Une adolescente juive agressée dans le Val-d'Oise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

scandaleux, j'espère que vous en conviendrez.

Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Mdrrrrrr
le sujet du jour,c'est comment sauver le peuple palestenien des camps de concentrations
Sinon les fausses agressions,on va les traiter,une fois les massacres cessent!!!!
J'ai l'impression,tu fais tout pour qu'on parle pas du genocide

Mdrrrrrr
le sujet du jour,c'est comment sauver le peuple palestenien des camps de concentrations
Sinon les fausses agressions,on va les traiter,une fois les massacres cessent!!!!
J'ai l'impression,tu fais tout pour qu'on parle pas du genocide

tu es malade l'etranger , mais tu es vraiment malade , comment ose tu parler du genocide est je ne sait qu'elle plainte a etait posé par une juif contre je ne sait qu'elle agression

Vas faire ta propagande ailleurs, les agressions contre des juifs de France on sait qui les comet c'est le BETAR quand il y en a.
Liberation, ce journal pro-sioniste detenu par un sioniste, hier une sinagogue aujourd'hui un filette demain ça sera quoi?
Ce qui est scandaleux c'est l'extermination des palestiniens par les sionistes!!!!!

Désolée pour cette jeune fille ...mais les agressions anti arabe...anti négro...anti musulman....anti juif....anti homo.....anti chinois...anti ........ sont dans la rubrique "faits divers" car ce n'est qu'un fait divers !

un fait divers certe !
mais un fait qui prouve encore une fois les gestes déplacé de ses agresseurs !
une fille contre une dizaine de personnes !
pfff !
ces personnes si elles ont tellemnt la haine envers les sionistes qu'ils aillebnt en palestines aider leurs prochains !

agresser une adolescente ne résoudra rien Malheureusement !

un fait divers certe !
mais un fait qui prouve encore une fois les gestes déplacé de ses agresseurs !
une fille contre une dizaine de personnes !
pfff !
ces personnes si elles ont tellemnt la haine envers les sionistes qu'ils aillebnt en palestines aider leurs prochains !

agresser une adolescente ne résoudra rien Malheureusement !

Ces petis jeunes sont inconscients je pense,
ils ont appris sur les criminels qui agressent des innocents en palestine
Les nazis ont transmis les techniques barbares aux nazisionistes et ces jeunes pensent que c'est un geste anodin d'agresser

Ces petis jeunes sont inconscients je pense,
ils ont appris sur les criminels qui agressent des innocents en palestine
Les nazis ont transmis les techniques barbares aux nazisionistes et ces jeunes pensent que c'est un geste anodin d'agresser

oui malheureuisement c'est pour cela que je dit que cela ne sert a rien d'agresser mai il faut aller de l'avant !

certes facile a dire aussi !

j'ai été a la manif : sur le coup tu es fiere de ce que tu as fait mais apres un bon café et les pieds glacés tu te demandes si ca servira a qqchose qaund tu vois queb presqe tous les dirigeants sont silencieux et que les medias francais ne parlent meme pas de la barbarie israellienne !

bon bon je me calme ! je vais me faire enciore des noeuds au cerveau avec tt ca !

oui malheureuisement c'est pour cela que je dit que cela ne sert a rien d'agresser mai il faut aller de l'avant !

certes facile a dire aussi !

j'ai été a la manif : sur le coup tu es fiere de ce que tu as fait mais apres un bon café et les pieds glacés tu te demandes si ca servira a qqchose qaund tu vois queb presqe tous les dirigeants sont silencieux et que les medias francais ne parlent meme pas de la barbarie israellienne !

bon bon je me calme ! je vais me faire enciore des noeuds au cerveau avec tt ca !

pour moi c'est la guerre, pourquoi les pays arabes n'envoient pas des troupes au moins pour dissuader l'armée d'attaquer et protéger la population, ou des casques bleus ou que sais je ??????? La ils se font massacré et personne n'a envie que ca dégénère alors ils laissent faire !!!

pour moi c'est la guerre, pourquoi les pays arabes n'envoient pas des troupes au moins pour dissuader l'armée d'attaquer et protéger la population, ou des casques bleus ou que sais je ??????? La ils se font massacré et personne n'a envie que ca dégénère alors ils laissent faire !!!

les dirigeants sont tenus par les c... par les amércains !
personne ne bougera!

seul le venezueal et la turquie sans oublier le liban essaient de faire bouger les choses mais les autres ne suivent pas ! a quoi bon !

