecie pas qu'on utilise la mort de personnes pour faire de la propagande et ce moqué des gens.Ceux qui défende des organisation comme le hamas sont loint d'etre de grand démocrate qui ce soucie de la vie des personnes.Moi je veux pas rentré dans cette mascarade.j'utilise pas la mort de pauvre personnes selon leur confession pour des but politique,religieux ou autre.

voilà quelqu'un qui utilise sa logique et pas la propagande d'aljazeera

et si les palestinien etait chrétiens,on en parlerait pas plus que les 200 000 chrétiens du timor tué.C'est ca que je n'apprecie pas qu'on utilise la mort de personnes pour faire de la propagande et ce moqué des gens.Ceux qui défende des organisation comme le hamas sont loint d'etre de grand démocrate qui ce soucie de la vie des personnes.Moi je veux pas rentré dans cette mascarade.j'utilise pas la mort de pauvre personnes selon leur confession pour des but politique,religieux ou autre.

félicitations, heureusement qu'il ya encore des marocains pas atteint par l'idéologie arabo-islamiste

ne traite pas d'hypocrite les juif etait musulman tu les defendrait parce musulman donc gentil.C'est ca l'hypocrisie.En faite c'est pas les victime c'est un conflit de territoire qui dérape en conflit religieux.Y aurait un pays musulman dans le situtation de l'etat d'Israel que tu le défendrais, la vrai hypocrisie c'est ca.
d'ailleurs y en a la Turquie avec Chypre ou le conflit avec les kurdes, le kosovo et plein d'autre ils sont ou pour défendre ces pays en vacance.On voit bien que derrière tout ca c'est ciblè, y a des but politique religieux et que ce sont des guerre de clientélisme de manipulation ou regarde juste ce qui arrange.Alors des personnes qui ce soucie des victimes a la carte avec des but politique je me méfie moi.

Ce qui est dingue dans l'article c'est qu'il n'y a pas un mot concernant les raisons de la manifestation. Je suis sidérée par leur connerie.

La seule chose qu'on ait eu droit de la part de nos super dirigeants c'est un coup de fil de Hollande qui dit à Netanyahu "on est tous avec vous, vous avez raison de protéger votre peuple face à ces attaques de ces vilains palestiniens" et de l'autre Valls qui prend la parole pour se dire indigné des actes racistes de cette manifestation.

On nage en plein délire là !
J'ai honte de ce gouvernement, de ce flamby qui a le charisme d'une huître.

ils sont passés où les vrais chefs d'état qui prennent parti qui tapent du point sur la table ?!

Dans toutes les manifs il y a des débordement et celui là est bien évidemment très regrettable MAIS faut arrêter de se focaliser sur les fauteurs de trouble.
Avec toutes ces attaques clairement islamophobes que subissent les
musulmans à un moment il y a des désoeuvrés qui en arrivent à avoir la haine.

Je trouve que globalement les musulmans sont loin d'être des activistes pour preuve on leur reproche (et moi la première ) leur passivité.

Et pourtant quand il est question de ce conflit on ne parle que du Hamas.
Il n'y a qu'à voir la "journaliste" de France 24 : oui mais le Hamas, et tenez - vous responsable le Hamas? Mais c'est d'abord le Hamas qui a commencé ...

Grrrrr

Des fois je m'inquiète à me dire que je vais voter Marine en 2017 :eek:
Pas parce que je partage son programme mais parce qu'au moins les choses sont plutôt claires avec elle et réveiller un peu la France et tout ces politicards. ...

d'ailleurs y en a la Turquie avec Chypre ou le conflit avec les kurdes, le kosovo et plein d'autre ils sont ou pour défendre ces pays en vacance.On voit bien que derrière tout ca c'est ciblè, y a des but politique religieux et que ce sont des guerre de clientélisme de manipulation ou regarde juste ce qui arrange.Alors des personnes qui ce soucie des victimes a la carte je me méfie moi.
la réponse est simple, les palestiniens ne sont pas seulement msusulmans, ils sont arabe et c'est là la différence, c'est pour ca que je parle de l'idéologie arabo-islamique

