Et oui , la guerre médiatique est en marche !!
Sa tombe bien je payé a rien faire donc je peux mettre a contribution mon temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui , la guerre médiatique est en marche !!
Ben s'unir d'une seule parole c'est peut etre un debut non
tu ne trouve pas ?
tu préféres etre d'accord avec elle et te contenter de dire qu'on merite notre sors ?
Bah tu vas continuer à parler dans le vide alors, car je n'aime pas parler aux murs non plus.
Il faut s'unir autour de la justice, ce sera un meilleur début.
Sa tombe bien je payé a rien faire donc je peux mettre a contribution mon temps
Surtout il faut inciter les gens à sortir à montrer que notre président n'a pas du montrer son soutien inconditionnel à Israël .
Heureusement qu'il n'y a pas que des Arabes qui manifestent , il y a des organisations juives , des asiatiques , des français de toutes origines qui crie nt à l'injustice .
En quoi je n'ai pas été juste ?
Je suis d'accord sur le fait qu'on doit se mobiliser pour toutes les communautés( c'est évident). Mais là en dehors de l'atrocité du conflit israelo - palestinien il faut comprendre aussi que c'est tout un ensemble de faits qui ont mobilisé de plus en plus les troupes dans lesquelles il n'y a pas que des musulmans d'ailleurs.
Oui car quand Hollande dit à Netanyahu ok on est avec vous vous avez raison, Ça sonne comme une enorme injustice contre laquelle ils se mobilisent.
Au delà du conflit israelo - palestinien c'est contre tout un système que les gens s' indignent.
Je suis la première à avoir un oeil critique mais là faut clairement pas pousser.
La majorité le savent tkt , simplement y a une certaine haine du reubeu , ta qu'a relire les poste de @MelancolieSlave durant les débordements des supporteurs algériens en france
Elle ont n'a rien n'a tapé du conflit , c'est les reubeu sa cible privilégié et cela peut importe le prétexte
c'est un boureauC'est que tu es un manipulateur et que tu ne veux pas admettre que le gouvernement Israélien est un bourreau .
Je parle de la justice pour tout le monde et que c'est un "meilleur" début.
Je n'ai jamais dit que tu étais injuste... mais quand j'y pense, tu l'as été chwiyya avec la petite @MelancolieSlave , yallah fais-lui un bisou et ne vous bagarrez plus!
Ok, je vois et je comprends ta prise de position. Tu l'a bien expliqué d'ailleurs.
Ce genre d'injustice est là depuis des siècles, pour des communautés opprimées de toute part, l'injustice est aussi visible dans le fait par exemple, que personne ne se soulève pour médiatiser et parler de l'épuration ethnique qui est aujourd'hui pratiquée à Kiev par les troupes pro-UE, sur les civiles pro-russes du coté Est...
Mais cela relève aussi du fait que les médias arabes et musulmans n'informent que sur la région qu'ils couvrent et non pas sur le territoire occidentale...ce système malheureusement concerne toutes les communautés visées par des nettoyages ethniques et des guerres...
Tkt je la lis svt et j'ai vu son vice .
c'est un boureau
et les autre ils sont gentil, en iran ils tabassent leur population quand y a des manif ils sont gentil, le hamas qui utilise sa population comme bouclier humain ils sont gentil, les autre autocrate qui utilise leur armée contre leur population ils sont gentil.Les islamiste qui ce font sauté sont gentil ou ce sont des juif qui ce fait ce font passer pour des islamistes a oui j'avais oublier
Si je m'enprend injustement a @MelancolieSlave c'est que j'ai pris le temps d'apprendre a la connaitre
et je me trompe jamais (enfin peu de fois sur les personnes) , donc NON , pas de pitier ni de compassion pour ce genre de personne
Mouahahahahah ! tu m'as démasqué... je t'offre une glace haagen dazs ou ben&jerry's , ah bah non, c'est mort, je ne peux pas te l'offrir vue que tu ne manges pas de glace sioniste ! et avec ma haine, je risque de t'empoisonner !
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait là.
Donc je vais me contenter de rire !
Ok, je vois et je comprends ta prise de position. Tu l'a bien expliqué d'ailleurs.
Ce genre d'injustice est là depuis des siècles, pour des communautés opprimées de toute part, l'injustice est aussi visible dans le fait par exemple, que personne ne se soulève pour médiatiser et parler de l'épuration ethnique qui est aujourd'hui pratiquée à Kiev par les troupes pro-UE, sur les civiles pro-russes du coté Est...
Mais cela relève aussi du fait que les médias arabes et musulmans n'informent que sur la région qu'ils couvrent et non pas sur le territoire occidentale...ce système malheureusement concerne toutes les communautés visées par des nettoyages ethniques et des guerres...
Quesqui te fais dire que je ne mange pas de glace haagen dazs
enfaite tu te fais un mauvais portrait de ma personne et tant mieux
Honnêtement je ne parlerai pas des médias arabes car je les connais pas.
Mais il serait intéressé de poser la question et savoir ce que relèvent les journeaux du monde arabe.
