"Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine," (,ça te va bien comme pseudo)letranger
Courageux arabes qui se mettent à dix pour frapper un fille.Mais dont les clameurs ameuteraient les populations si l'un d'entre eux avait été blessé,criant au génocide.La technique est rodée:ne pouvant être identifié gràce au groupe,l'assassin en puissance béneficiera de l'acquittement général.
La démocratisation des actes racistes en France se poursuit avec une inquiétante normalisation et impunité que la grande presse et les politiques de premier plan, jetés dans une indigne foire aux promesses présidentielles ignorent superbement. Le dimanche 07 janvier 2007, deux éboueurs ont été sauvagement agressés par une dizaine de personnes dans le quartier parisien du Marais, rue des Rosiers, considéré comme un quartier juif historique alors qu’ils faisaient leur tournée habituelle. Ils s’en sont tirés avec deux jours d’incapacité professionnelle.
Les faits, relatés avec une étonnante parcimonie dans des entrefilets et autres articulets d’à peine quelques lignes, partiraient d’injures proférées par un raciste à l’encontre du chauffeur du camion-benne, «faisant référence à son physique et son éventuelle ressemblance à Saddam Hussein». Ce que le Nouvelobs.com annonce en chapeau d’un article intitulé «Agression raciste dans le Marais à Paris» en ces termes : «Deux éboueurs ont été blessés dimanche dans le quartier juif de la capitale, agressés et insultés. Le chauffeur ressemblait à Saddam Hussein» ! Un modèle d’information professionnelle sans parti pris, puisque le temps du récit adopté laisse entendre d’une part que le journal en ligne établit -sur un fait assez subjectif- une ressemblance factuelle [objective] entre l’agressé et l’ancien autocrate irakien. D’autre part, le propos très neutre semble expliquer, justifier, et d’une certaine façon trouver quelque peu normale l’agression de quelqu’un qui ressemblerait à Saddam Hussein. A moins que fervent croyant dans la réincarnation, le Nouvelobs.com, favorable ici à la peine de mort, ait estimé que la justice irakienne exemplaire s’appliquait aussi à un Saddam Hussein ressuscité en France, ainsi qu’à tous ses éventuels clones, ressemblances, ascendances, descendances ! Racisme et French Touch.
Le chauffeur pris à partie pour son physique par un individu l’injuriant accroché à une portière serait descendu pour comprendre ce qui lui arrivait lorsqu’une dizaine de racistes déchaînés s’est acharnée sur lui et son collègue, usant même de tabourets et de tout ce qui leur passait par la main pour les violenter.
Bien sûr l’enquête selon l’expression suit son cours, des interpellations ont été faites …
Il y a dans cet nième acte de barbarie davantage qu’une agression de deux éboueurs, il y a le constant deux poids deux mesures, la permanente hiérarchisation des ethnies et des racismes enracinée dans les médias et l’élite française, si prompts aux grand-messes contre toutes formes avérés, supposées, d’amalgames ou même d’escroquerie à l’antisémitisme.
Aucune émotion, nul assaut radio télévisuel des chantres de l’antiracisme, éloignées les pleureuses de fonction et les philosophes de studio prêt-à-gémir sur le malheur du monde, leur monde étroit. Pas d’envolées spectaculaires, de colères cathodiques, il ne s’agit que de ceux que l’on nomme des immigrés…
__________________________________________________________
Par contre quand y a une vraie embrouille ou un quartier se deplace au Marais pour les defoncer, ils se sauvent comme des boloss, et ceux qui se font attraper se font defoncer mais leur potes qui peuvent fuir se sauvent et laisse leur potes a terre, quel courage
A 10 contre 1 c'est bon mais a 10 contre 10 la cé pas bon...
Pourtant le betar sa s'entraine tout les jours a l'art de guerre israelien et l'arabe de cité passe son temps a faire des tours en yz dans la cité... ^^