Une belle caisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Achète toi une ford mustang 3la 7ssabi

Mon ex-beau-père s'est acheté une corvette,
une Beretta de Chevrolet quand il a divorcé de
ma mère.

Quelques années après on a fait un échange
temporaire avec la mienne, une petite citadine,
j'ai roulé avec la corvette pendant 2 ans, cool
pour draguer mais uniquement pour des histoires
sans lendemain, l'horreur pour aller à mes RDV
de l'ANPE ou des trucs sociaux :pleurs:

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

franchement une clio 2 avec un pti bidule de religion là t es sur de péchooooo , gare toi à la sortie d un resto hallal ou meme d'un fast food halla avec une petite paire de lunette rayban un cure dent dans la bouche et là t as plus qu'a sortir ta carte de visite pour la distribution

C'est quoi une belle caisse pour attirer les femmes réglos et de bonnes familles?
Sans tomber dans l'excès pour les gens qui vont me dire des Lamborghini ou Ferrari...
Je voudrais juste savoir les belles caisses raisonnables qui pourront attirer des filles belles mais normales.

Pour attirer une fille normal, rien de mieux que la belle vieille 2CH

Joue sur l'originalité cousin ;)

Pièces jointes

• 20091103_Citroen_2CH_1.jpg
    20091103_Citroen_2CH_1.jpg
    41 KB · Affichages: 26
franchement une clio 2 avec un pti bidule de religion là t es sur de péchooooo , gare toi à la sortie d un resto hallal ou meme d'un fast food halla avec une petite paire de lunette rayban un cure dent dans la bouche et là t as plus qu'a sortir ta carte de visite pour la distribution

Ta pas honte, tu as oublié le chapeau de paille, 7chouma 3lik

Retour