Une adolescente juive agressée dans le Val-d'Oise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

scandaleux, j'espère que vous en conviendrez.

Si l'info est vraie, l'acte est tout bonnement condamnable, passons...

c'est un incident regrettable.

regrettable est aussi l'adjectif souvent utilisé par la communauté international pour commenter les 30% de femmes et d'enfants décédés du total des victimes à Gaza, alors que scandaleux est le mot approprié.

Je crois qu'il y a plus que 30% quand même (Amr Mûsâ a parlé de 40, je crois qu'il y a plus)

je trouve que c'est completement idiot cette agression car les juifs sont en SUR protection ici. C'est une mauvaise image que donne ces jeunes aux arabes car il y aura beau avoir des morts en Palestine les petits juifs agressé en France à cause de la guerre passera tjrs en 1è page ... Puis ce qui se passe la-bas ne doit pas nous affecter à ce point on a pas à faire la guerre contre les juifs français c'est aux chefs d'Etats de faire quelque chose parcontre pour ça il faudra attendre ...

oui mais on doit pas sattaquer aux femmes et aux enfants tu peux pas tindigner des crimes sur les femmes et les enfants palestiniens et accepter qu'une jeune femme juive se fasse maltraiter par des rebeus ou alors on vaut pas mieux que les soldats israeliens et la population sioniste qui les soutient

imagines si l'on fait un article pour CHAQUES enfants et femmes morts ou blessés à GAZA depuis le début du massacre!!!

ça prendrait un encyclopédie quoi!
avec des pages de descriptions, têtes arrachées, jambes arrachées, mort sous les décombres... alors qu'ici la pauvre fille se tire au pire avec des bleus et on crie scandale!
Ce n'est pas méchant ce que je dis , mais tout est relatif, chacun ses drames.

oui mais on doit pas sattaquer aux femmes et aux enfants tu peux pas tindigner des crimes sur les femmes et les enfants palestiniens et accepter qu'une jeune femme juive se fasse maltraiter par des rebeus ou alors on vaut pas mieux que les soldats israeliens et la population sioniste qui les soutient

je n'accepte pas cet acte, je dis qu'il est regrettable.
laissons le mot scandaleux pour d'autres situations plus appropriées.

avec des pages de descriptions, têtes arrachées, jambes arrachées, mort sous les décombres... alors qu'ici la pauvre fille se tire au pire avec des bleus et on crie scandale!
Ce n'est pas méchant ce que je dis , mais tout est relatif, chacun ses drames.

ben tu sais! j'en suis venu à croire que les dirigeants Israéliens se fouttent des palestiniens et les considèrent comme des être inférieurs aux juifs!

je ne crois pas que ce soit abusé de penser ça!

tu ve dire qu'il ya pas de temoins ? si c de lintox c autre chose
tu sais moi je discute en partant du principe que linfo est exacte...et de toute façon on doit lui donner le benefice du doute parce que si c une victime on doit la croire...

permet moi d en douter,j ai le droit?
qui plus est la france est un territoire de 550000 km² avec 65 millions d habitants,des agressions il y en des centaines par jour,dont des blancs,des arabes,et des noirs,des musulmans,des hindoux,des chrétiens,..
alors que les médias focalisent sur cette agression est de trés mauvais gôut,vu la situation en palestine colonisée,..

permet moi d en douter,j ai le droit?
qui plus est la france est un territoire de 550000 km² avec 65 millions d habitants,des agressions il y en des centaines par jour,dont des blancs,des arabes,et des noirs,des musulmans,des hindoux,des chrétiens,..
alors que les médias focalisent sur cette agression est de trés mauvais gôut,vu la situation en palestine colonisée,..

t'inquiètes t'as le droit d»'en douter mon frère!!!

au Canada certains juifs sont des comédiens ces derniers temps!!!

à Toronto l'autre jour des juifs ce sont pleins que des slogans appellant la mort aux juifs étaient lancés en arabe lors de manifs! Eh bien ces bouffons ne comprennent meme pas l'arabe et il sagissait de slogans contre le Tsahal tt simplement lol

ouais mais avec le contexte cette agression fait vendre plus qu'autre chose il ne faut pas oublié que les journalistes font dans le sensationnel alors cette agression qui dévalorise les arabes et victimise les juifs c'est une vrai mine d'or. Mais le plus choquant c'est que les gamins ne savent même pas pourquoi ils l'agressent cette jeune fille ils veulent juste montrer qu'en France ils sont les plus fort ... mais c'est au moyen orient qu'il faut montrer ça ..

Tu n'a pas le monopole du coeur sois dit en passant!
Seulement,si on commence a transposé par la violence ce qui se passe ailleurs,on a pas fini de glisser dans le chaos.
Tu a d'un coté,une population qui sort exprimé sa rancoeur et en meme temps sa solidarité avec le peuple palestinien ce qui a l'evidence met l'opinion de leur coté,et de l'autre,tu a une bande de laches et de frappes qui font exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Un acte aussi minable peut annuler un acte noble,alors choisis ton camp et reste lucide.

