Une algérienne hystérique appelle au meurtre des marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Non surement pas.............mais pas à un garagiste non plus !

Mais tu me prends pour un lapin de trois semaines à me sortir des vidéos de Chirac et De Gaulle, très amusant.

Hey! Après la deuxième guerre mondiale la plupart des pays se sont reconstruit en 15 ans voir moins, à un moment faut arrêter. On est en 2023 regarde le monde.

Tiens un peu d'histoire en format ludique tu verras je suis sur que tu vas apprendre pleins de choses:

Comme ça au passage tu pourras te rendre compte un peu de l'impact des véhicules et des constructeurs dans l'histoire et la place qu'ils occupent car, en effet, l'histoire c'est très large comme sujet. La culture est infini, elle se développe.

Si tu le dis !
Sans commentaire !:rolleyes:
Es-tu sûr !:rolleyes:
???o_O
Sans commentaire !

K

En général, vous les garagistes, vous n'avez pas une bonne réputation !:npq:

Les généralités, si je devais en faire, serait innombrables et nauséabondes, la vérité c'est mieux. Cela dit je m'en balance un peu des "garagistes" c'était pour dire que nous n'avons pas tous le même mode de pensée.

Lors de la crise covid, les voitures n'avaient pas le droit de circuler et encore moins d'être réparées, d'ailleurs même la validité du contrôle technique ....a été prolongé.......
Que dire : je suppose que tu as bossé en distanciel, Monsieur le héros !:bizarre:

Ah bon? Tu tiens ça d'où? Tout le monde était autorisé à se déplacer si motif légitime, le gros du confinement à durer trois semaines après c'est assez vite reparti.

Sinon les ambulances, pompiers, véhicules agricoles, camions routiers et j'en passe circulaient quand même pour des besoins vitaux à tous. Tu es un peu idiot mais ca je le savais déjà.

Que dire : tu t'es basé sur quel critère objectif, pour me qualifier de "raciste notoire":claque::claque::claque:

Je ne vais pas faire étalage du nombre incalculable de tes messages digne des plus gros beauf de France sympathisant d'extrême droite en carton, tu m'excuseras. Tu te crois légitime sur ton statut religieux et raciale mais tu n'est qu'un bout de viande comme les autres et te moquer de mon gagne pain c'est te moquer de beaucoup de monde dont tout un pan de famille d'immigrés qui sont venus ici offrir une vie décente à leurs descendances dont tu fais partie.

Pardonne moi de préférer le monde automobile à des énergumènes de ton acabit. On a pas élevé les cochons ensemble et j'ai pas été éduqué à tenir ce genre de propos.

Garagiste va !

Superbe.

Bon sur ce tu repasses en ignoré, j'aime autant garder le voile entre moi et les individus de ton espèce, j'espère que tu regarderas le petit reportage sur Porsche. Tu sais les Français, comme Peugeot l'a fait pendant la guerre, sont très fort pour jouer au plus **** :intello:

Salut! et sur ce:

Screenshot_20230901-144951_Google.jpg

Juste ce qu'il faut, bisous.

nous ne sommes pas frères et nous ne pratiquons pas le même Islam avec les Blanifs

Il est temps de couper nos relations

La solution sera l’implosion et disloquation de ce zoo créee par de Gaulle.

Et c est pas un cas isolé ! Le régime algérien s applique rigoureusement à semer et cultiver la haine du marocain ... franchement les pays qui n ont pas su se developper et qui en plus s amusent à foutre la zizanie dans leur région méritent d être bombardés lourdement jusqu’à ce que le peuple reprenne son destin en main et que les dirigeants et leur sbires finissent lynchés par la foule ... j ai adoré voir kadafi se faire violer à coups de couteau par ses compatriotes ... un criminel dégénéré qui a massacré les enfants de son peuple par millier et violé ses filles à la chaîne ne pouvait espérer une meilleure fin ... nizar et chengriha méritent le même sort .

j ai adoré voir kadafi se faire violer à coups de couteau par le peuple ...ens,
Tiens, qu'en pense @Barlamane de ces propos , elle qui voulait semer des doutes sur mes orientations sexuelles (liké par @Aigleloyal ) et sous entendant que j'acquiesçais le viol d'homosexuels ?

Qu'est ce qu'on va me donner comme intentions, maintenant ? Que je kiffais Kadhafi et que je suis donc un traître ?

Bandes de tarés...

Dernière édition:
Tiens, qu'en pense @Barlamane de ces propos (liké par @Aigleloyal) , elle qui voulait semer des doutes sur mes orientations sexuelles en prétendant que j'acquiesçais le viol d'homosexuels ?
Euh ché pas de quoi tu parles ! Kaddafi était un criminel fou et narcissique qui a abusé de toutes les jolies filles qui ont eu le malheur de le croiser et qui a massacré son peuple sans pitié... me dis pas que la mort de Joffrey ou de ramsay ne t a pas fait plaisir même si c était qu une fiction !

Euh ché pas de quoi tu parles ! Kaddafi était un criminel fou et narcissique qui a abusé de toutes les jolies filles qui ont eu le malheur de le croiser et qui a massacré son peuple sans pitié... me dis pas que la mort de Joffrey ou de ramsay ne t a pas fait plaisir même si c était qu une fiction !
Laisses, @Barlamane c'est de quoi je faisais allusion. C'est entre elle et moi. J'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas les calomnies qui me sont faites.

Et c est pas un cas isolé ! Le régime algérien s applique rigoureusement à semer et cultiver la haine du marocain ... franchement les pays qui n ont pas su se developper et qui en plus s amusent à foutre la zizanie dans leur région méritent d être bombardés lourdement jusqu’à ce que le peuple reprenne son destin en main et que les dirigeants et leur sbires finissent lynchés par la foule ... j ai adoré voir kadafi se faire violer à coups de couteau par ses compatriotes ... un criminel dégénéré qui a massacré les enfants de son peuple par millier et violé ses filles à la chaîne ne pouvait espérer une meilleure fin ... nizar et chengriha méritent le même sort .

^^

Tu en dis quoi ? ^^

Mdr ... c est délicat mais je vais essayer d être sincère ...
d abord mettre 40 millions d algériens dans le même sac est , tu en conviendras , déraisonnable ... certains d entre eux haïssent leur régime tout autant que nous et d autres sont apolitiques et n en ont tout simplement rien à cirer de tout ça et j ose espérer que nombre d’entre eux la majorité silencieuse ont intelligemment compris le jeu de leur régime qui tente de leur faire oublier les difficultés économiques.

Maintenant revenons au « net » et aux réseaux sociaux : un algérien équilibré ne va pas aller foutre son nez dans un groupe de discussion marocain pour polémiquer je me vois mal aller dans un truc entre algérien pour les provoquer ou les insulter ... donc oui clairement sur le net je crois qu il y a que des désaxés qui n ont rien à faire de leur journée qui vont s incruster dans des moments de tentions comme ça pour mettre de l huile sur le feu ..., mais là je parle des forums politiques et des groupes qui traitent de sujets délicats comme le Sahara ou ce genre d incidents ...

J ai bon :D ?

Mdr ... c est délicat mais je vais essayer d être sincère ...
d abord mettre 40 millions d algériens dans le même sac est , tu en conviendras , déraisonnable ... certains d entre eux haïssent leur régime tout autant que nous et d autres sont apolitiques et n en ont tout simplement rien à cirer de tout ça et j ose espérer que nombre d’entre eux la majorité silencieuse ont intelligemment compris le jeu de leur régime qui tente de leur faire oublier les difficultés économiques.
Cette partie on pourrait en débattre longtemps commence par l'expulsion des 350000 Marocains as tu vu un soutien non ! Ils ont récupéré les maisons, meubles bijoux et se sont tû et on a plein d'exemple de genre qui prouve qu'ils se fichent totalement des autres et c'est leur droit donc qu'ils ne soient d'accord ou pas avec leur généraux ça nous change quoi ? Rien car pour le Sahara la ils sont OK
Je n'attend rien Ghe tissa3 tant qu'ils n'auront pas régler leur problèmes interne et identitaire et j'espère qu'ils y arriveront... En attendant tissa3.. Salam, Salam baraka 3liya
Maintenant revenons au « net » et aux réseaux sociaux : un algérien équilibré ne va pas aller foutre son nez dans un groupe de discussion marocain pour polémiquer je me vois mal aller dans un truc entre algérien pour les provoquer ou les insulter ... donc oui clairement sur le net je crois qu il y a que des désaxés qui n ont rien à faire de leur journée qui vont s incruster dans des moments de tentions comme ça pour mettre de l huile sur le feu ..., mais là je parle des forums politiques et des groupes qui traitent de sujets délicats comme le Sahara ou ce genre d incidents ...

