Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une vidéo vide d'intérêt et de sens!

genre le mec est un matérialiste qui profite d'une fille blindé! surement un truc pour faire le buzz et jouer sur la tendance égalité homme/femme :p

Y avait aucun sens de fou derriere
C une video qui ironise sur les rapports homme femme et il l'a envoyée à @marokaine2frans pour rigoler pck avant il lui a dit genre Que c elle qui va payer un voyage.

Faut pas toujours chercher loin, on peut se détendre l'esprit de TPS en TPS

Y avait aucun sens de fou derriere
C une video qui ironise sur les rapports homme femme et il l'a envoyée à @marokaine2frans pour rigoler pck avant il lui a dit genre Que c elle qui va payer un voyage.

Faut pas toujours chercher loin, on peut se détendre l'esprit de TPS en TPS

ça change rien que la vidéo est sans intérêt :p

difficile de faire une synthèse de rien du tout

Alors comme ça c'est toi qui paye tt??? mais bon sang!!! tu n'as rien appris avec moi?
Petite fofolle va :D

Si au contraire, j'ai beaucoup appris avec toi :p
Du coup, je ne vais rien payer du tout car c'est aux hommes d'inviter non mais :fou:
Et c'est là que tous les "masculiste" (version de féministe pour les hommes mdrrrr) vont venir m'agresser :D

Petite fofolle va

Si au contraire, j'ai beaucoup appris avec toi :p
Du coup, je ne vais rien payer du tout car c'est aux hommes d'inviter non mais :fou:
Et c'est là que tous les "masculiste" (version de féministe pour les hommes mdrrrr) vont venir m'agresser :D

on s'en fiche de ce que les masculistes pensent :D c'est leur problème de ne pas être d'accord

@TheNeuroGirl tu dois être sacrément belle pour faire succomber plus qu'un et surtout un scott ! Ton style est ravissant et ton écriture est bien soignée. Tu nous feras part de la suite

P.S : moi aussi je connais tous les pokémons, j'ai même joué sur pokémon go

Franchement non, je me trouve normale (et non pas sans complexes), je suis juste entourée de cas sociaux mdrrrr

Un Scott hahaha <3 Ben les trois derniers mecs qui se sont intéressés à moi étaient typés européens ou dans le genre scott sauf que c’est pas du tout ce qui m’attire xD

J’aime Lucas Scott pour le personnage qu’il incarne, ses valeurs et sa présence xD C’est un tout qui le rend charismatique :)

Et c’est limite craignos si j’attire ce genre de personnes parce que clairement, je ne me poserai jamais avec une personne qui ne partage pas mes valeurs^^

Hahaha on se fait un ptit match quand tu veux mdrrr

Et merci à toi de prendre le temps de me lire, c’est touchant :timide:

Je crois que les hommes sont moins regardants tant que la fille ne le dépasse pas en taille ! Parce que si en plu elle met des talons c fini mdr

MDRRRR c’est vrai que ça craint si le mec est plus petit xD Je peux aller au-delà d’un physique qui ne me plaît pas si le caractère accroche mais la taille, bizarrement, c’est plus compliqué mdrrr

Avec l'âge on devient plus sélectif ou moins sélectif ou que les critères changent tout simplement :D
Attirance physique en plus d'une similitude dans les grandes lignes.

Lol bah dans mon cas, ça ne s’arrangera pas alors mdrrrr

Dernière édition:
elle est ou cette fameuse Egalité homme femme ?
arrivée a l argent , les femmes deviennent des mineurs et devoir tout leur payer .
vous etes malines , vous demandez toujours plus ...
c est les hommes , maintenant , qui doivent lutter pour avoir les mêmes droits que les femmes :p

Certaines règles ancestrales resteront figées à jamais lol

Franchement, non!

Je suis allée boire un café avec quelqu’un y’a pas longtemps et j’ai tout fait pour payer ma part, y’avait pas moyen xD

Je lui ai clairement spécifié que je détestais passer pour le genre de femme qui se fait entretenir mais je n’ai même pas eu le temps de sortir mes sous qu’il avait dégainé sa carte mdrrrr

Et ce que j’aime pas trop dans l’histoire c’est qu’au final, je me sens un peu redevable et j’aime pas ça quoi... C’était touchant d’un côté mais agaçant de l’autre parce que ça passe un peu comme si je suis incapable de m’assumer alors que ce n’est pas le cas xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour