Une algérienne hystérique appelle au meurtre des marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Il suffit de lancer des alertes et surtout apprendre aux gens et aux hôtels de signaler ce genre de comportement.

=> Déportation directe en informant formellement l'ambassade de France, ijem3o zbel dialhoum.
C'est ce qu'on fait, qu'on essaie à notre niveau, le problème se situe à l'intérieur c'est au Maroc résident de dénoncer direct en premier et on y arrivera ensemble Inch’Allah en communiquant et en faisant passer les infos aux Marocains sur place.

Que je suis bête! Je comprends maintenant l'origine du ski nautique, ça provient de la ville algérienne Skikda.

cole sprouse GIF
Y en a un qui m'a dit que Orangina c'est en l'honneur de Oran.
Et un autre comprenait l'expression un " homme de haut rang " par "un homme de Oran".
C'est pas les même personnes et c'est véridique. Mais c'était une croyance naïve et pas malsaine ou revendicative.

Je ne suis pas d' accord avec toi ! Pour que ce personnage ose parlez comme il l'a fait c'est qu'il s'est senti suffisamment à l'aise pour le faire et cette aisance il faut l'enlever, comme on l'a fait au bouzebel comique qui a fini en taule, tout comme le Marrakech du rire cette année à été annulé, il faut que cette racaille Franco Algérienne comprennent le respect du Maroc et ne pas yfaire de l'ingérence.
Par contre je suis d'accord avec toi sur les nôtres qui se vendent sous prétexte de khawa, et vendent des maillots zellije DZ pour des euros ! Ceux ci qui incitent les racailles à se croire tout permis au Maroc . Le problème se trouve à l'intérieur du Maroc on l'a toujours dit et ses tawas tawa ses l'7ass kappa quand ils ne sont pas kha8ine sont plus dangereux pour nous que le bousbaa, car c'est lui qui donne nourrit le bousbaa par sa traîtrise.
Je pense que pour qu'il ose parler comme ça c'est qu'il a compris qu'il y a des attitudes qui s'achètent....les autorités n'ont réagi avec le comique que parce qu'il pouvait casser un business en le dévoilant d'ailleurs y avait un marocain avec . Un autre type avait fait de la détention parce qu'il avait touché le fils d'un colonel ; y a eu sursaut d'ego lorsque a été touché le visa pour les élites.....
Je peux te dire que tout marche aux intérêts au bled

Je pense que pour qu'il ose parler comme ça c'est qu'il a compris qu'il y a des attitudes qui s'achète....les autorités n'ont réagi avec le comique que parce qu'il pouvait casser un business en le dévoilant d'ailleurs y avait un marocain avec , un autre type avait fait de la détention parce qu'il avait touché le fils d'un colonel, y a eu sursaut d'ego lorsque a été touché le visa pour les élites.....
Je peux te dire que tout marche aux intérêts au bled
Non tu crois ! C'est surtout parce qu'un l'7ass kappa un khawa a osé lui dire qu'il pouvait tout se permettre... Walakine safe Salina sadat madame.... Tout comme aujourd'hui aussi un député ou un ministre peut se retrouver en taule
Ce gars a menacer les MRE et à vendu sa mèche un bounif reste un bounif il balance direct et même si il a effacé malheureusement pour lui et ceux qu'il a balancé les Tamaghrabit ont tout sauvegarder.
Les MRE on un ministère a sa tête Nasser Bourita un ministère qui dépend du Roi et il est de notre droit d'en informer les autorités compétentes surtout si on rajoute la corruption d'un fonctionnaire en défaveur des MRE et sachant la politique royale en faveur des MRE dans ces derniers discours....

Les MRE sont un bon intérêt.

Il y a quelques années, on pouvait voir sur youtube, un membre de la ligue de défense juive expliquer comment diviser algériens et marocains ...Cette vidéo a disparue depuis.

Je suppose que cette " algérienne" s'est faite piégée par la propagande de ceux qui veulent déstabiliser la région.

Voir un article là-dessus sur le monde diplomatique

"Israël, source de déstabilisation régionale"​

PS : je n'ai pas envie de voir cette vidéo

Elle est possédée

Et vous êtes étonnés? Pour ma part, je ne m'attends plus à rien avec ce peuple qui nous a habitué au pire. Prudence est mère de sûreté frères et soeurs Marocains, ces gens ne nous veulent aucun bien. Y a longtemps que je prêche dans le désert sur la nécessité d'imposer un visa à ces hayawanes. Protégeons notre mère patrie de ces ennemis et soyons intransigeants! Il faut les traquer et les surveiller partout sur le territoire national. Tolérance 0. Pour chaque Algerien présent sur notre terre, ce sont deux marocains qui doivent l'épier h24 jusqu'aux chiottes comme disait Poutine. Notre patience a des limites. Nous sommes chaleureux, pacifiques mais faut pas nous faire emmerder et encore moins chez nous! Quant à ces "infiltrés" DZésperés et ces appels au meurtre à l'encontre des Marocains, il ne faut pas prendre ces menaces à la légère. Diffusons en masse aux marocains de notre entourage et remontons tout cela aux autorités compétentes et à Pharos. Et pourquoi ne pas solliciter des avocats marocains, personnellement je suis prête à payer le paquet s'il faut protéger mon pays. Pourquoi ne pas lancer une cagnotte leetchi et engager des avocats pour traduire ces individus en justice?! L'union fait la force Non?! C'est le moment de prouver votre Marocanité! À bon entendeur. Prenez soin de vous.

Il y a quelques années, on pouvait voir sur youtube, un membre de la ligue de défense juive expliquer comment diviser algériens et marocains ...Cette vidéo a disparue depuis.

Je suppose que cette " algérienne" s'est faite piégée par la propagande de ceux qui veulent déstabiliser la région.

Voir un article là-dessus sur le monde diplomatique

"Israël, source de déstabilisation régionale"​

PS : je n'ai pas envie de voir cette vidéo
Il faut arrêter avec cet esprit irresponsable. Porter la responsabilité sur les autres.

Est ce de l'ironie ? Au début je pensais que les algériennes étaient comme la mère de mon pote...c'est à dire la classe ultime du savoir vivre et puis comment dire....c'est des marocaines en fait!
Bezef 3lik o 3la jedhoum les Marocaines.
Les Marocaines sont à Polytechnique et y en a même qui travaillent pour la NASA tbarkallah.

C'est beau... toute cette pathologie.

On dirait l'exorciste ton truc @Adebisi. Retourne à Oz, tu vas nous faire du mal.

Il paraît aussi que la France a été kickee du ciel d'Algérie mais a pu passer par le Maroc alors qu'elle a des Mirages sur place. 🤔

Mon coeur balance entre la crainte du pire et l'empathie pour cette femme. On voit bien qu'elle a un certain niveau d'éducation et qu'elle a été détruite par un système qui a fini par la rendre folle. Toutes ces anecdotes sur les anciens morts dans d'atroces souffrance font de la peine, la manière dont son cerveau a basculé pour rendre l'horreur vivable à savoir le complot marocain fait très peur. J'espère qu'elle ne vit pas en France, elle finira par tuer quelqu'un en croyant bien faire. Triste monde.

Mon coeur balance entre la crainte du pire et l'empathie pour cette femme. On voit bien qu'elle a un certain niveau d'éducation et qu'elle a été détruite par un système qui a fini par la rendre folle.
Le système a rendu la majorité des Algériens paranoïaques, narcissiques et hystérique.
On leur a inculqué qu'ils sont le peuple élu.
Malheuseusement, lorsqu'ils s'apercpivent que c'est faux, ils deviennent violents.
Dans tous les pays arabes, des youteubeurs s'interrogent pour savoir pourquoi les Algériens détestent tous les arabes sauf les palestiniens.
On utilise en arabe le terme : Algériens narejissiyine.
صفات الشخصية النرجسية الخبيثة هي اضطراب شخصية يتسم بالتفاخر المفرط بالذات والغرور المتطرف،

Je pense oui ! Ces phénomènes n'ont plus rien à perdre et sont des plus dangereux et ils en appellent à leur diaspora en France pour diffuser leur folie et on a vu les premiers résultats lors de manif à Paris, insulté contre le peuple Marocain, photo du Roi piétine etc... et la ils veulent que ceux qui partent en vacances au Maroc ( les Franco Algérien) foutent le boxon, on a vu récemment des touristes Américains se faire agresser verbalement par eux, on voit des vidéos sur les hôtels Marocains qui seraient sales etc et récemment encore c'est un Franco Algérien installé à Marrakech qui a fait des commentaires négatives et de l'ingérence sur la politique interne du Maroc, suite à ça et aux remarques des Marocains a son égard il a menace les MRE de France disant qu'il avait le pouvoir par ses connaissances de nous nuire.
Ça fait un peu beaucoup ses derniers temps et ça va tout finir aupres du ministère de Bourita car des plaintes arrivent.

