on passe à l'espèce inférieure: LA GUENON.
Beaucoup moins regardante il paraît.....lol
pas grave je veux juste les papiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on passe à l'espèce inférieure: LA GUENON.
Beaucoup moins regardante il paraît.....lol
dans ce cas on fait gigolo .comment on fait quand on est pas intelligent drôle pratiquant et honnête et sans voiture !
Oui je sais j'ai de la famille à Nador à chaque fois j'y vais je me dis lah in3al bou la9raya wala financeA nador c les infinity, les cayenne et plus haut ...
que des 4X4
ça dépend tu pèses combien : D
pas grave je veux juste les papiers![]()
dans ce cas on fait gigolo .
Non ça va je pèse 78 KG pour 182 cmça dépendra aussi de ta corpulence
si tu pèses moins de 55 kilos, là c'est moi qui devra te porter :
malheureusement les guenons mangent le papier....
donc t'a 1 beau corp....malgrés sa hata l dok mazelek sans papiersNon ça va je pèse 78 KG pour 182 cm![]()
c vrai qu'à Nador c hallucinant les voitures de luxes qui y circulent.
A`croire que tout le monde est millionnaire.
Moi je dis que Marie-Jeanne fait des heureux.
pkoi faire. jai rien a dire.Envoie moi un mp
Mais non je suis normal je fais jeune en plus , au boulot on me prend toujours pour un stagiairepurée t'es une perche![]()
Non j'ai un gros bidedonc t'a 1 beau corp....malgrés sa hata l dok mazelek sans papiers
On va parler de l'affaire DSK et le passeport bordeauxpkoi faire. jai rien a dire.
bah moi si j'ai pas ce qu'elle veut je lui proposerais de chercher un gars qui la rendra heureuse. c'est pas la fin du monde. moi aussi ça me dérangerai de sortir avec une fille comme ça.
et c'est même une question de normal ou pas normal, c'est une question de compatible ou pas compatible.
On va parler de l'affaire DSK et le passeport bordeaux
Canada ! j'aime pas il fait trop froid la basmon passeport est bleu.
Canada ! j'aime pas il fait trop froid la bas
Next
![]()
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Y'a rien à nexter cher ami, j'ai déjà la bague au doigt.
et il ne fait pas si froid que ça.... (-40 c pour les tapettes)
Y'a rien à nexter cher ami, j'ai déjà la bague au doigt.
et il ne fait pas si froid que ça.... (-40 c pour les tapettes)
hein ! je vais faire de la boxe tu vas voirje vais le ramasser à la pelle ce pauvre rifenio![]()
hein ! je vais faire de la boxe tu vas voir![]()
j'essaie d'etre gentille avec toi et toi tu veux me boxer
c'est pas question de tapette , quand on est méditerranéen on peut pas supporter le froid , déjà à Paris je supporte pas le froid alors qu'il fait pas toujours froid donc à Canada -20 toute l'année non merci
apparemment les femmes aiment les bad boys j'essaie de te séduire ! t'as rien compris : (
c'est pas en disant que tu vas boxer une nana qu'elle va te tomber dans les bras
Ni romantique ni bad boy, trouve le juste milieu el rif allez courage
ps: arretes de faire le triste avec tes smiley, LA ça fait tapette
aaaaah !mais non une amie a sahebi machi jemmaze3ma jaya tatecheki 3like
Une fille qui est attirée par ta "caisse " est matérialiste et non normale!!! Tu préfère qu'une femme t'aime pour toi ou pour ta ferraille?C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Tu me fais penser à ma mère qui croyait comme toi qu'il fait froid toute l'année.
Jusqu'au jour où elle est venu me voir pendant un mois et un mois de chaleur digne de l'afrique subsaharienne.
C'est des mythes....
C,est un pays en zone tempérée tout de même! là il fait 20 degrés. c'est correc!
Tu me fais penser à ma mère qui croyait comme toi qu'il fait froid toute l'année.
Jusqu'au jour où elle est venu me voir pendant un mois et un mois de chaleur digne de l'afrique subsaharienne.
C'est des mythes....
C,est un pays en zone tempérée tout de même! là il fait 20 degrés. c'est correc!
Achète toi une ford mustang 3la 7ssabiC'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
On voit un manque de confiance évident en toi et en plus la question est bête aussi,j'ai jemai eu de belle caisse j'ai encore mieux:j'ai le respect enver les femme et etre intéressant.C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?