Une amie juive trouve l'Islam incompatible au 21ème siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je vous envoie une déclaration d'une amie mécréante juive très virulante contre l'Islam.
Répliquer à chaque déclaration en faveur de l'Islam, en essayant d'expliquer et de faire comprendre que ce qui suit est faux, c'est ce que j'ai essayé de faire avec elle.
J'ai appris à refouler ma haine et mon envie de riposter à de telles déclarations. Car il faut se dire que discuter avec des mécréants est inutile. Le temps est à l'action. "Ce qui est à nous est à nous, seul le reste est négociable".

-----------------------------------------------------------------------------
"La terreur islamique a commis 12665 attaques terroristes depuis le 11/09/01,
vous avez dit religion de paix ?

Nous sommes fatigués de l'arrogance, de l'ignorance et des pretextes !
il est temps pour les musulmans de prendre leurs responsabilités et mettre fin aux violences.
**************************************...
les 10 raisons évidentes prouvant que l'islam n'est pas une religion de paix:

1- plus de 12000 attaques terroristes commises au nom de l'islam ces 7 dernières années.

2- Mahomet, le prophète de l'islam a fait massacrer des milliers de personnes pour l'avoir crtiquer ou insulter.
il est demandé aux musulmans de prendre exemple sur Mohamed.

3- Mahomet, le prophète a souvent préché: " Nous avons le devoir de combattre les mécréants et infidèles jusqu'au moment ou ils serons soumis et attesterons
qu'il n'existe pas de Dieu excepté Allah et son messager.
Mohamed a inspiré ses guerriers en leur demandant de faire le maximum de soumis, d'esclaves, de femmes violées capturées dans les batailles.

4- Après la mort de Mohamed,ceux qui l'ont fréquenté et ont appris de sa religion ont déclenché d'autres guerres entre eux.

5- La fille préférée de Mahomet et son mari Ali ont fait la guerre à Aisha qui était L'une des femmesla plus aimée du prophète
Mahomet disait d'elle qu'elle était la femme parfaite.
La plupart des caliphes de l'époque ont été tués, ils était les meilleurs disciples du prophète Mohamed.
les 50 années qui ont suivies la mort du prophète, des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées au nom d'allah.
Et nous sommes qu'au début de l'islam.

6- Mohamed incite à la haine raciale et demande aux musulmans de combattre les autres religions jusqu'a la soumission.
les premières décades qui ont suivies sa mort,
ses fidèles arabes partent à la conquête des terres Chrétiennes, Berbères, juives, hindouistes, Bouddhistes et zoroastristes.

7- Les musulmans ont continué leur Jihad depuis 1400 ans. A ce jour et chaque semaine,
il n'y a pas un seul Journal télivisé au monde qui ne montre pas la terreur islamique qui tue des chrétiens, juifs, hindous, bouddhistes ou musulmans au nom d'Allah.

8- L'islam enseigne que les non musulmans sont des singes, des porcs et des moins que rien.
Le prophète Mohamed a dit que les musulmans peuvent être exécuter pour crimes sauf pour ceux commis envers les non musulmans.

9- Le Coran ne parle jamais d'amour et de paix envers les non musulmans, mais incite à la haine raciale plus de 500 fois envers les non musulmans.
de très nombreuses sourates le confirment

10 - Allah Akbar ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! sont les mots des terroristes du vol 93 ( les tours jumelles en 9/01 )

Charia, lapidations, mariages forcés, attentats suicides, massacres de civils
L'islam est-il compatible avec le XXIe siècle ?

Elle doit s'emmerdé sévère toute seul ! elle doit donc s'inventé une histoire bourré de quiproquos et de confusion sur l'islam et c'est pratiquants pour s'amusé un peu.

remplace toute le references à l'islam par judaisme ça te donnera une bonne vue d'ensemble du judaisme et des juifs ...... faut arrêter de se moquer du monde !!!!!!!!!!!!!!

et aucune source ..... ça brasse de l'air !!!