De quelle opinion tu parle ? On assasine des enfants c'est une question d'opinion ou de point de vue. Rien ne peut justifier ses actes et c'est surement pas quelques coup de pied qui vont aténuer le génocide qui se passe !! On est pas en train de transposer de la violence, je dis juste que face à se qui se passe comme massacre en palestine , dans le meme contexte, je n'ai que faire d'une histoire de coup de pied sur une juives. Quoi qu'il en soit sa reste des chamailleries d'ados !! Ni les palestiniens ni personne d'autres n'en sont responsable!! Point final.

Relis moi.
Une erreur d'appreciation c'est a dire un acte idiot tel que l'ont fait une bande de c....va surement si elle est amplifier,detruire ce qui est un elan de sympathie d'une large frange de la population en France envers les palestiniens.
Si on soutiens ou on absous maintenant de tels actes,le risque est d'un retournement de la population acquise aux palestiniens.
C'est ce qu'on cherche?

Mais arréte de parler comme si on etait des monstres qui appellaient à frapper les petites filles juives des ecoles !!! On te dis juste que dans le contexte actuel vouloir nous atendrir avec l'histoire d'une juive qui s'est mangée des coups de pieds sa ne prend pas c'est tout !

.
Une erreur d'appreciation c'est a dire un acte idiot tel que l'ont fait une bande de c....va surement si elle est amplifier,detruire ce qui est un elan de sympathie d'une large frange de la population en France envers les palestiniens.

c est la volonté méme des redacteurs en chefs nazisionnistes qui ont mis à la UNE cette affaire parmis tellement d autres(surement des dizaines de musulmans qui se sont fait agresser le méme jour),pour justement diluer un peu les crimes israéliens,et amadouer l opinion

ouais ça craint trop d'agresser quelqun sous pretexte qu il est arabe musulman chrétien ou juif

ce qui est dommage c'est que jamais l'afp n'a pris en compte le fait qu ej'ai déjà porté plainte contre des propos raciste tenus à mon égard:rolleyes :

oui oui on m'a dit "sale arabe" "tu n'es pas chez toi ici" ou zid ou zid
j ai porté plainte
j'ai cherché sur google voir si l afp ou reuter avait relié l'information mais j'ai rien trouvé : (

:eek:
wallah ila b9iti fiya:D

Une adolescente a été agressée et blessée hier à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) alors qu'elle sortait du collège Léon-Blum où elle est inscrite en classe de 3e. Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, dont une partie issue du même établissement, auraient pris prétexte de la guerre à Gaza pour s'en prendre à cette collégienne juive.

L'inspection académique du Val-d'Oise indique que la jeune fille «a reçu des injures antisémites, a été projetée à terre et frappée à coups de pieds. Elle a des hématomes importants.»

La préfecture confirme que «la mère a porté plainte hier pour violences aggravées sur sa fille, de confession juive. Les auteurs présumés sont actuellement entendus par la police, l'enquête est en cours».

Le chef d'établissement du collège a également saisi le procureur de la République.

http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Scandaleux ? tu trouve :rolleyes:
Allah ir7amna 3la had scandaleux
kifma galou nass zman " lmendba 9eddach olamayet farr"
comme ils disent tout le temps : "limada yakarahounana" ;) olfahem ifhem

pour moi c'est la guerre, pourquoi les pays arabes n'envoient pas des troupes au moins pour dissuader l'armée d'attaquer et protéger la population, ou des casques bleus ou que sais je ??????? La ils se font massacré et personne n'a envie que ca dégénère alors ils laissent faire !!!

Ils ne peuvent pas ! ça engendré des "problèmes" dans leur relation "politique" !!

sache aussi que ces dirigeants ont bien des secrets ! et que si l'un d'eux bouge ne serais ce que le ptit doigt ! vla les balançes ;)

autres choses également ! qui me met hors de moi ! le dirigeant égyptien Mr Moubarak qui ferme la frontière pour les médecins et sauver le peuple palestinien de cette tuerie en les accueillant dans son propre pays (et Dieu sait combien il y a de la plaçe dans le sud du pays)! Mr a peur qu'il ne puissent pas y avoir de plaçe ! bref ! je me suis dit au pire ! pourquoi il n'ouvre pas les frontières et laisse passer les palestiniens "restants" !!

