Un rassemblement de soutien à la palestine dans le centre de lille

Parsque tu connais notre vie pour venir nous insulter sur le forum ( et tu nous respecte pas par la meme occasion)

Y a qu'a relevé les champs lexical que tu utilises désolé cela ne ressemblent pas a des critiques mais plutots a des thermes pejoratis et dégradants

tu veux qu'on les releve ensemble hein ?:D

La différence entre toi et moi c'est que moi : je critique même mes semblables, je suis la première à taper contre l'UE etc... mais toi apparemment, tu ne comprends pas la notion de prise de recul... j'ai suffisamment de prise de recul pour critiquer les erreurs de ma civilisation ! toi non !

si tu veux joué avec le mot aparteid alors explique moi comment on appelle un etat religieux qui refuse les autre culte et les autre religion dans leur pays.Ou qui tue tout ceux qui change de religion.Alors comme dit la bible avant de regardé la paille dans l'oeil du voisin faurdait peu etre regardé la poutre qu'on a dans le sien.

Tu parles de palestine ?
je comprend pas pourquoi tu extrapoles ?

On parle de Gaza et de tel aviv par d'islam ou de judaisme :)

Parsque tu connais notre vie pour venir nous insulter sur le forum ( et tu nous respecte pas par la meme occasion)

Y a qu'a relevé les champs lexical que tu utilises désolé cela ne ressemblent pas a des critiques mais plutots a des thermes pejoratis et dégradants

tu veux qu'on les releve ensemble hein ?:D
ta plein de pays ou y l'aparteid mais le dieu pétrole permet beaucoup de chose.:D

Les paroles sont ce qu'elles sont, de simples paroles. Tu n'as pas à les croire ou à t'en méfier, laisse le temps te prouver si elles sont solides ou écrites sur du sable. :cool:

La communauté s'en prend plein la poire car elle n'est pas en mesure de se défendre correctement et encore moins se comporter d'une façon réfléchie.

La vie est trop juste, on n'a que ce qu'on mérite.

Ben s'unir d'une seule parole c'est peut etre un debut non

tu ne trouve pas ?

tu préféres etre d'accord avec elle et te contenter de dire qu'on merite notre sors ?

Oui ben donne des preuves , je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois ;)

Je monte ce projet avec l'UE et les gouvernements du sud-est européen pour les réfugiés irakiens, syriens, palestiniens etc qui transitent dans la zone tampon la plus sensible vers l'UE, les Balkans. La je recherche des subventions pour investir dans des locaux d'accueil par exemple vers l'Europe.

Tu veux quoi au juste ?

soit claire , tu attends quoi de moi :intello:

Rien.

Mais dés qu'on critique on passe pour un haineux...

Tu crois que je ne critique pas mes semblables européens?
Je critique tout le monde, ça s'appelle être réaliste, ouvert.
Toi dés qu'on critique les arabes et les musulmans, on est forcément islamophobe et haineux...
t'as un problème d'égo?!
tu t'es fait martyriser ?!
c'est toi qui a un problème avec la critique !

Aucun de leurs arguments n'ai fondé , et c'est grave , on ai venu a un tel bas niveau que sa balance des phrases
sans aucunes sources :intello:

Ces Nazi-Sionistes sont au garde à vous jours et nuits sur tous les forums , ils ont une mission , raconter tout et n'importe quoi du moment qu'Issraheel garde la figure de la victime .

Mais c'est abusé , c'est à gerber !!

La différence entre toi et moi c'est que moi : je critique même mes semblables, je suis la première à taper contre l'UE etc... mais toi apparemment, tu ne comprends pas la notion de prise de recul... j'ai suffisamment de prise de recul pour critiquer les erreurs de ma civilisation ! toi non !

On tout cas a te lire on sait que tu fais une nette separation entre tes semblables voir ta civilisation Europeen et le reste du monde :cool:
cool pour une personne qui prone l'amour des peuples ;)

Je monte ce projet avec l'UE et les gouvernements du sud-est européen pour les réfugiés irakiens, syriens, palestiniens etc qui transitent dans la zone tampon la plus sensible vers l'UE, les Balkans. La je recherche des subventions pour investir dans des locaux d'accueil par exemple vers l'Europe.

Rien.

Mais dés qu'on critique on passe pour un haineux...

