Une Algérienne met dehors ses parents au Canada, à cause de son mari

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ce n'est pas une vraie algerienne si elle l'etait elle n'est pas musulmane
je crois pas en cette histoire . Ca doit etre un fake

Qui peut jeter ses beaux parents ou ses parents dehors sans le sou dans un pays inconnu qu'ils peuvent meme pas quitter pour cause de corona?
C'est une histoire impossible

Si c'est vrai les sociaux canadiens doivent aider les parents et la justice punir les enfants
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce n'est pas une vraie algerienne si elle l'etait elle n'est pas musulmane
Tu serais surpris par ce que peuvent faire des gens pour lesquels on pourrait mettre la main au feu...

Comment définis-tu "vraie Algérienne"?
Peux-tu jurer que toute musulmane (algérienne) se comporte bien envers ses parents?😊

En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas un modèle de fille, ni un modèle de respect envers les parents, respect qui a pourtant droit de cité dans toute l'Afrique.🤷🏽‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je crois pas en cette histoire . Ca doit etre un fake

Qui peut jeter ses beaux parents ou ses parents dehors sans le sou dans un pays inconnu qu'ils peuvent meme pas quitter pour cause de corona?
C'est une histoire impossible

Si c'est vrai les sociaux canadiens doivent aider les parents et la justice punir les enfants
Je pense aussi.
C'est un peu louche.
Mais il est vrai que des gens louches, il y en a de plus en plus dehors.😠
 
Non la première à ouvrir des topics pour casser "du marocain" jour et nuit c'est ta copine khoulood alias gawaherr

Et
Le titre qui pue algérienne qui met à la porte ses parents

:malade:
ben va te plaindre à elle pourquoi tu me dis ça? on dirait que certains sont énervés de certains juste parceque leur topic ont du succés alors que c'est des titres bidon lol






Je suis sûr que t'es pas raciste, c'était juste une maladresse de ta part que j'ai trouvé bon de souligner.
non y a aucune maladresse,j'ai bien écrit "sans généralisé" donc elle est ou la maldresse? juste pour que je comprenne
 

Ssmile

Bladinaute averti
désolé de te contredire mais si!! même chez nous il y a des maghrébins qui éloigne la fille de sa famille/parents,combien de filles vont toutes seules chez ces parents? sans leur mari? moi j'en connais pleins,et certains vont plus loin en isolant la fille plus de frères plus de parents!

après je pense que ca dépend des relations que les parents ont donnés à leur enfants,comme on dit "on récolte ce qu'on sème"
De nos jours c est l'inverse! Une fois mariée la femme tire le mari vers sa famille a elle.. jusqu au moment où l'homme oubli meme sa mere! Parlons pas des soeurs et frères! De nos jours la femme veut le mari a elle seule.. j ai tjrs dit a ce genre de femme de prendre un orphelin!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De nos jours c est l'inverse! Une fois mariée la femme tire le mari vers sa famille a elle.. jusqu au moment où l'homme oubli meme sa mere! Parlons pas des soeurs et frères! De nos jours la femme veut le mari a elle seule.. j ai tjrs dit a ce genre de femme de prendre un orphelin!
elles peuvent pas car l'esperance de vie augmente surtout celle des femmes...
je connais des femmes comme tu dis .
Mais je connais encore plus de femmes ou la BM et la BS se sentent chez elles chez le frere/fils et lêpouse etrangere car pas de lien du sang
C'est flippant a voir . Il y a de tout dans ce monde. Faut pas generaliser
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
quel suceptibilité chez certains alors qu'ils sont les premiers sur un forum marocain à cassé du marocain jour et nuit lol mais quand il s'agit de leur origines ils admettent pas que chez eux aussi il y a des tordus ou du dysfonctionnement
ben va te plaindre à elle pourquoi tu me dis ça? on dirait que certains sont énervés de certains juste parceque leur topic ont du succés alors que c'est des titres bidon lol



:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
De nos jours c est l'inverse! Une fois mariée la femme tire le mari vers sa famille a elle.. jusqu au moment où l'homme oubli meme sa mere! Parlons pas des soeurs et frères! De nos jours la femme veut le mari a elle seule.. j ai tjrs dit a ce genre de femme de prendre un orphelin!
De nos jours... Tu as des statistiques...?🤔
 
Yen a ils postent à longueur de journée toutes les idées qui leurs traversent l'esprit (et parfois c'est pas beau du tout!) en pensant en plus être des génies 😁
Par pitié si vous vous reconnaissez (c'est bon signe tu n'es peut-être pas complètement une peine perdue 😁) tournez vos phalanges 7fois avant d'écrire vos messages
 

c'est quoi cette manie de sortir des messages de leur contexte pour les coller sur une autre discussion? quelle mauvaise foi quelle médiocrité!!




Pourquoi insister !
Le fait d'utiliser l'expression 'sans généraliser' signifie qu'une majorité de Guadeloupéens manquent d'humanité !
C'est clairement raciste et complètement débile.
pourquoi j'insiste? parceque t'est un complexé qui relève mes propos parceque monsieur c'est sentie visé voilà pourquoi j'insiste lol
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
quel suceptibilité chez certains alors qu'ils sont les premiers sur un forum marocain à cassé du marocain jour et nuit lol mais quand il s'agit de leur origines ils admettent pas que chez eux aussi il y a des tordus ou du dysfonctionnement
Non la première à ouvrir des topics pour casser "du marocain" jour et nuit c'est ta copine khoulood alias gawaherr

Et
Le titre qui pue algérienne qui met à la porte ses parents

:malade:
ben va te plaindre à elle pourquoi tu me dis ça? on dirait que certains sont énervés de certains juste parceque leur topic ont du succés alors que c'est des titres bidon lol







non y a aucune maladresse,j'ai bien écrit "sans généralisé" donc elle est ou la maldresse? juste pour que je comprenne
c'est quoi cette manie de sortir des messages de leur contexte pour les coller sur une autre discussion? quelle mauvaise foi quelle médiocrité!!





pourquoi j'insiste? parceque t'est un complexé qui relève mes propos parceque monsieur c'est sentie visé voilà pourquoi j'insiste lol




🤣
 
Je m'attends aux pires critiques mais tant pis...

Lorsque mes beaux parents viennent chez-moi c'est un enfer... et encore l'enfer est meilleur.

Je fais bien la différence la dans la situation du post que les parents n'avaient rien à a se reprocher...

Je prends bcp sur moi... mon mari aussi je l'avoue.

Avec ma belle-mère pas de soucis particulier sauf le fait que je dois la supplier de se doucher... mais je pense qu'elle a honte que sa belle-fille laide... mais je le fais ya pas de soucis. Elle est malade elle marche très mal c'est évident que je dois l'aider. Et elle me le rend bien en échange car elle prépare formidablement bien a mangé !

Mais alors mon beau-père je pense même qu un une bonne sœur ne voudrait pas prendre soin de lui. Il est insupportable très très très égoïste. Personne ne le supporte.

Jamais bien sûr je le mettrais dehors. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque des fois.

Il ne parle que sous forme d'ordre. On peut lui servir tout sur un plateau d'argent ca n'ira jamais. Tres exigeant... tout ça pour quoi ? Je sais pas...

Il vient se soigner en france ca je le conçois et c'est normal ... mais sans cesse a rabaisser la France les français et moi avec... et pourtant je lui propose le coiffeur je l'emmène faire des courses... qui soit dit en passant il n'achète que des choses pour sa petites personne que l'on doit en plus lui préparer à manger...

Avoir ses parents ou beaux parents chez soi est des fois très durs à gérer. D'autant plus quil ne parle que de fric. Et je déteste ça.

Il m'ai arrivé plusieurs fois de mettre les choses aux points avec lui et le remettre plusieurs fois en place. Obliger je pense que lorsqu'il est la j'en fais bcp et peu de remerciement... en tout les cas peu de reconnaissance.

Bref... je veux bien des fois dire faut accepter ses beau parents... mais des fois... c'est compliqué !
 
Je m'attends aux pires critiques mais tant pis...

