Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est possédée
Allah isterMesquina, elle va mourir de sa propre haine....
Y a un marocain qui lui a brisé le cœur c'est pas possible
Est ce de l'ironie ? Au début je pensais que les algériennes étaient comme la mère de mon pote...c'est à dire la classe ultime du savoir vivre et puis comment dire....c'est des marocaines en fait!Allah ister
On se demande quelle éducation elle a eu pour dire autant d'insultes
Pourtant d'habitude les algériennes s'expriment avec classe et sont loin d'être vulgaires
Tu veux dire quoi?@mielle ,
c'est la même meuf ici non ?
SalamMesquina, elle va mourir de sa propre haine....
Y a un marocain qui lui a brisé le cœur c'est pas possible
C’est de la bonne,y a moyen d’avoir un peu svpc 'est la même sur cette vidéo
Je pense oui ! Ces phénomènes n'ont plus rien à perdre et sont des plus dangereux et ils en appellent à leur diaspora en France pour diffuser leur folie et on a vu les premiers résultats lors de manif à Paris, insulté contre le peuple Marocain, photo du Roi piétine etc... et la ils veulent que ceux qui partent en vacances au Maroc ( les Franco Algérien) foutent le boxon, on a vu récemment des touristes Américains se faire agresser verbalement par eux, on voit des vidéos sur les hôtels Marocains qui seraient sales etc et récemment encore c'est un Franco Algérien installé à Marrakech qui a fait des commentaires négatives et de l'ingérence sur la politique interne du Maroc, suite à ça et aux remarques des Marocains a son égard il a menace les MRE de France disant qu'il avait le pouvoir par ses connaissances de nous nuire.@mielle ,
c'est la même meuf ici non ?
J'espère que les gens vont garder leurs cerveaux quand même !Je pense oui ! Ces phénomènes n'ont plus rien à perdre et sont des plus dangereux et ils en appellent à leur diaspora en France pour diffuser leur folie et on a vu les premiers résultats lors de manif à Paris, insulté contre le peuple Marocain, photo du Roi piétine etc... et la ils veulent que ceux qui partent en vacances au Maroc ( les Franco Algérien) foutent le boxon, on a vu récemment des touristes Américains se faire agresser verbalement par eux, on voit des vidéos sur les hôtels Marocains qui seraient sales etc et récemment encore c'est un Franco Algérien installé à Marrakech qui a fait des commentaires négatives et de l'ingérence sur la politique interne du Maroc, suite à ça et aux remarques des Marocains a son égard il a menace les MRE de France disant qu'il avait le pouvoir par ses connaissances de nous nuire.
Ça fait un peu beaucoup ses derniers temps et ça va tout finir aupres du ministère de Bourita car des plaintes arrivent.
Les lives sont ouvert par des Franco Algériens, ceux qui rentrent au Maroc sont Franco Algérien et les dérivent viennent par eux actuellement, ils font peur au touriste, se ballade avec le maillot de Zellige pour provoquer les Marocains les vidéos dans les hôtels bref ils ont mit en place une stratégie il est temps de mettre des visas et un contrôle plus sérieux et ne pas hésité à denoncé chaque acte malveillant aux autorités compétentes directement sans attendre.J'espère que les gens vont garder leurs cerveaux quand même !
Une chose est sûr on aura beaux courir on la rattrapera pas dans ça foliel'URGENCE EST SIGNALÉE A SUPPRIMEZ CETTE VIDÉO POUBELLE COMME CELLE QUI LA COMMENTE.
Je pense qu'il faut garder son sang froid et surveiller les actes et relever les infractions comme pour tout le monde. Ça va se calmer aussi vite pourvu de ne pas apporter de la mauvaise eau au mauvais moulinLes lives sont ouvert par des Franco Algériens, ceux qui rentrent au Maroc sont Franco Algérien et les dérivent viennent par eux actuellement, ils font peur au touriste, se ballade avec le maillot de Zellige pour provoquer les Marocains les vidéos dans les hôtels bref ils ont mit en place une stratégie il est temps de mettre des visas et un contrôle plus sérieux et ne pas hésité à denoncé chaque acte malveillant aux autorités compétentes directement sans attendre.
