Une amie juive trouve l'Islam incompatible au 21ème siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
Je vous envoie une déclaration d'une amie mécréante juive très virulante contre l'Islam.
Répliquer à chaque déclaration en faveur de l'Islam, en essayant d'expliquer et de faire comprendre que ce qui suit est faux, c'est ce que j'ai essayé de faire avec elle.
J'ai appris à refouler ma haine et mon envie de riposter à de telles déclarations. Car il faut se dire que discuter avec des mécréants est inutile. Le temps est à l'action. "Ce qui est à nous est à nous, seul le reste est négociable".

-----------------------------------------------------------------------------
"La terreur islamique a commis 12665 attaques terroristes depuis le 11/09/01,
vous avez dit religion de paix ?

Nous sommes fatigués de l'arrogance, de l'ignorance et des pretextes !
il est temps pour les musulmans de prendre leurs responsabilités et mettre fin aux violences.
**************************************...
les 10 raisons évidentes prouvant que l'islam n'est pas une religion de paix:

1- plus de 12000 attaques terroristes commises au nom de l'islam ces 7 dernières années.

2- Mahomet, le prophète de l'islam a fait massacrer des milliers de personnes pour l'avoir crtiquer ou insulter.
il est demandé aux musulmans de prendre exemple sur Mohamed.

3- Mahomet, le prophète a souvent préché: " Nous avons le devoir de combattre les mécréants et infidèles jusqu'au moment ou ils serons soumis et attesterons
qu'il n'existe pas de Dieu excepté Allah et son messager.
Mohamed a inspiré ses guerriers en leur demandant de faire le maximum de soumis, d'esclaves, de femmes violées capturées dans les batailles.

4- Après la mort de Mohamed,ceux qui l'ont fréquenté et ont appris de sa religion ont déclenché d'autres guerres entre eux.

5- La fille préférée de Mahomet et son mari Ali ont fait la guerre à Aisha qui était L'une des femmesla plus aimée du prophète
Mahomet disait d'elle qu'elle était la femme parfaite.
La plupart des caliphes de l'époque ont été tués, ils était les meilleurs disciples du prophète Mohamed.
les 50 années qui ont suivies la mort du prophète, des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées au nom d'allah.
Et nous sommes qu'au début de l'islam.

6- Mohamed incite à la haine raciale et demande aux musulmans de combattre les autres religions jusqu'a la soumission.
les premières décades qui ont suivies sa mort,
ses fidèles arabes partent à la conquête des terres Chrétiennes, Berbères, juives, hindouistes, Bouddhistes et zoroastristes.

7- Les musulmans ont continué leur Jihad depuis 1400 ans. A ce jour et chaque semaine,
il n'y a pas un seul Journal télivisé au monde qui ne montre pas la terreur islamique qui tue des chrétiens, juifs, hindous, bouddhistes ou musulmans au nom d'Allah.

8- L'islam enseigne que les non musulmans sont des singes, des porcs et des moins que rien.
Le prophète Mohamed a dit que les musulmans peuvent être exécuter pour crimes sauf pour ceux commis envers les non musulmans.

9- Le Coran ne parle jamais d'amour et de paix envers les non musulmans, mais incite à la haine raciale plus de 500 fois envers les non musulmans.
de très nombreuses sourates le confirment

10 - Allah Akbar ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! sont les mots des terroristes du vol 93 ( les tours jumelles en 9/01 )

Charia, lapidations, mariages forcés, attentats suicides, massacres de civils
L'islam est-il compatible avec le XXIe siècle ?

Refere la au talmud et comment ce livre traite les non-Juifs: De cochons, d'impurs. Permis de les tuer , de mentir a leur encontre...etc des textes flagrants contenus dans un Livre et non des interpretations aveugles...

Encore des propos antisémites gratuits basée sur rien d'autres que ton antisémitisme...

Re Mister Mazout Roi de la connerie, antisemite on sait ce que ca veut dire. cependant on ne peut discuter avec ta propre interpretation,
A chque mot une definition universelle, et non a la sauce mazautienne.