Je vous envoie une déclaration d'une amie mécréante juive très virulante contre l'Islam.

[...]L'islam est-il compatible avec le XXIe siècle ?
ohhh les sauvages, ils faut les exterminer tous un par un :rolleyes:

soit t'es un troll, soit t'as aucune personalité... pour restée polie:rolleyes:
il n'y a aucun arguments dans tout ce qu'elle (ou tu) raconte, wallou rien le néant !!!
conneries sur conneries...une compile de débilité auxquelles je ne perdrais pas le temps d'argumenter (en même temps il n'y a pas matière à..)

ps : la fin du monde, le trou de la couche d'ozone, et la faim dans le monde... ouai... c'est la faute des musulmans voila, comme ça la boucle est bouclée

ps : la fin du monde, le trou de la couche d'ozone, et la faim dans le monde... ouai... c'est la faute des musulmans voila, comme ça la boucle est bouclée

Il y en a qui on peur de rien ! hahahahaha c'est affolant.Rien que quand je lie ça je suis d'accord avec toi pour dire que faut pas chercher a différencié ou a contextualisé ! vaut mieux en rire que en pleuré de ce genre de stupidité !

lol

Repond lui ça à celle là:

Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin. Le Coran
> > comme notice et L'Islam comme remède. Tu as l'Islam
> > comme religion, la Mecque comme direction, la prière comme
> > mission. Incha Allah le paradis comme destination'.
> > >
> > > Ils disent que ma religion est celle de la peur, je
> > dis que ma religion purifie les cœurs. ils disent que nos
> > femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la
> > femme est sacrée. Ils disent que ma religion est
> > antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite.
> > Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je
> > dis que la violence n'a pas de nationalité. Perds ton
> > vice, range ta lame, aime ton fils, aide ta femme et
> > pratique l'Islam.
> > >
> > > Le prophète (PSL) dit : Viendra une époque où ma
> > communauté aimera 5 choses et en oubliera 5 autres; ils
> > aimeront ce monde (ici bas) et oublieront l'autre monde
> > (l'au delà), ils aimeront la vie et oublieront la mort,
> > ils aimeront le palais et oublieront la tombe, ils aimeront
> > l'argent et oublieront la reddition des comptes, ils
> > aimeront la création et oublieront le Créateur.
> > Qu'Allah nous protège d'oublier tous ça. Diffuse
> > ce rappel car nous sommes les rappeleurs.
> > >
> > > Que la prière soit ta vocation, l'Islam, ta
> > religion et Incha Allah le paradis ta destination.
> > >
> > > Fais passer ce message a tes contacts, ils penseront
> > à Dieu grâce à toi, tu auras des bienfaits (hassanats) et
> > eux aussi, consacre 03 minutes pour Allah.
> > >
> > > Un jour, un homme marchait et lu ceci : « KHOUL HOUWA
> > ALLAHOU AHAD (Allah est unique) ALLAHOU SAMAD (Allah est le
> > seul à être imploré) LAM YALID WA LAM YOULAD (Il n'a
> > jamais engendré et n'a pas été engendré) WALAM
> > YAKOUN LAHOU KOUFOU'AN AHAD (Et nul n'est égal à
> > lui) »
> > >
> > > Il s'est assis et lu tandis qu'un homme le
> > regarda, il est venu à lui et dit « tu sais que tu as
> > obtenu au moins 470 bienfaits rien qu'en lisant cette
> > sourate »
> > >
> > > J'ai aussi obtenu 470 bienfaits en écrivant ce
> > message, et toi qui est en train de le lire , tu en as
> > obtenu également 470, permets aux autres t'en avoir

Il y en a qui on peur de rien ! hahahahaha c'est affolant.Rien que quand je lie ça je suis d'accord avec toi pour dire que faut pas chercher a différencié ou a contextualisé ! vaut mieux en rire que en pleuré de ce genre de stupidité !

lol

franchement, elle est débile profond la fille là, cpa possible d'être aussi *****

au début, j'ai voulu répondre point par point,
après jme suis dit, nan.. cpa la peine
comme on dit "faut pas parler aux ****, ça les instruits" et moi, jfais pas dans le sociable :D

mais bien sur !