Les arabo-musulmans sont en guerre contre Israel depuis 1948, ya eu des guerres où tous les arabo-musulmans ont participé mais chaque fois perdu.
Je me pose la question, est-ce que les musulmans et les juifs ont des dieux différent?
Pourquoi le dieu des musulmans ne les supporte pas, les musulmans perdent toutes leur guerres contre les juifs, les palestiniens ainsi que la majorité des arabes vivent en plein misère, dictature et pauvreté.
Les juifs par contre ne s'entretuent pas, comme le font les musulmans, ils ne vivent pas en pauvreté, pas de mendiants, ou des juifs qui s'explosent, les juifs vivent dans un pays qui respecte leur droits humains, ils ont une meilleure éducation, une économie forte, ils sont plus intelligents, des prix Nobel.....
Leur dieu s'occupe bien d'eux, on dirait, ou est-ce leur croyance qui est mieux?
Les palestiniens n'ont aucune chance de gagner quoi que ce soit, que vous manifestez ou pas, ca ne change rien du tout.
Les extremistes de Hamans vont continuer à lancer leur roquettes de 20 dollars sur Israel et les israeliens vont contrer avec des armes plus développés et vont tuer mille palestiniens pour chaque juif blessé. Le dieu ne supporte pas les palestiniens et ne l'a jamais fait

Voilà le discour d'un ÂNE .

J'ai l'impression que le monde est monde que se siècle ou le siècle dernier , va à l'ecole , instruit toi et ensuite va sur les forum discuter .
Les juifs furent esclaves chez les égyptiens , les juifs furent chassés de partout dans le monde , les juifs furent comme des animaux fut une époque , l'aurais tu oublié ? Ou était leur dieu à cet époque ?

Donc n'oublie pas que la roue tourne et bientôt le malheur des uns deviendra le malheur des autres , nul part dans l'histoire de l'humanité un peuple , une nation , un pays n'a agressé , bafoué sans à son tour disparaître de la surface de la terre , c'est une loi immuable .

Ou sont les grands peuple comme la Grèce antique avec son armé puissante et redouté ?
Ou sont les Perse avec leu armé invincible ?
Ou est Alexandre le grand ?
Ou sont les armés de Rome ?
Ou est Hitler ?
Ou , ou , ou '.........

Va lire et instruit toi , car c'est pas avec la haine que tu va décourager les Musulmans , bien au contraire

la réponse est simple, les palestiniens ne sont pas seulement msusulmans, ils sont arabe et c'est là la différence, c'est pour ca que je parle de l'idéologie arabo-islamique

Encore le raisonnement d'un Âne , les palestiniens sont les vrai sémites et les véritables habitant de la Palestine , va t.instruite et tu apprendra que les gènes du peuples palestiniens sont ceux des hébreux qui peuplais depuis toujours la Palestine .

Les Arabes ne sont pas venus par millions habiter en Palestine , les armés Arabes ont conquis la Palestine mais les habitants eux étais là , je te le dis va lire , te renseigner ....avec un peu d'effort tu va apprendre des choses que tu ignorais .

Je te le dis ta haine te rend

la vérité fait mal, je sais, quel est le resultat de vos guerres depuis 1948? vous êtes de plus en plus faible et pauvre, Israel de plus en plus fort sur tous les domaines.
Continuez donc vos attaques, vous êtes sur le bon chemin, vous allez tout simplement finir par ne plus exister

T'es qui toi pour prétendre que les Arabes ne vont plus exister ?
Les Musulmans ont leurs livres et ton souhait malheureusement ne fais pas partie des prophéties , bien au contraire

Encore le raisonnement d'un Âne , les palestiniens sont les vrai sémites et les véritables habitant de la Palestine , va t.instruite et tu apprendra que les gènes du peuples palestiniens sont ceux des hébreux qui peuplais depuis toujours la Palestine .

Les Arabes ne sont pas venus par millions habiter en Palestine , les armés Arabes ont conquis la Palestine mais les habitants eux étais là , je te le dis va lire , te renseigner ....avec un peu d'effort tu va apprendre des choses que tu ignorais .

Je te le dis ta haine te rend

No comment, quand ta croyance t'apprendras à ne pas insulter les gens je répondrai à tes interventions faibles

Salam Difkoum,
Après réflexion, no comment.

je te laisse te réunir avec ta conscience ........
Tu as oublié la réponse. Je reprend:
une mosquée c'est l'ambassade de quel pays ?
Réponse:
Disons que le sens t'a échappé.
Qu'est-ce qu'une ambassade sinon un état dans l'état ?
En attaquant les synagogues, ce n'est pas le lieu de culte qui est visé mais l'extension d'Israël.

avoir honte de quoi, ils ont mit des extremistes religieux au pouvoir et ces même extremiste lance des roquets d'endroit sachant volonterement qui aura des mort.Faut arreter de rejeté les fautes sur tout les autres.Des gouverenement responsable trouvrait un accord de paix et travaillerait ensemble pour amélioré la vie de ses citoyens, mais eux en on rien a foutre de la vie de leur citoyen. chacun choisi son destin mais faut pas repocher au autre les choix que tu fais dans la vie.Mais bon c'est quand meme bizarre que certain ce soucie de la vie des personnes juste dans le conflit palestinien.Avant hiere 25 prostitué irakienne ont été tué par des islamistes j'ai vu personnes en parler et ce soucié de la vie de ces pauvre femme.
Salam KenMaster,
Avec moi tu es très mal tombé, Je t'invite à me lire plus souvent. Et je suis sure que tu regretteras tes propos.

Comme tu as pu le noter, je subis les attaques des deux fronts, Pro-Palestiniens et Pro-Israeliens.
Je suis la voie de la raison et de la modération ^^ le juste milieux :D
Et en vertu de mon statut et bien que tes propos puissent sied à certains pro-Palestinien aveugler par leurs haines, ils ne peuvent s'appliquer à moi.
En conclusion tes propos sont à gerber:mignon:

Je crois savoir que tu vis au maroc et loin de moi de cautionner les attaques des lieux de culte mais pour précision sache qu'en france, les synagogues fonctionnent un peu comme des ambassades cqfd.
Tiens, c'est nouveau ça.

Donc, avant Israël, les synagogues n'existaient pas ou alors avec un statut différent ?

Ceux qui manifestent, j'ai un message à vous transmettre :

Vous êtes franchement pathétiques à manifester en France, vous vous croyez où? à la kermesse de l'école ?! Pourquoi vous ne manifestez que pour les palestiniens et non pas par exemple, pour les ukrainiens pro-russes qui subissent une épuration ethnique à Kiev en ce moment même ? C'est quoi cette idéologie à la c*n?! pourquoi ne manifestez-vous pas contre le massacre des tribus sauvages d'Amazonie ? Pourquoi vous ne manifestez pas et vous ne montrez pas d'empathie alors pour toutes les victimes du monde ?!!!!!! Vous n'êtes franchement pas crédibles dans votre empathie, quand bien même le massacre palestinien est ignoble, votre soutien n'est pas crédible et encore moins votre humanité, vous vous souciez uniquement de vos frères et de votre petite conscience de m... ...ne me dites pas le contraire...et votre manifestation ne sert à rien, à part à être plus pitoyable, j'avoue que votre "soutien, boycott, changement de photo de profil facebook" s'insert dans une lutte héroique.... les palestiniens s'en foutent de vos manifs et de vos changements de profil facebook !ils ont besoin de bons dirigeants, de soutiens diplomatiques, de lobby, pas de vos manifestations de mémères de 50 ans qui n'ont rien à foutre de leur dimanche que de chialer devant les images d'al jazeera..

Ceux qui manifestent, j'ai un message à vous transmettre :

Vous êtes franchement pathétiques à manifester en France, vous vous croyez où? à la kermesse de l'école ?! Pourquoi vous ne manifestez que pour les palestiniens et non pas par exemple, pour les ukrainiens pro-russes qui subissent une épuration ethnique à Kiev en ce moment même ? C'est quoi cette idéologie à la c*n?! pourquoi ne manifestez-vous pas contre le massacre des tribus sauvages d'Amazonie ? Pourquoi vous ne manifestez pas et vous ne montrez pas d'empathie alors pour toutes les victimes du monde ?!!!!!! Vous n'êtes franchement pas crédibles dans votre empathie, quand bien même le massacre palestinien est ignoble, votre soutien n'est pas crédible et encore moins votre humanité, vous vous souciez uniquement de vos frères et de votre petite conscience de m... ...ne me dites pas le contraire...et votre manifestation ne sert à rien, à part à être plus pitoyable, j'avoue que votre "soutien, boycott, changement de photo de profil facebook" s'insert dans une lutte héroique.... les palestiniens s'en foutent de vos manifs et de vos changements de profil facebook !ils ont besoin de bons dirigeants, de soutiens diplomatiques, de lobby, pas de vos manifestations de mémères de 50 ans qui n'ont rien à foutre de leur dimanche que de chialer devant les images d'al jazeera..

Je suis d'accord avec toi que sur cette partie la :)

Concernant le reste , c'est plus compliqué et c'est légitime a mon sens de soutenir un peuple qui se fait massacrer depuis 60 ans dans l'indifférence totale et enplus ce sont des feres , on a le droit de soutenir ses freres a ce que je sache :)

Retour