Re Mister Mazout Roi de la connerie, antisemite on sait ce que ca veut dire. cependant on ne peut discuter avec ta propre interpretation,
A chque mot une definition universelle, et non a la sauce mazautienne.

Roi de la connerie ! Rien que ca !
Et bien belle entrée en matière...
Antisémitisme ca veut dire :
"doctrine raciste manifestant une hostilité complète vis-à-vis des juifs"
Ce n'est pas ma sauce mais la définition du dictionnaire :
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=antisémitisme...
ou encore
"Hostilité manifestée à la race juive et érigée parfois en doctrine ou en mouvement réclamant contre les juifs des mesures d'exception"
http://www.cnrtl.fr/definition/antisémitisme
Point final...

Le roi des **** te salut bien bas !

Refere la au talmud et comment ce livre traite les non-Juifs: De cochons, d'impurs. Permis de les tuer , de mentir a leur encontre...etc des textes flagrants contenus dans un Livre et non des interpretations aveugles...
La Bible et le Coran étant des oeuvres humaines, ils reflètent à merveille les meilleurs comme les pires cotés de l'Homme.

Dieu, s'il existe, n'a jamais rien écrit ni fait écrire.

Encore des propos antisémites gratuits basée sur rien d'autres que ton antisémitisme...

moi l arabe je suis aussi sémite que toi le juif,je ne peut donc étre antimoi,et mes propos ne sont pas basés sur rien,ils s inspirent entre autre du carnage à gaza du mois dernier

moi l arabe je suis aussi sémite que toi le juif,je ne peut donc étre antimoi,et mes propos ne sont pas basés sur rien,ils s inspirent entre autre du carnage à gaza du mois dernier

1) Tu es plus sémite et antisémite que moi puisque je ne suis ni l'un ni l'autre...
2) Ne joue pas sur les mots, tu connais parfaitement le sens du mot antisémite puisque du fait reference aux evenements de gaza...
3) Le fait de généraliser aux juifs les actes commis par les israeliens, de voir des juifs partout dans les sphères influentes (médias, politiques..), de toujours ramener les reproches faits aux musulmans à d'autres faits commis par les juifs, le tout jamais argumenté est un preuve de ton antisémitisme...
4) Le fait que tu me qualifie de juif sans raison est une bonne preuve de ta capacité à analyser les choses avec clairvoyance...

1) Tu es plus sémite et antisémite que moi puisque je ne suis ni l'un ni l'autre...
2) Ne joue pas sur les mots, tu connais parfaitement le sens du mot antisémite puisque du fait reference aux evenements de gaza...
3) Le fait de généraliser aux juifs les actes commis par les israeliens, de voir des juifs partout dans les sphères influentes (médias, politiques..), de toujours ramener les reproches faits aux musulmans à d'autres faits commis par les juifs, le tout jamais argumenté est un preuve de ton antisémitisme...
4) Le fait que tu me qualifie de juif sans raison est une bonne preuve de ta capacité à analyser les choses avec clairvoyance...

1)si tu n est pas semite,puisque tu m insulte donc c est toi l antisémite!!

2)je ne vois pas du tout le rapport.

3))ah?les israéliens ne sont pas juifs?ils sont animistes ?bouddhistes?les soldats de tsahal sont des petites soeurs des pauvres evangeliques?sharon un tutsi?

')je suis catégorique la dessu,c est à toi d étre franc et de ne pas avoir honte de ta confession ou origine

L'islam n'est pas une personne, il ne condamne rien...
Quand des musulmans commentent des attaques terroristes, on trouve pas beaucoup de musulmans pour les condamner...
Peux tu me citer une seul exemple d'une manifestaion musulmane contre des attentats commis par des musulmans ?

Bonsoir

Je me permets de répondre. Une manifestation de musulmans contre le terrorisme ? Bien sûr, tiens :

http://www.marcgopin.com/?p=864
Millions of Indian Muslims Protest Terrorism

Millions of Muslims across India have decided to temper or even cancel festivities on their most cherished week of holy yearly celebrations, the Eid, in protest of crimes committed in the name of Islam by the criminals who murdered so many in Mumbai.

