Une belle caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
les femmes que tu vas attirer avec une voiture ne sont pas des femmes intéressantes si tu veux mon avis.

un HS :
pogoss toi qui vit au maroc et avec le monde des apparences qui regnent la bas??

si une de tes amies te dit que voila sa la derange de sortir avec un mec qui na pas de voiture ou une voiture pourrie. franchement que vas tu penser de sa ??? est ce normal qu'une fille ait envie d'avoir au minimum le niveau que ses parents lui offre ou celui qu'elle a pu reussir a avoir??

un HS :
pogoss toi qui vit au maroc et avec le monde des apparences qui regnent la bas??

si une de tes amies te dit que voila sa la derange de sortir avec un mec qui na pas de voiture ou une voiture pourrie. franchement que vas tu penser de sa ??? est ce normal qu'une fille ait envie d'avoir au minimum le niveau que ses parents lui offre ou celui qu'elle a pu reussir a avoir??

Moi j'ai pas de voiture donc je suis pauvre ? :(

un HS :

Mes parents ne sont pas riches donc je n'avais pas trop d'attentes au niveau financier...Mais beaucoup concernant l'education, les valeurs...il y a des choses durables, contrairement a d'autres :)

WAL HAMDOULILLAAAAAAAH

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

moi c ferrari ou rien

;)

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

J'aime bien les voitures. Mes preferences raisonnables sont A3, peugeout407 et golf.

Mais je ne regarde pas aux belles voitures si il y a un *** dedans qui essaie d'attirer les filles avec sa voiture.

Et ayant ma propre voiture que j'aime beaucoup, je n'ai pas besoin un homme pour sa voiture.

Je pense que les femmes qui ont un minimum de dignité, d'éducation, de piété et d'intelligence ne vont même pas regarder ta voiture.
Mon mari n'avait ni voiture ni permis et j'en avais ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE!!!!!!!

Mais il avait le reste: intelligent, drôle, pratiquant, honnête......... ( je vais pas vous faire baver les filles hein?)
Quand une femme rencontre un mec bien, musulman et CÉLIBATAIRE, La voiture est d'un superflu cosmique et d'une futilité atomique.

Je pense que les femmes qui ont un minimum de dignité, d'éducation, de piété et d'intelligence ne vont même pas regarder ta voiture.
Mon mari n'avait ni voiture ni permis et j'en avais ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE!!!!!!!

Mais il avait le reste: intelligent, drôle, pratiquant, honnête......... ( je vais pas vous faire baver les filles hein?)
Quand une femme rencontre un mec bien, musulman et CÉLIBATAIRE, La voiture est d'un superflu cosmique et d'une futilité atomique.
comment on fait quand on est pas intelligent drôle pratiquant et honnête et sans voiture !

tu choperas les matérialistes ouais:rolleyes:

un HS :

bah moi si j'ai pas ce qu'elle veut je lui proposerais de chercher un gars qui la rendra heureuse. c'est pas la fin du monde. moi aussi ça me dérangerai de sortir avec une fille comme ça.
et c'est même une question de normal ou pas normal, c'est une question de compatible ou pas compatible.

Retour