J ai bon :D ?
Tu as bon un bousbaa reste un bousbaa et est à évite sur les réseau afin de ne pas aggraver sa maladie mentale par les vérités que nous pourrions lui apprendre :D

Bonne soirée mon général toujours un plaisir 😉

Cette partie on pourrait en débattre longtemps commence par l'expulsion des 350000 Marocains as tu vu un soutien non ! Ils ont récupéré les maisons, meubles bijoux et se sont tû et on a plein d'exemple de genre qui prouve qu'ils se fichent totalement des autres et c'est leur droit donc qu'ils ne soient d'accord ou pas avec leur généraux ça nous change quoi ? Rien car pour le Sahara la ils sont OK
Je n'attend rien Ghe tissa3 tant qu'ils n'auront pas régler leur problèmes interne et identitaire et j'espère qu'ils y arriveront... En attendant tissa3.. Salam, Salam baraka 3liya

Tu as bon un bousbaa reste un bousbaa et est à évite sur les réseau afin de ne pas aggraver sa maladie mentale par les vérités que nous pourrions lui apprendre :D

Bonne soirée mon général toujours un plaisir 😉
Mdr ... gardons espoir :D

Mais c est vrai que quand tu entends des opposants comme semmar tu te dis que même avec ce genre de clochard à la tête de l Algérie on aura toujours autant de problèmes ! C est vrai que le boukharroubisme a fait des ravages dans les cervelles : un orgueil mal placé suite à un roman national fabriqué pour le besoin , pour ce genre de spécimen tout ce qui n est pas Algérie est petit ! et le Gabon qui a presque 3 fois le pib/hab de la grande Algérie reste un petit pays misérable.... mais bon tout ça relève de la psychiatrie et ça m inspire plus de la peine que de la haine... llah ysaoub .

Bonne soirée mielle ;)

Tiens, qu'en pense @Barlamane de ces propos , elle qui voulait semer des doutes sur mes orientations sexuelles (liké par @Aigleloyal ) et sous entendant que j'acquiesçais le viol d'homosexuels ?

Je t'invite à publier les propos que j'ai pu tenir relatifs à TES orientations sexuelles.

Tu ne trouveras RIEN et pour cause, c'est le fruit de TON imagination. La charge de la preuve incombe à celui qui accuse, en l'occurrence TOI
Néanmoins, puisque tu le demandes - les propos que j'ai tenus sur l'autre fil de discussion concernent des actes de viol-ences perpetrés sur des homosexuels avec pour seul mobile l'homophobie - Or, @amraam tient des propos viol-ents à l'encontre d'un homme qui a exercé lui même de la violence gratuite sur de nombreuses personnes. Les 2 situations ne sont pas comparables. Pour autant, un homme qui violerait un type comme Khaddafi serait pour le moins dérangé quand bien même ce dernier aura été violent dans sa vie, même s'il y a qque chose qui relève de la Loi du Talion.

Qu'est ce qu'on va me donner comme intentions, maintenant ? Que je kiffais Kadhafi et que je suis donc un traître ?

Le sujet, c'est encore toi ? sérieux, si tu aimes le cinéma, va dans un studio.

Bandes de tarés...

Lors de la précédente conversation, j'ai pris soin de laisser glisser ta petite pique "je suis homophobe, si vous n'êtes pas contents allez vous faire enc.." et quand je déciderai de te répondre sur le même ton, c'est moi qui vais me manger un bannissement.......

Laisses, @Barlamane c'est de quoi je faisais allusion. C'est entre elle et moi. J'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas les calomnies qui me sont faites.

En fait,
Tu ne reconnaitras pas ton erreur de jugement car tu n'aimes pas ma ligne éditoriale, difficile pour toi de te départir de mes idées en général pour analyser à froid cet échange.

Moi aussi, il m'arrive de prendre pour moi, un mot - une phrase - quand on m'explique que je fais fausse route et lorsque je n'ai aucun élément matériel à l'appui de ma conviction, je pèse mes mots et j'attends sagement que le destin lève le voile sur le sujet.

En fait,
Tu ne reconnaitras pas ton erreur de jugement car tu n'aimes pas ma ligne éditoriale, difficile pour toi de te départir de mes idées en général pour analyser à froid cet échange.