Quels sont tes sources pour affirmer cela ?
Selon 'Mahomet' de M. Rodinson qui fait référence:
"Après la bataille de Badr, c'est l'heure des règlements de compte. Les poetes qui l'avaient raillés acma bint Marwan et le centenaire Abon Afak furent assassinés. Dans les deux cas Muhammad avait simplement formulé un souhait à haute voix, dans les deux cas, "il rassura les meurtriers : Allah ne les tiendrait pas coupable de l'acte"
Je ne fait pas de la confusion, je site des sources fiables et reconnus comme véridiques
Ces deux personnes ont été assassiné sans avoir agressé ou persécuté Mhummamad mais pour l'avoir raillé...

Faux, archi-faux. "Mr.Rodinson" c'est ta source ?

Tiens un peu de lecture : http://www.bladi.info/2641142-post18.html

Je vous envoie une déclaration d'une amie mécréante juive très virulante contre l'Islam.
Répliquer à chaque déclaration en faveur de l'Islam, en essayant d'expliquer et de faire comprendre que ce qui suit est faux, c'est ce que j'ai essayé de faire avec elle.
J'ai appris à refouler ma haine et mon envie de riposter à de telles déclarations. Car il faut se dire que discuter avec des mécréants est inutile. Le temps est à l'action. "Ce qui est à nous est à nous, seul le reste est négociable".

-----------------------------------------------------------------------------
"La terreur islamique a commis 12665 attaques terroristes depuis le 11/09/01,
vous avez dit religion de paix ?

Nous sommes fatigués de l'arrogance, de l'ignorance et des pretextes !
il est temps pour les musulmans de prendre leurs responsabilités et mettre fin aux violences.
**************************************...
les 10 raisons évidentes prouvant que l'islam n'est pas une religion de paix:

1- plus de 12000 attaques terroristes commises au nom de l'islam ces 7 dernières années.

2- Mahomet, le prophète de l'islam a fait massacrer des milliers de personnes pour l'avoir crtiquer ou insulter.
il est demandé aux musulmans de prendre exemple sur Mohamed.

3- Mahomet, le prophète a souvent préché: " Nous avons le devoir de combattre les mécréants et infidèles jusqu'au moment ou ils serons soumis et attesterons
qu'il n'existe pas de Dieu excepté Allah et son messager.
Mohamed a inspiré ses guerriers en leur demandant de faire le maximum de soumis, d'esclaves, de femmes violées capturées dans les batailles.

4- Après la mort de Mohamed,ceux qui l'ont fréquenté et ont appris de sa religion ont déclenché d'autres guerres entre eux.

5- La fille préférée de Mahomet et son mari Ali ont fait la guerre à Aisha qui était L'une des femmesla plus aimée du prophète
Mahomet disait d'elle qu'elle était la femme parfaite.
La plupart des caliphes de l'époque ont été tués, ils était les meilleurs disciples du prophète Mohamed.
les 50 années qui ont suivies la mort du prophète, des dizaines de milliers de personnes ont été massacrées au nom d'allah.
Et nous sommes qu'au début de l'islam.

6- Mohamed incite à la haine raciale et demande aux musulmans de combattre les autres religions jusqu'a la soumission.
les premières décades qui ont suivies sa mort,
ses fidèles arabes partent à la conquête des terres Chrétiennes, Berbères, juives, hindouistes, Bouddhistes et zoroastristes.

7- Les musulmans ont continué leur Jihad depuis 1400 ans. A ce jour et chaque semaine,
il n'y a pas un seul Journal télivisé au monde qui ne montre pas la terreur islamique qui tue des chrétiens, juifs, hindous, bouddhistes ou musulmans au nom d'Allah.

8- L'islam enseigne que les non musulmans sont des singes, des porcs et des moins que rien.
Le prophète Mohamed a dit que les musulmans peuvent être exécuter pour crimes sauf pour ceux commis envers les non musulmans.

