Je le sais merci de la tenir informéça dit rien d'intéressant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sais merci de la tenir informéça dit rien d'intéressant!
A ces comme ça avec moiMerci Khdidij
Je me disais bien que si @Arijj khouiyi n'avait pas validé la vidéo, c'est qu'il y avait un problème lol
Keskiya, tu veux qu'on se tape ?A ces comme ça avec moi
Merci Khdidij
Je me disais bien que si @Arijj khouiyi n'avait pas validé la vidéo, c'est qu'il y avait un problème lol
Non je dis plus rien j ai peur maintenant .Keskiya, tu veux qu'on se tape ?
Je le sais merci de la tenir informé
Ta bonté va te perdre ma chertjs présente pour éclairer mon prochain
Ta bonté va te perdre ma cher
une vidéo vide d'intérêt et de sens!
genre le mec est un matérialiste qui profite d'une fille blindé! surement un truc pour faire le buzz et jouer sur la tendance égalité homme/femme
T'es trop forte Khdidijune vidéo vide d'intérêt et de sens!
genre le mec est un matérialiste qui profite d'une fille blindé! surement un truc pour faire le buzz et jouer sur la tendance égalité homme/femme
Normal à sa7bi : c'est ça la famille ==>Non je dis plus rien j ai peur maintenant .
Il y a un bureau de contrôle
Y avait aucun sens de fou derriere
C une video qui ironise sur les rapports homme femme et il l'a envoyée à @marokaine2frans pour rigoler pck avant il lui a dit genre Que c elle qui va payer un voyage.
Faut pas toujours chercher loin, on peut se détendre l'esprit de TPS en TPS
T'es trop forte Khdidij
==> J'aime ton esprit de synthèse
A peut être un débat de Tariq et zemmour ces mieux .ça change rien que la vidéo est sans intérêt
A peut être un débat de Tariq et zemmour ces mieux .
Oui mais c'était pas le proposça change rien que la vidéo est sans intérêt
Hannnn j'ai Hâte d'avoir la suite !!!
En plus tu as intégré un personnage intriguant "le mec qui te cherche en voiture" VS "le thésard"
@TheNeuroGirl
CoolHahaha, ce sera suite et fin je pense
Oui mais c'était pas le propos
Non je propose un tarif réduitdifficile de faire une synthèse de rien du tout
Alors comme ça c'est toi qui paye tt??? mais bon sang!!! tu n'as rien appris avec moi?
Mdrrpas grave! j'aime bien aller à contre courant et faire ma rabat joie
Non je propose un tarif réduit
Mdrr
Au moins ten as conscience !!!
Petite fofolle vadifficile de faire une synthèse de rien du tout
Alors comme ça c'est toi qui paye tt??? mais bon sang!!! tu n'as rien appris avec moi?
Petite fofolle va
Si au contraire, j'ai beaucoup appris avec toi
Du coup, je ne vais rien payer du tout car c'est aux hommes d'inviter non mais
Et c'est là que tous les "masculiste" (version de féministe pour les hommes mdrrrr) vont venir m'agresser
Je compte sur toi pour leur rentrer dedans s'ils m'agressenton s'en fiche de ce que les masculistes pensent c'est leur problème de ne pas être d'accord
Je compte sur toi pour leur rentrer dedans s'ils m'agressent
@TheNeuroGirl tu dois être sacrément belle pour faire succomber plus qu'un et surtout un scott ! Ton style est ravissant et ton écriture est bien soignée. Tu nous feras part de la suite
P.S : moi aussi je connais tous les pokémons, j'ai même joué sur pokémon go
Je crois que les hommes sont moins regardants tant que la fille ne le dépasse pas en taille ! Parce que si en plu elle met des talons c fini mdr
J'ai toujours sû que je pouvais compter sur toi à Khdidij khouitimes cornes sont aiguisées! tu risques rien
Avec l'âge on devient plus sélectif ou moins sélectif ou que les critères changent tout simplement
Attirance physique en plus d'une similitude dans les grandes lignes.
Ha mais La c sur mdrr meme Moi je reste au foyer si la personne peut assurer un gros train de vie mdrrr
Faut les chercher ds les pays du golfe c pas ici qu'on trouvera ca ... loool
Ben quoi c la bas Que y'a le plus d'hommes riches lolHahaha mais quel cliché
elle est ou cette fameuse Egalité homme femme ?
arrivée a l argent , les femmes deviennent des mineurs et devoir tout leur payer .
vous etes malines , vous demandez toujours plus ...
c est les hommes , maintenant , qui doivent lutter pour avoir les mêmes droits que les femmes
Certaines règles ancestrales resteront figées à jamais lol
Oui c était vraiune lady ne paye rien du tout! et marokaine est une top lady!!