A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ai dit ça pour la nounouDonc tu voudras d'une femme au foyer?
je lui ai dit ça pour la nounou![]()
merci pour avoir ajouté peut avant perturberT'es une vraie bombe à retardement!Toute présence féminine peut te perturber, je plains ta future femme!![]()
Les bladinettes n'oubliez pas que le divorce est possible !
Ma femme est restée à la maison pour élever son fils avec un mari qui gagnait très bien sa vie et puis divorce , elle a repris le boulot résultat elle aura une retraite de 395 € brut![]()
merci pour avoir ajouté peut avant perturber![]()
tu te trompes miss je ne le suis pasNon, je l'ai ajouté par politesse mais je pense réellement que tu es une bombe à retardement.![]()
non toi je te prend au sérieux tu vs un homme beau et richeFaut pas prendre tt au sérieu sur ce forum![]()
non toi je te prend au sérieux tu vs un homme beau et riche
le talent tu l as et moi je t offrirai le reste alorsAh non! Je veux juste être riche....je me passerai volontier de l'homme....mais comme je n'ai ni talent, ni idée de génie et que je ne suis pas issue d'une famille riche.....je.me rabat sur ça!![]()
le talent tu l as et moi je t offrirai le reste alors![]()
malheureusement nous sommes a l'abri de rienLes bladinettes n'oubliez pas que le divorce est possible !
Ma femme est restée à la maison pour élever son fils avec un mari qui gagnait très bien sa vie et puis divorce , elle a repris le boulot résultat elle aura une retraite de 395 € brut![]()
au contraire c est moi qui prend en charge des cas sociaux et et soigne des pervers psychopates vu mon métier.Non merci! Bladi regorge de cas sociaux et pervers psychopate![]()
au contraire c est moi qui prend en charge des cas sociaux et et soigne des pervers psychopates vu mon métier.![]()
seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
un psy non diplôméTu es gourou? Maton? Flic?
ms toi tu n es ni un cas social ni une psychopate.Tssssss![]()
ms toi tu n es ni un cas social ni une psychopate.
6000€ minimum ! Oui j'arrête ! Je dis bien le minimum
tu crois que je pourrai faire carrière ds la politique?Mdr tu sais blablater lol
tu crois que je pourrai faire carrière ds la politique?![]()
Normalement ça devrait être un choix et non une chose imposée par le mari. Il n'est pas éternel et aujourd'hui il y a plus de divorces.seriez vous capable d arrêter votre emploi si votre mari vous le demande sachant qu il a largement les moyens de subvenir à vos besoins.. Loyers , factures, courses.. ?
malheureusement nous sommes a l'abri de rien
un divorce, un deces, une maladie
il faut assurer ses arrieres
C'est un peu triste d'être dans l'optique d'un divorce eventuel avant même de se marier
et moi qui se demandait pk j ai pas fait de la politique. je suis pas pourrie alorsSi tu es pourries de l'intérieur alors oui!
Ce qui est triste, c'est d'avoir des attentes d'un être autre que Dieu... il n'y a que Lui comme allié, il ne faut jamais prendre un allié parmi les Hommes.
Donc on est ce qu'on est, on trouve des terrains d'entente sans exiger des "sacrifices".
Je suis pas d'accordil ne faut jamais prendre un allié parmi les Hommes.
Je suis pas d'accord