9- Le Coran ne parle jamais d'amour et de paix envers les non musulmans, mais incite à la haine raciale plus de 500 fois envers les non musulmans.
de très nombreuses sourates le confirment

10 - Allah Akbar ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! sont les mots des terroristes du vol 93 ( les tours jumelles en 9/01 )

Charia, lapidations, mariages forcés, attentats suicides, massacres de civils
L'islam est-il compatible avec le XXIe siècle ?

Salam a'leykoum

D'une il faut faire la différence entre l'Islam et le comportement de certains musulmans, c'est comme si on disait que le Judaïsme n'est pas une religion de paix vu le nombre de victimes qu'ils ont fait en Palestine,Liban etc...

De 2 vue certaines choses qui sont énoncées faut croire qu'elle n'a jamais lu le Coran (le mariage forcé n'a aucun rapport avec l'Islam et des mariages forcés chez les juifs ça existent donc...). A ne pas confondre religion et tradition!
Ca ne fera qu'une Islamophobe de plus ! Je ne comprends pas ces gens qui s'acharnent , qui tournent en rond sur des sources sorties tout droit d'on ne sait où, qui font des amalgames etc... S'ils ne savent pas quoi faire ils peuvent rejoindre le parti de Devillier ça nous fera des vacances.

le judaisme non plus ...
pas plus que le christianisme ...
les religions monothéiques ont pour principe de s'adresser à leur communauté comme si elles étaient seules sur la planète

si l'islam pêche sur les rapports Homme/femme et sa cohabitation avec les autres confessions, le christianisme pêche par le célibat des prêtres ou la filiation divine de jesus ... le judaïsme lui s'adresse à un peuple élu .. elu par qui ...? et en rapport à quels autre peuple qui ne seraient pas élus ? pire déchus ?

3 religions monothéique qui font peu de cas des autres peuples, autres religions et autres idéaux, et les autres PEUPLES .... le paradis leur est tous promis en exclusivité ..

de par leur croyance elles ont toutes 3 mis la planète à feux et à sang pendant plus de 2000 ans ...

il est peut être temps de leur tourner le dos à toutes les 3..
ou simplement les mettre à leur juste place ... des convictions privées, individuelles, intime et propres à chaque être Humain .. et en auucun cas sa religion en doit servir d'interface pour interagir avec ses contemporains .. et proclamer l'égalité des droits des devoirs de tous les humains de la planète .... réinventer des valeurs Humanistes et universelles qui ne font aucune ségrégation entre les hommes ... des valeurs qui transcendent les frontières et les croyances .... des valeurs qui font que chaque nouveau né serait sous la responsabilité des adultes de la planète entière .. ils lui devraient aliment, foyer et éducation ... pour qu'à son tour il apporte la contribution juste et constructive pour le bien de tous

de par leur croyance elles ont toutes 3 mis la planète à feux et à sang pendant plus de 2000 ans ...

Religions ou pas les guerres en fait rage en deux milles ans ! tu amalgame le fait que les religions en vécus pendant deux milles ans avec les guerres qu'il y a eu en 2000 ans sans même précisé que la plupart des guerres n'était pas liée au la religion !

Religions ou pas les guerres en fait rage en deux milles ans ! tu amalgame le fait que les religions en vécus pendant deux milles ans avec les guerres qu'il y a eu en 2000 ans sans même précisé que la plupart des guerres n'était pas liée au la religion !

je ne parle que de celle qui sont causées par la religions ...
le moyen âge chrétien,
ou les croisades, ou les fotou7ates ...jusqu'à notre histoire recente ... c biuen un peuple qui construit une nation au nom d'une religion et c encore bien des commandeurs dans tout le monde arabe qui assoient leur pouvoir au nom de la religion et rien ni personne ne les freine ..

donc tu peux parler des autres guerre si tu veux .. dans un autre sujet sur la nature humaine ... depuis les homo sapiens .. mais ce n'est pas le fond du sujet .. les sujet est est ce qu'une religion est compatible ou pas avec le monde d'aujourd'hui .? dans une petite planète donc on peut faire le tour en 24 h
ces 3 religions là sont incompatible avec la nature du monde d'aujourd'hui .. ;)

