Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne soit pas bête (enfin, ne donnes pas trop de preuves), ce n'était qu'un exemple.
T as dépassé les limites nkin00, déconnectes toi et va prendre ton gouter.
Ce n'est pas de ma faute si tu prends mon refus de cautionner des conneries comme une preuve de "haine".
Au contraire, c'est grave mais ta nature hypocrite te fera passer cela avec autant de facilité qu'un " salam aleikoum".
Je suis zen l'ami
Juste que toi tu suis des gens qui prie 1 a 2 par jours , qui autorisent le vin, rejettent la Mecque,autorisent les mariages avec des athés,insultes les sunnites ,prient en etant indisposées,et soutiennent les lois anti muslims ...
Je les connais et franchement je constate rien de tous ça chez eux...
Arrête d'enragé, tu constate par toi même que tu es un mouton qui croit en hadiths sans véritablement les connaitre avec l'histoire du hadith qui dit qu'une chèvre à manger des versets...
Tu as juste oublier de dire que tu as insulter ma famille![]()
Le verset en question:
الشيخ والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله والله عزيز حكيم
Le cheikh et la cheikha, lorsqu'ils forniquent, lapidez-lez tous deux en tant que punition de Dieu, et Dieu est puissant et sage.
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi on parlait de vieux.
Bon à plus tard, je file.
Non ca fait juste vomir de voir des gens légitimer l'homosexualité a travers la religion ..
Quels limites ?
Je goûte en même temps la
tiryt atey?
Ah bon?
Jamais je ne le ferais mais ça ne m'étonnerait pas que tu le crois, vu la manière ridicule avec laquelle tu lis (tu viens de me donner une preuve de plus il y a un instant).
Non merci, je ne partage pas le thé avec des personnes irrespectueuses.
tu es sérieuse la ???
Tu ment a ce point la ??
Même pas tu assumes tes dérapages ?
Mes doutes sont dissippés sur ta personnes je vois tout a fait le genre de personne que tu es ..
Une rumeur de plus.
Saches que les "salafs" étaient comme toi, débordants de "créativité".
Je viens de lire tous les messages depuis le début et c'est toujours aussi marrant de voir comment dérive le thread d'une simple video à l'éternel combat.
Ne vous arrêtez pas je vais juste chercher le pop-corn![]()
retrouve le post et post-le moi, je me ferai un plaisir de te donner une leçon d'alphabétisation.![]()
Je viens de lire tous les messages depuis le début et c'est toujours aussi marrant de voir comment dérive le thread d'une simple video à l'éternel combat.
Ne vous arrêtez pas je vais juste chercher le pop-corn![]()
j4allais te le proposer
j'espere que ca pas ete effacer
des que je peux je le ferai on verra ta réaction !
Il y a déjà assez de gens contre toi![]()
Quand misszara a insulter ma famille tu disais pas ca !
le respect pour toi c'est que pour tes amies ?
Je n ai jamais vu misszara insulter ta famille, et je doute fort qu elle l ai fait.
les 2 crasseuses : je ne relève meme pas (merci au passage a ceux qui ont réagis) car je prendrai le risque d une exclusion du forum.
Pour voir à quel point les hypocrites qui font semblant d'être TROOOOOOOP contents pour cette dame se fichent en fin de compte pas mal d'elle.![]()
Je n ai jamais vu misszara insulter ta famille, et je doute fort qu elle l ai fait.
les 2 crasseuses : je ne relève meme pas (merci au passage a ceux qui ont réagis) car je prendrai le risque d une exclusion du forum.
Ce qui compte pour notre ami nkin00 c'est toi et nadia enfin c'est ce que j'ai remarqué :langue:
Il m'arrive de signaler quand je sens que je ne peux répondre que par une insulte et dans tous les cas où je l'ai fait, je reçois moi-même une infraction.
Je préfère être kamikaze plutôt que de perdre mon pseudo,lol! Je l'aime trop et puis j'ai envie d'avoir cinq étoiles de serial posteur, c'est très mignon *!
* Ouui, je suis superficielle, so?![]()
bein voyons Marion ,misszara est trop bien pour ca ...
vas y lache toi !
Ce qui compte pour notre ami nkin00 c'est toi et nadia enfin c'est ce que j'ai remarqué :langu e:
Dommage que tu manque de courage ...
Ben elle sait que je suis trop bien pour toi, ça n'a rien de nouveau!
Tu fais l'affaire, ce que tu "lâches" est pire que la "décharge" de toutes les toilettes d'un pays...
Mon "palmarès" prouve le contraire.
Si tu me connaissais, tu aurais tout dit de moi sauf "lâche".
Par contre, il suffit de peur pour que tout le monde voit ton hypocrisie.
Oui c est ça on l intriguecomme les nanas que tu vois de loin mais que tu peux pas approcher
Il fantasme
il y'a pleins de topics complètement inutiles va donc leur faire part de ton avis si intéressant
tu aimes pas les convertis ?