Bref ! en ce qui concerne les autres dirigeants "Arabes" je dirais : "no Comment"

@Pour la personne qui a ouvre le post : cette "pauvre" adolescente te fais de la peine ?? regarde un peu ça et dis moi si ça ! ça ne te fais pas de la peine ??

entre nous ! pour moi cé une histoire bidon !! du mytho !! comme dab !!

http://www.youtube.com/watch?v=MC2xlhAoEvY

http://www.youtube.com/watch?v=FHZsJeIDp7M&feature=related

c'est bete mais sa a peut etr servit je sais qu'elle ny est pour rien mais les civil de gaza aussi a la tv se matin une politicienn je ne c plus so nom a dit "il ne faut absolument pas que le confit a gazaet d repercution a l'etranger" c'est ce qu'il craignent le plus

en fait mon propos c'est surtout que gaza n'a rien a foutre en france.
il est daileurs assez inquiétant que vous tombiez dans le panneau de la propagande du crif qui veut assimiler la communauté juive de france à Israël.
et ceux qui s'imaginent qu'agresser des juifs va changer quoi que ce soit au conflit sur place, ou améliorer le racisme anti-arabe font une lourde erreur.
qui pourrait se payer cash, ici.

(je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas juif, et favorable à la paix dans deux états viables qui se reconnaissent mutuellement)

Que les evenement de Gaza nous préoccupent ou non, le CRIF assimile depuis des décenies les judaisés de France aux judaisés d'Israel, dans leur manifestation ils ont toujours brandit le drapeau Israelien, il tapissent même les murs de leurs locaux avec.
Ne nous prends pas pr des abrutis.
Quant aux pseudos agréssions, elles sont majoritairement perpétrées par le BETAR et le la LDJ pr faire basculer l'opinion en leur faveur en autres objectifs.
Puis honnetement, on t'a pas attendu pr se rendre compte que la France était un pays raciste, enfin... surtout islamophobe. Et perso, je ne cherche pas à me faire aimer des français, je m'en balance comme de ma premiere paire de chaussette.
Enfin 'Gaza n'a rien à foutre en France", je te signale que parmis ceux qui soutiennent les palestiniens, il y a bon nombre de français.
Comme la France est un pays qui n'arrête pas de rabacher à longueur de temps "pays de la liberté d'expression et des droit etc etc" : on a le droit de s'exprimer et de prendre position sur ces evenements et de denoncer le génocide des palestiniens.
Tu peux remuer ton petit coprs dans tt les sens et t'enerver autant que tu le souhaites, ce qui se passe dans les pays musulmans regarde chaque musulman ou qu'il soit, c'est l'un des principe fondateur de notre religion.
ah ces sionistes...ils veulent pas assumer...

tout à fait scandaleux, je le reconnais.

Les juifs jouent toujours les victimes ...
J'ai en mémoire ce supporter du psg assassiné apres le match contre tel aviv . J'etais au match , les supporters israéliens étaient 5-6 a venir provoquer après le match en brandissant des drapeaux israéliens devant le bar des plus durs supporters du psg . Et ensuite on voit partout a la TV que les méchants parisiens racistes ont coursé les pauvres juifs .... Vive la désinformation!
La preuve une juive se fait agresser ca fait la une , 2 maghrébins agréssés on en parle nulle part .
Hier au JT de TF1 ils ont quasiment montrés que des images israéliennes ou de victimes israéliennes , pas de palestiniens .
Je suis francais , converti a l'islam et je ne sais pas quoi faire quand je vois ces images horribles . Je pense que si je n'avais pas de femme et d'enfant (malgré mes 23 ans ) j'aurai cherché le moyen d'aller combattre la bas .
Et Obama ? Ah tout le monde s'est touché quand Obama a été élu , c'est une révolution , le monde change etc ... Le monde change walou meme si il n'est pas encore en place c'est a lui de s'exprimer, c'est lui qui va devoir gérer ce conflit . Mais il a beau etre métisse, il pense comme tous les autres ...

Il faut pas agresser les juifs gratuitement.
Ils seraient tentés de partir en Palestine, et ainsi continuer la colonisation scandaleuse.

Je condamne bien entendu tout acte de violence dont celui-ci.

Mais il ne faudrait pas non plus dramatiser une agression commise par des enfants de 14 ans. C'était idiot d'agresser cette jeune fille peu importe les circonstances. Mais pourquoi faire de ce fait divers (parce que malheureusement des agressions racistes il en existe tout les jours...), un danger vers une importation du conflit sur le territoire français... Une querelle de gamins et on titre en gros dans les journaux "le conflit s'importe sur le territoire français" :eek:

Si ça avait une agression commise par des adultes et répétée alors là oui je m'inquiéterai mais là franchement :rolleyes:

Je condamne bien entendu tout acte de violence dont celui-ci.

Mais il ne faudrait pas non plus dramatiser une agression commise par des enfants de 14 ans. C'était idiot d'agresser cette jeune fille peu importe les circonstances. Mais pourquoi faire de ce fait divers (parce que malheureusement des agressions racistes il en existe tout les jours...), un danger vers une importation du conflit sur le territoire français... Une querelle de gamins et on titre en gros dans les journaux "le conflit s'importe sur le territoire français" :eek:

Si ça avait une agression commise par des adultes et répétée alors là oui je m'inquiéterai mais là franchement :rolleyes:

oui et c'est un problème de violence très répandu en france, là c'était une excuse comme une autre...

Retour