Une belle caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
c vrai qu'à Nador c hallucinant les voitures de luxes qui y circulent.
A`croire que tout le monde est millionnaire.
Moi je dis que Marie-Jeanne fait des heureux.

bah moi si j'ai pas ce qu'elle veut je lui proposerais de chercher un gars qui la rendra heureuse. c'est pas la fin du monde. moi aussi ça me dérangerai de sortir avec une fille comme ça.
et c'est même une question de normal ou pas normal, c'est une question de compatible ou pas compatible.

mais non une amie a sahebi machi jemma :D ze3ma jaya tatecheki 3like

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

Pour moi les seules belles caisses sont celles que tu laches dans les draps la nuit........Alors oubli Ferrari, lamborghini, clio, et autres.....

Y'a rien à nexter cher ami, j'ai déjà la bague au doigt.
et il ne fait pas si froid que ça.... (-40 c pour les tapettes)

c'est pas question de tapette , quand on est méditerranéen on peut pas supporter le froid , déjà à Paris je supporte pas le froid alors qu'il fait pas toujours froid donc à Canada -20 toute l'année non merci

c'est pas question de tapette , quand on est méditerranéen on peut pas supporter le froid , déjà à Paris je supporte pas le froid alors qu'il fait pas toujours froid donc à Canada -20 toute l'année non merci

Tu me fais penser à ma mère qui croyait comme toi qu'il fait froid toute l'année.
Jusqu'au jour où elle est venu me voir pendant un mois et un mois de chaleur digne de l'afrique subsaharienne.
C'est des mythes....
C,est un pays en zone tempérée tout de même! là il fait 20 degrés. c'est correc!

apparemment les femmes aiment les bad boys j'essaie de te séduire ! t'as rien compris : (

c'est pas en disant que tu vas boxer une nana qu'elle va te tomber dans les bras :D

Ni romantique ni bad boy, trouve le juste milieu el rif allez courage :D

ps: arretes de faire le triste avec tes smiley, LA ça fait tapette :-D

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Une fille qui est attirée par ta "caisse " est matérialiste et non normale!!! Tu préfère qu'une femme t'aime pour toi ou pour ta ferraille? :eek:

Tu me fais penser à ma mère qui croyait comme toi qu'il fait froid toute l'année.
Jusqu'au jour où elle est venu me voir pendant un mois et un mois de chaleur digne de l'afrique subsaharienne.
C'est des mythes....
C,est un pays en zone tempérée tout de même! là il fait 20 degrés. c'est correc!

YouTube - ‪Bande Annonce "Bienvenue chez les chtis"‬‏

Moi je viens de Finlande, y a le même mythe
du pays où il fait très froid.

C'est des mythes....

Qoi! t'es ma voisine Loula!

Vive le -40, les mitaines, la tuque et les bottes thermiques Northface :D

Achète toi une ford mustang 3la 7ssabi

On voit un manque de confiance évident en toi et en plus la question est bête aussi,j'ai jemai eu de belle caisse j'ai encore mieux:j'ai le respect enver les femme et etre intéressant.

Retour