Il ne faut pas généraliser à partir des propos de quelques misérables personnes, ou des personnes payées pour semer la zizanie ;)

Y en a un qui m'a dit que Orangina c'est en l'honneur de Oran.
Et un autre comprenait l'expression un " homme de haut rang " par "un homme de Oran".
C'est pas les même personnes et c'est véridique. Mais c'était une croyance naïve et pas malsaine ou revendicative.

Dans tout système dictatorial le peuple veut se convaincre qu'il vie dans un système qui n'est pas le pire, n'ayant pas le choix la population peut se retrouver à se trouver de bonnes raisons d'être fier quitte à croire en des histoires inventées. C'est humains, finir par croire des sornettes est une soupape de décompression qui permet de survivre psychologiquement.

En Lybie c'est exactement la même chose, un peuple qui a un niveau de vie rudimentaire et qui survie mais qui pense qu'il vie comme les riches Qataris . Lorsque les Lybiens visitent le Maroc pensant trouver des marocains dans la misère noire , c'est souvent le Choc et la désillusion. Lorsqu'il compare Tripoli la Capitale a Casa ou Rabat, ils sont choqués car Tripoli ressemble davantage a une ville moyenne marocaine banale qu' a une vraie capitale

Il ne faut pas généraliser à partir des propos de quelques misérables personnes, ou des personnes payées pour semer la zizanie ;)
C'est un constat rien de plus et quand on voit les manifs récentes mène par des Algériens contre le Maroc en plein coeur de Paris ou on a vu et entendu les pires horreurs sans que cela est fait tiqué la majorité et bien tu repasseras pour la pseudo leçon..... :rolleyes:

Dans tout système dictatorial le peuple veut se convaincre qu'il vie dans un système qui n'est pas le pire, n'ayant pas le choix la population peut se retrouver à se trouver de bonnes raisons d'être fier quitte à croire en des histoires inventées. C'est humains, finir par croire des sornettes est une soupape de décompression qui permet de survivre psychologiquement.
La soupape la en l'occurrence c'est la marocophobie dans lequel est éduqué ce peuple depuis plus de 60 ans et en voit les dégâts....
En Lybie c'est exactement la même chose, un peuple qui a un niveau de vie rudimentaire et qui survie mais qui pense qu'il vie comme les riches Qataris . Lorsque les Lybiens visitent le Maroc pensant trouver des marocains dans la misère noire , c'est souvent le Choc et la désillusion. Lorsqu'il compare Tripoli la Capitale a Casa ou Rabat, ils sont choqués car Tripoli ressemble davantage a une ville moyenne marocaine banale qu' a une vraie capitale
Ne mêle pas les Lybiens à ce délire collectif qui touche le bousbaa lorsqu'il entend Maroc.... Faut assumer ses tares et arrêter de se décharger sur les autres

La soupape la en l'occurrence c'est la marocophobie dans lequel est éduqué ce peuple depuis plus de 60 ans et en voit les dégâts....

Ne mêle pas les Lybiens à ce délire collectif qui touche le bousbaa lorsqu'il entend Maroc.... Faut assumer ses tares et arrêter de se décharger sur les autres

Je parle d'effet de la dictature

Mon coeur balance entre la crainte du pire et l'empathie pour cette femme. On voit bien qu'elle a un certain niveau d'éducation et qu'elle a été détruite par un système qui a fini par la rendre folle. Toutes ces anecdotes sur les anciens morts dans d'atroces souffrance font de la peine, la manière dont son cerveau a basculé pour rendre l'horreur vivable à savoir le complot marocain fait très peur. J'espère qu'elle ne vit pas en France, elle finira par tuer quelqu'un en croyant bien faire. Triste monde.
en Belgique je pense :D

En général, une fois de l'autre côté de la Méditerranée, les maghrébins (algériens en particulier) changent du tout au tout, comme les gremlins.

Retour