Une adolescente juive agressée dans le Val-d'Oise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

scandaleux, j'espère que vous en conviendrez.

Les agresseurs vont prendre minimum 2 ans chacun et ils seront immediatement jugés, Sarkozy y veillera personnellement et tt ce que compte la France de politique condamnerais, et je ne serais pas étonné que le CFCM commette un communiqué pour soutenir la jeune fille...

Maintenant alors qu'il y a presque 700 morts à Gaza dont une majorité de civils massacrés par l'armée de l'état terroriste d'Israel, ce sujet posté ici dans ce contexte n'a d'autres objectif que de détourner les bladinautes du principal sujet....

Mdrrrrrr
le sujet du jour,c'est comment sauver le peuple palestenien des camps de concentrations
Sinon les fausses agressions,on va les traiter,une fois les massacres cessent!!!!
J'ai l'impression,tu fais tout pour qu'on parle pas du genocide

Oui je partage ton point de vue, les mêmes qui vont envahir les médias français pour dénoncer cette agression soutiennent le massacre de centaines de palestiniens par un état terroriste et génocidaire...

mais pire encore quand il ne s agit meme pas d'importation de conflit, quand tu es victime comme ça gratuitement de racisme
tu portes plaintes pour aggressions verbales et xénophobie, et que ça n'aboutisse pas que les journaux ne reprennent pas l information dans les médias!

ps: il s agissait de racisme contre une musulmane, maghrébine... qui est sur le forum là tout de suite présentemment

Que s'est il passé exactement?

bah ouais c'est clair que là ça craint
importer le conflit n'a jamais rien arrangé

mais pire encore quand il ne s agit meme pas d'importation de conflit, quand tu es victime comme ça gratuitement de racisme
tu portes plaintes pour aggressions verbales et xénophobie, et que ça n'aboutisse pas que les journaux ne reprennent pas l information dans les médias!

ps: il s agissait de racisme contre une musulmane, maghrébine... qui est sur le forum là tout de suite présentemment

Dis, c'est toi qui vient de censurer mes message sur le chanel : "les maghrebins et leur mamans..." faut m'avertir dans ce cas

Les agresseurs vont prendre minimum 2 ans chacun et ils seront immediatement jugés, Sarkozy y veillera personnellement et tt ce que compte la France de politique condamnerais, et je ne serais pas étonné que le CFCM commette un communiqué pour soutenir la jeune fille...

Maintenant alors qu'il y a presque 700 morts à Gaza dont une majorité de civils massacrés par l'armée de l'état terroriste d'Israel, ce sujet posté ici dans ce contexte n'a d'autres objectif que de détourner les bladinautes du principal sujet....

on va te répondre béatement: mais ne compare pas les poires et les pommes voyons :)

tinkiete pas, tout le monde voit clair dans ce petit jeu ;) (petits meurtres entre amis)

700 civil , tous des civil est la majorité de ces civil sont des femmes est des enfants

c'est ca la guerre des terroriste sioniste assasiner des civil pour obliger la resistance d'arreter ,,,,,,,,,,, vraiment il sont des lache mais si lache qu'il ne merite meme pas d'exister sur cette planette

bah je l'ai déjà dit

ça te suffit pas? c'est pas assez éloquent? ou alors y a t il des degrés?
fallait il qu'il me mette un fusil sur la tampe? oh et encore je ne pense pas que cela aurait suffit...

Tu l'as peut être déja dit, mais comme je ne lis pas TOUS les messages postés dans tous les topics du forum, je ne suis pas au courant de ton histoire, désolée.

Inutile d'agresser les gens pour autant.

bah ouais c'est clair que là ça craint
importer le conflit n'a jamais rien arrangé

ça s'en le vecu... pk ça t'etonne encore?

Tu l'as peut être déja dit, mais comme je ne lis pas TOUS les messages postés dans tous les topics du forum, je ne suis pas au courant de ton histoire, désolée.