100000000 de morts causés par l atrhéisme communiste,c est plus que toutes les religions du monde confondues!

la source ???

je ne prône ni athéisme ni communisme ... mais simplement le droit de garder ma religion privée intime et entre moi et mon créateur ... en ne pas m'en servir comme interface pour exclure ou interagir avec mes contemporains ... ne pas la leur imposer pas plus que subir la leur ... vivre et partage l'espace en intelligence et PACIFISME

la source ???
je ne prône ni athéisme ni communisme ... mais simplement le droit de garder ma religion privée intime et entre moi et mon créateur ... en ne pas m'en servir comme interface pour exclure ou interagir avec mes contemporains ... ne pas la leur imposer pas plus que subir la leur ... vivre et partage l'espace en intelligence et PACIFISME

tu a des sources en pagaille,renseigne toi.

le moyen âge chrétien,
ou les croisades, ou les fotou7ates ...jusqu'à notre histoire recente ... c biuen un peuple qui construit une nation au nom d'une religion et c encore bien des commandeurs dans tout le monde arabe qui assoient leur pouvoir au nom de la religion et rien ni personne ne les freine ..

donc tu peux parler des autres guerre si tu veux .. dans un autre sujet sur la nature humaine ... depuis les homo sapiens .. mais ce n'est pas le fond du sujet .. les sujet est est ce qu'une religion est compatible ou pas avec le monde d'aujourd'hui .? dans une petite planète donc on peut faire le tour en 24 h
ces 3 religions là sont incompatible avec la nature du monde d'aujourd'hui .. ;)

La question de compatibilité ou non ne se pose pas car ces religions dans le monde d'aujourd'hui sont bien là! Donc c'est bien qu'il y a compatibilité preuve en est de leurs existences.
Faudrait-il faire des remix 2009 en prenant que les best of ? Dans ces cas là si c'est pour les dénaturer autant que chaque individu se crée sa propre religion...

en quoi seraient elles incompatibles????le monde d aujourdhui abriteraient il des hommes immortels?il abrite les méme mortel qu il y a 5200 ans et les mémes que dans 5200 ans.

es tu prêt à récrire le CORAN pour en extirper tout ce qui a un rapport avec la polygammie la lapidation ou d'autres trucs peu compatible avec l'humanisme du 20eme siécle ?

les juifs sont ils prêts à renoncer à leur statut de peuple élu au dessus des peuples ?

les chrétiens peuvent ils renoncer à la filiations divine de leur prophète qui choque les musulmans ??

pourtant on doit vivre ensemble .. sur la même terre, la même ville, le même palier voir la même nourriture .. comment faire autrement que de trouver des valeurs humanistes communes acceptées par tous et garder nos croyances pour nous

. une utopie de bon sens ... qui ne tient pas face à des gens qui pensent détenir la religion ou la vérité absolue et que tous les autres ont tort ... seul eux sont parfaits et ont été choisi par le divin pour recevoir le message .. le vrai ..

le moyen âge chrétien,

Peut tu me donner la durée et la fréquence de c'est guerres ?

Dans les années 60 l'amérique attaque le vietnam et aujourd'hui c'est l'irak !

Dans les années 30 et 40 la france combat l'allemagne et plus tard l'algérie !

Bref tu en a pleins des cas comme ça et comme tu le voie cela n'a jamais était fait au nom de la religion ! et pour le peu que sa a un lien pleins de religieux et même de victimes ce rebelle contre ceux qui l'utilise comme facade !

Par exemple le concierge de la tour nord des tours jumelles ! il a visité les pays musulmans et a dit :

"je suis aller dans les pays musulman, et l'histoire des tours les a beaucoup toucher" !

Personnellement ! tant que les abrahamique ne rendront pas licite la fornication,l'homosexualité et l'lalcool vous y trouverai toujours quelque chose a redire !