Les pouvoirs Arabes,ils ont une ligne rouge à ne passe depasser
Ils peuvent denocer,mais pas plus
Et celui qui ose faire plus,on va le taxer comme Ahmedi nejad comme un dangereux integriste et un embargo comme cuba

ouais ça craint trop d'agresser quelqun sous pretexte qu il est arabe musulman chrétien ou juif

ce qui est dommage c'est que jamais l'afp n'a pris en compte le fait qu ej'ai déjà porté plainte contre des propos raciste tenus à mon égard:rolleyes:

j'ai depuis ce matin une image dans ma tête qui m'est gravé, j'ai vu des images d'un père n'arrêtant pas t'embrasser son bout de choux mort, dans ses bras comme pour la refaire vivre.

J'ai ressenti une peine que je ne peux pas décrire, j'ai pleuré. J'ai une haine de plus en plus profonde.

j'ai depuis ce matin une image dans ma tête qui m'est gravé, j'ai vu des images d'un père n'arrêtant pas t'embrasser son bout de choux mort, dans ses bras comme pour la refaire vivre.

J'ai ressenti une peine que je ne peux pas décrire, j'ai pleuré. J'ai une haine de plus en plus profonde.
idem.... une vrai torture psychologique :(

ouais ça craint trop d'agresser quelqun sous pretexte qu il est arabe musulman chrétien ou juif

ce qui est dommage c'est que jamais l'afp n'a pris en compte le fait qu ej'ai déjà porté plainte contre des propos raciste tenus à mon égard:rolleyes:

oui oui on m'a dit "sale arabe" "tu n'es pas chez toi ici" ou zid ou zid
j ai porté plainte
j'ai cherché sur google voir si l afp ou reuter avait relié l'information mais j'ai rien trouvé :(

si seulement ces foutus médias francais pouvais montrer les images de la chaine "al jazeera" ! mais non ils ne prennent que celles qui les interressent comme celles de Ben laden !:fou:
parce que la vérité est ailleurs...

tu veux qu'ils montrent des preuves en images que la Palestine est victime d'un "crime contre l'humanité"?

Pas folle la guêpe

oui oui on m'a dit "sale arabe" "tu n'es pas chez toi ici" ou zid ou zid
j ai porté plainte
j'ai cherché sur google voir si l afp ou reuter avait relié l'information mais j'ai rien trouvé :(

est ce vraiment une insulte?

je ne pense pas !

:D

c'est de l'humour !

tu n'est pas de confessions juive donc tu n'as pas été insulté !

"Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine," (,ça te va bien comme pseudo)letranger

Courageux arabes qui se mettent à dix pour frapper un fille.Mais dont les clameurs ameuteraient les populations si l'un d'entre eux avait été blessé,criant au génocide.La technique est rodée:ne pouvant être identifié gràce au groupe,l'assassin en puissance béneficiera de l'acquittement général.

Me risquerais je à écrire à l'instar de jenesaisplusquisurl'autrefil....que ce n'est pas grave des gens meurent de froid tous les jours.

Je condamne naturellement ce genre d'agression.....mais je ne change pas d'un iota ma position sur gaza assiégée......ça prend pas ici chocapic....ce genre d'info émeut seulement les télespectateurs de tf1.

"Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine," (,ça te va bien comme pseudo)letranger

Courageux arabes qui se mettent à dix pour frapper un fille.Mais dont les clameurs ameuteraient les populations si l'un d'entre eux avait été blessé,criant au génocide.La technique est rodée:ne pouvant être identifié gràce au groupe,l'assassin en puissance béneficiera de l'acquittement général.

tu proposes quoi? la solution finale?

Elle a du mal parlé de la Palestine ou insulter les morts et ils lui ont dit qu'ils la defonceront a la sortie pour ce qu'elle a dit, c'est comme sa que sa se passe au college rien de bien grave...embrouilles de gamins.

La démocratisation des actes racistes en France se poursuit avec une inquiétante normalisation et impunité que la grande presse et les politiques de premier plan, jetés dans une indigne foire aux promesses présidentielles ignorent superbement. Le dimanche 07 janvier 2007, deux éboueurs ont été sauvagement agressés par une dizaine de personnes dans le quartier parisien du Marais, rue des Rosiers, considéré comme un quartier juif historique alors qu’ils faisaient leur tournée habituelle. Ils s’en sont tirés avec deux jours d’incapacité professionnelle.

