Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nimpporte quoi trop ****e la question
Tu sors d'ou toi ?
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Tu sors d'ou toi ?
Tu sors d'ou toi ?
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Mdr elle est pas mal ta blaguet'as pas vu, c'est une fonction random
les seules meufs que tu attires avec une "belle" caisse c le genre que tu ne veux pas connaitre plus longtemps qu'un weekend....
les femmes réglos et de bonnes familles (je ne vois pas le rapport entre voitures et elles), seront plus attirés par une personne poli et cultivé, (sans tomber dans l'excès), avec un petit soupçon de bad boy.... n'est ce pas les filles?
J'ai un âne ça passe ou pas ?Faut arreter de croire que la femme est materialiste.... Ce qui l'importe avant tout c'est la personne qui est dans la voiture et non le genre de voiture qu'il peut avoir.... Il peut meme avoir une bicyclette ca me va.....![]()
Ok je suis preneuseJ'ai un âne ça passe ou pas ?
J'ai un âne ça passe ou pas ?
Je crois qu'elle se foute carrément de la vie pour se mettre avec un mec pareilleje suis d'accord (même si la conception même du bad boy me dégoûte à titre personnel, assimilant cette catégorie de personnes à des tapettes)
je ne comprends pas le lien fait entre la femme correcte et la voiture
en général, les femmes que voudrait rencontrer random se foutent de la voiture
les femmes que tu vas attirer avec une voiture ne sont pas des femmes intéressantes si tu veux mon avis.C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
...les femmes réglos et de bonnes familles (je ne vois pas le rapport entre voitures et elles), seront plus attirés par une personne poli et cultivé, (sans tomber dans l'excès), avec un petit soupçon de bad boy.... n'est ce pas les filles?
Envoie moi un mp alorsCa passe creme.................
Dans la mesure ou c'est pas un mec intéréssant c'est pas grave graveles femmes que tu vas attirer avec une voiture ne sont pas des femmes intéressantes si tu veux mon avis.
Faut arreter de croire que la femme est materialiste.... Ce qui l'importe avant tout c'est la personne qui est dans la voiture et non le genre de voiture qu'il peut avoir.... Il peut meme avoir une bicyclette ca me va.....![]()
je suis d'accord (même si la conception même du bad boy me dégoûte à titre personnel, assimilant cette catégorie de personnes à des tapettes)
hey moi je reve des hommes qui conduisent des renault 12, avoue que c'est la classe ...
![]()
Te moque pas de la R12..... j'avais la même en version break... il y a 20 ans quand g t pauvre et heureux !!!!
Mon père avait la même aussi et à l'époque pas de ceinture de sécurité ni de maxy cosy. Tous dans le coffre sauf les grands qui avaient les 3 places vip. Après il s'est acheté une J5 la grande classeTe moque pas de la R12..... j'avais la même en version break... il y a 20 ans quand g t pauvre et heureux !!!!
sa depond qui tu es? ton mieux tu n'a pas pas besoin de micanicien ni d'une femme qui aime ton caryoula haaaJ'ai un âne ça passe ou pas ?
une ZEP apparement......