Lorsque mes beaux parents viennent chez-moi c'est un enfer... et encore l'enfer est meilleur.

Je fais bien la différence la dans la situation du post que les parents n'avaient rien à a se reprocher...

Je prends bcp sur moi... mon mari aussi je l'avoue.

Avec ma belle-mère pas de soucis particulier sauf le fait que je dois la supplier de se doucher... mais je pense qu'elle a honte que sa belle-fille laide... mais je le fais ya pas de soucis. Elle est malade elle marche très mal c'est évident que je dois l'aider. Et elle me le rend bien en échange car elle prépare formidablement bien a mangé !

Mais alors mon beau-père je pense même qu un une bonne sœur ne voudrait pas prendre soin de lui. Il est insupportable très très très égoïste. Personne ne le supporte.

Jamais bien sûr je le mettrais dehors. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque des fois.

Il ne parle que sous forme d'ordre. On peut lui servir tout sur un plateau d'argent ca n'ira jamais. Tres exigeant... tout ça pour quoi ? Je sais pas...

Il vient se soigner en france ca je le conçois et c'est normal ... mais sans cesse a rabaisser la France les français et moi avec... et pourtant je lui propose le coiffeur je l'emmène faire des courses... qui soit dit en passant il n'achète que des choses pour sa petites personne que l'on doit en plus lui préparer à manger...

Avoir ses parents ou beaux parents chez soi est des fois très durs à gérer. D'autant plus quil ne parle que de fric. Et je déteste ça.

Il m'ai arrivé plusieurs fois de mettre les choses aux points avec lui et le remettre plusieurs fois en place. Obliger je pense que lorsqu'il est la j'en fais bcp et peu de remerciement... en tout les cas peu de reconnaissance.

Bref... je veux bien des fois dire faut accepter ses beau parents... mais des fois... c'est compliqué !
pourquoi tu te ferais critiqué t'est pas la seule à avoir ce genre de beau parents lol mais comme tu dis rien ne justifie de les mettre dehors
 
Y a pas de pression de la part de n importe quel mari quand il s agit de mes parents.
Quant à l entourage...les parents ne seraient jamais venus s ils maintenaient une quelconque mauvaise entente avec leur fille.

Tu manques de respect à mes parents, c est adios. Et pareil, je respecte mes beaux-parents. C est le respect dû aux personnes âgées. La vie est courte.
Quand il n y a plus de respect ds le couple, celui-ci est MORT. Ça vaut pour la violence, les insultes. Jeter ses parents, beaux-parents dehors, c est comme un crime.
peut etre que la fille a cede sous la pression..ou qu'elle avait assiste au comportement de son entourage..a l'egart de son compagnon..lors de leur sejour au pays
j'avais pas fini..si c 'etait a la campagne et qu'elle etait venue avec son compagnon rendre visite a ses parents d'une autre region d'Algerie...c deja limite..alors emmener un etranger..de surcroit black..avec le souvenir laisse par les senagalais en kabylie pdt la guerre.....si de plus elle a fait tt sans lui en parler.. ça + ça...la vase a fini par deborder....ils ont eu de la chance d'avoir trouve cet elan de solidarite grace a ce chauffeur de taxi..et on pu repartir chez eux....je ne vois pas d'autre explication..
 
Je ne sais ps il y aura toujours une raison... il ef frustré de la réussite de son fils... aucune idée

Meme ses fils ne le supportent pas
eh oui!! y a des personnes qui vieillissent mal ils ont du mal à retenir leur caractère, en général je répond pas quand c'est une personne agée il faut vraiment qu'elle dépasse les limites et là je met le holà avec diplomatie y a qu'avec ceux de mon âge ou + jeune que je réagis lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oh waouh @Gawaherr c'est @khouloud 😱
En même temps c'est pas un scoop, mais tout le monde le sait pourquoi continuer à jouer un jeu comme ça ? 🤔Triste.
en meme temps , ouvrir des post non stop pour casser du maghrebin ce n'est ni drole ni original. ils devraient etre modérés s'îls sont pas pertinents
On a plein de problémes dans la communauté mais faut pas etre masochistes pour autant.
 
Haut