MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Donc on revient a une frustration engendré par le fait que tu ne peux rien faire d'intelligent ni d'insidieux et qui donne lieux a des debordements , de la haine .
Tout à fait...mais plutôt que de répondre par la haine, il faut trouver des méthodes diplomatiques plus coriaces.
"Mais même avec toute la pression du monde, la source ne voudra pas plier..c'est la loi du capital et du plus fort... Gaza n'est que la marionnette de ce jeu de domination."
ah bon? la loi du capital ca se change t'es au courant?
qu'on nomme des politiques ersponsables en Europe et deja les choses commenceront a bouger
quand Israel n'aura plus sa rente venant d'occident on verra s'ils seront capable de faire fleurir des fleurs dans le desert
Il faudrait une révolution mondiale pour changer tout ça... non, il faudrait la fin du système capitaliste, car tout part de là...tu es un économiste je présume, tu comprendras de quoi je veux parler en parlant du renversement du système capitaliste et de sa source... Le cas israélo-palestinien illustre la domination géostratégique et financière du dominant sur le monde entier.
Bon, je me tire, à plus tout le monde !