Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
masha Allâh
Amen!
A part "mashallah", "barakallahu fik pour le rappel" et les copier/coller, seules les insultes sont le fruit de leur cervelle.
faut pas leur répondreHahahahaha
Ça irrite toujours les mêmes personnes de voir des gens se convertirent ...
Je suis tendance Sunnite, tu le sais bien ...
faut pas leur répondre
ça évite ainsi de leur donner de l'importance (et on évite de perdre notre temps)
"wakatiroune mina lmaghribiyates yahjourouna ddine"
c'est exactement ce qu'il a dit......
Iwa Rebbi kayehdi lih elli bgha, l islam ma3andouch nationalité o marahch mektoub f notre ADN.
wach kan khassou walaboudda i9oul dik l'comment???
dik la phrase m'a bloquee.
Iwa dik le genre de phrases hoa lli zad herreb chi nass men l islam!
Dik lemriwa (lol!) lli selmat ma3arfach le9ba7a dial8oum...
O had l kalakh b7al had kheyna ko kano kayseddou fem8oum o isektou men te3yab o idirou chwiyya dial l kheir, ko rah bezzaf dial nass mazalin salmin o wakha mayeb9awch mselmin ye7tarmo l islam.
Yup, je sais! :coool:
Ce sont les mêmes qui répètent que je déteste les sunnites tandis que je dis toujours que je n'ai rien contre qui que ce soit tant qu'il n'est pas ***.
Le problème c'est que ces gens veulent parler au nom de plus de 80% des musulmans (sunnites) et se croient, dans leur délire de grandeur, que toute critique envers eux est une critique à toute la communauté.
Or c'est faux et je tien à te le dire personnellement, laissons de côté la divergence des références car chacun fait selon les ressources et la méthode de recherche qu'il trouve convenable, qu'elle soit sunnite ou autre.
110% d'accord .
walouuuuuu matan3arfouch nhadrou.......outayahder biyaddih ourasou...ou7altou mahiya hala.
Wellahila! Ana mama kat9oul li rah khass8oum i3alme8oum felmadariss ki idero i8edro 7it lemgharba lli kay8edro fel ida3at l aghlabiya kay7echmo bina!
Ra8 awwal cha3b kay3ayer l meghribiyat homa lemgharba! Diiima nafss système, bnadem chmata o kaye3ref ghir idir fi8a s3ib 3la le3yalat...
Allah yekhli8a marka...![]()
je l'avais dit plusieurs fois ....makayench lli m7attam b'la femme lmaghriniya 9ad lmaghribi.
daba hadak 9allek Dr,oumatay3raf hetta i9oul joumla moufida....ouchafti8 hda la femme taydour b7al troumbiya,khatra i3ti8a dik lmicro,khatra ihayedoul8a,ma3raf maydir....baz 3la bnadem.
je l'avais dit plusieurs fois ....makayench lli m7attam b'la femme lmaghriniya 9ad lmaghribi.
daba hadak 9allek Dr,oumatay3raf hetta i9oul joumla moufida....ouchafti8 hda la femme taydour b7al troumbiya,khatra i3ti8a dik lmicro,khatra ihayedoul8a,ma3raf maydir....baz 3la bnadem.
Oui c est ça on l intrigue : ) comme les nanas que tu vois de loin mais que tu peux pas approcher
Il fantasme
allaho akbar_________________________
Hé y à des chiites aussi, merci de ne pas m oublier![]()
Non t'es franc-maçonne kabaliste mais je ne dirai pas à quelle loge (privé)
Ce post part en eau de boudin et sa risque de mal finir...
Comment oses tu parler de porc sur ce post break ?
Ne le dis surtout pas mon ami![]()
une femme entre en islam et tout ceux que certains trouvent a faire,c'est polémiquer
et après,ils se gargarisent d'être sincère et de ne pas se la jouer pieux comme font certains qui pensent qu'a dire masha Allâh
Allâh yastour
Takbir, Allah o Akbar, Takbir, Allah o Akbar!!!
C'est bon j'ai finis ma mission islamiste.![]()
Rah fer7an 7it ghadi yeddi chwiyyat l ajr... :-D
Oh ce n'est pas bien , matgoulich hka 3la monsieur Nhari , il est quelqu'un de bien , meme si il ne maitrise pas les techniques de la communication en français , ce qui est normal , mais cela ne remet pas en cause sa bonne intention.
meskin il était stressé bel far7a , moi aussi j'ai été touché en regardant la vidéo![]()
Et toi tu rajoute une couche !
Non mais plus sérieusement, cette prise de tête entre misszara et nkin tombe dans l'exagération, ils ne s'en rende peut être pas contre sous l'effet de l'énervement mais ils devraient s'arrêter.
Il le sait et ça le frustre.
Certains névrosés ne peuvent s'empêcher d'être attirés par des personnes qu'ils sont censés détester.
Et toi tu rajoute une couche !
Non mais plus sérieusement, cette prise de tête entre misszara et nkin tombe dans l'exagération, ils ne s'en rende peut être pas contre sous l'effet de l'énervement mais ils devraient s'arrêter.