Si Jésus avais dit au lieu de :

"buvez donc ce vin ! c'est mon sang" aurais dit :

"fumer ce chichon c'est mes cheveux" pas mal de jeune dirais que la religion chrétienne est en accord avec le 21éme siécle...

ceci dit qu'une juive parle avec un musulman ... c déjà pas mal ... :D

cela prouve qu'ils ne peuvent faire autrement :D que de cohabiter sans se taper sur la tronche

es tu prêt à récrire le CORAN pour en extirper tout ce qui a un rapport avec la polygammie la lapidation ou d'autres trucs peu compatible avec l'humanisme du 20eme siécle ?

les juifs sont ils prêts à renoncer à leur statut de peuple élu au dessus des peuples ?

les chrétiens peuvent ils renoncer à la filiations divine de leur prophète qui choque les musulmans ??

pourtant on doit vivre ensemble .. sur la même terre, la même ville, le même palier voir la même nourriture .. comment faire autrement que de trouver des valeurs humanistes communes acceptées par tous et garder nos croyances pour nous

. une utopie de bon sens ... qui ne tient pas face à des gens qui pensent détenir la religion ou la vérité absolue et que tous les autres ont tort ... seul eux sont parfaits et ont été choisi par le divin pour recevoir le message .. le vrai ..

les valeurs humanistes que tu defend ne sont garantes de rien du tout,elles ont tué des irakiens,et des afghans,elles laissent mourir les palestiniens,crever de faim et de maladies les africains,ce n est que de la poudre aux yeux.

la source ???

La majorité des croyants vivent pacifiquement avec leurs congénères, évite de faire d'une minorité une généralité.

les valeurs humanistes que tu defend ne sont garantes de rien du tout,elles ont tué des irakiens,et des afghans,elles laissent mourir les palestiniens,crever de faim et de maladies les africains,ce n est que de la poudre aux yeux.

la position que je défend .. s'associe totalement avec ce que tu viens de dire ...
sauf que j'en exclue pas les musulmans ..

.. tout comme le monde musulmans avec tous ces petro$ est tout autant coupable des crimes que tu cites .. il laisse crever de faim l'afrique alors que rien qu'avec une paire de boucle d'oreille achetées chez christie's par un émir on peut nourrir tout le DARFOUR..
... j'aimerais bien qu'on me chiffre les dons musulmans pour les peuples affamés ?
par contre on sait combien ils dépensent en armes pour s'entretuer

la position que je défend .. s'associe totalement avec ce que tu viens de dire ...

.. tout comme le monde musulmans avec tous ces petro$ est tout autant coupable des crimes que tu cites .. il laisse crever de faim l'afrique alors que rien qu'avec une paire de boucle d'oreille achetées chez christie's par un émir on peut nourrir tout le DARFOUR..
... j'aimerais bien qu'on me chiffre les dons musulmans pour les peuples affamés ?

Je trouve ça aussi honteux l'argent qu'ils gaspillent inutilement mais des personnes qui pensent qu'à leurs propres interêts plutôt que d'investir leur argent ou leurs efforts intelligemment t'en trouves partout .

Je trouve ça aussi honteux l'argent qu'ils gaspillent inutilement mais des personnes qui pensent qu'à leurs propres interêts plutôt que d'investir leur argent ou leurs efforts intelligemment t'en trouves partout .

oui mais quitte à dénoncer des crimes commenecons par ceux de nos voisins et compagnons de religion .. ;) dont on sait qu'il le devoir de nourrir celui qui est dans le besoin .. Saoudien; kowetien et palestinien ... ou est l'intrus ?

ce ne sont pas des musulmans,ce sont des dictateurs sans foi,leur dieu est le dollar

oui mais quitte à dénoncer des crimes commenecons par ceux de nos voisins et compagnons de religion .. ;) dont on sait qu'il le devoir de nourrir celui qui est dans le besoin .. Saoudien; kowetien et palestinien ... ou est l'intrus ?

Dénoncer, tout le monde le fait là n'est pas le problème mais c'est juste de pointer du doigt une catégorie d'individus et en déduire qu'alors tous les musulmans n'en n'ont rien à faire de leurs correligionnaires.
Que peut-on faire contre des gens qui détiennent argent et pouvoir?

1)si tu n est pas semite,puisque tu m insulte donc c est toi l antisémite!!

2)je ne vois pas du tout le rapport.

3))ah?les israéliens ne sont pas juifs?ils sont animistes ?bouddhistes?les soldats de tsahal sont des petites soeurs des pauvres evangeliques?sharon un tutsi?

')je suis catégorique la dessu,c est à toi d étre franc et de ne pas avoir honte de ta confession ou origine

1) Moi je ne suis pas raciste...
2) réfléchis si tu en es capable
3) Un israelien n'est pas forcement juif et un juif n'est pas forcement pro israel. Faire des amalgames, tu c'est ce que cela signifie...
4) Je n'ai pas honte de ma confession, je suis athée, mes parents sont catholiques francais avec des origines italiennes... Quand à ton avis catégorique, il revèle de ton arrogance...

Bonsoir

Je me permets de répondre. Une manifestation de musulmans contre le terrorisme ? Bien sûr, tiens :

http://www.marcgopin.com/?p=864
Millions of Indian Muslims Protest Terrorism

Millions of Muslims across India have decided to temper or even cancel festivities on their most cherished week of holy yearly celebrations, the Eid, in protest of crimes committed in the name of Islam by the criminals who murdered so many in Mumbai.

Faux, archi-faux. "Mr.Rodinson" c'est ta source ?

Tiens un peu de lecture : http://www.bladi.info/2641142-post18.html

Bravo, t'as trouvé une reference d'une manif c'est super ! mais c'est un peu leger...

Ah Mr Rodinson n'est pas une réference, c'est un menteur ? Un affabulateur ?
Et tu me sort comme contre argument une reference Bladi qui raconte ce qu'elle a envie de rapporter...
Autrement dit que la plus ancienne biographie du prophète écrit par un musulmane en terre musulmane aurait été falsifié par des ennemis de l'islam sans que personne ne s'en aperçoive ? Franchement, c'est littéralement incroyable...
Le fait que l'auteur de cette histoire cousue de fils blancs s'en prennent ensuite à Jésus sans qu'on sache pourquoi est bien la preuve qu'on est dans une logique de propagande...

La biographie d'ibn hicham

1) Moi je ne suis pas raciste...
2) réfléchis si tu en es capable
3) Un israelien n'est pas forcement juif et un juif n'est pas forcement pro israel. Faire des amalgames, tu c'est ce que cela signifie...
4) Je n'ai pas honte de ma confession, je suis athée, mes parents sont catholiques francais avec des origines italiennes... Quand à ton avis catégorique, il revèle de ton arrogance...

1)tu est apparramment islamophobe,arabophobe,donc tu rentre parfaitement dans la definition de l antisémitisme.

2)il n y méme pas à utiliser une seule cellule de cerveau pour comprendre ça

3)ton affirmation est vraie à 1%

4)aller avoue ca te fera du bien

1)tu est apparramment islamophobe,arabophobe,donc tu rentre parfaitement dans la definition de l antisémitisme.

2)il n y méme pas à utiliser une seule cellule de cerveau pour comprendre ça

3)ton affirmation est vraie à 1%

4)aller avoue ca te fera du bien

1) Je suis clairement islamophobe, non pas pour son coté religieux mais pour son coté politique qui ne conduit qu'à la théocratie, la tyrannie et à la misère économique, sociale et économique. J'ai même pas de haine envers les musulmans sauf les petits wahabites et les autres nazillons du même genre. J'ai même de la compasion pour les musulmans obligés de supporter leur régime d'oppression.

3) Plutôt 20%

4) Tu me faits rire avec ton phantasme sur mon judaisme... Tu veut que je t'envoie un photo de mon prépuce ?

Autrement dit que la plus ancienne biographie du prophète écrit par un musulmane en terre musulmane aurait été falsifié par des ennemis de l'islam sans que personne ne s'en aperçoive ?

Si personne ne s'en était rendu compte, ces hadiths n'auraient pas été classés dans la catégorie mawdhu (forgé) par les savants. Après rien ne t'empêche de t'y accrocher si tu penses détenir la vérité.

Retour