Inutile d'agresser les gens pour autant.

ah bah wi maintenant je t'agresse.....??????? ah bah on n'est pas sorti de l'auberge dis moi
ce que j'ai écrit sur ce post suffit largement il me semble
sauf si biensur, il ya des degrés de racisme? de xenophobie? de haine?????:rolleyes:

parmi les 6 milliards d humains, plus des 3 tiers haissent cette lignée , tant qu elle se comporte tel des barbares sauvages cannibals, la rage contre eux ne s arretera guere

700 palestiniens tués cruellement et tu viens pleurnicher avec ta petite juive parce qu elle s est faite tabassée? (on sait meme pas si c est une vraie agression , ils incarnent le mensonge meme ) et les d enfants massacrés dans l ecole à jabaliya ?

non mais ca va je me la ferme sinon ghanjhal ....

de toute façon il ne faut s'attendre à un miracle de la part de nos gouvernements quand on sait qui contrôle réellement la plus grande partie de ce monde.
Mais le fait que nous sachions qu'ils sont là, et qu'on les laissera pas faire, et bien là, c'est sa qui fait notre force. On n'est pas des moutons. En tout cas, j'en suis pas un.
Il faut se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

C'est ce qu'on appelle les degats collateraux. Et ils sont conscients de ces faits et se basent sur pour detourner le sujet.
Comme tu essaies aussi de detourner le Debat :Gaza qui est agressee et plus sauvagement par les armes les plus puissants. les hematomes pour les gazaouis c comme si tu les frappes avec des tomates ils ne sont meme pas consideres comme des victimes.

Tu conviendrai toi aussi, que les juifs qui n'ont jamais pose les pieds en Palestine, et qui vivent ailleurs au monde et qui soutiennent l'Etat terroriste (des fois par des manifs) sont SIONISTES. tu conviens ou pas ???

700 civil , tous des civil est la majorité de ces civil sont des femmes est des enfants

c'est ca la guerre des terroriste sioniste assasiner des civil pour obliger la resistance d'arreter ,,,,,,,,,,, vraiment il sont des lache mais si lache qu'il ne merite meme pas d'exister sur cette planette

Ce qui est grave, c'est la campagne de desinformation orchestrée par la très majorité des médias français, ces médias défendent très clairement le point de vue israelien et minimisent les massacres... Combien de fois, les médias nous servent les visages de petits israeliens terrorisés par les tirs de roquettes du Hamas...
Ainsi par exemple quand une école est bombardé et qu'il y a plus de 37 morts, les médias trouvent le moyen de présenter la version israelienne : l'école contenait des munitions du Hamas qui auraient explosés... Bref le Hamas tue les siens pour que le monde accuse Israel, le cynisme va jusqu'à ce point dans nos médias français...

Hier soir, je regardais direct8, deux journalistes interrogeait François Bayrou, ce dernier avait un point de vue très équilibré, le journaliste michael Guedj, sionniste de son état essayait sytématiquement de défendre le point de vue israelien alors que son rôle est d'interroger F bayrou et non pas d'argumenter à chaque fois que Bayrou exprimait un point de vue équilibré...

Quant au nain Sarkozy, sionniste de son état et partageant les arguments de Tsahal, il s'est déplacé dans la région afin que l'on dise qu'il a participé à la résolution de la crise, il sait pertinement que cela s'arrêtera un jour et comme il avait proposé une trêve humanitaire, il pourra s'autoproclamer comme celui par qui la solution est arrivée. D'autre part, il sait pertinement que ce déplacement lui permettera de remonter dans les sondages car comme chacun le sait, ce personnage sulfurieux et guerrier ne trouve son élément que dans les guerres, la crise de banlieue de 2005 lui a permi d'être élu, la crise georgienne lui permis de remonter dans les sondages et maintenant il voudrait renouveler l'exploit à Gaza...

Ce qui est grave, c'est la campagne de desinformation orchestrée par la très majorité des médias français, ces médias défendent très clairement le point de vue israelien et minimisent les massacres... Combien de fois, les médias nous servent les visages de petits israeliens terrorisés par les tirs de roquettes du Hamas...
Ainsi par exemple quand une école est bombardé et qu'il y a plus de 37 morts, les médias trouvent le moyen de présenter la version israelienne : l'école contenait des munitions du Hamas qui auraient explosés... Bref le Hamas tue les siens pour que le monde accuse Israel, le cynisme va jusqu'à ce point dans nos médias français...