-les non juifs sont des déchets célestes , pas seulement les Chrétiens mais les non-chrétiens de toutes les races sont considérés comme “les ordures célestes” (les ordures) par les enseignants de Talmud tel le fondateur de Habad-Lubavitch, le Rabbin Shneur Zalman.

alors qui dit mieu !

Répliquer à chaque déclaration en faveur de l'Islam, en essayant d'expliquer et de faire comprendre que ce qui suit est faux, c'est ce que j'ai essayé de faire avec elle.
J'ai appris à refouler ma haine et mon envie de riposter à de telles déclarations. Car il faut se dire que discuter avec des mécréants est inutile. Le temps est à l'action. "Ce qui est à nous est à nous, seul le reste est négociable".

.../...

Salam

Beaucoup de blabla, sans amener de preuves :rolleyes:...
C'est pas très convaincant, demande plutôt à ton amie des précisions sur chaque point qu'elle aborde.

C'est pas vrai ya meme pas 1semaine jai lu le Coran jc plus quelle verset dsl qui disait"Que la haine envers un peuple ne vous pousse pas a etre injuste".

et alors, elle a le droit de penser ce qu'elle veut

l'Islam donne tout les droits et même de le critiquer par les non musulmans

sauf si vous n'avez pas la foi

et alors, elle a le droit de penser ce qu'elle veut

l'Islam donne tout les droits et même de le critiquer par les non musulmans

sauf si vous n'avez pas la foi

Critique l'ilsam oui ! mais faire de la diffamation non !

Je peut critiquer mon voisin sur sa façon de penser mais je peut pas (dans les principes) l'accusé de tous et n'importe quoi et quand on vient me voire je dit :

Je ne fait que critiquer mon voisin c'est la démocratie vous ne pouvais m'empêcher d'être libre de pensée.

Critique l'ilsam oui ! mais faire de la diffamation non !

Je peut critiquer mon voisin sur sa façon de penser mais je peut pas (dans les principes) l'accusé de tous et n'importe quoi et quand on vient me voire je dit :

Je ne fait que critiquer mon voisin c'est la démocratie vous ne pouvais m'empêcher d'être libre de pensée.

il n ya pas de diffamation

y en a qui tue, qui vole, qui viole, qui écrase les autres au non de l'Islam et ça ne fait pas d'eux nos porte parole ou porte drapeaux

faut arrêter un peu de mettre tous nos maux sur les autres et se regarder bien devant un miroir

il n ya pas de diffamation

y en a qui tue, qui vole, qui viole, qui écrase les autres au non de l'Islam et ça ne fait pas d'eux nos porte parole ou porte drapeaux

faut arrêter un peu de mettre tous nos maux sur les autres et se regarder bien devant un miroir

Tu a en partie raison mais tu change complètement de sujet ! tu parlé qu'elle avait le droit de critiquer mais on constate qu'elle critique pas elle condmane par diffamation TOUS LES MUSULMANS !!!!!!

Salam,

Attention cookdating... Tu frises l'antisémitisme là ! :rolleyes:

je ne suis absolument pas antisemite
et mes propos ne le sont pas !!!!!!

mais plus je lisais et plus je pensais au judaisme .... ça m'a surtout frappé lorsque j'ai lu le passage ou ça dit que les musulmans considèrent tout les autres comme des cochons (sincèrement sur tout ce que j'ai lu de religieux, JAMAIS je ne suis tomber sur absurdité pareille, et des textes j'en ai lu !!!), c'est les textes juuifs qui poussent leurs croyants à considerer tout non juifs comme des chiens .... (je l'ai lu de mes yeux ! mais impossible de me souvenir de la reference, je me serais fais une joie de la poster )
sauf que personne ne montre jamais du doigt le judaisme, vu qu'un rien vous fait passer pour antisemite (la preuve !!!!), leur place de victime qu'ils nourrissent bien ...

NB : aucun antisemitisme dans mes propos ..... !!!!! je m'abstiens toujours d'en aprler pour eviter ce genre de reflexion, mais là non faut pas pousser!

Tu a en partie raison mais tu change complètement de sujet ! tu parlé qu'elle avait le droit de critiquer mais on constate qu'elle critique pas elle condmane par diffamation TOUS LES MUSULMANS !!!!!!

et alors, je ne vais pas lui donner un rang plus que ce qu'elle mérite

perso, je m'en fous de ces gens là, je me concentre sur l'essentiel

je ne suis absolument pas antisemite
et mes propos ne le sont pas !!!!!!

mais plus je lisais et plus je pensais au judaisme .... ça m'a surtout frappé lorsque j'ai lu le passage ou ça dit que les musulmans considèrent tout les autres comme des cochons (sincèrement sur tout ce que j'ai lu de religieux, JAMAIS je ne suis tomber sur absurdité pareille, et des textes j'en ai lu !!!), c'est les textes juuifs qui poussent leurs croyants à considerer tout non juifs comme des chiens .... (je l'ai lu de mes yeux ! mais impossible de me souvenir de la reference, je me serais fais une joie de la poster )
sauf que personne ne montre jamais du doigt le judaisme, vu qu'un rien vous fait passer pour antisemite (la preuve !!!!), leur place de victime qu'ils nourrissent bien ...

NB : aucun antisemitisme dans mes propos ..... !!!!! je m'abstiens toujours d'en aprler pour eviter ce genre de reflexion, mais là non faut pas pousser!

Ya oukhty, n'as-tu pas perçu l'ironie ? Bien sûr que non il n'y a aucun propos antisémite ;)

Je vais t'aider pour la référence : http://www.bladi.info/162011-extraits-talmud-juif-chien/

;)

Bonne soirée,

Wa assalâm `alayki Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

et alors, je ne vais pas lui donner un rang plus que ce qu'elle mérite

perso, je m'en fous de ces gens là, je me concentre sur l'essentiel

Si je t'accuse d'avoir était la résponsable des crimes viol et trou dans la couches d'ozone (alors que tu a rien fait !) tu va me sortir que tu est d'accord avec moi et que j'ai le droit de pensée une tel accusation et d'avoir la légitimité d'en faire des proposition tendancieuses pour te voir mettre sous les verrous ?

Ya oukhty, n'as-tu pas perçu l'ironie ? Bien sûr que non il n'y a aucun propos antisémite ;

Je vais t'aider pour la référence : http://www.bladi.info/162011-extraits-talmud-juif-chien/

;)

Bonne soirée,

Wa assalâm `alayki Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

oh zut flute plouf .... jme suis manqué là :D

BarakAlahou fik ... c'est cela même !!!!
j'étais sidérée ..... mais vraiment siderée en lisant ça .... et on dit de l'islam que c'est LA religion de violence ..... mon oeil oui !!! faut avoir l'esprit franchement racornis pour pas dissocier le bien du mal ! mais passons !

je me sens rassuré du coup ... je croyais avoir derapé !

Si je t'accuse d'avoir était la résponsable des crimes viol et trou dans la couches d'ozone (alors que tu a rien fait !) tu va me sortir que tu est d'accord avec moi et que j'ai le droit de pensée une tel accusation et d'avoir la légitimité d'en faire des proposition tendancieuses pour te voir mettre sous les verrous ?

et alors, fais le si tu veux, l'essentiel, je me connais et je sais que j'ai la conscience tranquille, la justice sur la terre ou à l'au delà j'y crois fortement.:cool:

Mais oui c'est ça je te croit !

genre tu va te laisser te faire accusé comme ça dans des conférence diffamatoir et tu va rien dire !

je t'ai dis qu'il y a la justice pour régler ce genre de choses

tu veux porter plainte contre elle pour diffamation, vas y,
mais mélanger tout et certains insultent la religion d'Allah (swt), qui est le Judaïsme, non je ne ferai pas de même, désolé

Heureusement ! en espèrant que cette dernière ne soit pas corrompue !

mais mélanger tout et certains insultent la religion d'Allah (swt), qui est le Judaïsme, non je ne ferai pas de même, désolé

J'ai dit qu'il fallait insulté le judaïsme moi ?

Répondre à l'insulte par l'insulte ne mène pas loin... Ces propos anti-musulmans sont hélas ceux véhiculés par une frange d'islamophobes qui dénaturent le Coran et en extraient des 'morceaux choisis', toujours les mêmes, pour s'en prendre à la religion, ou bien attribuent les comportements d'extrémistes à l'essence de notre foi. Ignorer ce genre de propos est la meilleure réponse lorsqu'ils ne sont donnés que pour blesser.

1- plus de 12000 attaques terroristes commises au nom de l'islam ces 7 dernières années.
Si je commet un attentat en ton nom, ca fait de toi la responsable?

2- Mahomet, le prophète de l'islam a fait massacrer des milliers de personnes pour l'avoir crtiquer ou insulter.

Preuve que cette personne ne sait rien de la sira, du fait que le Prophète, lorsqu'il se prosternait, se voyait renversé des ordures sur sa tête et son dos et continuait sa prière et ne faisait rien après... (pendant la période avant l'Hégire)

3- Mahomet, le prophète a souvent préché: " Nous avons le devoir de combattre les mécréants et infidèles jusqu'au moment ou ils serons soumis et attesterons
Mohamed a inspiré ses guerriers en leur demandant de faire le maximum de soumis, d'esclaves, de femmes violées capturées dans les batailles.

Entre combattre les mécréants et les infidèles pour faire triompher la Loi de Dieu et les femmes violées et les esclaves, c'est un miracle que tu ai pu faire une phrase rassemblant ces deux extrêmes.

Encore un exemple de mauvaise foi :rolleyes:

4- Après la mort de Mohamed,ceux qui l'ont fréquenté et ont appris de sa religion ont déclenché d'autres guerres entre eux.

Au contraire, ce sont ceux qui ne l'ont pas fréquentés qui ont créé des guerres... les "khulafa' arrachidune" (Abu Bakr, Omar, Othman et Ali radiya Allah 3anhoum étaient vertueux, pieux et n'ont pas "déclenché d'autres guerres entre eux"...)

5- La fille préférée de Mahomet et son mari Ali ont fait la guerre à Aisha qui était L'une des femmesla plus aimée du prophète

D'ou tu tiens ca... c'est des inventions chiites, c'est du charabia total...

La plupart des caliphes de l'époque ont été tués, ils était les meilleurs disciples du prophète Mohamed.

"La plupart".. seulement un seul a été tué.. c'était Othman..

les 50 années qui ont suivies la mort du prophète, des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées au nom d'allah.

Toute l'Histoire humaine est fondée sur des conquêtes. Ces "dizanes de milliers de personnes" étaient des guerriers qui ont refusés de se soumettre à la Loi de Dieu, Sa Législation et Sa Lumière.. personne ne les oblige à se convertir, ils peuvent devenir dhimmis.. mais ont refusés.

6- Mohamed incite à la haine raciale

Mohamed n'a jamais incité au racisme, et a au contraire dénoncé ce fléau "Le racisme est crasseux", "Un noir et un blanc sont égaux; le supérieur, chez Dieu, est le plus pieux" étaient quelques unes de ses paroles.

et demande aux musulmans de combattre les autres religions jusqu'a la soumission.

