Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6000 c est bcp quand même pourquoi autant ma douce @marouaneka ?
seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
nonseriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
Tout comme elleseriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
Sans qu'il me le demande, si je vois qu'il s'en sort et que ca ne le dérange pas que je ne contribue pas aux frais.. Je ne travaillerai pas..
ouiseriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
6000 euros il va plutot aller se taper miss colombia hhhhhh radi yb9a m3ak hhhhhhhhhh6000€ minimum ! Oui j'arrête ! Je dis bien le minimum
seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
Tout comme elle![]()
Mdrrr, tu dois connaître le proverbe marocain qui dit: Allah uma tben ouraha oula ch3ir ou lahdiha..
Beh ce proverbe correspond à ma façon de voir les choses lol
tu peux traduire stp ?
Ca perd un peu de son sens, ça revient à dire: " vaut mieux du foin et du repos plutôt que de galerer pour avoir de l'orge"..
Je suis du style à me contenter de peu, j'ai eu un bon travail, un bon salaire mais c'est pas pour autant que j'étais plus heureuse, au début c'est flatteur mais après ça devient une routine..
j'aime ce proverbe
oui, le côté personnel prime largement devant le professionnel, beaucoup de gens cherchent à s'épanouir totalement dans le pro quitte à mettre de côté le côté personnel et c'est dommage
Développe stp ?
Si je vois que travailler pose un problème au niveau familial c'est a dire que je n'assure pas a la maison, je n'ai pas besoin que mon mari me le demande, je ferai le nécessaire. Et puis, j'aime avoir mon indépendance financière et personnellement je ne me vois pas demander de l'argent a mon mari pour mes propres dépenses quand bien meme il gagnerait très bien sa vie. Et enfin, je ne me vois pas rester au foyer pour le moment, mon avis pourra évoluer qui sait...Développe stp ?
J pense que la place de la femme est à la maison une fois Marie et avec des enfants elles contribuent à l équilibre familiale.. J parle bcp avec mes clients au travail et svt les femmes âgées ( française ) n ont jamais travailler car elle s occuper des enfants et il y avait que le mari qui bosser.. Elles n ont jamais été malheureuse et elles trouvaient cela normal !Si je vois que travailler pose un problème au niveau familial c'est a dire que je n'assure pas a la maison, je n'ai pas besoin que mon mari me le demande, je ferai le nécessaire. Et puis, j'aime avoir mon indépendance financière et personnellement je ne me vois pas demander de l'argent a mon mari pour mes propres dépenses quand bien meme il gagnerait très bien sa vie. Et enfin, je ne me vois pas rester au foyer pour le moment, mon avis pourra évoluer qui sait...
J pense que la place de la femme est à la maison une fois Marie et avec des enfants elles contribuent à l équilibre familiale.. J parle bcp avec mes clients au travail et svt les femmes âgées ( française ) n ont jamais travailler car elle s occuper des enfants et il y avait que le mari qui bosser.. Elles n ont jamais été malheureuse et elles trouvaient cela normal !
Et concrètement tu fais quoi avec le foin ? (Ok j'ai compris que c'était imagé mais le proverbe est complément hors sujet)Ca perd un peu de son sens, ça revient à dire: " vaut mieux du foin et du repos plutôt que de galerer pour avoir de l'orge"...
Elles avaient des hommes qui assuraient pour deux et trois et plusJ pense que la place de la femme est à la maison une fois Marie et avec des enfants elles contribuent à l équilibre familiale.. J parle bcp avec mes clients au travail et svt les femmes âgées ( française ) n ont jamais travailler car elle s occuper des enfants et il y avait que le mari qui bosser.. Elles n ont jamais été malheureuse et elles trouvaient cela normal !
On est d'accord.
Rien à voir avec le côté financier car j'ai bien appris à couvrir mes arrieres pour les années à venir
6000€ minimum pour l'année ?6000€ minimum ! Oui j'arrête ! Je dis bien le minimum
non car c'est important d'avoir une vie en dehors du foyer et devoir reclamer de l'argent au moindre des mes besoins bof...seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
enfin quelqu'un qui comprend quelque chose à la vieLe pb n'est pas le fait que l'on souhaite ou pas bosser. Ça, toutes femmes ou presque peuvent le faire.
Le problème c'est la gestion du foyer, des enfants s'il y a, et ne pas bafouer la vie de couple. Et ça c'est pas tous les jours facile.
Sinon pour répondre à la question : oui
Pourquoi aller bosser et se ruiner la santé si mon mari potentiel assume tout.
J'aurais droit à un petit salaire
Genre 1200€ / mois.
C'est pas bcp pour ce qu'une femme fait à la maison avec enfants
^^