Non surement pas.............mais pas à un garagiste non plus !
Mais tu me prends pour un lapin de trois semaines à me sortir des vidéos de Chirac et De Gaulle, très amusant.
Hey! Après la deuxième guerre mondiale la plupart des pays se sont reconstruit en 15 ans voir moins, à un moment faut arrêter. On est en 2023 regarde le monde.
Tiens un peu d'histoire en format ludique tu verras je suis sur que tu vas apprendre pleins de choses:
Comme ça au passage tu pourras te rendre compte un peu de l'impact des véhicules et des constructeurs dans l'histoire et la place qu'ils occupent car, en effet, l'histoire c'est très large comme sujet. La culture est infini, elle se développe.
Si tu le dis !
Sans commentaire !
Es-tu sûr !
???
Sans commentaire !
K
En général, vous les garagistes, vous n'avez pas une bonne réputation !
Les généralités, si je devais en faire, serait innombrables et nauséabondes, la vérité c'est mieux. Cela dit je m'en balance un peu des "garagistes" c'était pour dire que nous n'avons pas tous le même mode de pensée.
Lors de la crise covid, les voitures n'avaient pas le droit de circuler et encore moins d'être réparées, d'ailleurs même la validité du contrôle technique ....a été prolongé.......
Que dire : je suppose que tu as bossé en distanciel, Monsieur le héros !
Ah bon? Tu tiens ça d'où? Tout le monde était autorisé à se déplacer si motif légitime, le gros du confinement à durer trois semaines après c'est assez vite reparti.
Sinon les ambulances, pompiers, véhicules agricoles, camions routiers et j'en passe circulaient quand même pour des besoins vitaux à tous. Tu es un peu idiot mais ca je le savais déjà.
Que dire : tu t'es basé sur quel critère objectif, pour me qualifier de "raciste notoire"
Je ne vais pas faire étalage du nombre incalculable de tes messages digne des plus gros beauf de France sympathisant d'extrême droite en carton, tu m'excuseras. Tu te crois légitime sur ton statut religieux et raciale mais tu n'est qu'un bout de viande comme les autres et te moquer de mon gagne pain c'est te moquer de beaucoup de monde dont tout un pan de famille d'immigrés qui sont venus ici offrir une vie décente à leurs descendances dont tu fais partie.
Pardonne moi de préférer le monde automobile à des énergumènes de ton acabit. On a pas élevé les cochons ensemble et j'ai pas été éduqué à tenir ce genre de propos.
Garagiste va !
Superbe.
Bon sur ce tu repasses en ignoré, j'aime autant garder le voile entre moi et les individus de ton espèce, j'espère que tu regarderas le petit reportage sur Porsche. Tu sais les Français, comme Peugeot l'a fait pendant la guerre, sont très fort pour jouer au plus ****
Salut! et sur ce:
Juste ce qu'il faut, bisous.