Par contre sur le terrain, concrètement, ce qu'on voit c'est que les pays arabes ne font rien dans ce conflit entre Israël et la Palestine.
Nous sommes d'ailleurs tous à déplorer leur inertie.
Donc s' ils étaient (les arabes) si partiaux et impliqués dans cette histoire il semblerait que la Palestine ne soit pas retrouvée dans cette situation catastrophique ?
Perso, je critique tout le monde, je n'ai pas un filtre qui me permet de ne pas prendre de recul sur ma propre communauté comme toi d'ailleurs... je suis la première à me disputer avec des européens islamophobes etc et du F-Haine..je ne supporte tout simplement par la race humaine trop idiote pour prendre du recul sur les agissements de sa propre communauté... si j'ai critiqué les supporters algériens dans un dernier poste, je l'ai aussi fait pour mes propres supporters de mon pays d'origine sans langue de bois... mais toi tu ne relèves que ce qui te conforte dans ton délire conspirationniste
Oui tu as raison , d'ailleurs je fais un quete pour preparer mon depart au JIHAD en syrie
ta pas 50 euro ?
ps: le debat est clos
Lol... Va plutôt mettre ton keffieh et trimbaler une pancarte "free palestine" sur Bastille, là tu seras plus crédible c'est trop marrant tout ces gens qui ne connaissent rien à la guerre et qui se prennent pour des futurs shahid... vous êtes juste bons à changer vos photos de profils facebook et à défiler dans les marais... moi je connais bien la guerre et ce qu'elle importe (en Bosnie par exemple) je suis née dedans, donc j'ai le droit en principe d'ouvrir ma gueule et de donner mon avis...
Lol... Va plutôt mettre ton keffieh et trimbaler une pancarte "free palestine" sur Bastille, là tu seras plus crédible c'est trop marrant tout ces gens qui ne connaissent rien à la guerre et qui se prennent pour des futurs shahid... vous êtes juste bons à changer vos photos de profils facebook et à défiler dans les marais... moi je connais bien la guerre et ce qu'elle importe (en Bosnie par exemple) je suis née dedans, donc j'ai le droit en principe d'ouvrir ma gueule et de donner mon avis...
Tu admets le génocide qu'ont fais les serbes à Sarajevo ?
Oui ou non ?
Pk ca te dérange tant que les gens manifestent contre une armée d'occupation ?
Tu aimerais trouver des événements plus grave pour que personne ne se rappelle de la Palestine .
Sinon tu devrais les encourager et aussi à sortir aussi pour d'autres conflits ailleurs dans le monde .
Ton raisonnement est bizarre
Oui. Et il est monstrueux. Ignoble. L'Eternité ne suffira pas aux victimes de trouver la paix.
Malheureusement, les musulmans tuaient aussi des civils croates et serbes aux abords de Sarajevo... Je ne vais pas dans les détails...mais c'étaient des égorgements et des viols aussi monstrueux...
Tu es née durant la guerre donc tu n'as qu'un vague souvenir de la guerre si souvenir il y a
a te lire on n'a l'impression que tu as fais 1939-1945
Oui. Et il est monstrueux. Ignoble. L'Eternité ne suffira pas aux victimes de trouver la paix.
Malheureusement, les musulmans tuaient aussi des civils croates et serbes aux abords de Sarajevo... Je ne vais pas dans les détails...mais c'étaient des égorgements et des viols aussi monstrueux...
Tu as oublié plein d'autres villes...
J'ai fait une mission d'ailleurs dans les anciens camps de déportations (ou étaient parqués les musulmans par l'armée serbe de Bosnie), 20 ans plus tard, ou j'ai pu retrouver certaines victimes et parler avec eux...
Car ces manifestations sont pathétiques et permettent seulement aux gens de se donner bonne conscience, c'est tout.
Que tu manifestes ou pas, il y aura toujours des conflits et des génocides. Vos pancartes n'y changeront rien.
Y a rien à faire pour eux ni pour personne d'autres d'ailleurs, ce sont des arrangements géopolitiques qui vous dépassent.
Je ne vais pas raconter mon enfance en détail ni ce que j'ai vu, surtout pas à des gens inconnus. Car je ne fais pas l'apologie de ma petite vie de *****, c'est tout et je ne veux pas attirer quelconque pitié.
Relis l'histoire et tu comprendras , serieu les pays arabes sont controlés par des dictateurs placés par les USA
comme Saddam , il a ménager son putch en Irak depuis Londres (fais des recherches sur le web et tu verras)
Qui est venu pour éradiquer une éthnie ?
Si toi tu vois un agresseur venir te tuer , tu ne vas pas te défendre et si tu as vu ce qu'ont fais tes ennemis à tes enfants et ta femme , tu ne seras pas aussi tendre avec les siens .
Mais pourquoi tu dis les musulmans et les autres des civils croates et serbes ?
Ce ne sont pas des civils bosniaques ?
Je n'ai rien affirmé j'ai dit que justement je n'étais pas là bas pour avancer quoi que ce soit;
Mais en effet tu as raison faut que j'aille lire.
Cela tombe bien ya un bouquin qui m'attends "les arabes dans l'histoire".