Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement, non!

Je suis allée boire un café avec quelqu’un y’a pas longtemps et j’ai tout fait pour payer ma part, y’avait pas moyen xD

Je lui ai clairement spécifié que je détestais passer pour le genre de femme qui se fait entretenir mais je n’ai même pas eu le temps de sortir mes sous qu’il avait dégainé sa carte mdrrrr

Et ce que j’aime pas trop dans l’histoire c’est qu’au final, je me sens un peu redevable et j’aime pas ça quoi... C’était touchant d’un côté mais agaçant de l’autre parce que ça passe un peu comme si je suis incapable de m’assumer alors que ce n’est pas le cas xD
Oui je me mets à ta Place ca
Franchement, non!

Je suis allée boire un café avec quelqu’un y’a pas longtemps et j’ai tout fait pour payer ma part, y’avait pas moyen xD

Je lui ai clairement spécifié que je détestais passer pour le genre de femme qui se fait entretenir mais je n’ai même pas eu le temps de sortir mes sous qu’il avait dégainé sa carte mdrrrr

Et ce que j’aime pas trop dans l’histoire c’est qu’au final, je me sens un peu redevable et j’aime pas ça quoi... C’était touchant d’un côté mais agaçant de l’autre parce que ça passe un peu comme si je suis incapable de m’assumer alors que ce n’est pas le cas xD

Je suis exactement Comme tOi à ce niveau la

Franchement non, je me trouve normale (et non pas sans complexes), je suis juste entourée de cas sociaux mdrrrr

Un Scott hahaha <3 Ben les trois derniers mecs qui se sont intéressés à moi étaient typés européens ou dans le genre scott sauf que c’est pas du tout ce qui m’attire xD

J’aime Lucas Scott pour le personnage qu’il incarne, ses valeurs et sa présence xD C’est un tout qui le rend charismatique

Et c’est limite craignos si j’attire ce genre de personnes parce que clairement, je ne me poserai jamais avec une personne qui ne partage pas mes valeurs^^

Hahaha on se fait un ptit match quand tu veux mdrrr

Et merci à toi de prendre le temps de me lire, c’est touchant
De tes écrits émane quelques choses d'ensorcelant, j'espère que tu continueras d'écrire :cool: ça sera avec plaisir de te lire :timide:

J'aimais bien la série ainsi que le monologue dans chaque épisode (j'ai regardé slmt la première saison :D)

Avoir les mêmes valeurs c'est crucial.

Bien sûr, Quand tu veux : D

Oui je me mets à ta Place ca

Je suis exactement Comme tOi à ce niveau la

Après s’il s’agit de ma famille ou de certains de mes vrais amis, c’est différent. Et encore, ça dépend de quel ami...Ouais je déteste me sentir comme si je dois quelque chose à quelqu’un, et encore pire si c’est un mec mdrrrr

De tes écrits émane quelques choses d'ensorcelant, j'espère que tu continueras d'écrire :cool: ça sera avec plaisir de te lire :timide:

J'aimais bien la série ainsi que le monologue dans chaque épisode (j'ai regardé slmt la première saison :D)

Avoir les mêmes valeurs c'est crucial.

Bien sûr, Quand tu veux : D

MDRRRR d’ensorcelant? XD

C’est trop chou :) Je partagerai autant que possible alors, en fonction de mon temps libre haha (c’est ça le plus dur^^)

Ouais j’ai, entre autres, grandi avec cette série mdrrr
La France n’égale, clairement, pas leur niveau en termes de séries ou films intéressants^^

Après s’il s’agit de ma famille ou de certains de mes vrais amis, c’est différent. Et encore, ça dépend de quel ami...Ouais je déteste me sentir comme si je dois quelque chose à quelqu’un, et encore pire si c’est un mec mdrrrr
Tout Comme tOi

Autant inviter ne me dérange absolument pas au contraire je le fais souvent pr mes amis ma famille mais dans le cadre d'une rencontre c'est une question épineuse.
Au debut c gênant mais Quand La relation s'installe l'un paye à lautre sans se poser de questions

Tout Comme tOi

Autant inviter ne me dérange absolument pas au contraire je le fais souvent pr mes amis ma famille mais dans le cadre d'une rencontre c'est une question épineuse.
Au debut c gênant mais Quand La relation s'installe l'un paye à lautre sans se poser de questions

