Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.
L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»
La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».
Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise
scandaleux, j'espère que vous en conviendrez.
Les agresseurs vont prendre minimum 2 ans chacun et ils seront immediatement jugés, Sarkozy y veillera personnellement et tt ce que compte la France de politique condamnerais, et je ne serais pas étonné que le CFCM commette un communiqué pour soutenir la jeune fille...
Maintenant alors qu'il y a presque 700 morts à Gaza dont une majorité de civils massacrés par l'armée de l'état terroriste d'Israel, ce sujet posté ici dans ce contexte n'a d'autres objectif que de détourner les bladinautes du principal sujet....