Un salaire..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Cela va de soi...s'il travaille voyons:D
Mais c'est un peu normal que la femme participe si elle travaille aussi...sinon ca fait bizarre

Oui chacun fait comme il veut :D
Ya des hommes qui veulent pas qui veulent tout prendre en charge .

Mon ex mari par exemple ma dit dit tu tarrete de travailler , c'est a moi de subvenir , du coup j'ai arrêter de bosser je l'ai laisser subvenir

Oui chacun fait comme il veut :D
Ya des hommes qui veulent pas qui veulent tout prendre en charge .

Mon ex mari par exemple ma dit dit tu tarrete de travailler , c'est a moi de subvenir , du coup j'ai arrêter de bosser je l'ai laisser subvenir

Bah écoutes tant mieux s'il veut tout prendre en charge même si la femme travaille c'est tout à son honneur lol

Et maintenant t'a repris le travail?

Ah ok et tu es dans quel domaine pour l'instant?

Vente prêt a porte hommes femmes
C'est pas le relationnel que je cherche
Les hommes viennent acheter la vendeuse lol

Et les femmes et te casse la tete quand elle te voit faire les étiquettes soldes
Enfin pleins de choses du genre qui font que le métier laisse a désirer

Vente prêt a porte hommes femmes
C'est pas le relationnel que je cherche
Les hommes viennent acheter la vendeuse lol

Et les femmes et te casse la tete quand elle te voit faire les étiquettes soldes
Enfin pleins de choses du genre qui font que le métier laisse a désirer

T'aimes pas le relationnel? ?

Comment ça acheter la vendeuse? ? Il pense avoir des rabais supplémentaires?o_O
Bon de toute façon on est chiante nous les filles lol

T'aimes pas le relationnel? ?

Comment ça acheter la vendeuse? ? Il pense avoir des rabais supplémentaires?o_O
Bon de toute façon on est chiante nous les filles lol

Si j'aime bien le relationnel
Mais pas celui la Ya pas vraiment d'échange , ou tu prend le temps de discuter , les clients te casse plus la tete pour des broutilles

Les femmes oui
Soldes moi ca stp !
Et tu leur explique que même si jetiquetés ca se verrai en caisse quil nest pas solde mais rien ne rentre mdr

Si j'aime bien le relationnel
Mais pas celui la Ya pas vraiment d'échange , ou tu prend le temps de discuter , les clients te casse plus la tete pour des broutilles

Les femmes oui
Soldes moi ca stp !
Et tu leur explique que même si jetiquetés ca se verrai en caisse quil nest pas solde mais rien ne rentre mdr

C'est clair que tu ne travailles pas dans le social...les échanges sont plus superficielles lol

Alors tu penses faire une formation continue ou un truc dans le genre?

seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
Non...pour mon cas l'épanouissement personnelle passe aussi par le travail, l'indépendance financière et comme j'aime mon métier il n'y a aucune raison pour que j'accepte...après je pourrai proposer à lui d'arrêter si cela est si important qu'un de nous reste à la maison

Retour