Les faits, relatés avec une étonnante parcimonie dans des entrefilets et autres articulets d’à peine quelques lignes, partiraient d’injures proférées par un raciste à l’encontre du chauffeur du camion-benne, «faisant référence à son physique et son éventuelle ressemblance à Saddam Hussein». Ce que le Nouvelobs.com annonce en chapeau d’un article intitulé «Agression raciste dans le Marais à Paris» en ces termes : «Deux éboueurs ont été blessés dimanche dans le quartier juif de la capitale, agressés et insultés. Le chauffeur ressemblait à Saddam Hussein» ! Un modèle d’information professionnelle sans parti pris, puisque le temps du récit adopté laisse entendre d’une part que le journal en ligne établit -sur un fait assez subjectif- une ressemblance factuelle [objective] entre l’agressé et l’ancien autocrate irakien. D’autre part, le propos très neutre semble expliquer, justifier, et d’une certaine façon trouver quelque peu normale l’agression de quelqu’un qui ressemblerait à Saddam Hussein. A moins que fervent croyant dans la réincarnation, le Nouvelobs.com, favorable ici à la peine de mort, ait estimé que la justice irakienne exemplaire s’appliquait aussi à un Saddam Hussein ressuscité en France, ainsi qu’à tous ses éventuels clones, ressemblances, ascendances, descendances ! Racisme et French Touch.

Le chauffeur pris à partie pour son physique par un individu l’injuriant accroché à une portière serait descendu pour comprendre ce qui lui arrivait lorsqu’une dizaine de racistes déchaînés s’est acharnée sur lui et son collègue, usant même de tabourets et de tout ce qui leur passait par la main pour les violenter.

Bien sûr l’enquête selon l’expression suit son cours, des interpellations ont été faites …

Il y a dans cet nième acte de barbarie davantage qu’une agression de deux éboueurs, il y a le constant deux poids deux mesures, la permanente hiérarchisation des ethnies et des racismes enracinée dans les médias et l’élite française, si prompts aux grand-messes contre toutes formes avérés, supposées, d’amalgames ou même d’escroquerie à l’antisémitisme.

Aucune émotion, nul assaut radio télévisuel des chantres de l’antiracisme, éloignées les pleureuses de fonction et les philosophes de studio prêt-à-gémir sur le malheur du monde, leur monde étroit. Pas d’envolées spectaculaires, de colères cathodiques, il ne s’agit que de ceux que l’on nomme des immigrés…

:)

Par contre quand y a une vraie embrouille ou un quartier se deplace au Marais pour les defoncer, ils se sauvent comme des boloss, et ceux qui se font attraper se font defoncer mais leur potes qui peuvent fuir se sauvent et laisse leur potes a terre, quel courage :)
A 10 contre 1 c'est bon mais a 10 contre 10 la cé pas bon...
Pourtant le betar sa s'entraine tout les jours a l'art de guerre israelien et l'arabe de cité passe son temps a faire des tours en yz dans la cité... ^^

c est une technique de combat du bétar ça,15 contre 1,

voila les bonnes nouvelles :cool:

J'espère que ces courageux agresseurs qui se mettent à 10 pour taper sur une jeune fille, auront à répondre de leurs actes par la justice, marre de ces gens qui veulent importer le conflit palestinien en France et qui déversent leur haine aveuglement sur autrui.

J'espère que ces courageux agresseurs qui se mettent à 10 pour taper sur une jeune fille, auront à répondre de leurs actes par la justice, marre de ces gens qui veulent importer le conflit palestinien en France et qui déversent leur haine aveuglement sur autrui.

bah ouais c'est clair que là ça craint
importer le conflit n'a jamais rien arrangé

mais pire encore quand il ne s agit meme pas d'importation de conflit, quand tu es victime comme ça gratuitement de racisme
tu portes plaintes pour aggressions verbales et xénophobie, et que ça n'aboutisse pas que les journaux ne reprennent pas l information dans les médias!

ps: il s agissait de racisme contre une musulmane, maghrébine... qui est sur le forum là tout de suite présentemment

Retour