Que dire : l'existence de l'Algérie à cause de la France menace la prospérité de l'Afrique du nordc 'est la même sur cette vidéo
Ça vient d’où cette expression ?Je pense qu'il faut garder son sang froid et surveiller les actes et relever les infractions comme pour tout le monde. Ça va se calmer aussi vite pourvu de ne pas apporter de la mauvaise eau au mauvais moulin
Heureusement que l'on garde en général notre sang froid et toutes actions faites et demander, sont celles de dépose des plaintes aux autorités compétentes.Je pense qu'il faut garder son sang froid et surveiller les actes et relever les infractuons comme pour tout le monde. Ça va se calmer aussi vite pourvu de ne pas apporter de la mauvaise eau au mauvais moulin
Certes mais ça reste des cas isolés fort heureusement et évidemment pour que cela reste des cas isolés il faut réagir.Heureusement que l'on garde en général notre sang froid et toutes actions faites et demander, sont celles de dépose des plaintes aux autorités compétentes.
Quand tu vois un Franco Algérien installé à Marrakech se permettre de menacé les MRE non ! ce n'est pas à prendre à la légère et ceci ne se tassera que si on en informé le procureur royal et le ministère car cet individu c'est permis de dire connaître le wali et que le wali mettra à mal tout MRE qui oserait le remettre à sa place donc tout va finir auprès de qui de droit afin que ça ne se reproduise plus.
C'est une adaptation de l'expression "de l'eau au moulin "Ça vient d’où cette expression ?
c 'est la même sur cette vidéo
Les lives sont ouvert par des Franco Algériens, ceux qui rentrent au Maroc sont Franco Algérien et les dérivent viennent par eux actuellement, ils font peur au touriste, se ballade avec le maillot de Zellige pour provoquer les Marocains les vidéos dans les hôtels bref ils ont mit en place une stratégie il est temps de mettre des visas et un contrôle plus sérieux et ne pas hésité à denoncé chaque acte malveillant aux autorités compétentes directement sans attendre.
Nti khassak moghr ...qu'est ce tu veux chercher à comprendre le fond d'un raisonnement de débileJ'ai rien compris, daba un philosophe mcha hder m3a Jésus puis il a pris son sac à dos o mcha l Mirikane rien que pour la baptiser avec ce nom?
Nti khassak moghr ...qu'est ce tu veux chercher à comprendre le fond d'un raisonnement de débile
C’est lui qui lui a pris à marcher sur l’eau à jésus,J'ai rien compris, daba un philosophe mcha hder m3a Jésus puis il a pris son sac à dos o mcha l Mirikane rien que pour la baptiser avec ce nom?
C’est lui qui lui a pris à marcher sur l’eau à jésus,
Tu penser qu’il avais pris un bateau pour lmirikane,
OuiChno khassni? Wach tu veux dire "mokh" (cerveau)?
Je ne suis pas d' accord avec toi ! Pour que ce personnage ose parlez comme il l'a fait c'est qu'il s'est senti suffisamment à l'aise pour le faire et cette aisance il faut l'enlever, comme on l'a fait au bouzebel comique qui a fini en taule, tout comme le Marrakech du rire cette année à été annulé, il faut que cette racaille Franco Algérienne comprennent le respect du Maroc et ne pas yfaire de l'ingérence.Certes mais ça reste des cas isolés fort heureusement et évidemment pour que cela reste des cas isolés il faut réagir.
Maintenant j'ai vu des " bons " francaoui mettre hors dune piscine une marocaine au Maroc parce qu'elle portait un Burkina! Donc y a un moment que j'ai compris le décalage dans lequel sont les Marocains du Maroc. L''euro fait perdre la tête et l'honneur des fois.
Que je suis bête! Je comprends maintenant l'origine du ski nautique, ça provient de la ville algérienne Skikda
Toute a fait ce philosophe que l’on nommé nautique était bien de skikda