Haha ouais quand c’est la première fois, c’est super gênant! Puis y’a toujours la part où tu ne sais pas s’il t’invite parce qu’il t’aime bien et qu’il veut te faire plaisir ou s’il le fait parce qu’il se sent forcé par la coutume d’être gentleman MDRRR

Du coup, je préfère dire non merci haha
Mais effectivement, quand t’es proche de quelqu’un la question ne se pose plus. On aime faire plaisir aux personnes auxquelles on tient :)

j'ai dit que j'aimais pas. j'aime pas que les maghrébines se fassent ridiculiser
Bon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre ok

2) t's pas pascal le grand frère chacun fait ce qu'il veut déjà.
3) sur la vidéo ta vue ça carte d identité
4) va vivre dans une grotte alors parce que les maghrebine et maghrébin qui son ridicule ça manque pas
5) arrête de faire le mec j ai très biens compris a quoi tu joue

Bon on va s arrêter ok ces mieux parce que quand ça parle de q sur blabla entre fille je t'es jamais vue faire le mec donc ton vice a 2 balle tu le fait a d autre ok

4) va vivre dans une grotte alors parce que les maghrebine et maghrébin qui son ridicule ça manque pas
salam
que vous arrive t il tous ?
1 elle vous a largué votre copine
2 vous avez fumé la moquette
3 vous devez de l argent au fisc
4 vous jeunez
5 vous apprehendez le week end
6 vous êtes seul
ou 7 vous avez plus de cafė ????

:eek::eek::eek::eek::eek:

Tout ça par ce que je n'aime pas une vidéo ? je suis libre a simohamed ! ça va pas? :prudent:
tu m'as déjà vu participer à leur discussion ou à une discussion de Q sur blabla ou autre ? j'ai donné mon avis sur la vidéo, si ça te dérange autant ignores mes commentaires
Je ne suis pas chrétien et j'ai le droit d'aimer ou pas aimer ce que font les maghrébines (c'est un avis général) sauf si ta te touche.

Évites de me lire si tu n'aimes pas ;)

Tout ça par ce que je n'aime pas une vidéo ? je suis libre a simohamed ! ça va pas? :prudent:
tu m'as déjà vu participer à leur discussion ou à une discussion de Q sur blabla ou autre ? j'ai donné mon avis sur la vidéo, si ça te dérange autant ignores mes commentaires
Je ne suis pas chrétien et j'ai le droit d'aimer ou pas aimer ce que font les maghrébines (c'est un avis général) sauf si ta te touche.

moi aussi je n ai pas aimé ce video a la c-o-n
on a le droit de ne pas aimer un truc degradant
et alors !?

Ces pas questions t aime ou pas
Ces la manière tu traité la valeur des informations .
Non ta pas participer je me souviens pas tu a fais une remarque aussi donc 2 poid de mesure.
Ça dérange pas que des maghrébine parle de q sur le forum ? Ces bien hypocrite de ta part
Je me répète ta vue ça carte identité pour ça voir si une maghrébine ou pas.
Ces pas question de maghrébine ou pas .
Et ta mentalité et super dans le sens si c est des maghrébine qui ce ridiculise t aime pas et si ces pas une maghrébine tu t en fou donc bof bof essaye avoir une réflexions plu profonde.
Si tu veut parler de religions ces quand tu veux t inquiète pas .
T's pas chrétien ok mais t es pas responsables des maghrébine point barre chacun chez péché.
Homme et responsable de ça famille t'es pas un émir donc si ça te fait mal je me demande ce qui ce passe quand tu sort
Est dernier chose pour me répèter t'a voulue faire le mec devant @marokaine2frans .
Pour information elle sait ma pote ma soeur et même ma soeur de sang elle me connais très biens comme je suis au fond donc évité de me dénigrer pour bien te faire passer devant elle

Non ta pas participer je me souviens pas tu a fais une remarque aussi donc 2 poid de mesure.
Ça dérange pas que des maghrébine parle de q sur le forum ? Ces bien hypocrite de ta part
Et ta mentalité et super dans le sens si c est des maghrébine qui ce ridiculise t aime pas et si ces pas une maghrébine tu t en fou donc bof bof essaye avoir une réflexions plu profonde.
T's pas chrétien ok mais t es pas responsables des maghrébine point barre chacun chez péché.
Homme et responsable de ça famille t'es pas un émir donc si ça te fait mal je me demande ce qui ce passe quand tu sort
Est dernier chose pour me répèter t'a voulue faire le mec devant @marokaine2frans .
Pour information elle sait ma pote ma soeur et même ma soeur de sang elle me connais très biens comme je suis au fond donc évité de me dénigrer pour bien te faire passer devant elle
salam café corsé
ne t énerve pas pour des futilités qui n en valent pas la peine
la vie est déjà bien compliquée comme ça!

