Une animatrice algérienne de médi 1 tv fait un scandale dans les studios à cause.... du sahara

Sanzo

VIB
Quel idée d'invitées une algérienne sur une émission marocaine
Faut arrêter de vouloir faire croire aux gens qu'on est frère, que c'est les politique qui s'aiment pas blablabla..
Ils nous aiment pas, on les aiment pas, point final.

Oui enfin tu parles en ton nom ici et pas au nom de tous les marocains. Oui nous sommes frères mais ça ne veut pas pour autant dire que l'on doit faire preuve de faiblesse, à nous de ne rien lacher sur ce sujet.
Pour le reste, pleins d'algériens viennent régulièrement au Maroc et la majorité en a rien à faire de cette histoire de sahara, ils ont leurs propres soucis à gérer de l'autre coté de la frontière.
 

Sanzo

VIB
Il ne faut surtout pas la virer, il faut la foutre dans une prison pendant 1 an jusqu'a ce que cet saleté comprenne ce qu'il en coute de faire un scandale dans le pays qui la nourrit.
J'espére qu'on aura les enregistrements qu'on puisse humilier cet trainée.

Et on la crucifie aussi ? lol
Un peu de sérieux, elle veut se barrer et bien il suffit de la remplacer par une autre animatrice et c'est réglé
 
Il ne faut surtout pas la virer, il faut la foutre dans une prison pendant 1 an jusqu'a ce que cet saleté comprenne ce qu'il en coute de faire un scandale dans le pays qui la nourrit.
J'espére qu'on aura les enregistrements qu'on puisse humilier cet trainée.


qu'on lui retire sa paye et qu'on la renvoie a la frontière les mains vides

en prison, elle risque de manger le bon pain Marocain
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
N'importe quoi, tu es GROTESQUE.

Pour ta gouverne, l'Algérien de base est passionné par :
Le fric.
Les bagnoles
Les mariages
Les baraques

C'est tout ! Rien à secouer de ton bout de sable, je le dis honnêtement, c'est même pas de la vanne ou de l’énervement.

Adios

Ça c'est toi qui le dit dans les fait c'est tout le contraire
 
faut qu on arrête de faire les bisounours : la quasi totalité des algeriens soutiennent le polizbel, meme sur ce forum, mais pour les naifs ca reste des " freres " :bizarre:
Je côtoie des algériens, la plus grande majorité n'a absolument rien a foutre du polizario. Ils adorent le Maroc. Le reste n'est que manipulation politique. Ils ont de la chance qu'ils achètent la paix social avec un pseudo nif et la rente des HC.
 
Elle n'a cas a exercé son métier en Algérie. Elle fait celle qui est indignée et que chez elle c'est la Suisse :D. Les algériens eux mêmes ne regardent pas les chaînes algériennes.
 
Je côtoie des algériens, la plus grande majorité n'a absolument rien a foutre du polizario. Ils adorent le Maroc. Le reste n'est que manipulation politique. Ils ont de la chance qu'ils achètent la paix social avec un pseudo nif et la rente des HC.


84.8% des algeriens n'ont rien a foutre du Polizario

encore faut-il savoir que 96% des algeriens jalousent le Maroc et cela les rends gravement malade
 
Elle a un chef ? Un responsable ? Un patron ?

Convocation à un entretien préalable à un licenciement
Toi fiction d'un licencieusement pour faute lourde.

Point.
 
84.8% des algeriens n'ont rien a foutre du Polizario

encore faut-il savoir que 96% des algeriens jalousent le Maroc et cela les rends gravement malade
Je ne pense pas, il vraiment un réelle amour entre le peuple marocain et algérien. Je pense que marocain et algérien audela du nif on est tous dans le même sac. Si ils te parlent du Maroc, ils te citerons les villes, les régions etc... comme si c'était leur pays. Ils sont même admiratif du Maroc. En realité,la zizanie n'existe qu'entres les responsables des 2 pays....mais les populations s'aiment entres elles
,et il existe de trés nombreux liens de sang entre les Marocains et les Algeriens. Les problemes entres etats n'influencent guére cette relation ancestrale et familiale..meme pour le sahara occidental..les Algerien s'en tapent...le probleme n'existe aussi qu'entres les gouvernements..pour te dire!
 
Je ne pense pas, il vraiment un réelle amour entre le peuple marocain et algérien. Je pense que marocain et algérien audela du nif on est tous dans le même sac. Si ils te parlent du Maroc, ils te citerons les villes, les régions etc... comme si c'était leur pays. Ils sont même admiratif du Maroc. En realité,la zizanie n'existe qu'entres les responsables des 2 pays....mais les populations s'aiment entres elles
,et il existe de trés nombreux liens de sang entre les Marocains et les Algeriens. Les problemes entres etats n'influencent guére cette relation ancestrale et familiale..meme pour le sahara occidental..les Algerien s'en tapent...le probleme n'existe aussi qu'entres les gouvernements..pour te dire!


tu parles d'amour?:D

déjà qu'entre marocains c'est la pagaille lol:D
 
je me demande comment medi 1 tv peut il financer une animatrice dit algérienne,donner de l'argent à ces gens c'est un crime contre l'humanité en plus avec un nom comme abida elle devrait plutôt se soumettre et se taire que faire sa révoltée
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
suis en train de la voir aussi ! (ce qu'elle est charmante notre Saida :) )

Ceci dit, ils ont du calmer l'algérienne et "refaire le tournage le mercredi" en le "dépouillant" de ce qui pourrait heurter les susceptibilités pour rendre l'émission du vendredi "dépolitisée" et visible" par tous :D

Wa allaho a3lam !
khllik men hadik !si elle n'est pas contente , elle connait le chemin.....lol
pour notre Saida , un charme fou tbarkllah !
sa mére est une amazigh de Ait Ba3mrane .


الفنانة سعيدة شرف تغني بالامازيغية بمهرجان ايموريك
à partir de la 07
 
Et on la crucifie aussi ? lol
Un peu de sérieux, elle veut se barrer et bien il suffit de la remplacer par une autre animatrice et c'est réglé
Non mais c'est grave ce genre de comportement, elle est au Maroc et réagi comme ca, c'est un manque de respect a tout les marocains ce qu'elle a fait, attaquer le sahara marocain au Maroc, c'est s'attaquer a tout les marocains pour moi.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Non mais c'est grave ce genre de comportement, elle est au Maroc et réagi comme ca, c'est un manque de respect a tout les marocains ce qu'elle a fait, attaquer le sahara marocain au Maroc, c'est s'attaquer a tout les marocains pour moi.
je ne crois pas que ça soit vrai !! tu connais tkhalwide wé ch3il l3wafi dial la presse !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je me demande comment medi 1 tv peut il financer une animatrice dit algérienne,donner de l'argent à ces gens c'est un crime contre l'humanité en plus avec un nom comme abida elle devrait plutôt se soumettre et se taire que faire sa révoltée

t'abuse un peu là non ?
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu sous entendais.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le sahara ne leur appartient pas, à ce que je sache, etant donné que je ne vois pas pourquoi elle se vexe, je trouve que c'est un manquement de sa part du fait de faire un scandale au sein de l'entreprise qui l'emploi et qui la paie.
Ça prouve que l'algérien se sens concerné. contrairement à ce qu'il prétend..
Elle n'a pas pu caché cela.....

Iwa dkhol fessait77a
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je ne pense pas, il vraiment un réelle amour entre le peuple marocain et algérien. Je pense que marocain et algérien audela du nif on est tous dans le même sac. Si ils te parlent du Maroc, ils te citerons les villes, les régions etc... comme si c'était leur pays. Ils sont même admiratif du Maroc. En realité,la zizanie n'existe qu'entres les responsables des 2 pays....mais les populations s'aiment entres elles
,et il existe de trés nombreux liens de sang entre les Marocains et les Algeriens. Les problemes entres etats n'influencent guére cette relation ancestrale et familiale..meme pour le sahara occidental..les Algerien s'en tapent...le probleme n'existe aussi qu'entres les gouvernements..pour te dire!
le probléme ,c'est qu'on ne sait plus qui est algerien et qui est polisario .le polisarien est naturalisé algerien .donc , il est algerien et reagit entant que tel ,dumoins dans le virtuel , leur rêve est de semer la haine entre algerien authentique et marocain .c'est leur politique ,pour avoir l'appui du peuple algerien ..
 
Dernière édition:
Quel idée d'invitées une algérienne sur une émission marocaine
Faut arrêter de vouloir faire croire aux gens qu'on est frère, que c'est les politique qui s'aiment pas blablabla..
Ils nous aiment pas, on les aiment pas, point final.
Arrête de raconter n'importe quoi stp comment tu peut affirmer qu'on s'aime pas ?? je suis Algérien et sérieux j'ai aucune haine mais vraiment aucune envers mes frères Marocains, moi je m'arrête à la religion et à mes frères qui se doivent d'avoir un bon comportement mutuel peu importe d'où ils sont et surtout peu importe LES FAIT POLITIQUE ! la politique c'est diplomatique, basé dans la manipulation, la propagande, les intérêts etc...tout une influence qui ont pour but de nous diviser et nous on tombe dans leur piège sans réfléchir c'est grave

faire tout un tas de conclusion juste pour le comportement d'une animatrice franchement c'est pas très top
 
Dernière édition:
le probléme ,c'est qu'on ne sait plus qui est algerien et qui est polisario .le polisarien est naturalisé algerien .donc , il est algerien et reagit entant que tel ,dimoins dans le virtuel , leur rêve est de semer la haine entre algerien authentique et marocain .c'est leur politique ,pour avoir l'appui du peuple algerien ..
Ecoute cet histoire du sahara c'est dommageable, très dommageable, si ça tenais qu'à moi bien sûr que je m'occupera pas de cet partie là du territoire, ça regarde que vous, je suis pas d'accord avec la position du gouvernement Algérien à ce niveau là ça c'est claire et net

mais sérieux stp faut pas qu'on tombe dans cet spirale négatif et haineuse, franchement d'un coté je vous comprend, c'est votre partie, votre sahara, vous supportez pas que l'Algérie s'en occupe et s'incruste dans vos affaires mais essayer de relativiser, et de pas tous mélanger en faisant la part de choses,
c'est justement dans ses moments là qu'il faut être lucide et ne pas mettre tous les Algériens dans le même sac,

et je le répète tous ce qui se passe en ce moment c'est le fruit d'une manipulation externe...propre aux occidentaux et au clan d'obama, sérieux c'est bien plus complexe que ce que vous pensez
 
Arrête de raconter n'importe quoi stp comment tu peut affirmer qu'on s'aime pas ?? je suis Algérien et sérieux j'ai aucune haine mais vraiment aucune et aucune morosité envers mes frères Marocains, moi je m'arrête à la religion et à mes frères qui se doivent d'avoir un bon comportement mutuel peu importe d'où ils sont et surtout peu importe LES FAIT POLITIQUE ! la politique c'est diplomatique, basé dans la manipulation, la propagande, les intérêts etc...tout une influence qui ont pour but de nous diviser et nous on tombe dans leur piège sans réfléchir c'est grave

faire tout un tas de conclusion juste pour le comportement d'une animatrice franchement c'est pas très top
Malheureusement Nasty83 c'est toujours la meme chose, il y avait les 5 pays du Maghreb réunis et c'est seulement l'algerienne qui a fait un scandale, pourtant l'Algerie n'est pas liée au sahara, il y a 2 options possible l'indépendance ou le drapeau du Maroc.

Pourquoi l'algerienne et pas le mauritanien ou le lybien?

C'est la base du probléme qui existe aujourd'hui entre marocains et algeriens.

Les algeriens nous haissent-ils tellement au point de s'etre fait une point d'honneur a tout faire pour diviser le Maroc de son sahara?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu penses ? 3rafti tla3 liya dem quand j'ai lu cet article, j'espére que c'est faux, déja que je ne l'aimais pas dans l'emission.
non , je suis sûre que ce n'est pas vrai ! d'ailleurs elle n'est que chroniqueuse ,et encore ..juste pour parler de son pays dansl'emission .
il y avait une speakrine algerienne ,qui s'est revolteé parceque ,disait elle ,on ne rapporte que les mauvaises nouvelles de l'algerie dans cette boite ! medi 1 , lui a conseillé de quitter si ça ne lui plait pas .elle s'est engagée dans "al arabiya" ,même pas une semaine , on l'a viré. maintenant ,elle est à une tv algerienne(sur internet ) du journal Annahar.elle a dû regretter certainement midi1 tv.

tout ça c'est pour te dire que , si c'etait vrai pour cette fois , on lui aurait donné un choix à faire à cette chroniqueuse . .
moi ,j'aime bien Jouhara Lak'hel .pourtant algerienne aussi et ...trés belle ,excellente speakrine et directrice de table ronde !la verité..
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ecoute cet histoire du sahara c'est dommageable, très dommageable, si ça tenais qu'à moi bien sûr que je m'occupera pas de cet partie là du territoire, ça regarde que vous, je suis pas d'accord avec la position du gouvernement Algérien à ce niveau là ça c'est claire et net

mais sérieux stp faut pas qu'on tombe dans cet spirale négatif et haineuse, franchement d'un coté je vous comprend, c'est votre partie, votre sahara, vous supportez pas que l'Algérie s'en occupe et s'incruste dans vos affaires mais essayer de relativiser, et de pas tous mélanger en faisant la part de choses,
c'est justement dans ses moments là qu'il faut être lucide et ne pas mettre tous les Algériens dans le même sac,

et je le répète tous ce qui se passe en ce moment c'est le fruit d'une manipulation externe...propre aux occidentaux et au clan d'obama, sérieux c'est bien plus complexe que ce que vous pensez

le probléme c'est que beaucoup d'algeriens qu'on rencontre dans la vie reeelle nous disent la même chose .
mais quand tu lis les insultes dans le net , comment peut tu reconnaitre le bon grain de l'ivraie .
quand 90% de la presse dite independante ,ou ,officielle même, est sponsorisé par les generaux ...et tu ne lis que des attaques et insultes à longueur de journée .....difficile de demander à un marocain de faire la difference ...
 
Médi 1 TV est bien une télé marocaine? L'enregistrement au Maroc, non?
Je suis sûr que c'est une réaction de façade et beaucoup moins de conviction pour ne pas que l'Algérie des généraux lui fasse la misère à son retour en Algérie et qu'elle finisse dans un trou de sable dans les camps de la honte de Tindouf.
les generaux devraient creer des problemes au journaliste algeriens travaillant sur al djaziera en principe avec tous ce qu'ils racontent de vrai ou de faux sur l"Algerie quand ils sont de retour au pays..non?qu'est qui ont a foutre d'une animatrice travaillant dans une television donc personne n'est au courant de son existence:D
 
le probléme c'est que beaucoup d'algeriens qu'on rencontre dans la vie reeelle nous disent la même chose .
mais quand tu lis les insultes dans le net , comment peut tu reconnaitre le bon grain de l'ivraie .
quand 90% de la presse dite independante ,ou ,officielle même, est sponsorisé par les generaux ...et tu ne lis que des attaques et insultes à longueur de journée .....difficile de demander à un marocain de faire la difference ...
Ecoute internet déjà c'est le centre des mito ! sur le net tu trouve tout et n'importe quoi, faut pas tomber dans ces influences,
moi aussi sur le net je voit parfois des Marocains qui attaque et dénigre l'Algérie et les Algériens est-ce que pour autant je considère le peuple Marocain comme mauvais ?? non pas du tout bien au contraire car je sais que la vérité est ailleurs le Maroc c'est mon 2éme pays ! et je le pense vraiment j'ai même de la famille la bas, et il y'a pas plus proche qu'un Marocain et un Algérien, après je le répète sur le net il y'a na pleins ils provoquent, ils ont rien dans la tête c'est des personnes manipulé, faible, influencé, ils insulte etc...ce genre de personnes là déjà à la base c'est de les ignorer !! et lorsque tu fera ça tu verra les choses d'une façon plus claire et plus juste
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ecoute internet déjà c'est le centre des mito ! sur le net tu trouve tout et n'importe quoi, faut pas tomber dans ces influences,
moi aussi sur le net je voit parfois des Marocains qui attaque et dénigre l'Algérie et les Algériens est-ce que pour autant je considère le peuple Marocain comme mauvais ?? non pas du tout bien au contraire car je sais que la vérité est ailleurs le Maroc c'est mon 2éme pays ! et je le pense vraiment j'ai même de la famille la bas, et il y'a pas plus proche qu'un Marocain et un Algérien, après je le répète sur le net il y'a na pleins ils provoquent, ils ont rien dans la tête c'est des personnes manipulé, faible, influencé, ils insulte etc...ce genre de personnes là déjà à la base c'est de les ignorer !! et lorsque tu fera ça tu verra les choses d'une façon plus claire et plus juste
tout ça est vrai , mais ,si chacun pouvait reflechirfroidement sur le moment ...y aurait jamais de guerre dans le monde . mais l'être humain est fait ainsi ...il reagit selon ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Trés sympa Mamadou et en plus quand il parle il utilise le darija marocain, il fait des gros efforts.
Meme le lybien est trés sympa.
je l'aime bien Mamadou et aussi le lybien .
la tunisienne est sympathique aussi ,mais en dirait que sa langue est dans un appareil à popcorn....l'algerienne a toujours été agreable et trés rigolote en plus , la verité.
 
Haut