Faux.. Dieu ne dit-il pas de dire "A vous votre religion, à moi la mienne"

Autre exemple:

“ Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. ” Allah, exalté soit-Il, a dit aussi : “ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. ”2 Allah Tout-Puissant a dit lorsqu’Il a envoyé Mûssâ et Hârûn à Pharaon : “ Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il ? ”

7- Les musulmans ont continué leur Jihad depuis 1400 ans. A ce jour et chaque semaine,
il n'y a pas un seul Journal télivisé au monde qui ne montre pas la terreur islamique qui tue des chrétiens, juifs, hindous, bouddhistes ou musulmans au nom d'Allah.

Le Jihad du temps de la Khilafah n'a rien à voir avec les attentats contre des cafés en Allemagne, par exemple...

Le seul Jihad, à mes yeux, aujourd'hui, est celui mené contre les soldats Israéliens et contre l'occupation Américaine en Irak et en Afghanistan. Il s'agit là de se défendre contre l'occupation.

8- L'islam enseigne que les non musulmans sont des singes, des porcs et des moins que rien.

Tu as entendu ca sur Channel 10?

Le prophète Mohamed a dit que les musulmans peuvent être exécuter pour crimes sauf pour ceux commis envers les non musulmans.

Tu te trompes ma vieille.. trouve moi donc une source? Cette affirmation est simplement mensongère et inventée..

Par contre, je crois que tu t'es gourrée de religion, là. Ca, c'est les enseignements du Talmud (j'apporte les preuves, moi!)

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Je continue?

9- Le Coran ne parle jamais d'amour et de paix envers les non musulmans, mais incite à la haine raciale plus de 500 fois envers les non musulmans.

Montre moi donc... =)

10 - Allah Akbar ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! sont les mots des terroristes du vol 93 ( les tours jumelles en 9/01 )

Si je commet un attentat au nom de Zarathoustra, ca signifiera que les Zoroastres sont des terroristes? Eh ben non...

(PS: Le vol 93, c'est celui qui s'est écrasé en Pennsylvanie, pas celui des tours jumelles)

Les Attentats suicides, les massacres de civils et les mariages forcés ne font pas parti de la charia...

C'est vrai: nous en sommes fatigués, nous aussi... :D

Répondre à l'insulte par l'insulte ne mène pas loin... Ces propos anti-musulmans sont hélas ceux véhiculés par une frange d'islamophobes qui dénaturent le Coran et en extraient des 'morceaux choisis', toujours les mêmes, pour s'en prendre à la religion, ou bien attribuent les comportements d'extrémistes à l'essence de notre foi. Ignorer ce genre de propos est la meilleure réponse lorsqu'ils ne sont donnés que pour blesser.

A ce sujet le meilleur exemple et le verset 89 de la sourate 4 ! il est très violent et est dénoncé en tant que tel avec le verset 91 par les islamophobe qui ne prénnent pas en compte le verset 90 qui contextualise tous ça...

il est temps pour les musulmans de prendre leurs responsabilités et mettre fin aux violences.

6- Mohamed incite à la haine raciale et demande aux musulmans de combattre les autres religions jusqu'a la soumission.
ses fidèles arabes partent à la conquête des terres Chrétiennes, Berbères, juives, hindouistes, Bouddhistes et zoroastristes.

qu' elle commence par balayer devant sa porte si elle est vraiment censée et sincere...

certes ce qu'elle dit n'est pas bien, mais il faut que nous musulmans nous regardons nous erreures, et il ne faut pas penser que tout juif est le même.

Il n'y a que des nombres jeté en l'air sans réference, sans source, sans rien.

Des argumentations plus proches des blagues populaires qu'autre chose, et des préjugés à la pellée...

Ses preuves, si tant est qu'elle en a...

Bonsoir.

Retour