Moi aussi, il m'arrive de prendre pour moi, un mot - une phrase - quand on m'explique que je fais fausse route et lorsque je n'ai aucun élément matériel à l'appui de ma conviction, je pèse mes mots et j'attends sagement que le destin lève le voile sur le sujet.
Depuis ce jour là j'avais compris ton envie irrépressible de vouloir mettre les homophobes (dont je fais partie, oui, je le revendique) dans le même panier. Celui d'homosexuels refoulés qui se mettent à violer les homosexuels assumés.

Lors de nos échanges, tu as tenté à plusieurs reprises à ce que je ne me focalise pas sur ce club de foot musulman à juste raison. Afin que l'amalgame homophobes/homosexuels refoulés et violeurs puisse être fait et cela sans gêne...

Tu n'as "aucune ligne éditoriale", ton travail consiste juste à répéter ce que raconte cette pseudo bien-pensance avec son lot de bêtises et amalgames en tout genre.

Dernière édition:
Depuis ce jour là j'avais compris ton envie irrépressible de vouloir mettre les homophobes (dont je fais partie, oui, je le revendique) dans le même panier. Celui d'homosexuels refoulés qui se mettent à violer les homosexuels assumés.

Lors de nos échanges, tu as tenté à plusieurs reprises à ce que je ne me focalise pas sur ce club de foot musulman à juste raison. Afin que l'amalgame homophobes/homosexuels refoulés et violeurs puisse être fait...

C'est ce qu'on appelle un procès d'intentions !
Tu n'as apporté aucune preuve hormis TES triturations de l'esprit sur lesquelles se fondent une supposée calomnie
A l'heure où je devrais cueillir tes excuses, j'ai un mur qui me demande de considérer que tous les homophobes sont sains d'esprit.

Dernier échange avec toi.

C'est ce qu'on appelle un procès d'intentions !
Tu n'as apporté aucune preuve hormis TES triturations de l'esprit sur lesquelles se fondent une supposée calomnie
A l'heure où je devrais cueillir tes excuses, j'ai un mur qui me demande de considérer que tous les homophobes sont sains d'esprit.

Dernier échange avec toi.
Inversion accusatoire. Je ne faisais que me focaliser sur ce club musulman, ce que tu m'as reproché et que tu as préféré parler des violeurs d'homosexuels.
Je n'attends aucune excuse de la part d'une personne aussi malhonnête que toi.

Inversion accusatoire. Je ne faisais que me focaliser sur ce club musulman, ce que tu m'as reproché et que tu as préféré parler des violeurs d'homosexuels.
Je n'attends aucune excuse de la part d'une personne aussi malhonnête que toi.

Je t'ai reproché de faire une fixette sur le club musulman quand d'autres séquences du reportage venaient conforter le sens du propos que j'ai tenu - un propos suffisamment général pour qu'aucun participant le prenne pour lui à l'exception de sa seigneurie Zaheer73 qui pense mordicus que c'était dirigé contre lui

Evite de me lire à l'avenir, c'est mieux pour ta santé mentale.
Dieu est témoin de cet échange.

Je t'ai reproché de faire une fixette sur le club musulman quand d'autres séquences du reportage venaient conforter le sens du propos que j'ai tenu - un propos suffisamment général pour qu'aucun participant le prenne pour lui à l'exception de sa seigneurie Zaheer73 qui pense mordicus que c'était dirigé contre lui

Evite de me lire à l'avenir, c'est mieux pour ta santé mentale.
Dieu est témoin de cet échange.
Il est aussi témoin de vos tentatives d'amalgames musulmans/ homophobes/homosexuels refoulés violeurs d'homosexuels assumés.

Il est aussi témoin de vos tentatives d'amalgames musulmans/ homophobes/homosexuels refoulés violeurs d'homosexuels assumés.

Tu manipules des concepts qui te dépassent- d'abord celui de la calomnie et enfin celui de l'amalgame
Tu es le seul à considérer que tous les musulmans sont homophobes - et ça, c'est un amalgame - la vidéo met en évidence de nombreuses situations qui n'impliquent pas des musulmans - tu les as balayées du revers de la main car ça va à l'encontre de ton procès d'intentions

Je ne saurais que renouveler mon conseil - évite de me lire à l'avenir - même si vous êtes 1000 contre 1, je continuerai à penser ce que je pense.

Retour