Hier soir, je regardais direct8, deux journalistes interrogeait François Bayrou, ce dernier avait un point de vue très équilibré, le journaliste michael Guedj, sionniste de son état essayait sytématiquement de défendre le point de vue israelien alors que son rôle est d'interroger F bayrou et non pas d'argumenter à chaque fois que Bayrou exprimait un point de vue équilibré...

Quant au nain Sarkozy, sionniste de son état et partageant les arguments de Tsahal, il s'est déplacé dans la région afin que l'on dise qu'il a participé à la résolution de la crise, il sait pertinement que cela s'arrêtera un jour et comme il avait proposé une trêve humanitaire, il pourra s'autoproclamer comme celui par qui la solution est arrivée. D'autre part, il sait pertinement que ce déplacement lui permettera de remonter dans les sondages car comme chacun le sait, ce personnage sulfurieux et guerrier ne trouve son élément que dans les guerres, la crise de banlieue de 2005 lui a permi d'être élu, la crise georgienne lui permis de remonter dans les sondages et maintenant il voudrait renouveler l'exploit à Gaza...

tu as tout dit ... rien à ajouter

allah yerdi 3lik

C'est ce qu'on appelle les degats collateraux. Et ils sont conscients de ces faits et se basent sur pour detourner le sujet.
Comme tu essaies aussi de detourner le Debat :Gaza
en fait mon propos c'est surtout que gaza n'a rien a foutre en france.
il est daileurs assez inquiétant que vous tombiez dans le panneau de la propagande du crif qui veut assimiler la communauté juive de france à Israël.
et ceux qui s'imaginent qu'agresser des juifs va changer quoi que ce soit au conflit sur place, ou améliorer le racisme anti-arabe font une lourde erreur.
qui pourrait se payer cash, ici.

(je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas juif, et favorable à la paix dans deux états viables qui se reconnaissent mutuellement)

J'espère que ces courageux agresseurs qui se mettent à 10 pour taper sur une jeune fille, auront à répondre de leurs actes par la justice, marre de ces gens qui veulent importer le conflit palestinien en France et qui déversent leur haine aveuglement sur autrui.
je suis avec eux a 100 % si je prie dieu je veu q il fé de moi un nouveau Hitler uniquement pour les porcs !

Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

mdr! oufff! il fallait bien qu'un clébard islamophobe et blessé par la montée de l'indignation face au massacre d'Israel sorte un arcticle de ce genre!!!!

et pendant ce temps des enfants et femmes se font tuer à Gaza!

mdr! oufff! il fallait bien qu'un clébard islamophobe et blessé par la montée de l'indignation face au massacre d'Israel sorte un arcticle de ce genre!!!!

et pendant ce temps des enfants et femmes se font tuer à Gaza!

ça va laisse le baigner dans ses propos vides de sens et emplis de haine et d illogisme

peut etre qu'il cherche juste a provoquer ...le pauvre

apres tout ...le monde en entier connait leur vrai visage, pas la peine qu'ils epuisent leur stocks de masques inutilement

bandes de primitifs sauvages

ce matin sur CNN des Israéliens voulaient à tout prix avoir l'attention des médias en montrant les carcasses de rocket du hamas empillés!!!comme si le Monde devrait verser des larmes et avoir pitié!!!

mais pour ce qui est de GAZA c'est entrer interdite pour les journalistes!!!

biensur que c'est à condamner tout comme n'importe quel autre acte xenophobe, ce qui est ennervant c'est que quand la victime est de confession juive les médias reprennent systematiquement l'affaire, quand ce sont les autres ça devient un fait divers ininterressant, injuste!

ce matin sur CNN des Israéliens voulaient à tout prix avoir l'attention des médias en montrant les carcasses de rocket du hamas empillés!!!comme si le Monde devrait verser des larmes et avoir pitié!!!

