Une belle caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

la seule chose intéressante dans une voiture est la personne qui la conduit

opte pour une voiture simple : une clio, 206, 207, voire une golf mais pas plus
(je précise que je ne réponds pas à ta question puisque je n'ose pas imaginer qu'une femme puisse être en transe pour une voiture et qu'un homme complexe au point de croire qu'il pourrait intéresser grâce à sa voiture ... je te conseille seulement un modèle de voiture basique)

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

les seules meufs que tu attires avec une "belle" caisse c le genre que tu ne veux pas connaitre plus longtemps qu'un weekend....

les femmes réglos et de bonnes familles (je ne vois pas le rapport entre voitures et elles), seront plus attirés par une personne poli et cultivé, (sans tomber dans l'excès), avec un petit soupçon de bad boy.... n'est ce pas les filles?

J'ai même pas le permis :(

les seules meufs que tu attires avec une "belle" caisse c le genre que tu ne veux pas connaitre plus longtemps qu'un weekend....

les femmes réglos et de bonnes familles (je ne vois pas le rapport entre voitures et elles), seront plus attirés par une personne poli et cultivé, (sans tomber dans l'excès), avec un petit soupçon de bad boy.... n'est ce pas les filles?

je suis d'accord (même si la conception même du bad boy me dégoûte à titre personnel, assimilant cette catégorie de personnes à des tapettes)

je ne comprends pas le lien fait entre la femme correcte et la voiture
en général, les femmes que voudrait rencontrer random se foutent de la voiture

Faut arreter de croire que la femme est materialiste.... Ce qui l'importe avant tout c'est la personne qui est dans la voiture et non le genre de voiture qu'il peut avoir.... Il peut meme avoir une bicyclette ca me va..... :D

les femmes réglos et de bonnes familles ne se laissent pas attirer par une une caisse

Évite juste la familiale qui pour n'importe qu'elle fille voudra dire que tu es maqué avec des gosses

hey moi je reve des hommes qui conduisent des renault 12, avoue que c'est la classe ...

:eek:

Pièces jointes

• renault_1969-12-tl-001_1.jpg
    renault_1969-12-tl-001_1.jpg
    81.1 KB · Affichages: 36
je suis d'accord (même si la conception même du bad boy me dégoûte à titre personnel, assimilant cette catégorie de personnes à des tapettes)

je ne comprends pas le lien fait entre la femme correcte et la voiture
en général, les femmes que voudrait rencontrer random se foutent de la voiture
Je crois qu'elle se foute carrément de la vie pour se mettre avec un mec pareille

les femmes que tu vas attirer avec une voiture ne sont pas des femmes intéressantes si tu veux mon avis.

...les femmes réglos et de bonnes familles (je ne vois pas le rapport entre voitures et elles), seront plus attirés par une personne poli et cultivé, (sans tomber dans l'excès), avec un petit soupçon de bad boy.... n'est ce pas les filles?

Enleve juste le coté "bad boy" ...les deux autre qualités sont tres appreciées...

Faut arreter de croire que la femme est materialiste.... Ce qui l'importe avant tout c'est la personne qui est dans la voiture et non le genre de voiture qu'il peut avoir.... Il peut meme avoir une bicyclette ca me va..... :D

surtout qu'à stras tu peux presque tout faire en tram et tu galères pour trouver une place pour la garer en plus tout est en train de devenir payant :(

Retour