j'ai dit que j'aimais pas. j'aime pas que les maghrébines se fassent ridiculiserPour ça t's sensible mon frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai dit que j'aimais pas. j'aime pas que les maghrébines se fassent ridiculiserPour ça t's sensible mon frère
Oui je me mets à ta Place caFranchement, non!
Je suis allée boire un café avec quelqu’un y’a pas longtemps et j’ai tout fait pour payer ma part, y’avait pas moyen xD
Je lui ai clairement spécifié que je détestais passer pour le genre de femme qui se fait entretenir mais je n’ai même pas eu le temps de sortir mes sous qu’il avait dégainé sa carte mdrrrr
Et ce que j’aime pas trop dans l’histoire c’est qu’au final, je me sens un peu redevable et j’aime pas ça quoi... C’était touchant d’un côté mais agaçant de l’autre parce que ça passe un peu comme si je suis incapable de m’assumer alors que ce n’est pas le cas xD
Franchement, non!
Je suis allée boire un café avec quelqu’un y’a pas longtemps et j’ai tout fait pour payer ma part, y’avait pas moyen xD
Je lui ai clairement spécifié que je détestais passer pour le genre de femme qui se fait entretenir mais je n’ai même pas eu le temps de sortir mes sous qu’il avait dégainé sa carte mdrrrr
Et ce que j’aime pas trop dans l’histoire c’est qu’au final, je me sens un peu redevable et j’aime pas ça quoi... C’était touchant d’un côté mais agaçant de l’autre parce que ça passe un peu comme si je suis incapable de m’assumer alors que ce n’est pas le cas xD
De tes écrits émane quelques choses d'ensorcelant, j'espère que tu continueras d'écrire ça sera avec plaisir de te lireFranchement non, je me trouve normale (et non pas sans complexes), je suis juste entourée de cas sociaux mdrrrr
Un Scott hahaha <3 Ben les trois derniers mecs qui se sont intéressés à moi étaient typés européens ou dans le genre scott sauf que c’est pas du tout ce qui m’attire xD
J’aime Lucas Scott pour le personnage qu’il incarne, ses valeurs et sa présence xD C’est un tout qui le rend charismatique
Et c’est limite craignos si j’attire ce genre de personnes parce que clairement, je ne me poserai jamais avec une personne qui ne partage pas mes valeurs^^
Hahaha on se fait un ptit match quand tu veux mdrrr
Et merci à toi de prendre le temps de me lire, c’est touchant
Oui je me mets à ta Place ca
Je suis exactement Comme tOi à ce niveau la
De tes écrits émane quelques choses d'ensorcelant, j'espère que tu continueras d'écrire ça sera avec plaisir de te lire
J'aimais bien la série ainsi que le monologue dans chaque épisode (j'ai regardé slmt la première saison )
Avoir les mêmes valeurs c'est crucial.
Bien sûr, Quand tu veux : D
Tout Comme tOiAprès s’il s’agit de ma famille ou de certains de mes vrais amis, c’est différent. Et encore, ça dépend de quel ami...Ouais je déteste me sentir comme si je dois quelque chose à quelqu’un, et encore pire si c’est un mec mdrrrr
Oh Khdidij ==> Merci khouitiune lady ne paye rien du tout! et marokaine est une top lady!!
Tout Comme tOi
Autant inviter ne me dérange absolument pas au contraire je le fais souvent pr mes amis ma famille mais dans le cadre d'une rencontre c'est une question épineuse.
Au debut c gênant mais Quand La relation s'installe l'un paye à lautre sans se poser de questions
Bon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre okj'ai dit que j'aimais pas. j'aime pas que les maghrébines se fassent ridiculiser
salamHélas !
un homme au chomage sans revenu , doit payer pour une femme qui travaille et gagne bien sa vie !
ou est la logique ! les gars on s est fait avoir mdrr
salamBon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre ok
2) t's pas pascal le grand frère chacun fait ce qu'il veut déjà.
3) sur la vidéo ta vue ça carte d identité
4) va vivre dans une grotte alors parce que les maghrebine et maghrébin qui son ridicule ça manque pas
5) arrête de faire le mec j ai très biens compris a quoi tu joue
moi je dirais un débat entre toi et jbelnarif et c est moi qui pose les questions !!!A peut être un débat de Tariq et zemmour ces mieux .
MdrNon je dis plus rien j ai peur maintenant .
Il y a un bureau de contrôle
moi je propose la gratuité si tu as une carte prioritaireNon je propose un tarif réduit
Bon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre ok
4) va vivre dans une grotte alors parce que les maghrebine et maghrébin qui son ridicule ça manque pas
moi aussi je n ai pas aimé ce video a la c-o-n
Tout ça par ce que je n'aime pas une vidéo ? je suis libre a simohamed ! ça va pas?
tu m'as déjà vu participer à leur discussion ou à une discussion de Q sur blabla ou autre ? j'ai donné mon avis sur la vidéo, si ça te dérange autant ignores mes commentaires
Je ne suis pas chrétien et j'ai le droit d'aimer ou pas aimer ce que font les maghrébines (c'est un avis général) sauf si ta te touche.
Évites de me lire si tu n'aimes pas
Ces pas questions t aime ou pas
Tout ça par ce que je n'aime pas une vidéo ? je suis libre a simohamed ! ça va pas?
tu m'as déjà vu participer à leur discussion ou à une discussion de Q sur blabla ou autre ? j'ai donné mon avis sur la vidéo, si ça te dérange autant ignores mes commentaires
Je ne suis pas chrétien et j'ai le droit d'aimer ou pas aimer ce que font les maghrébines (c'est un avis général) sauf si ta te touche.
salam café corséCes pas questions t aime ou pas
Ces la manière tu traité la valeur des informations .
Non ta pas participer je me souviens pas tu a fais une remarque aussi donc 2 poid de mesure.
Ça dérange pas que des maghrébine parle de q sur le forum ? Ces bien hypocrite de ta part
Je me répète ta vue ça carte identité pour ça voir si une maghrébine ou pas.
Ces pas question de maghrébine ou pas .
Et ta mentalité et super dans le sens si c est des maghrébine qui ce ridiculise t aime pas et si ces pas une maghrébine tu t en fou donc bof bof essaye avoir une réflexions plu profonde.
Si tu veut parler de religions ces quand tu veux t inquiète pas .
T's pas chrétien ok mais t es pas responsables des maghrébine point barre chacun chez péché.
Homme et responsable de ça famille t'es pas un émir donc si ça te fait mal je me demande ce qui ce passe quand tu sort
Est dernier chose pour me répèter t'a voulue faire le mec devant @marokaine2frans .
Pour information elle sait ma pote ma soeur et même ma soeur de sang elle me connais très biens comme je suis au fond donc évité de me dénigrer pour bien te faire passer devant elle
Oui mais il fait le mec choquer alors sur le forum certaine ce lâché a mort est me sort sur une vidéo un geste déplacer qui dur 1 sec donc j ai compris sont vicesalam café corsé
ne t énerve pas pour des futilités qui n en valent pas la peine
la vie est déjà bien compliquée comme ça!
Non ta pas participer je me souviens pas tu a fais une remarque aussi donc 2 poid de mesure.
Ça dérange pas que des maghrébine parle de q sur le forum ? Ces bien hypocrite de ta part
Et ta mentalité et super dans le sens si c est des maghrébine qui ce ridiculise t aime pas et si ces pas une maghrébine tu t en fou donc bof bof essaye avoir une réflexions plu profonde.
T's pas chrétien ok mais t es pas responsables des maghrébine point barre chacun chez péché.
Homme et responsable de ça famille t'es pas un émir donc si ça te fait mal je me demande ce qui ce passe quand tu sort
Est dernier chose pour me répèter t'a voulue faire le mec devant @marokaine2frans .
Pour information elle sait ma pote ma soeur et même ma soeur de sang elle me connais très biens comme je suis au fond donc évité de me dénigrer pour bien te faire passer devant elle
Ok je vais pas lui répondre si il me répond et ces pas rapport à toiVous êtes confronté à un mal entendu donc ne vous prenez pas la tête svp
De plus, il est à noter que personne ne cherche à faire genre devant qui que ce soit et encore moins devant moi car je ne suis personne et tu le sais bien à khouya ==> Madame tout le monde, c'est moi
Toi, @purarabica, comme tu l'as si bien dit ==> t'es le sang à sa7bi et tu sais bien ce que je pense de toi.
@Arijj est également mon frérot et lui aussi sait ce que je pense de lui.
Au final, vous êtes de très bonnes personnes tous les 2 qui sont confrontées à un quiproquo sans réel fondement.
Donc je vous prie à khouti li 3zizine 3liya de ne pas vous prendre la tête car wallah cette discorde n'a rien à faire ici.
Bon allez, faites la paix pour me faire plaisir ==>
salamOk je vais pas lui répondre si il me répond et ces pas rapport à toi
J aime pas les avocats je préfère avoir ma rosesalam
C est sympa d avoir un avocat !
inch Allah tu en auras une sans les épines tant qu' å faireJ aime pas les avocats je préfère avoir ma rose
Non je préfère les épine avecinch Allah tu en auras une sans les épines tant qu' å faite
Mdr
salam alik
Ça piqueNon je préfère les épine avec
Mdrrr
Aleykhum salam
Ces pas graveÇa pique
Tu prends des risques
En + tu sais quoi à khouya le petit expresso ?Ok je vais pas lui répondre si il me répond et c'est par rapport à toi
Amine mon frère je te jure on ce prend la tête pour rien désoler peut être trop rajouter
Allah yn3al chitane, je ne vais pas commenter
Bon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre ok
T'inquiète j ai tourner la page et ke lui dis je suis emportéJe crois que tu ne la pas compris. Il te critique pas, ni ton humour. La forme de la video est peut etre marrante mais lui vise le fond.
Juste pour te dire que j’ai eu le meme ressenti que toi en visionnant la video.
Elle est nulle et remplie de message cachée (ou plutot faussement cachée)
Je crois que tu ne la pas compris. Il te critique pas, ni ton humour. La forme de la video est peut etre marrante mais lui vise le fond.
J aime pas ta vidéo excuse moi pour tout ta l'eure