mais pour ce qui est de GAZA c'est entrer interdite pour les journalistes!!!

j ai vu tout a l heure sur BFMTV les conneries des journalistes, ils font passer rapidement les infos sur le nombre des victimes palestiniennes par contre ils s arretent la où les sionnistes s appretent a pondre une de leurs conneries apprises

les photos des maisons israeliennes endommagées, genre regardez nos belles terasses bousillées par les rockets et nos enfants terrorisés les larmes aux yeux tandis qu' à 10 mntes, les morgues palestiniennes sont en mode "plein"

biensur que c'est à condamner tout comme n'importe quel autre acte xenophobe, ce qui est ennervant c'est que quand la victime est de confession juive les médias reprennent systematiquement l'affaire, quand ce sont les autres ça devient un fait divers ininterressant, injuste!

mais c'est normal. les médias sont des pro-sionistes.
Il faut se poser la bonne question : pourquoi les médias font du favoritisme?

en fait mon propos c'est surtout que gaza n'a rien a foutre en france.
il est daileurs assez inquiétant que vous tombiez dans le panneau de la propagande du crif qui veut assimiler la communauté juive de france à Israël.
et ceux qui s'imaginent qu'agresser des juifs va changer quoi que ce soit au conflit sur place, ou améliorer le racisme anti-arabe font une lourde erreur.
qui pourrait se payer cash, ici.

(je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas juif, et favorable à la paix dans deux états viables qui se reconnaissent mutuellement)

Depuis quand gaza on en a rien à foutre en france, parle pour toi.....on est encore libre de penser et d'exprimer ses pensées....lorsque al quaida a fait sauté les 2 tours, tout le monde se sentait américains....ben nous, arabes, on se sent pas indifférents à ce qui se passe à gaza....qd commence l'importation du conflit, qd 2 ptits jeunes commettent une erreur ou qd des fonds st versés pr alimenter des causes dt les enjeux dépassent la france......jme suis balladée maintes et maintes fois rue des rosiers et j'y ai vu placardées des "invitation au voyage"......de la publicité pr inciter la communauté juive à "coloniser" les territoires palestiniens....vous repasserez pr le discours de l'importation du conflit....faut vraiment être de mauvaise foi pr ns opposer cet argument qui n'en est pas un.

Bonjour,

La première question que n’importe lequel d’entre nous tous peut poser à propos de l’énoncé ci-dessus affiché en début de ce message est:

Comment le savez-vous mon cher que les agresseurs sont-ils anti-sionistes ou anti-juifs ? En d’autres termes quelles sont les sources de votre affirmation?

Si, la pleinte vient juste d’être déposée et que l’enquête est à ses début…..Comment vous-t-il arrivé en conclusion à ce qu’il soit des Arabes ou Musulmans….!?

Si je comprends bien la finalité du message est claire: Juif agressé! automatiquement son agresseur est Arabe ou Musulman.

j ai vu tout a l heure sur BFMTV les conneries des journalistes, ils font passer rapidement les infos sur le nombre des victimes palestiniennes par contre ils s arretent la où les sionnistes s appretent a pondre une de leurs conneries apprises

les photos des maisons israeliennes endommagées, genre regardez nos belles terasses bousillées par les rockets et nos enfants terrorisés les larmes aux yeux tandis qu' à 10 mntes, les morgues palestiniennes sont en mode "plein"

Eh oui! on prend le temps de mentionner les noms des quelques morts israéliens¸mais ont mentionne en lespace de quelques secondes des dizaines de victimes palestiniennes!!!

Avec se qui se passe dans le monde, se genre d'acte ne me choque meme plus. Quand massacrer des enfants est passé du crime contre l'humanité à legitime defense, alors imaginez dans nos conscience le degrès d'importance qu'on doit accorder aux agressions d'enfants entres enfants pour quelque motif que sa soit...

Toute notre compassion est avec les enfants palestiniens qui meurent chaque jour avec la bénédictions des etats du monde.Arrétez d'essayer de vouloir nous faire pleuricher pour quelques coup de pieds donnée à une juive !

Retour