sa depond qui tu es? ton mieux tu n'a pas pas besoin de micanicien ni d'une femme qui aime ton caryoula haaa
Je suis un sans papiers qui vit en France j'ai pas de boulot j'ai pas fait d'études
Il est de quelle couleur ton passeport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa depond qui tu es? ton mieux tu n'a pas pas besoin de micanicien ni d'une femme qui aime ton caryoula haaa
Je suis un sans papiers qui vit en France j'ai pas de boulot j'ai pas fait d'études
Il est de quelle couleur ton passeport ?
les femmes que tu vas attirer avec une voiture ne sont pas des femmes intéressantes si tu veux mon avis.
pas grave j'aime les enfantsAttention, elle va bientot avoir un enfant a charge...
pas grave j'aime les enfants
toi il est de quelle couleur ton passeport soucha ?
merci ana93 w kima golti paspor vertsa dépond micanicien
T'es vraiment trop mignonne je te jure
un HS :
pogoss toi qui vit au maroc et avec le monde des apparences qui regnent la bas??
si une de tes amies te dit que voila sa la derange de sortir avec un mec qui na pas de voiture ou une voiture pourrie. franchement que vas tu penser de sa ??? est ce normal qu'une fille ait envie d'avoir au minimum le niveau que ses parents lui offre ou celui qu'elle a pu reussir a avoir??
je viens également d'une ZEP, jvois pas en quoi c'est un handicap
Pfff tu sers à rienUn vert, un autre bleu...Mais tu es en retard tu le sais![]()
Moi j'ai pas de voiture donc je suis pauvre ? :
tu seras pauvre si tu pense qu'1 voiture indique la richesse!Moi j'ai pas de voiture donc je suis pauvre ?![]()
un HS :
pogoss toi qui vit au maroc et avec le monde des apparences qui regnent la bas??
si une de tes amies te dit que voila sa la derange de sortir avec un mec qui na pas de voiture ou une voiture pourrie. franchement que vas tu penser de sa ??? est ce normal qu'une fille ait envie d'avoir au minimum le niveau que ses parents lui offre ou celui qu'elle a pu reussir a avoir??
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
Je suis pas étudiant je travailleau maroc oui (ou bien t etudiant tkt moi aussi j'en ai pas lol )
tderbi m3a dora f'simca onze cent ?Ou ca, tiens...on a les meme gouts, dis donc toi!!!??
C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.
comme tout le mondeJe ne me moque jamais de rien...Je trouve des cotés droles a mon vecu, car, mon pere a eu la meme pendant quelque temps
Elle roulait super bien...une guerriere quoi!
tderbi m3a dora f'simca onze cent ?
http://www.azulen.de/Images/simca1100.jpg
faut pas faire l'autruche chez nous ( les berbères , arabes ) c'est un signe de richessetu seras pauvre si tu pense qu'1 voiture indique la richesse!
faut pas faire l'autruche chez nous ( les berbères , arabes ) c'est un signe de richesse
comme tu veux!!!!!!!!!!faut pas faire l'autruche chez nous ( les berbères , arabes ) c'est un signe de richesse
Les berberes, c'est les mercedes...men 9assita et plus haut
comment on fait quand on est pas intelligent drôle pratiquant et honnête et sans voiture !Je pense que les femmes qui ont un minimum de dignité, d'éducation, de piété et d'intelligence ne vont même pas regarder ta voiture.
Mon mari n'avait ni voiture ni permis et j'en avais ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE!!!!!!!
Mais il avait le reste: intelligent, drôle, pratiquant, honnête......... ( je vais pas vous faire baver les filles hein?)
Quand une femme rencontre un mec bien, musulman et CÉLIBATAIRE, La voiture est d'un superflu cosmique et d'une futilité atomique.
bah moi si j'ai pas ce qu'elle veut je lui proposerais de chercher un gars qui la rendra heureuse. c'est pas la fin du monde. moi aussi ça me dérangerai de sortir avec une fille comme ça.un HS :
comment on fait quand on est pas intelligent drôle pratiquant et honnête et sans voiture !
tu choperas les matérialistes ouais:
oujdiyaj'ai pas de caisse ça te dérange pas ? : D
Les plus belles caisses sont à Nador
llah i3az Ktama![]()
bwaaahhahahahahahhaa ! saliti m3aya !Tu sais que m3ak ndreb dora wakha f pick up dial lkhodra wella na9l dawajine
Traductions fournies sur demande
Machi mouchkil el rifi si tu me portes sur ton dos quand je te le dirai..... non pas de prob
A nador c les infinity, les cayenne et plus haut ...
que des 4X4