Une belge s'est convertie à l'islam à Oujda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
L'Islam est la seule entité disponible pour faire face à ce monde de débauche. L'église catholiques est morte depuis très longtemps, l'église protestante s'est toujours montrer assez discète.
Il y a egalement d'autres religions qui ont les meme principes dans le fond, le boudhisme, stoicïsme, les non dualistes

C'est quoi le rapport ??

En tout cas c'est marrant de voir la même clique de coranisto-sioniste et les islamophobes se plaindre des conversions :D

Alors déjà, je suis anti-sioniste (je suis d'ailleurs adepte du maître quenellier...) et ma signature tu l'as vue ? :)

"Pour la Palestine Libre" ! je pense pas qu'un sioniste aimerai lire ça...

Enfin, si il est certes agréable de voire des gens non musulman ce convertir, sa devient barbant quand on ouvre un sujet à chaque fois, d'autant quand général sa part en baston de conversion :

"Kiki va avoir le plus gros score ?"

Et les nouveaux convertie au milieux de tous ça ben ils sont bafoué...prit dans une guerre de converti/apostate.

Les musulmans poste des vidéo de conversion, les non musulman d'apostasie, sa fini en bagarre général de taux de conversion apostate et tous ça mènent où ? nul part...

Il y a egalement d'autres religions qui ont les meme principes dans le fond, le boudhisme, stoicïsme, les non dualistes

Oui d'ailleurs le boudisme et autres courants spirituelles sont en constantes augmentations eux aussi. Mais là je pensait surtout aux chrétiens/nes qui de par la religion monothéiste s'oriente plus vers l'islam que vers le boudisme ou autres, après ce n'est que ma pensée.

Pourquoi ne peut on jamais être en désaccord avec un fondamentaliste sans qu'il nous traitent de haineux ou de cracheurs de venin, c'est dingue!

Heureusement qu'on poste pas toutes les vidéo de convertis car le forum serait buguer. De plus il me semble qu'il y a un thread entièrement dédier à ce "sujet".

Faut pas croire que ça me touche pas ces vidéo au passage.

D'ailleur ça me fait penser à une vidéo d'un ancien raciste/skin en carton qui s'est converti à l'islam c'était très émouvant, et c'est surtout une belle leçon à ceux qui croient qu'il faut tuer tous ceux qui nesont pas ok avec notre philosophie.

Bisou.

Alors déjà, je suis anti-sioniste (je suis d'ailleurs adepte du maître quenellier...) et ma signature tu l'as vue ? :)

"Pour la Palestine Libre" ! je pense pas qu'un sioniste aimerai lire ça...

Enfin, si il est certes agréable de voire des gens non musulman ce convertir, sa devient barbant quand on ouvre un sujet à chaque fois, d'autant quand général sa part en baston de conversion :

"Kiki va avoir le plus gros score ?"

Et les nouveaux convertie au milieux de tous ça ben ils sont bafoué...prit dans une guerre de converti/apostate.

Les musulmans poste des vidéo de conversion, les non musulman d'apostasie, sa fini en bagarre général de taux de conversion apostate et tous ça mènent où ? nul part...

Je parler pas de toi quand je disais sioniste ;)

C'est un arbre qui t'es tomber dessus ! LOL

Tu fais partie des chiites qui pensent que l'ange Gabriel s'est tromper lors de la révélation?

Non.

Toi par contre tu fais partie de ceux qui croient que Dieu ne peut pas protéger le coran et que des versets ont été bouffés par une chèvre. :cool:

c'est vrai dans votre doctrine l'homosexualité est autoriser ,vous pouvez même vous mariez :D

Un jolie couple coranisto-chiite !!

Tu aimes dire ça et nous coller aux basques à la longueur de la journée, gros pervers va... :sournois:

Ne sois pas vexé de mon rejet (celui d'autrefois), je n'ai jamais été clémente avec les hypocrites.

Bonne fin de journée.

Ok pas de soucis.

Qualifiés deux femmes de 2 crasseuses c'est pas très "islamique" comme comportement...

Comme d'habitude, il sélectionne ce qui lui plaît et met de côté ce qui le dérange. Ce qu'on appelle communément "l'Islam à la carte". Tu sais comme quand on coupe des versets pour légitimer la polygamie avec n'importe qui, ou bien quand on sélectionne une partie de verset qui fait référence à un butin pour l'élargir aux corpus de hadith.

La preuve:

Non.

Toi par contre tu fais partie de ceux qui croient que Dieu ne peut pas protéger le coran et que des versets ont été bouffés par une chèvre.

mdrrrrrrrr

tu racontes quoi la ?? misssouma :D

Il ne connaît même pas le fameux hadith de la chèvre (que tous les coranistes connaissent, au passage :D).

Donc en gros il reproche aux coranistes de ne pas croire aux hadiths en lesquels lui il croit... Sans même en avoir la connaissance! Aussi intelligent que signer un contrat que l'on n'a pas lu.

Comme d'habitude, il sélectionne ce qui lui plaît et met de côté ce qui le dérange. Ce qu'on appelle communément "l'Islam à la carte". Tu sais comme quand on coupe des versets pour légitimer la polygamie avec n'importe qui, ou bien quand on sélectionne une partie de verset qui fait référence à un butin pour l'élargir aux corpus de hadith.

La preuve:

Il ne connaît même pas le fameux hadith de la chèvre (que tous les coranistes connaissent, au passage :D).

Donc en gros il reproche aux coranistes de ne pas croire aux hadiths en lesquels lui il croit... Sans même en avoir la connaissance! Aussi intelligent que signer un contrat que l'on n'a pas lu.

Rien à ajouté ...

La preuve:

Tu venu en aide a tes collègues ??

tu es coraniste toi aussi ?

je crois en rien du tout

Ah bon, depuis quand tu n'es plus hadithiste? :rolleyes:

Purée...Je ne veux pas d'hypocrites pareils dans le club...

je souligne juste a chaque fois ton discour faussement cacher "anti-arabe" et sunnite biensur

Raté,je suis moi-même arabe et j'assume mes deux origines et ethniques et culturelles (arabe et amazighe).

Je n'ai de respect que pour les sunnites qui se respectent, je l'ai dit maintes fois mais désolée, je ne peux pas respecter des **** qui ne savent même pas lire leurs propres rumeurs.

Arrête d'enragé, tu constate par toi même que tu es un mouton qui croit en hadiths sans véritablement les connaitre avec l'histoire du hadith qui dit qu'une chèvre à manger des versets...

Je suis zen l'ami

Juste que toi tu suis des gens qui prie 1 a 2 par jours , qui autorisent le vin, rejettent la Mecque,autorisent les mariages avec des athés,insultes les sunnites ,prient en etant indisposées,et soutiennent les lois anti muslims ...

Retour