Un salaire..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Les bladinettes n'oubliez pas que le divorce est possible !
Ma femme est restée à la maison pour élever son fils avec un mari qui gagnait très bien sa vie et puis divorce , elle a repris le boulot résultat elle aura une retraite de 395 € brut :(

Et ça, beaucoup de filles nourries à la sauce des traditions, des prêches barbues, les films Disney et les telenovelas mexicaines et turques oublient...

Bon au moins elle aura "quelque chose", au Maroc, elle n'aura rien. Mais bon, circulez, il n'y a rien à voir, de toute manière, chez beaucoup parmi nous, il est normal de "se sacrifier" et gare à toi si tu ne veux pas! :claque:

non toi je te prend au sérieux tu vs un homme beau et riche

Ah non! Je veux juste être riche....je me passerai volontier de l'homme....mais comme je n'ai ni talent, ni idée de génie et que je ne suis pas issue d'une famille riche.....je.me rabat sur ça!:p

seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
Normalement ça devrait être un choix et non une chose imposée par le mari. Il n'est pas éternel et aujourd'hui il y a plus de divorces.
En plus s'il n'y a plus d'enfants, je n'en vois pas l'intérêt

malheureusement nous sommes a l'abri de rien
un divorce, un deces, une maladie
il faut assurer ses arrieres

Et surtout, ne pas oublier que ce gars qui nous a aimé, ne nous a aimé que parce qu'il aime le résultat de ce qu'on fait de notre vie, de cette "conséquence" naturelle qui fait que nous sommes ce que nous sommes. Le premier "sacrifice" sera donc de risquer de mettre fin à une relation parce qu'on veut garder notre intégrité en tant que personnes indépendantes...

Il suffit de changer les paramètres, même par ignorance de sa part en voulant jouer aux patriarches, et il se retrouve avec une autre personne ... il finit par se lasser de cette femme qui ne lui parle que de courses et des visites médicales chez le pédiatre...

Nos mâles sont également victimes de leur éducation d'enfant mâle-roi... :claque:

C'est un peu triste d'être dans l'optique d'un divorce eventuel avant même de se marier

Ce qui est triste, c'est d'avoir des attentes d'un être autre que Dieu... il n'y a que Lui comme allié, il ne faut jamais prendre un allié parmi les Hommes.

Donc on est ce qu'on est, on trouve des terrains d'entente sans exiger des "sacrifices".

Ce qui est triste, c'est d'avoir des attentes d'un être autre que Dieu... il n'y a que Lui comme allié, il ne faut jamais prendre un allié parmi les Hommes.

Donc on est ce qu'on est, on trouve des terrains d'entente sans exiger des "sacrifices".

Je suis d'accord sur le fait qu'un homme n'a pas à imposer à sa femme d'arrêter de travailler
mais j'ai pas très bien compris ta première phrase

vivez avec les gens tels que vous les avez rencontrés et appréciés.... Ne pas les changer car chaque changement change aussi la relation ...
Rencontrer une femme qui travaille autonome et indépendante ... elle a plu dans ces condition ... c'est tout cela qui la défini .. la faire renoncer à son travail ... c'est en faire une autre personne qu'elle n'est pas .. Il faut que cela soit une évolution naturelle du couple .. et non une demande express d'une des deux partie

Retour