salam café corsé
ne t énerve pas pour des futilités qui n en valent pas la peine
la vie est déjà bien compliquée comme ça!
Oui mais il fait le mec choquer alors sur le forum certaine ce lâché a mort est me sort sur une vidéo un geste déplacer qui dur 1 sec donc j ai compris sont vice

Vous êtes confronté à un mal entendu donc ne vous prenez pas la tête svp ;)
De plus, il est à noter que personne ne cherche à faire genre devant qui que ce soit et encore moins devant moi car je ne suis personne et tu le sais bien à khouya ==> Madame tout le monde, c'est moi :cool:

Toi, @purarabica, comme tu l'as si bien dit ==> t'es le sang à sa7bi et tu sais bien ce que je pense de toi.
@Arijj est également mon frérot et lui aussi sait ce que je pense de lui.
Au final, vous êtes de très bonnes personnes tous les 2 qui sont confrontées à un quiproquo sans réel fondement.
Donc je vous prie à khouti li 3zizine 3liya de ne pas vous prendre la tête car wallah cette discorde n'a rien à faire ici.

Bon allez, faites la paix pour me faire plaisir :p ==> ;)

Vous êtes confronté à un mal entendu donc ne vous prenez pas la tête svp ;)
De plus, il est à noter que personne ne cherche à faire genre devant qui que ce soit et encore moins devant moi car je ne suis personne et tu le sais bien à khouya ==> Madame tout le monde, c'est moi :cool:

Toi, @purarabica, comme tu l'as si bien dit ==> t'es le sang à sa7bi et tu sais bien ce que je pense de toi.
@Arijj est également mon frérot et lui aussi sait ce que je pense de lui.
Au final, vous êtes de très bonnes personnes tous les 2 qui sont confrontées à un quiproquo sans réel fondement.
Donc je vous prie à khouti li 3zizine 3liya de ne pas vous prendre la tête car wallah cette discorde n'a rien à faire ici.

Bon allez, faites la paix pour me faire plaisir :p ==> ;)
Ok je vais pas lui répondre si il me répond et ces pas rapport à toi

Ok je vais pas lui répondre si il me répond et c'est par rapport à toi
En + tu sais quoi à khouya le petit expresso ? :p
Arijj n'a fait que donner son point de vu sur la vidéo et ce, sans pour autant se dire que c'est hchouma ou autre par rapport à moi ou à une autre personne du forum. Certaines personnes dont je fais partie, ne sont pas pour le da7k bèssèl (humour un peu coquin qui au final prend une tournure malsaine), non pas que toi tu en as usé, hein ==> ;).

Ce qui fait qu'au final : vous vous prenez la tête pour rien.
Il faut juste garder en tête que c'est le clip qui ne lui a pas plut : tout simplement :cool:.
En gros, èch m'dakhélni fi l'embrouille :p

L'mouhim, la seule chose que je retiens et que je dirai haut et fort c'est que vous êtes 2 hommes très respectueux que j'apprécie beaucoup.

Quoi qu'il en soit, merci pour ce que tu viens d'écrire, t'es chou :mignon:.

:D:D

Allah yn3al chitane, je ne vais pas commenter

Juste pour te dire que j’ai eu le meme ressenti que toi en visionnant la video.

Elle est nulle et remplie de message cachée (ou plutot faussement cachée)

Je crois que tu ne la pas compris. Il te critique pas, ni ton humour. La forme de la video est peut etre marrante mais lui vise le fond.

Juste pour te dire que j’ai eu le meme ressenti que toi en visionnant la video.

Elle est nulle et remplie de message cachée (ou plutot faussement cachée)
Je crois que tu ne la pas compris. Il te critique pas, ni ton humour. La forme de la video est peut etre marrante mais lui vise le fond.
:cool:
je ne vois pas pourquoi il s'est énervé. J'ai émis une critique sur la vidéo et pas sur lui. Bref, ça me saoule toute cette histoire, je prends ma retraite de ce post.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour