Une animatrice algérienne de médi 1 tv fait un scandale dans les studios à cause.... du sahara

Ha ha ha... hram aalik Legdali:D.abbas madani reconnaît sahara marocaine

tu te trompe tharbat...j ai vu dernierement une video de Ali Belhadj tres critique envers la position de son gouvernement ...mais pas pour la marocanité du sahara ...
Il disait seulement que le gov algerien n a aucune legitimité pour defendre l autodetermination du peuple sahraoui ..mais en aucun cas il ne reconnait la marocanité du sahara ...il reglait juste des comptes personnels
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu te trompe tharbat...j ai vu dernierement une video de Ali Belhadj tres critique envers la position de son gouvernement ...mais pas pour la marocanité du sahara ...
Il disait seulement que le gov algerien n a aucune legitimité pour defendre l autodetermination du peuple sahraoui ..mais en aucun cas il ne reconnait la marocanité du sahara ...il reglait juste des comptes personnels
Je ne l'ai pas entendu moi même mais c'est à peu près ça.... et c'est déja pas mal de ne pas vouloir fourrer son nez là où il ne le faut pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pas tous heureusement.......

Ceux de l'Est aiment beaucoup le Maroc et ils vivent nos peines et nos bonheurs.. on dirait des marocains..

Ceux de l'Est ??? Tu rigoles j'espère c'est ceux qui nous supportent le moins, tu aurais dit ceux de l'ouest je t'aurais dit oui

pas de l'Est on voit que tu les connais pas du tout ils nous détestent !
 
Selon le journal électronique "goud.ma", le mercredi 05 Septembre, les studios de la Tv Médi 1 tv ont été le théâtre d'un véritable scandale à l'occasion de l'enregistrement de l'émission "Jari ya Jari".




nb : l'animatrice algérienne est la 2e à partir de la gauche (habillée en rose) sur la photo du lien ci dessus

T'es sur que c'est du rose?? moi je vois plutot du rouge.
 

Pièces jointes

  • images.jpeg
    images.jpeg
    8.4 KB · Affichages: 55
non mais laisse tomber deba hta hadou dyal l'ouest bdéou, ils se font traiter de marocains par leur compatriotes de l'est alors ils doivent montrer, prouver, leur algérianité fhemti ils doivent en faire plus :D

a nous de les eduquer et de leur montrer où se trouve le bonheur:p:D

moi je le fais déjà et avec Amour

je le fait si bien qu'ils veulent même la nationalité marroqui:D:p
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Un scandale carrément ! c' est qu' une animatrice faut pas abuser. tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. J' espère qu' il vont la dégager avec un communiqué officiel.
 

gloria

VIB
je l'aime bien Mamadou et aussi le lybien .
la tunisienne est sympathique aussi ,mais en dirait que sa langue est dans un appareil à popcorn....l'algerienne a toujours été agreable et trés rigolote en plus , la verité.

MDR J'aime bien ta formule , la langue dans un appareil à popcorn .... :D
C'est vrai qu'elle est rigolote , elle a du charme en mm temps ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet, l'animatrice algérienne "Salma Al Abida" qui représente l'Algérie dans "Jari ya Jari" ...n'a pas du tout apprécié, serait devenue hystérique .....menaçant de claquer la porte de Médi 1

Heu. Ok. :prudent:
Tu sais ou est la sortie ? :)

L'animatrice algérienne .....a donc quitté le tournage de l'émission !

Ok c'est bon, Reprenons !

C'est bon Saida ! Tu peux chanter ! :D
 
Haut