Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un tueur Mehdi :D
Non mais je te disais ça dans le sens où je me case avec un homme qui ne veut pas que sa femme puisse bosser :p
Ah oups ! Lol

Apres c aussi chiant d'être dépendant de quelqu'un ... genre tu veux t'acheter des habits aller manger dehors ou quoi faut demander La cb du partenaire ou se justifier etc

Faut vraiment que les rapports soient clairs surtout niveau argent

Ah oups ! Lol

Apres c aussi chiant d'être dépendant de quelqu'un ... genre tu veux t'acheter des habits aller manger dehors ou quoi faut demander La cb du partenaire ou se justifier etc

Faut vraiment que les rapports soient clairs surtout niveau argent

Mdrrrrrrrrrrr

Oui j'avoue que ce serait bizarre.
D'autant + que je n'ai pas pour habitude de tendre la main
Mais bon, lorsqu'on est marié : ce qui est à l'un et à l'autre et vice versa ;)
Donc bon, s'il ne veut pas que je bosse ==> je prendrai sa carte bleu parce que finalement, elle sera aussi la mienne :p

Dès lors qu'on décide de se marier, normalement : il ne doit pas y avoir d'embrouille lié à l'argent.
Je trouverai ça bête que de s'embrouiller pour du matériel :(.

Bonhomme ou pas bonhomme ? :D
Je pensais que c'était aux hommes d'inviter les femmes :p
elle est ou cette fameuse Egalité homme femme ?
arrivée a l argent , les femmes deviennent des mineurs et devoir tout leur payer .
vous etes malines , vous demandez toujours plus ...
c est les hommes , maintenant , qui doivent lutter pour avoir les mêmes droits que les femmes :p

arrivée a l argent , les femmes deviennent des mineurs et devoir tout leur payer .
c est les hommes , maintenant , qui doivent lutter pour avoir les mêmes droits que les femmes :p
Certaines règles ancestrales resteront figées à jamais lol

Coucou :p

Moi à sa7bi, je n'ai jamais réclamé d'égalité lol ==> chacun son taf et les vaches seront bien gardées mdrrrrr
Donc restez bonhomme jusqu'au bout à défaut de vous transformer en 3iyèlète :eek: :claque:
Je tiens également à préciser que je ne parle pas que d'argent mais dans tous domaines confondus, hein :p
Si tu remarques bien, c'est toi qui mets l'flouss sur le tapis : moi je n'ai parlé que d'invitation nananananèreuuuu :D

Hélas !
un homme au chomage sans revenu , doit payer pour une femme qui travaille et gagne bien sa vie !
ou est la logique ! les gars on s est fait avoir mdrr
Lol dans l'idéal si le couple est Sur de bonnes bases on devrait s'entraider et ne pas calculer ca

À la limite au debut l'homme il paye et apres c chacun son tour ou celui qui a de l'argent Sur Lui tout simplement'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour