MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je suis d'accord avec toi que sur cette partie la
Concernant le reste , c'est plus compliqué et c'est légitime a mon sens de soutenir un peuple qui se fait massacrer depuis 60 ans dans l'indifférence totale et enplus ce sont des feres , on a le droit de soutenir ses freres a ce que je sache
quelle indifférence ? ils sont plus médiatisés que n'importe quel peuple. Est-ce que quelqu'un se soucis des tribus d'Amazonie qui se font tuer et massacrer ? Non, ça n'intéresse pas les bouffons qui défilent avec des keffieh sur la tronche, dans les rues de Paris et de Lille, car ni les sauvages amazoniens ni les ukrainiens ne sont ni musulmans ni arabes... donc forcément, on s'en fout un peu, n'est ce pas, ce ne sont pas des frères ?! dés qu'il s'agit de taper sur l'axe israélien/occidentale/UE/US vous êtes la, à 'lutter contre le massacre des pauvres victimes arabes".....tant qu'on ne touche pas à vos frères...mais moi je trouve que le monde musulman n'est pas crédible sur le coup..si vous voulez évitez de passer pour des c*ns imbibés d'al jazeera et haineux alors pourquoi ne manifester devant chaque massacre humain ?!!!
.. Votre concept de soutien et d'humanité me dépasse, "vos frères" tu dis ?! en plus, je trouve votre solidarité hypocrite, au lieu de venir faire ***** les occidentaux en Europe, dites à vos dirigeants arabes de bouger leurs culs, mais nan, c'est toujours plus facile d'organiser des manifs/kermesses dans Bastille, de crier "free palestine" et de venir faire ***** tout le monde avec vos messages de boycott et vos photos de profil facebook...