Tu crois que je ne critique pas mes semblables européens?
Je critique tout le monde, ça s'appelle être réaliste, ouvert.
Toi dés qu'on critique les arabes et les musulmans, on est forcément islamophobe et haineux...
t'as un problème d'égo?!
tu t'es fait martyriser ?!
c'est toi qui a un problème avec la critique !

Non j'ai pas de probleme avec la critique tant qu'elle vient pas de ta personne ;)

Ces Nazi-Sionistes sont au garde à vous jours et nuits sur tous les forums , ils ont une mission , raconter tout et n'importe quoi du moment qu'Issraheel garde la figure de la victime .

Mais c'est abusé , c'est à gerber !!

Sa fait partie de la propagande de desinformation , la guerre se joue egalement sur les réseaux sociaux

je les comprend ils font leurs jobs

On tout cas a te lire on sait que tu fais une nette separation entre tes semblables voir ta civilisation Europeen et le reste du monde :cool:
cool pour une personne qui prone l'amour des peuples ;)

Encore une fois, tu essaie de calquer ta méthode de pensée à la mienne...
Moi contrairement à toi je dis clairement que mes semblables européens/occidentaux ont toujours eu du sang sur les mains, directement et indirectement, c'est l'Europe.. j'ai une prise de recul, toi non, c'est ça la différence...ce n'est pas parce que quelqu'un critique une autre civilisation qu'il est haineux... non ! ça s'appelle "réfléchir" tout simplement... donner son avis si tu préfères... moi parler de séparation entre occidentaux et reste du monde ? euh..laisse moi réfléchir..c'est pourtant ce que tu fais de ton coté mon vieux...tu ne vas pas me faire croire que tu médites comme un bisounours...

Encore une fois, tu essaie de calquer ta méthode de pensée à la mienne...
Moi contrairement à toi je dis clairement que mes semblables européens/occidentaux ont toujours eu du sang sur les mains, directement et indirectement, c'est l'Europe.. j'ai du prise de recul, toi non, c'est ça la différence...ce n'est pas parce que quelqu'un critique une autre civilisation qu'il est haineux... non ! ça s'appelle "réfléchir" tout simplement... donner son avis si tu préfères... moi parler de séparation entre occidentaux et reste du monde ? euh..laisse moi réfléchir..c'est pourtant ce que tu fais de ton coté mon vieux...tu ne vas pas me faire croire que tu médites comme un bisounours...

Bon je suis content c'est un bon debut

Maintenant me concernant , tu va juste reprendre mes messages et remonté des thermes haineux

vazy je t'attend :intello:

j'aime pas trop parler dans le vide

Tu ne connais ni ma vie ni ce que je fais, ni comment je suis... Moi au contraire, la guerre m'a appris à respecter tout le monde, mais aussi à leur faire ouvrir les yeux sur le sens de l'humanité et de la solidarité ! si pour toi la critique ce n'est pas respecter...alors soigne ton égo !
Tu m'as pris pour qui ? je ne suis pas comme toi, je me mobilise pour toutes les victimes, depuis tout à l'heure je me tue à dire que la solidarité c'est pour toutes les victimes (hors ethnie et religion) alors va pas me la faire à moi ! c'est toi qui ne respecte que tes semblables et qui s'en tape des non-musulmans ! alors va pas me la faire à l'envers stp !

Voilà, tout à fait ça, pour moi il faut autant médiatiser et se soulever pour les victimes d'Amazonie, de Bosnie, d'Ukraine etc que de Palestine... qu'ils soient jaunes, blancs, musulmans, chrétiens etc... une victime civile reste une victime... et c'est pour ça que je trouve que la solidarité islamique devrait dépasser ce cadre là (religieux) et porter un soutien aux plus faibles, d'où qu'ils soient...

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit se mobiliser pour toutes les communautés( c'est évident). Mais là en dehors de l'atrocité du conflit israelo - palestinien il faut comprendre aussi que c'est tout un ensemble de faits qui ont mobilisé de plus en plus les troupes dans lesquelles il n'y a pas que des musulmans d'ailleurs.

Oui car quand Hollande dit à Netanyahu ok on est avec vous vous avez raison, Ça sonne comme une enorme injustice contre laquelle ils se mobilisent.

Au delà du conflit israelo - palestinien c'est contre tout un système que les gens s' indignent.

Je suis la première à avoir un oeil critique mais là faut clairement pas pousser.

Retour